ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. Empty
MessageSujet: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMar 28 Jan - 17:42

annabelle I. Steadworthy.  

25 ans ✣ danseuse professionnelle ✣ célibataire  

Annabelle est née à Lyon, deuxième ville la plus peuplée de France. ⊹ Elle est fille unique, ses parents ayant eu énormément de mal à concevoir, ils se sont arrêtés à un enfant, sachant pertinemment qu'un deuxième serait impossible pour eux. ⊹ La petite fille est donc très vite apparue comme un miracle, et étant issue d'une famille aisée, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. ⊹ Son père était un brillant avocat américain venu en France pour des raisons professionnelles, sa mère, directrice d'une agence de presse en France, alors autant dire qu'on ne mangeait pas des patates tous les jours chez les Steadworthy. ⊹ Ils se sont rencontrés alors que l'agence de presse dans laquelle travaillait madame était en conflit avec une autre agence de presse concurrente, et bien entendu, l'avocat de la directrice ne fut autre que maitre Steadworthy. ⊹ Annabelle a toujours été habituée à être gâtée non seulement par ses parents mais également par l'ensemble de sa famille qui la considérait comme l'enfant modèle, prodige, d'autant qu'Annabelle était une petite fille très sage, discrète et qui savait déjà jouer du piano à l'âge de six ans. ⊹ C'est vers l'âge de huit ans qu'elle a totalement abandonné ses leçons de piano pour se consacrer entièrement à la danse classique, sport qu'elle pratiquait déjà depuis ses quatre ans dans une petite école en banlieue de Lyon. ⊹ Ses parents étaient très fiers d'elle et de son parcours, d'autant qu'à l'école, elle excellait. Ses notes étaient toujours parfaites et elle suscitait constamment les compliments et félicitations de ses professeurs. ⊹ Adolescente, elle a traversé une période gothique où elle s'est repliée sur elle-même, un passage qui fut assez compliqué pour la jeune femme durant lequel elle a séché pas mal de cours et a même failli abandonner la danse. ⊹ C'est notamment dans cette période là qu'elle a touché pour la première fois à la cigarette mais aussi la première fois qu'elle a fumé un joint et couché avec un garçon beaucoup plus âgé qu'elle. ⊹ Fort heureusement, les expériences de la vie l'ont fait grandir, si bien qu'elle s'est remise dans le droit chemin une fois l'adolescence achevée. ⊹ A cette époque là, elle a été fortement touchée par l'écriture d'un jeune homme, à une période où Annabelle lisait énormément de bouquins. Mais ces livres là étaient bien plus que de simples bouquins, ils étaient de véritables œuvres d'art pour le jolie brune. Elle n'en manquait jamais un dès sa sortie, et le dévorait toujours en une nuit. Si bien qu'un jour, elle prit la décision d'écrire à l'auteur de ces chefs d’œuvre, mais ce qui n'était à la base qu'une simple lettre destinée à complimenter son écriture s'est transformée en une correspondance quotidienne qui s'est étendue sur une durée de deux ans. Annabelle se sentait de plus en plus attirée par cette âme, par ce personnage mystérieux qui l'intriguait au fur et à mesure des lettres qu'elle recevait de sa part. Il hantait ses pensées de jour comme de nuit, tant et si bien qu'ils décidèrent mutuellement de se rencontrer. Annabelle, apeurée, a finalement envoyé une amie découvrir le fameux jeune écrivain à sa place. Après plusieurs semaines de silence, la jeune femme ayant des remords, elle prit son courage à deux mains pour lui envoyer une lettre d'excuses qui expliquait la raison de son comportement. Elle est déterminée aujourd'hui à rencontrer cet homme, à l'apprivoiser et à peut-être le conquérir, mais va t-il accepter de la rencontrer de nouveau après le coup qu'elle lui a fait ? Rien n'est certain, mais Annabelle veut croire à cette potentielle histoire. ⊹ Dès sa sortie du lycée, sa passion pour la danse classique n'a fait que prendre de l'ampleur, si bien que ses parents l'ont encouragée à vivre pour elle, c'est à dire à en faire son métier. Ses parents ont toujours cru en elle et ont toujours été persuadés qu'elle réussirait sa vie. Alors, évidemment, au fond, ils espéraient qu'elle suivrait des études de droit pour marcher dans les pas de son cher paternel, mais le choix d'Annabelle de poursuivre la danse ne les a jamais contrariés plus que ça. ⊹ Très vite, la jeune femme a rejoint une école prestigieuse de Sunset Valley connue pour sa capacité à former les danseurs professionnels de demain. ⊹ Elle vivait pour la danse, si bien que ses parents lui ont acheté un appartement rien que pour elle, simplement pour que leur fille soit à l'aise et puisse vivre de sa passion sans être obligée d'avoir un petit boulot pour payer son loyer en parallèle, comme le font la plupart des étudiants au porte-monnaie serré. ⊹ La belle a donc quitté le cocon familial dès l'âge de dix-huit ans pour travailler dans les fameux studios de l'école de danse de Sunset Valley. ⊹ Aujourd'hui, elle vit toujours dans ce même appartement, et elle a même eu la chance d'être acceptée dans la compagnie de Sunset Valley. ⊹ Bien que sa famille lui manque énormément, elle a une vie paisible à Sunset Valley, et puis surtout, elle vit de ce qu'elle aime, et c'est ce qui est le plus important.

Dernière édition par Annabelle I. Steadworthy le Mar 28 Jan - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMar 28 Jan - 17:42

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree.

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

Dernière édition par Annabelle I. Steadworthy le Mar 28 Jan - 17:56, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMar 28 Jan - 17:43

darcy o'donnell.
le prince charmant ?
J'ai lu et relu tes livres, je les connais tous sur le bout des doigts. Ton écriture est si merveilleuse à mes yeux qu'un beau jour, j'ai décidé de t'écrire dans une lettre destinée à te complimenter toi et tes chefs d’œuvre. Mais ce que je n'avais pas soupçonné, c'est que cette lettre aie une réponse, et encore moins le fait que nous fassions connaissance de cette manière. Chaque jour, j'attendais avec impatience ton courrier, chaque jour je prenais le temps de te lire en long en large et en travers. Je ne pensais qu'à toi, mystérieux écrivain et apparemment admirateur... J'imaginais notre rencontre, mais elle me faisait peur tout autant qu'elle me plaisait. Nos contacts se faisaient plus réguliers et passionnés au fur et à mesure du temps, si bien qu'un jour, nous décidâmes de nous donner rendez-vous. Enfin, j'allais te voir. L'heure approchait, j'appréhendais. Mon cœur palpitait, j'étais bien incapable de me retrouver face à toi, te regarder dans les yeux, après toutes les confidences que je t'avais faites. Heureusement, une amie m'a été d'un grand secours en acceptant de te rencontrer à ma place, mais prise de remords, j'ai brisé le silence qui s'était installé depuis peu entre nous en t'envoyant une lettre d'excuses. Je ne faisais que penser à toi, le temps n'y arrangeait rien. Aujourd'hui, je vis avec l'espoir de te voir enfin, je suis persuadée qu'un jour je prendrais mon courage à deux mains et oserais enfin venir à ta rencontre, si ce n'est pas trop tard.

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMar 28 Jan - 20:38

ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 3271916155 love je laisse ma trace.
Prêtes pour un rp ? ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 1112522673
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMar 28 Jan - 20:44

Owi laisse ta traceee  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 1347536052 ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 854838370 ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 854838370 
& bien sûr que je suis prête pour un rp avec toi, il te reste une place de libre elle est pour moi  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 2806429274 ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 3617058854 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMar 28 Jan - 20:58

je ne voyais pas les choses autrement  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 4153354820 
une envie particulière pour la rencontre ?  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 3271916155 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMar 28 Jan - 21:01

Pas vraiment, mais tu préférerais une rencontre imprévue ou quelque chose de programmé ?  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 212682535 d'ailleurs au passage je peux le commencer si tu veux ça ne me dérange pas  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 1112522673 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMar 28 Jan - 23:10

Plutôt une rencontre imprévue vu que son arrivée est censée être une surprise ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 212682535 
hé bien si ça ne te dérange pas, je veux bien  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 3271916155 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMer 29 Jan - 10:00

d'accord, alors je te propose qu'en sortant d'une représentation Annabelle, un peu étourdie à ce moment là (peut-être parce qu'elle est en train de dire au revoir à une amie, je verrais) manque de se faire renverser par une voiture. Darcy qui passait par là et en héros  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 1881463262  l'attrape ou la pousse pour la "sauver"  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 2806429274  A partir de là, je te propose qu'on improvise  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 2896134664 ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 212682535 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMer 29 Jan - 11:20

Il va absolument nous falloir un lien ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 96261959
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMer 29 Jan - 11:32

Bien sûr, entre belles sœurs  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 854838370 ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 212682535 
Tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMer 29 Jan - 12:09

J'ai rien de précis en tête, on peut y réfléchir ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 96261959 
Mais je pensais à quelque chose de plutôt positif I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMer 29 Jan - 18:18

Va pour du positif alors  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 173490454 ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 212682535 
je n'ai pas d'idée particulière pour la rencontre, mais on peut dire qu'Annabelle un jour s'est blessée en dansant, et qu'à l'hôpital c'est Delia qui l'a soignée ?  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 1112522673  dis moi ce que tu en penses  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 212682535 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMer 29 Jan - 18:43

Quelle merveilleuse idée ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 3271916155  Darcy va adorer jouer les chevaliers servants  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 1112522673 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMer 29 Jan - 18:53

Super ! je t'envoie un mp dès que c'est fait  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMer 29 Jan - 19:33

Annabelle I. Steadworthy a écrit:
Va pour du positif alors  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 173490454 ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 212682535 
je n'ai pas d'idée particulière pour la rencontre, mais on peut dire qu'Annabelle un jour s'est blessée en dansant, et qu'à l'hôpital c'est Delia qui l'a soignée ?  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 1112522673  dis moi ce que tu en penses  ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 212682535 

C'est parfait pour moi ❤Elles auraient pu sympathiser immédiatement,
reste ensuite à découvrir qu'elles ont les O'Donnell en commun ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. 96261959
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. EmptyMer 29 Jan - 19:43

Oui voilà  I love you  je t'ajoute bientôt alors ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. ANNABELLE ☾ Une vie est liée à une autre vie. De n'importe quelle façon. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1