Ptite question sur deux scénarios
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Ptite question sur deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
d.
Invité



Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios EmptyMar 4 Fév - 17:04

Salut tout le monde  Ptite question sur deux scénarios 173490454 
Alors déjà, je tiens à vous féliciter, parce que le forum est vraiment très joli, c'est du très bon boulot que vous avez fait là  Ptite question sur deux scénarios 212682535 Ptite question sur deux scénarios 212682535 Ptite question sur deux scénarios 212682535 

Ensuite, je compte m'inscrire, ne résistant pas à l'appel du rpg  Ptite question sur deux scénarios 309181304 et n'aimant pas débarquer sans liens au préalable, j'ai jeté un coup d’œil aux scénarios proposés... ET LA Ô MIRACLE, j'ai trouvé mon bonheur... Dans ces cas là : pourquoi elle poste ici celle là, me demanderiez-vous ? Et bien, c'est simple : j'aime beaucoup deux scénarios. Celui de Jill et celui de Solel... Problème : impossible d'en choisir un au détriment de l'autre  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Du coup, je me demandais s'il était possible de combiner les deux ? De mon point de vue, ils sont tout à fait complémentaires (le seul problème risque d'être au niveau de l'avatar), et si les deux créateurs sont partant, je me demandais s'il était possible de faire un "mixe" des deux ?
Voilà, j'pense avoir fait le tour, merci à ceux et celles qui prendront en considération ma demande et je vous souhaite une bonne continuation à vous tous !  Ptite question sur deux scénarios 3617058854 Ptite question sur deux scénarios 3617058854 
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios EmptyMar 4 Fév - 17:19

Déjà merci de t'intéresser au forum I love you Je vais contacter Jill et Solel par mp et ils en discuteront avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
d.
Invité



Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios EmptyMar 4 Fév - 17:44

merciiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios EmptyMar 4 Fév - 18:59

hey, merci de t'intéresser à mon nos scenarios ! I love you pour ce qui est de mixer les deux, moi ça ne me pose pas de problème si ça va à jill ! après pour l'avatar je ne suis pas forcément fan de freya mavor ou de sky ferreira, mais ce qui compte pour moi c'est plus lien que l'avatar donc bon  Ptite question sur deux scénarios 1112522673 si ça va à jill, j'serai ravie de t'accueillir parmi nous et je te ferai un millier d'enfants  Ptite question sur deux scénarios 96261959 
Revenir en haut Aller en bas
d.
Invité



Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios EmptyMar 4 Fév - 20:53

HAN MERCI ♥ T'inquiètes pas, pour l'avatar, je ne suis pas compliquée, il suffit de trouver un terrain d'entente avec Jill et je m'y accommoderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios EmptyMar 4 Fév - 21:04

pas de problème  I love you  mais sache que je t'aimerai quand même si tu prends l'une des deux  Ptite question sur deux scénarios 1112522673 j'ai hâte que jill réponde du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios EmptyMer 5 Fév - 10:34

COUCOU.
Alors déjà je suis désolée de pas avoir répondu plus vite, j'ai pas trop eu l'temps, pardon. Ptite question sur deux scénarios 1881463262 Mais ça ne me dérange pas de mixer les deux si, comme tu le dis, ça peut se faire. Puis pour l'avatar à toi de voir ce qui te convient le mieux en vérité, je suis surtout très attachée au lien, tu fais comme tu veux pour l'ava (bon ça serait mieux d'avoir une blonde mais c'est pas très grave, vraiment pas, je t'aimerai tout autant, qui que tu prennes).  Ptite question sur deux scénarios 212682535 Ptite question sur deux scénarios 212682535 Je suis contente que tu te sois intéressée d'assez près à nos scéna pour remarquer qu'ils sont "mixables". ♥️ Après, tu fais comme tu le sens, j'veux que tu t'appropries le truc alors peut-être que c'est un moyen pour que tu sois encore plus à l'aise avec le perso ! J'espère que ça t'aura convaincue. Ptite question sur deux scénarios 1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios EmptyMer 5 Fév - 12:13

ME VOICI ME VOILAAAA  Ptite question sur deux scénarios 3428422999 Ptite question sur deux scénarios 3428422999 Ptite question sur deux scénarios 3428422999 Ptite question sur deux scénarios 3428422999 Ptite question sur deux scénarios 3428422999 Ptite question sur deux scénarios 3428422999 Ptite question sur deux scénarios 3428422999 Ptite question sur deux scénarios 3428422999 Ptite question sur deux scénarios 3428422999 Ptite question sur deux scénarios 3428422999 J'ai fait un mixe même dans le pseudo, avouez c'est quand même trop la classe Arrow Pour le vava, j'avoue quand même avoir un ptit penchant pour Taylor Marie Hill... elle est pas vraiment blonde, mais genre châtain clair, c'est style un dérivé du blond (okjesors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios EmptyMer 5 Fév - 12:17

tu gèèèèèères.  Ptite question sur deux scénarios 1642801012 si t'as des questions n'hésite pas, tu sais où me trouver  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ptite question sur deux scénarios Empty
MessageSujet: Re: Ptite question sur deux scénarios Ptite question sur deux scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ptite question sur deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deux + deux = cinq .. ah bah d'accord. (présence réduite -> 26/10)
» SCÉNARIOS A REMETTRE EN JEU ⊰ help us
» › VOS QUESTIONS
» SCENARIOS PRIS ⊰
» › MODÈLE DES SCENARIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-