(f) libre; let's set the world on FIRE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) libre; let's set the world on FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) libre; let's set the world on FIRE. Empty
MessageSujet: (f) libre; let's set the world on FIRE. (f) libre; let's set the world on FIRE. EmptyMer 29 Jan - 12:41


Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off. @panic at the disco + groupe/chanson incarcérée. ★★★

⊹⊹⊹
x cox



› and in that moment, i swear we were infinite
Elle a débarqué à Sunset Valley y'a genre quelques mois, pas plus. Elle a déménagé pour x raison, à vous de voir, je ne serai pas trop regardante sur la chose. Son père est l'oncle de Jill, les deux filles s'entendent plus que bien. Jill étant très proche de sa famille, elle lui accorde une pleine confiance, elle l'aime de tout son être, c'est sa cousine, c'est sa soeur, c'est pareil pour elle. Donc ensemble, elles font des tas de choses et la plupart de ces choses sont bien puériles et bourré d'insouciance. (+) elles sont complices dans tout, elles se couvrent l'une l'autre et sont toujours sur la même longueur d'ondes. (+) x est le genre de meuf a toujours demander à Jill quand c'est le mariage, avec le voisin d'amouur. (+) je vois bien x s'attacher facilement aux mecs, genre, pas les enchaîner, tomber vite amoureuse, prendre des semaines pour oublier, Jill étant TOUJOURS là pour leur casser la gueule en cas de besoin et surtout pour la réconforter.

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Alors x est une vraie gamine. Genre, elle a un caractère presque similaire à celui de Jill sauf qu'elle est pas très courageuse, plutôt lâche, un peu plus sournoise et calculatrice, un peu moins conne, un peu plus sentimentale et tout ce genre de choses. Bref, un beau duo de Cox infernal, m'voyez ? ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Freya Mavor et Sky Ferreira sont les premières filles auxquelles j'ai pensé mais n'importe quelle blonde frisée fera l'affaire à partir du moment où elle a un air dérangé, pas très normal. ⊹ LE RESTE : Alors des cookies, des bonbons, des plats pour tous les goûts, j'ai pas le temps de faire la liste là, sachez que je bénirai qui prendra ce scénario. J'attends un niveau de rp correct, j'ai horreur des fautes, je peux aussi bien faire des trucs courts que des presque-pavés (800-900 mots max en moyenne). MPottez-moi si; une fois que t'es inscrit(e), t'as des questions sur le scéna, je suis toujours dispo pour y répondre, avec joie.  (f) libre; let's set the world on FIRE. 1347536052  (f) libre; let's set the world on FIRE. 1601004572 ET LE PSEUDO EST AU CHOIX. C'est pour ça y'a écrit "x" partout. Choisissez juste un truc qui claque quoi !  (f) libre; let's set the world on FIRE. 309181304 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; let's set the world on FIRE. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; let's set the world on FIRE. (f) libre; let's set the world on FIRE. EmptyDim 16 Fév - 15:31

REGARDE BIEN QUI EST LA!!!! c'est moi, hahahah j'espère que tu vas m'offrir tous ce que tu m'as promis et bien plus encore  (f) libre; let's set the world on FIRE. 3428422999  j'espère que le prénom te vas, love you  (f) libre; let's set the world on FIRE. 2658787543 
Revenir en haut Aller en bas

(f) libre; let's set the world on FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET LIBRE ▷ set fire to the rain.
» who run the world. libre
» tell the world i'm here, tell the world i left home. PV JAIME
» sucker-fucker ❆ « Lets put the working' baby, up and down the avenue. »
» SEX ON FIRE. ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-