I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

I'm up all night to get Loki (reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie L. St John
ASPIRATION CONNAISSANCE
Charlie L. St John

messages : 42
arrivée : 17/04/2014
avatar : Rose Leslie
multinicks : //
disponibilité : oui
crédits : ava: paradise
real life : ekoala / lori

activité : avocate
bonus à long terme : 0
ASPIRATION CONNAISSANCE

I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm up all night to get Loki (reed) I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:25

    On passe réclamer son lien en passant... Donc en tant que meilleur ami de ma petite soeur et protecteur je viens demander mon lien. Par exemple, tu vas me trouver bête, j'avais pas vraiment d'idée...Faudra que je lises ta fiche pour trouver une idée peut-être...Bref si tu as une idée tu me le dis moi je vais encore réfléchir un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm up all night to get Loki (reed) I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:36

bon la flemme de changer de compte donc je réponds avec Romane onsef I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 1881463262

le lien avec Reed est obligé bien-sûr I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 4153354820 après tout dépends du lien entre les soeurs ? I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. St John
ASPIRATION CONNAISSANCE
Charlie L. St John

messages : 42
arrivée : 17/04/2014
avatar : Rose Leslie
multinicks : //
disponibilité : oui
crédits : ava: paradise
real life : ekoala / lori

activité : avocate
bonus à long terme : 0
ASPIRATION CONNAISSANCE

I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm up all night to get Loki (reed) I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 1:49

    Romane E. Calvin a écrit:
    bon la flemme de changer de compte donc je réponds avec Romane onsef I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 1881463262

    le lien avec Reed est obligé bien-sûr :héhé:après tout dépends du lien entre les soeurs ? I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 2166578461 

    Une flemmarde! Comme moi! Bred... On sait tous très bien que les deux rouquines ne s'entendent pas très bien. Pour pas dire pas du tout... Mais l'âge de Romane resemble plus à celui de Charlie...Donc j'sais pas si y'a un truc à jouer là-dessus ou pas... Bref j'viens sans idées et je m'Excuse  I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 3075639981 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm up all night to get Loki (reed) I'm up all night to get Loki (reed) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm up all night to get Loki (reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I'm up all night to get Loki (STARCHILD)
» the fault in ours stars (départ) reed + jazz
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]
» I hate you don't leave me (Reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-