› VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

› VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

› VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. Empty
MessageSujet: › VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. › VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. EmptyDim 3 Aoû - 11:12

Ready ? Cette année, vous avez bien travaillé, oui, vos patrons sont contents de vous. Ouais et surtout, ils ont plus envie de voir vos sales tronches pendant un moment. C'est pourquoi, tous ensemble, ils ont décidé d'organiser un énorme tirage au sort pour des vacances de rêve en collaboration et avec l'entier accord du maire de Sunset Valley. Quoi des vacances ? Où ça ? Et bien oui, qui n'a jamais rêvé de vacances tout frais payer à ne se soucier de rien si ce n'est à bronzer ou à manger de délicieux entremets ? Oui mais, la tâche n'est pas si simple et l'endroit où l'on vous envoie risque de vous réserver des surprises toutes aussi farfelues les unes que les autres. C'est pourquoi, un énorme tirage au sort aura lieu. Oui, oui ! Soit vous partez sur une île déserte mais paradisiaque, soit dans un village paumé en plein milieu de la montagne. Vos patrons ont hâte de découvrir comment vous allez vous débrouillez dans pareils lieux insolites ! Bien entendu il y aura des perdants qui seront coincés à Sunset... ou pas.


Tirage au sort effectué par pur hasard grâce au verre à coca de Maé, à l'ancienne, wesh !
ILE TWIKKII
Admin référant:
Donatello
Membres:
- London
- Charlie
- Charles
- Chanel
- Adel
- Chuck
- Pâris
- Siran
- Gabriel
- Crystal
+ Léopoldine qui part avec son frère

TROIS LACS
Admin référant:
Maé
Membres:
- Anna
- Irina
- Levi
- Khezia
- Alex
- Lenny
- Ryder
- Elena
- Pâris
- Abigail


Dernière édition par LA FAUCHEUSE le Dim 14 Sep - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

› VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. Empty
MessageSujet: Re: › VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. › VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. EmptyDim 3 Aoû - 11:13


les trois lacs. Comme son nom l'indique, cette destination montagneuse est entourée de trois lacs. L'endroit, rustique à première vue du à la verdure omniprésente et au routes sinueuses à vous en donner le tournis, est en fait une fourmilière contenant hôtels, chalets et activités en tout genre. Bref, vous ne serez pas déçu de ce lieu charmant et surtout accueillant. Fait également pour les aventuriers, il paraîtrait que le Yéti aime s'y promener de temps à autre et y laisser des traces de pas énormes. Venez apprendre à faire le salut du montagnard, à griller des guimauves, à lancer des bûches ou des haches, à déguster des crêpes, à dormir sous la belle étoile. Autant de choses que vous pouvez faire chez vous, peut-être, mais c'est bien plus fun ici ! En plus si vous avez de la chance, le Grand Yéti deviendra votre meilleur ami, peut-être même qu'il vous adoptera comme animal de compagnie.
tout se passe là!
tout se passe là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

› VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. Empty
MessageSujet: Re: › VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. › VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. EmptyDim 3 Aoû - 11:13


l'ile twikkii. Avec ses plages de sable fin et ses jolies vahinés. Ici vous pourrez danser le hula, fraterniser avec les crabes, vous dorez la pilule, découvrir les vestiges de bateaux, peut-être même des trésors enfuit au fin fond de l'océan. Si vous êtes bon plongeur ! Au programme détente et soleil, bronzage et massage, château de sable et cocktails. Des spécialités ? Mais oui, bien sur, rendez-vous avec les ananas et toutes sortes de bizarreries que les plus courageux oseront tester. Vous êtes plutôt du genre à fouiner ? A marcher des heures sans savoir où vous allez et adorer ça ? Et bien, c'est aussi la destination idéale ! En effet, on parle d'une légende, une carte qui conduit à une vieille ruine au travers d'une jungle des plus effrayantes. Bienvenue donc aux amateurs de sensations fortes. Pour ceux qui préfèrent être pépère, ne vous éloignez pas trop de la plage, vous y trouverez des établissements de luxe avec un confort inégalable. Attention cependant de ne pas mettre en colère le sorcier vaudou ! Ça pourrait se retourner contre vous.
tout se passe là!
tout se passe là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Contenu sponsorisé



› VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. Empty
MessageSujet: Re: › VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. › VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas

› VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) t'as pas compris putain, moi ce que je voulais c'est ton cul pas ton coeur
» L'art est le langage le plus expressif, et pourtant le moins compris /LIBRE\
» Laisse toi aller, bébé [Posy]
» ▽ aller hop, je décolle (jusqu'à lundi)
» Laisses toi aller et écoute la musique de l'été - avec Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Sujets administratifs-