A&A • Ready ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

A&A • Ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  EmptyDim 6 Nov - 14:13

Comme souvent, Aleksandar était au centre sportif de Montsimpa. Il y va au moins une fois par jour, mais c’est bien souvent plus. Il faut dire que c’est son lieu de travail en quelque sorte ! Il entraîne l’équipe de Montsimpa en handball, il commente les matchs, en fait il fait un peu tout ce qui est en rapport avec le sport. Actuellement il était là pour s’entraîner car dans deux jours il a un match très important avec les « seniors » de l’équipe de Montsimpa, il espère gagner, comme les fois précédentes. Il faut bien avouer que même si sa carrière de professionnel est arrêtée depuis déjà quelques années, il ne peut s’empêcher de jouer en amateur. Il aime bien trop le handball pour arrêter et puis c’est un atout majeur pour l’équipe. Même si avec son sale caractère il se met quelque fois ses coéquipiers à dos. En effet, plusieurs, les entraîneurs et tous ceux qui font parti du club lui ont demandés de changer poste, car d’après eux, à la place où il est « il ne développe pas assez son potentiel ». Alek’ n’a jamais joué d’autres postes que ceux d’ailier, il ne sait faire que ça et il a envie de ne faire que ça. On ne peut pas le nier, à la place où il est, il est très fort !

Il était tout seul sur le terrain, seul le bruit de son ballon, de ses pas et des jacassements des filles et des garçons dans les vestiaires se faisaient entendre. Il peut très bien s’entraîner tout seul, c’est ce qu’il aime faire d’ailleurs, il n’a pas réellement l’esprit d’équipe. Enfin, un peu quand même sinon il n’aurait jamais fait une carrière aussi brillante ! Mais il préfère être tout seul dans son coin, c’est un solitaire. Bon après c’est sur que s’entraîner tout seul à des inconvénients, on n’a pas de gardien, on ne peut pas faire des attaques-défenses ou ce genre de choses, on est obligé d’utiliser des marques et des plots pour simuler les adversaires, mais cette technique convient très à Aleksandar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: Re: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  EmptyLun 7 Nov - 23:53


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adriel fawkes feat aleksandar kovacevik.
Une longue matinée à jouer aux jeux-vidéos. Rien vraiment de très intelligent et de très instructif. Je m'étais réveillé ce matin et m'était directement collé devant ma télévision et mes jeux avec des sucreries et des chips. J'avais un peu les yeux rouges et j'étais fatigué. J'avais sûrement battu des centaines de records. Record d'injures dites en une minute, records de temps sans cligner des yeux... Décidant enfin de passer un coup sous la douche et de m'habiller. Je regardais mon reflet dans le miroir et découvrit un jeune homme au yeux rouges et avec des cernes touchant presque le sol. J'avais besoin de fraîcheur et de coups de punch. J'étais resté une journée entière mollement sur mon canapé juste à appuyer sur des boutons. Cela faisait un moment que je n'avais pas vraiment fait de sports d'équipe. Mon truc c'était l'eau. J'avais commencé la natation alors que j'étais à peine en maternelle donc si vous voulez un jour compter toutes les longueurs que j'avais fais jusque là, à ce jour, cette heure, ce moment précis, il faudrait des bonnes semaines pour faire les comptes ! Quand on y pense, j'avais quasiment grandi en faisant se sport. Quand ça n'allait pas, qu'il avait des problèmes que ce soit familiaux ou de cœur, je ne me mettais pas à pleurer pour faire évacuer ça, il ne se mettait pas non plus à tout casser, à crier comme un malade, non ! Je ne me rendais toujours dans plusieurs endroits, la piscine de chez moi, la piscine municipale et j'allais parfois squatter chez des amis. Je pouvais passer des heures dans une piscine mais j'étais également plutôt habile de mes mains en général, enfin, avec une balle. Parce que j'étais un vrai boulet avec des assiettes ou des verres dans les mains, en tous cas. Je faisais de temps en temps un petit tour de la ville en guise de parcours de jogging. Je ne savais pas trop quoi faire, c'est pourquoi je regroupais mes affaires de sport, pris une bouteille d'eau, quittais la maison et me rendit à pied jusqu'au gymnase.

Le complexe sportif n'était pas si loin de chez moi, et ça me faisait faire un peu de sport aussi en même temps. Le temps était plutôt agréable et je ne tardais pas à finalement arriver à destination. J'avais oublié le plaisir de jouer au sein d'une équipe et c'est pourquoi je m'étais changé rapidement pour enfin pouvoir commencer. En fait, je voulais jouer un sport de groupe mais j'étais seul. J'avais oublié ce petit détail. Des joueurs peut-être professionnels sortirent des vestiaires et je restais seul. Désespérément seul. Des bruits me parvinrent du gymnase et une petite lueur d'espoir vint s'imposer dans ma tête. Peut-être que j'allais avoir de la compagnie ! J'entrais dans la salle et découvris que c'était occupé. Je fus un peu mal-à-l'aise vu que son visage ne m'était pas inconnu, sauf que je n'aurais pas vraiment su placer un nom sur ce visage que j'avais déjà vu. Ne sachant que faire, je m'avançais un peu et pris la parole. « Bonjour...je...euh. » Je devais vraiment avoir l'air ridicule. « Je ne sais pas vraiment quoi faire, si je gêne je trouverais bien quelque chose à faire. » J'eus un petit sourire tout timide, me donnant sûrement l'air d'un mec paumé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: Re: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  EmptyVen 11 Nov - 14:14


Aleks continuait de lancer son ballon contre le mur, pour le faire rebondir et le rattraper. Il réfléchissait à ce qu’il n’avait pas encore fait aujourd’hui , dans son entraînement. Il y a certaines règles à suivre pour faire un bon entraînement, comme s’étirer, faire des séances de tirs au but, des attaques défenses, mais lorsqu’on est tout seul ce n’est pas ce qu’il a de plus simple. Il fallait aussi qu’il prévoit l’entraînement hebdomadaire de l’équipe de jeunes de Montsimpa, il les entraîne une heure toutes les semaines, ainsi que pendant les matches, le week-end. Parfois, certains le trouve un peu trop dur et brusque avec les jeunes, mais il est comme ça, il a appris comme ça, celui qu’il l’a formé l’a fait à la dure, mais ça ne l’a jamais dérangé, il dit même que si on ne l’avait pas autant brusqué, il ne serait jamais arrivé là !

M. Kovacevik arrêta de faire rebondir son ballon, lorsqu’il sentit des pas se rapprocher ; il se retourna et vit arriver un jeune homme, à peine plus vieux que sa fille. Il devait avoir la vingtaine, si ce n’est moins ! Celui-ci dit « Bonjour...je...euh. » Alek’ fit un petit sourire comme pour l’encourager à continuer. Beaucoup de personnes sont « timides » quand ils le voient, c’est l’une des choses qu’il n’a jamais vraiment compris, lui qui est resté simple et sans prétentions. En fait, il n’aime pas spécialement ce genre d’attitude, ça ne le dérange pas, pas du tout même. Mais il se dit qu’après tout il n’est qu’un homme parmi tant d’autres. Le jeune homme continua tout aussi…timide « Je ne sais pas vraiment quoi faire, si je gêne je trouverais bien quelque chose à faire. » Ensuite il fit un petit sourire à Alek’, que bien sur celui-ci lui rendit. Ce jeune homme venait d’arriver au bon moment. Il se demandait ce qu’il pourrait faire, maintenant, il sait ce qu’il pourra faire : un petit « match » avec le jeune homme. Aleks dit alors « bonjour. Oh non, ne t’inquiètes pas, tu me dérange pas du tout ! » Il lui tendit ensuite sa main gauche, mais se ravisa lorsqu’il vit l’état de celle-ci. En effet, elle était toute noir et collante, dut à la résine qu’il avait mit sur ses doigts et sur la balle, afin que cette dernière lui tienne mieux dans la main. Comme beaucoup de joueurs de handball, qu’ils soient connus ou non, il utilise de la résine. Au début il était réticent à l’idée d’en utiliser, mais plus il changeait de catégorie, plus les balles étaient grosses et moins elles tenaient dans ses mains, qui ne sont pas de tailles extraordinaires, il se résigna donc à mettre de la résine.

Il dit ensuite « enchantée. Je m’appelle Aleksandar Kovacevik, mais tu peux m’appeler Aleks, comme tout le monde. » Il se présente comme n’importe quelle personne normal. C’est une habitude qu’il a, il ne veut pas être différent en disant « tu dois sûrement savoir qui je suis ou ce genre de choses ». Quelque part, il ne se rend pas compte de la notoriété qu’il a et ne veut pas s’en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: Re: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  EmptySam 12 Nov - 13:40


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adriel fawkes feat aleksandar kovacevik.
C'était étrange, j'étais sûr d'avoir déjà vu cet homme quelque part...Une connaissance de mes parents ? Peut-être. Enfin bon, ce n'était pas le truc qui importait le plus. Il était drôlement habile de ces mains en tous cas et je le regardais faire rebondir son ballon comme si la basket était son domaine par excellence. Il jouait bien certes, mais comme lui, il était tout seul et pourquoi s'unir pour se faire un match ou quelques shoots. Bon j'aurais sûrement perdu face à cet homme mais bon cela aurait été juste pour le plaisir, n'est-ce pas ? Faire du sport seul c'est bien, à deux c'est mieux. C’est pourquoi je me disais que peut-être ce n'était pas une mauvaise chose que j'aie bien voulu me décoller du canapé pour venir au gymnase. J'étais admiratif. Il jouait vraiment très bien. Moi étant aussi doué de mes mains qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, je ne pouvait qu'être fasciné par son jeu. Il avait dû m'entendre arriver car soudain, il arrêta ses dribbles et se dirigea vers moi. Un peu gêné d'avoir été pris en pleine « contemplation » mes joues se colorèrent de roses tandis que je bafouillais alors qu'il souriait, j'avais presque l'impression qu'il se moquait de moi mais je continuais quand même. Ce fut ensuite son tour de se présenter.

« bonjour. Oh non, ne t’inquiètes pas, tu me dérange pas du tout ! » Il me tendis sa main et j'eus à peine le temps de jeter un coup d'œil dessus que déjà il l'enleva et continua à sourire. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi il s'était ravisé de me serrer la main tout à coup. « enchantée. Je m’appelle Aleksandar Kovacevik, mais tu peux m’appeler Aleks, comme tout le monde. » Je sursautais à l'entente de son nom. « Vous ! » Je manquais de lui sauter dans les bras et de courir partout dans le gymnase en criant son nom. « Nooooooooooooon ! » Voilà pourquoi je le connaissais. Aleksandar Kovacevik ! LE hand-balleur, qui était là à Montsimpa. Je n'en croyais pas mes yeux. Me rendant compte que j'étais complètement hystérique et qu'il ignorait qui j'étais. Je me calmais et reprit mon sérieux. « Désolé. Dans ma famille, on vous aime beaucoup. Adriel. Adriel Fawkes. » Oubliant pourquoi il avait enlever sa main, je lui pris de force et la serrais, des étoiles pleins les yeux. Je me rendis compte rapidement pourquoi il ne m'avait pas serré les mains plutôt. Mes mains étaient devenues collantes et à en croire l'odeur, barbouillée de résine. Me contrefichant de ce petit détail, je souriais à Aleks. « Une petite partie de basket ? Je suis nul, mais tant pis ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: Re: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  EmptyDim 13 Nov - 9:28

« Vous ! » Aleks se mit un peu à rire. Ce genre de réaction l’étonne toujours beaucoup et le fait bien rire il faut dire. Il a de moins en moins l’occasion qu’on lui dise ça, maintenant les habitants de Montsimpa sont habitués à lui et le considère comme n’importe quel habitant, mais quand des nouveaux arrivent, ou bien qu’il rencontre un nouvel habitant, il a le droit à ce genre de réaction. Bien que sa notoriété ait baissé depuis le temps qu’il ne fait plus du handball en pro, il reste quand le handballeur reconnu de tous. Et puis, il est aussi le commentateur sportif le plus demandé. On pourrait dire que tout ce qu’il fait fonctionne, il joue au handball ; ça fonctionne, il devient commentateur ; ça fonctionne, il se marie ; ça fonctionne…pas. Il y a une chose qu’il n’a pas réussi c’est son mariage, enfin il ne l’a pas complètement loupé, son ex-femme vit encore avec lui et sa fille, il considère même celle-ci comme sa meilleure amie. « Nooooooooooooon ! » parfois les gens était réellement hystérique quand il le voyait, mais ça faisait longtemps que ce n’était pas à ce point là. La dernière fois que quelqu’un l’a reconnue, c’était un de ses anciens fans, qui le détestait à présent parce qu’il avait arrêté !

« Désolé. Dans ma famille, on vous aime beaucoup. Adriel. Adriel Fawkes. » Comme environ trois quart des familles du monde. Enfin, il ne faut pas non plus exagéré, Aleks n’est pas non plus connu et aimé jusqu’au fin fond de l’Inde. Il a certes été élu plusieurs fois sportif préféré, mais il n’est pas plus connu que Brad Pitt ou Johnny Depp. Adriel lui saisit la main et vu à présent pourquoi Alek’ ne lui avait pas serré plus tôt, maintenant il devait avoir les mains pleines de résine. « Une petite partie de basket ? Je suis nul, mais tant pis ! » Al’ n’est pas non plus super fort en basket, mais il se débrouille, en fait, il ne s’est pas dirigé vers le basket, car il n’était pas assez grand, ce n’est pas du haut de son petit mètre soixante-dix-neuf qu’il va battre un colosse de deux mètres. En même temps s’il avait fait une partie de hand’, Adriel aurait eu aucune chance. Car ce n’est parce qu’il a dépassé la quarantaine qu’il ne peut pas battre un petit jeune de dix-neuf ans. Il n’a pas perdu la main, il pourrait peut être même retourner sur un terrain et battre une équipe de « petits jeunes ». Il répondit « pourquoi pas. Par contre, il va falloir qu’on se lave les mains. Je ne suis pas un pro’ du basket mais je doute que de la résine sur un ballon de basket soit super. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: Re: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  EmptyDim 13 Nov - 18:58


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adriel fawkes feat aleksandar kovacevik.
J'étais complètement hystérique. Je devais sûrement faire un peu peur à Aleks mais sur le moment je n'avais pas vraiment calculer mes faits et gestes. C'était vraiment un plaisir de le rencontrer. J'avais suivi plusieurs de ces matchs à la télé étant plus jeunes et il faut dire que j'avais toujours été hypnotisé par son jeu et sa façon de se déplacer sur un terrain. C'était en partie à cause de lui que j'avais abandonné mes rêves de devenir un jour handballeur de haut niveau, je ne faisais décidément pas le poids, et je ne le ferais sûrement jamais. J'aimais beaucoup le sportif en lui, car à vrai dire, je ne connaissais pas grand chose de sa vie privée peut-être mis-à-part qu'il avait une fille, et je n'étais pas vraiment sûr, ce n'étais peut-être que des rumeurs. Aleks rigolait tandis que moi je ne m'en remettais pas, il fallait tout de même que je me réveille maintenant. « Il va me prendre pour un mec malade mental, en pleine crise d'épilepsie ou de folie. » Je souris intérieurement à cette pensée, je faisais souvent ce genre d'effet au gens me rapportait-on mais je m'en contrefichait puisque souvent j'étais souvent étonné de mon sang-froid et mon côté grand gamin en même temps mature et sérieux. Au final, j'étais là. Les mains collantes de résine. En face d'une de mes personnalités préférées en train de donner une très mauvaise image de moi.

« Pourquoi pas. Par contre, il va falloir qu’on se lave les mains. Je ne suis pas un pro’ du basket mais je doute que de la résine sur un ballon de basket soit super. » Je ris doucement en entendant ses mots et opinais du bonnet, approuvant totalement sa suggestion. Je ne connaissais rien aux trucs de professionnels ais si il le disait c'est que c'était sûrement vrai, donc je posais mon sac vers un banc pas trop loin et prit les direction des toilettes pour homme, Aleks sur mes talons. « Je ne t'ai jamais croisé à Montsimpa, ça fait longtemps que t'es ici ? » Oui, même sans vraiment le connaître je le tutoyais. C'était une sale habitude que j'avais là mais dès que j'étais un peu en confiance en compagnie d'une ou d'un groupe de personnes à chaque fois, je me permettais de les tutoyer, sans trop leur avoir demandé d'avis particulier, mais vu que c'était plutôt quelqu'un de plus vieux et d'assez spécial en face de moi, je lui demandais quand même la permission. « Cela ne te dérange pas que je te tutoie, hein ? » Bon, j'essayais de ne pas prendre un ton trop agressif pour ne pas passer pour quelqu'un d'impoli, c'est pourquoi j'accompagnais ma phrase d'un petit sourire. Arrivé aux toilettes, après être passé par les vestiaires, j'ouvris un robinet et me rinçais les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: Re: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  EmptyLun 14 Nov - 20:41

Adriel déposa son sac sur un banc, puis se dirigea vers les toilettes des hommes pour se laver les mains, Aleks à sa suite. Il lui demanda alors « Je ne t'ai jamais croisé à Montsimpa, ça fait longtemps que t'es ici ? » Son arrivée à Montsimpa rappela quelques très mauvais souvenirs, la vie d’Aleksandar a connu, mais aussi des bas, même de très gros bas. Il y en a une qui le poursuivra jusqu’à la fin de sa vie.

Ce soir du quatre janvier deux mille deux, non loin de Londres ; il n’avait pas spécialement bu, juste un petit verre, mais rien qui l’empêchait de conduire, loin de là, surtout qu’il n’est pas un grand amateur d’alcool. Son frère jumeau, lui avait un peu plus bu, mais pas de là à ne plus pouvoir mettre un pied devant l’autre ! Les deux frères était très proches et se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, leur différence est que l’un est droitier et l’autre gaucher, autrement, ils sont pareils en tous points, même en caractère, ce sont les mêmes. Aleksandar conduisait, son frère, Djordje, lui était sur le siège passager. La musique et l’ambiance était bonne. Un camion leur faisait face, il dévia de sa trajectoire et toucha le côté droit de la voiture. Très vite Djordje fut transporté à l’hôpital, mais mourut à la suite de ses blessures.

Mais quel rapport avec la date d’emménagement d’Aleks à Montsimpa ? Il emménagea, exactement un moins avant l’accident à Montsimpa. D’ailleurs le nouvel an était initialement prévu là-bas, mais la famille de Lus, l’ex femme d’Aleks, ne pouvant pas venir, ils avaient décider de ses rendre en Angleterre. Voilà comment il sait précisément quand il est venu habiter à Montsimpa. Avant qu’il n’est pu répondre, Adriel lui dit « Cela ne te dérange pas que je te tutoie, hein ? » Il n’avait pas remarqué qui le tutoyait. Alek a toujours trouvé ça bizarre quand quelqu’un le vouvoyait, il ne s’est jamais réellement habitué à ça, c’est pour cela que lorsqu’on le vouvoie, il demande à ce qu’on le tutoie. Sinon il a l’impression d’être supérieur et déteste ça.

Il lui dit donc « oh non ça me dérange pas ! J’habite à Montsimpa depuis une dizaine d’années, mais ce n’est pas étonnant que tu n’es jamais croisé, j’suis pas quelqu’un qui aime se faire remarquer ! » Il est vrai qu’il aime se faire discret et ne pas trop attirer l’attention. Parfois il y arrive tellement bien, que les gens ne remarquent même qu’il Aleksandar Kovacevik.

Une fois devant les robinets, il ouvrit celui d’eau chaude, parfois elle est un peu trop chaude, mais il faut bien ça pour retirer la résine. Il mit du savon et frotta méthodiquement, sous l’eau ses mains. Depuis le temps qu’il utilise de la résine, il sait comment il faut faire pour la décoller, aux premiers abords, cela peut paraître difficile, mais en fin de compte, une fois qu’on a le coup de main, c’est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: Re: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  EmptyLun 21 Nov - 22:47


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adriel fawkes feat aleksandar kovacevik.
Faire du sport. Faire du sport. Faire du sport. Voilà le plan de toute ma journée. C'était plutôt optimiste. J'aime bien me dépenser mais sérieusement il me semblait que ce n'était pas trop bon non plus de ne faire que ça tout le temps. D'accord, d'accord, je n'étais pas bien placé pour parler puisque je passais mon temps à faire du sport, virtuellement. Au moins j'y pensais, c'était déjà bien. Aujourd'hui j'étais en congé et j'en avais profité pour venir ici, au gymnase, à pied pour vraiment faire de cette journée LA journée sportive du mois. Heureusement je pouvais aussi faire des rencontres et Aleks était sûrement la dernière personne que je m'attendais à voir ici. En fait, j'avais peut-être entendu parlé de sa venue ici mais je n'y croyais pas vraiment et cela ne m'avait pas tilté plus que ça mais là j’étais vraiment sûr et certain que ce n'était pas une rumeur. Je laissais l'homme réfléchir un instant, enfin il me semblait qu'il réfléchissait tandis que j'allais en direction des toilettes. « Oh non ça me dérange pas ! J’habite à Montsimpa depuis une dizaine d’années, mais ce n’est pas étonnant que tu n’es jamais croisé, j’suis pas quelqu’un qui aime se faire remarquer ! » J'eus un petit rire discret et ouvrit le robinet d'eau chaude, les mains pleines de résine.

Les mains savonneuses, je les frottais les une contre les autre énergiquement. J'ignorais comment on enlevait ce truc mais je jetais des coups d’œils discrets en direction d'Aleks pour voir comme lui, le professionnel, s'y prenait. Il fallait décoller ce machin collant, bien. « On en a pour longtemps ? Parce que j'ignore comment on fait pour s'enlever ce truc. » Je devais sûrement avoir l'air d'un gamin qui essayait de faire comme son professeur. Je tirais méthodiquement la langue et grattais avec mes ongles les paumes de mes mains. Je ne savais pas combien de temps je continuais cette technique et après avoir passer une dernière fois mes mains sous l'eau claire, tout s'enleva, du moins la plus grosse partie. « C'est tout bon pour moi, du moins pour l'instant. On peut y aller maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: Re: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  EmptyVen 25 Nov - 14:47

Aleks retirait la résine comme un pro’, en même temps il a l’habitude, en tout cas plus que son comparse visiblement ! Celui-ci jette de temps à autre des petits coups d’œil vers lui afin de voir comment il s’y prend. Une fois qu’on a la technique ça part tout seul. Mais la technique, Adriel ne semble pas vraiment l’avoir ! Mais ce n’est pas très étonnant, il n’y a pas beaucoup de sports où on utilise ce genre de résine, il doit y avoir que le handball d’ailleurs. Dans aucun autre sport connu on a besoin de tenir sa balle dans la main ! Petit à petit on peut voir que le savon qu’à utilisé Aleksandar devient de plus en plus noir, signe que la résine commence à partir. « On en a pour longtemps ? Parce que j'ignore comment on fait pour s'enlever ce truc. » dit Adriel. Alek’ ne put s’empêcher de rire dans sa barbe. On aurait dit un de ses jeunes qu’il entraine et qui devait retirer pour la première fois de sa vie de la résine. Quelques instants plus tard, le jeune homme avait réussi à décoller une grande partie de la résine qu’il avait eu sur les doigts par accident, Aleks, lui aussi avait réussi à tout décoller mais en utilisant une technique bien plus efficace que celle du jeune homme.

« C'est tout bon pour moi, du moins pour l'instant. On peut y aller maintenant ! » dit-il. Aleks se sécha vite fait les mains et dit « pour moi aussi. J’vais chercher un ballon, je reviens » il se dirigea alors vers une pièce où tous les ballons et autres choses utilisés pour faire du sport sont rangées. Il se va vers le stock de ballon de basket, mais celui-ci est fermé. En temps que grand habitué des lieux, il sait qu’il y a des clés posées quelque part, lui ayant oublié les siennes chez lui. Finalement après avoir fait le tour de la pièce, il aperçoit dans un petit renfoncement un trousseau de clés. Trouvant sans difficultés la bonne clé, il prit alors un ballon, qui lui paraissait très bien, il était ni trop gros, ni trop petit, très bien donc. Il reposa les clés et sortit héroïquement de la pièce le ballon dans la main. C’est alors qu’il lança le ballon à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A&A • Ready ?  Empty
MessageSujet: Re: A&A • Ready ? A&A • Ready ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A&A • Ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?
» Alexander Neeson → READY !
» PENELOPPE ✖ Dear Past, Thank You For Your Lessons. Dear Future, I'm Ready. Dear GOD, Thank You For Another Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-