RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyLun 19 Déc - 18:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Une perle de sueur dégouline le long de mon cou, finissant sa course dans mon dos. Je suis épuisé. Épuisé d'avoir passé ma journée sur un escabeau à chercher cette fichue boîte avec écrit « Noël ». Épuisé d'être le seul garçon à devoir me taper la corvée cave-appartement pour ramener les décorations. Mon romantisme à la con m'oblige à être galant et pour une fois, ce n'est pas pour mon plus grand bonheur. Non, vraiment pas. L'année dernière, nous nous étions pourtant mis d'accord, les décorations seraient facilement accessible et surtout misent dans un carton où il y aurait écrit en gros le nom de la fête. Encore une fois, nous avions dû être perturbés par je ne sais quoi pour y avoir mis dans un endroit qui m'étais inconnu. Quoique, je savais exactement ce qui nous avait dérangé dans le rangement, vu l'état actuel de la cave. Des cartons écrasés, une table débarrassée d'un geste brusque .. pas besoin d'un flash-back pour se souvenir. J'avais les détails en tête comme si c'était hier. Un sourire satisfait me traverse et distrait, je me laisse gentiment tomber en arrière. Mes bras s'agitent, l'escabeau bascule et en une seconde à peine, je suis écrasé sur le sol avec un mal de dos insupportable. « Putain fais chier. » que je lance à qui veut l'entendre. Cris de détresse complètement absorbé par l'épaisseur des murs de la cave. Je tourne la tête, cligne des yeux. Une fois, puis deux. Et un gros mot m'échappe. Le carton, il est là. Devant moi, par terre, avec écrit en gros .. Ouais bon, vous savez. Je me lève porté par une force invisible et m'empare de mon butin.

Du bout du pied je pousse la porte et m'engouffre dans l'appartement. Grognon, je pose le paquet au pied du sapin et me retourne en regardant Rafaelle posée sur le canapé. « c'est toi qui descendra le carton la prochaine fois. Et je m'en fou que tu sois une fille. » Je la fusille du regard et me dirige vers le frigo où je me prend une bière que je porte à ma bouche. Le doux goût d'une Heineken, c'est ça qu'on aime. Je ne sais pas vraiment ce qui nous prend de faire le sapin chaque année avec ma nymphomane de colocataire. Peut-être le dénouement nous plait-il particulièrement ? Je m'approche du canapé et attrape une main de la blondinette et l'attire vers moi. Mes mains passent derrière son dos et je la pousse en avant. « Allez, au travail ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyMar 20 Déc - 22:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Noël arrivait à grand pas. Cette nouvelle année avait encore défilée comme des petits pains. C’était dingue mais plus le temps avançait, plus elle prenait de l’âge et plus il lui semblait passer vite. Était-ce le début de la folie. Peut-être. Quoi qu’il en fût, l’hiver avait fait son apparition, recouvrant la ville d’un fin filet de neige blanche qui rendait le paysage vraiment éblouissant. La neige avait beau être séduisante, ce n’était pas pour autant que Rafaëlle l’aimait. Au contraire, l’hiver, c’était pas son truc. Dans ces cas là, plutôt que de sortir se balader, elle préférait largement rester chez elle, un bon chocolat chaud –ou un wisky- entre la main devant le petit écran du salon. C’était une bobosse doublé d’une flemmarde et elle l’assumait entièrement. Même au dépend de son colocataire. Comme par exemple, pas plus tard qu’à l’instant même ; le pauvre se battait avec le nombre innombrable de caisse qui remplissaient la cave dans le but de trouver les décorations pour mettre sur pied le sapin alors, qu’elle, elle se contentait de regarderait la télé, l’oreille tendue pour entendre ce qu’il se passait à la cave.. C’était vraiment la colocataire dont tout le monde rêvait, il n’y avait pas à dire. Soudain, alors qu’une scène d’action de déroulait dans le film, elle entourant un gros boum. Surprise, elle tourna la tête vers la porte de la cave, plus aucun bris ne se faisait entendre. Bizarre. Elle était déjà prête à se lever pour aller voir si tout allait bien quand elle entendit un juron. Bon, il était toujours en vie, pas la peine de se bouger, songea-t-elle en se replongeant dans son film.

Elle voulu boire une gorgée de sa tasse mais il s’avérait qu’elle était vide. « Merde » Souffla-t-elle, elle n’avait pas envie de se lever pour aller s’en refaire un, elle était bien là, couchée dans le canapé. Par chance, Tristan remontait. « Tu arrives à point. » Elle lui accorda un sourire charmeur, le genre auquel il ne pouvait pas résister. « Tu n’as pas envie d’aller me.. » Coupée en plein élan. . « C'est toi qui descendra le carton la prochaine fois. Et je m'en fou que tu sois une fille. » Elle tira une mine boudeuse. « Même si je suis malade.. » Elle prit sont regard innocent en faisant référence aux dernières jours. Elle reprenait seulement des couleurs. Durant cette période, Tristan s’était montré agréablement présent et inquiet pour sa santé. Suite à ses paroles, il l’avait fusillé du regard qui arrachait un petit rire à Raphaëlle qui le suivait des yeux jusqu’à la cuisine. « Tu sais, à force de me fusiller du regard, je vais finir par mourir. » Petite blague qui représentait son humour à deux balles mais le brun en avait l’habitude à présent. Il revint vers elle accompagné d’une bière. « T’avais pas envie de me prendre un truc à boire, non ? » Cette fois, c’était à elle de le fusiller du regard. Finalement, pour se venger, elle se re-concentrer sur l’écran de télévision et augmenta le son. Elle tentait de ne plus faire attention à ce qu’il pouvait lui dire mais le fait qu’il vienne attraper sa main la déconcerta quelque peu. Ces derniers temps, elle avait l’impression que les infimes sentiments qui pouvait fleurir en elle était découplés. D’un coup, elle se sentait tellement humaine, tellement banale. Banale de ressentir ce que la vie offrait généralement à tout être. Il la fit se lever et d’un coup, elle se retrouvait coller contre son torse. Elle leva lentement les yeux vers lui, il passait ses mains dans son dos. Elle était prête à sceller leurs lèvres quand, contre tout attende, il se recula. « Allez, au travail ! » Il est sérieux là, wtf. C’était elle qui était sensé lui donner envie pour le repousser et non le contraire. Malgré tout, elle sourit et se laissa guider vers le sapin. « Je monte sur l’escabelle, tu me passes les guirlandes ? » Elle allait le faire baver. Sans attendre sa réponse, elle monta quelques échelons et commença à suspendre les guirlandes au sapin en prenant soin de se positionner de manière sexy tout en mettant ses petites fesses en valeur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyMer 21 Déc - 14:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Même si je suis malade.. » Alors là, Rafaelle avait prit des risques en disant ces cinq petits mots, de cet air si innocent. Depuis trois jours, je m'occupais d'elle comme un père à son bébé, lui amenait des tisanes et la recouvrait d'une couverture quand elle s'endormait sur le canapé. Et croyez moi, en cette semaine d'avant Noël, je savais très bien quand elle jouait la comédie. Mauvaise actrice ? Pire. Pittoresque ! L'air le plus sérieux possible, je la fusille du regard en fronçant les sourcils et pars en direction de la cuisine, d'un pas décidé. Hors de question de montrer un signe de faiblesse en laissant passer un sourire ou un rire. « Tu sais, à force de me fusiller du regard, je vais finir par mourir. » J'ouvre le frigo, les larmes aux yeux. Ne pas rire, ne pas rire. Non mais sérieusement, comment Rafaelle faisait-elle a sortir des blagues aussi nulles ? Je me retiens tellement d'exploser de rire qu'un bruit étrange sort de ma bouche. Tremblant, rouge pivoine, je menace d'exploser sous peu. Ma main attrape la bière et je retourne vers le canapé. « T’avais pas envie de me prendre un truc à boire, non ? » J'ai essayé. De toute mes forces mais en voyant le petit air fâché de la blondinette, tout le rire que je contiens depuis le début ne peut s'empêcher de sortir d'un coup. Un gros rire me secoue et j'attrape ma colocataire pour l'inviter à faire le sapin.

« Je monte sur l’escabelle, tu me passes les guirlandes ? » Motivée ? Rafaelle serait-elle motivée a faire le sapin ? Malgré ma totale confiance en elle, cet air enjoué qu'elle avait affiché en montant les quelques échelons m'avait fait subitement douté de sa sincérité. Cette fille cachait parfaitement son jeu et depuis le temps je le savais parfaitement. C'était comme ça. On se connaissait depuis de longues années et je n'étais même pas encore sûr du boulot qu'elle faisait. D'un air suspect, je lui passe les guirlandes dorées qu'elle s'empresse d'attraper. Je cligne des yeux, et quand je les ré-ouvre, une magnifique pair de fesses se trémoussent devant moi. Je laisse échapper un rire. J'ai compris ! Mademoiselle est vexée que je ne lui aies pas apporter à boire et a décidé de se venger. Non, non, pas assez profond comme raison. En tout cas, je la connais assez sur ce point là pour savoir qu'elle a une folle envie de me faire baver. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle y arrive très bien. Mes mains empoignent ses hanches et je la soulève pour la faire descendre. Rafaelle et son poids plume, j'ai presque l'impression d'être musclor quand je la porte. « tu veux qu'on le finisse ce sapin ou pas ? si tu commences comme ça, il risque pas de se finir rapidement » que je dis, lourd de sous-entendus. Puis je rajoute, le tout accompagné d'une petite tête boudeuse. « et moi j'veux le finir. » Un sourire commence à la commissure de mes lèvres et je dépose un baiser sur son front avant de la faire se tourner pour qu'elle monte une nouvelle fois sur l'escabeau. D'un geste presque naturel, je lui passe la bière et la laisse boire une gorgée. Une boule de noël à la main, je m'apprête à faire l'échange, boule – bière en souriant. Tout compte fait, c'est plutôt fun de faire le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyVen 23 Déc - 10:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Après cohabiter des années avec une personne, on finit par le connaitre par cœur. Petit à petit, on fait connaissance avec, on découvre ses mimiques puis ses gouts, on découvre sa façon d’être avec les choses ou les personnes qui l’entourent. Ca s’encre en nous sans qu’on ne puisse l’éviter et on fini par avoir connaissance de toute sa vie. Alors dès qu’elle en avait l’occasion, elle utilisait les faiblesses de son colocataire pour arriver à ses fins. Dans ce cas bien précis, elle avait utilisé l’excuse qu’elle avait été malade sachant pertinemment que Tristan s’inquiétait dès qu’elle allait mal et qu’il était toujours à ses petits soin dans les moments pareils. Leur discussion avait d’ailleurs terminé par un match de regard qui tue.

Pour le faire un peu baver de l’avoir repousser légèrement, elle avait décidé de commencer à installer les décorations de noël sur le sapin tout en adoptant des poses sexy. Si elle avait pu le faire en sous-vêtements, elle n’aurait pas hésité une seule seconde, ne laissant aucuns moyens de résistance à Tristan. Il n’avait pas mis longtemps à réagir. Rafaëlle sentit les mains du brun se balader le long de ses fesses. Un sourire triomphant lui arracha les lèvres et elle se laissait porter à terre. « Tu veux qu'on le finisse ce sapin ou pas ? Si tu commences comme ça, il risque pas de se finir rapidement. » Elle lui souris, elle adorait les sous-entendu. Elle enlaça la nuque de Tristan avant de descendre l’une de ses main le long de son torse, tout sourire. « Et moi j'veux le finir. »Elle leva les yeux au ciel avant de les diriger vers le brun visiblement content de ses bonnes paroles. Elle souffla, pas le genre de soupire exaspérer mais plutôt celui qui voulait signifier beaucoup comme « j’ai envie de m’amuser » et sourit, profitant du court baiser qu’il lui déposa sur le front. Elle retourna sur la petite escabelle avec l’aide de Tristan et repris ses activités là où elle les avait arrête avant la brève interruption de Tristan. « Plutôt que de me laisser faire tout toute seule, tu n’auras pas envie de me rejoindre ? » Elle pointa l’escabeau du doigts en arborant son sourire angélique avant de s’accroupir pour prendre la bière qu’il lui offrait gentiment. Elle entrouvrit les lèvres et savoura une longue gorgée de cet alcool frais. « Avec toutes les bières que tu bois et le nombre de vidanges accumulé à la cage parce que monsieur à trop la flemme d’aller les rapporter au magasin, on pourrait presque les utiliser comme boules pour le sapin. » C’était une manière détournée pour l’embêter un peu. Un léger rire la traversa et accrocha une guirlande en mouvant son corps pour que son colocataire finisse par craquer. Oui bon, improvisé une petite danse sexy n’était pas forcément une bonne idée. Sans pouvoir se rattraper, l’un de ses pieds glissa de l’escabelle et en l’espace de deux secondes, elle glissa pour se retrouver étalée sur Tristan, leurs visages l’un contre l’autre.. Rafaëlle cligna des yeux et ouvrit légèrement les lèvres pour y laisser échapper quelques mots. « Merci. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyLun 26 Déc - 21:23

Rafaelle, elle m'est tombée dessus par surprise. Alors que je m'y attendais pas, que mon esprit était ailleurs. Elle est arrivée dans ma vie comme un pétale de rose sur l'eau, doucement, créant de petites vagues de bonheur à sa façon. Le bonheur, il n'est pas toujours là où on l'attend. Rafaelle en est la putain de preuve vivante. Quand je l'ai vue pour la première fois, personne dans ce monde aurait pu prédire que son sourire illuminerait ma journée, que son rire déclencherait le mien. Elle est complètement dingue d'une façon qui me fait sourire, vraiment disjonctée et cela demande qu'on s'occupe d'elle en permanence. Elle est complètement décalée, n'a pas du tout sa place dans ma vie, mais elle y est entrée en défonçant la porte, me permettant de voir la vie sous un autre angle. Et j'aime ça, parce que à ses côtés je me sens vivre comme je n'ai jamais vécu de toute ma courte vie. Je me sens profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière. Avec elle, je profite de chaque bouffée d'air, de chaque sensation de chaud ou de froid, chaque picotement, chaque baiser, chaque caresse, chaque bouffe. Elle me rend différent à sa manière. Et cet homme différent que je suis avec elle, je l'aime. Parce que je le suis pour elle, et elle seule.

« Plutôt que de me laisser faire tout toute seule, tu n’auras pas envie de me rejoindre ? » Je la regarde, puis l'escabeau. Si il y a de la place pour deux, c'est le grand maximum. Sachant que je prend deux places pour moi tout seul, nous risquons d'être serré. Ce n'est pas franchement un problème. Être serré, ça nous connait mais si elle continue de gesticuler de cette manière alors que nous sommes tous les deux sur l'escabeau, le sapin ne risque pas d'être fini avant le vingt-quatre décembre. Je laisse échapper un sourire. «  pas sûr qu'il y ait de la place pour deux .. » d'un geste rapide, je reprend ma bière que je finis d'une traite. Tranquillement je la pose par terre et la fait rouler jusqu'à la porte d'entrée. Une de plus dans le cagot ! D'ailleurs mademoiselle me le rappelle. Je ronchonne, grogne et fronce les sourcils. Pas question de rentrer dans ses taquineries de mauvais goût. J'aurais tout le temps de me rattraper par la suite. En essayant de pas craquer devant les avances totalement explicites de ma colocataire, par exemple. Je fais de mon possible pour me concentrer sur la guirlande qu'elle est entrain de placer plutôt que sur ses fesses qui bougent en rythme, de gauche à droite sur un air de « petit papa noël descend du ciel. ». J'ai pas le temps de lui tendre la prochaine guirlande que je me retrouve, étalé sur le sol, le visage de la blondinette à quelques centimètres du mien. « Merci. » Son souffle chaud me recouvre et je laisse échapper un sourire. Ma main vient replacer quelques mèches derrière son oreille et je reste quelques minutes à la contempler. Je finis par bouger pour me remettre debout. J'attrape sa main, et la relève à son tour. D'un geste brusque, je l'amène contre moi et dépose un baiser le long de son cou. « je t'en prie ! Mais j'ai encore plus mal au dos maintenant, c'est malin ! » Je lui souris et monte à mon tour sur l'escabeau, une guirlande à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyLun 26 Déc - 23:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Un mouvement de travers, un centimetre de trop suffisait à faire déraper les choses… Ou des personnes. A croire que Rafaëlle trop jouer la femme sensuelle et irrésistible et qu’il avait fallut qu’elle arrête. Après tout, elle avait proposé à Tristan de venir la rejoindre pour installer les guirlandes sur le beau sapin tout de vert vêtu. C’était une excuse pour pouvoir balader ses mains un peu partout le long de son corps alors qu’il s’occupait de décorer le sapin. Elle était presque certaine que ça le ferait craquer mais.. Non, il avait résisté. Elle avait entrepris des mouvements plus prononcés. Peut-être était-ce l’ambiance de noël qui avait voulu ça, qu’elle se retrouve à terre pour avoir essayé de soudoyer Tristan à ses charme et le détourner de son but. Faire le sapin. Elle s’était retrouvée couchée sur Tristan, elle l’avait remercié en le lui murmurant. Il avait alors approché de son visage pour replacer quelques mèches. Un long sourire s’était dessiner sur les lèvres de Rafaëlle qui avait décalé sa tête de manière à ce qu’il lui caresse la joue. Contrairement à ses attendes, et à son but qu’elle tentait d’atteindre depuis le début de la mise en forme de sapin, Tristan se dégagea avant de la prendre par la main et de la coller à lui dans un geste tendre. Coller tout contre son torse, leur visage n’étaient plus qu’à quelques sentiments l’un de l’autre. La proximité qui les séparait encore amplifiait la tension qui régnait entre eux. « Je t'en prie ! Mais j'ai encore plus mal au dos maintenant, c'est malin ! » Elle leva les yeux pour plonger de son regard bleu profond dans ses prunelles chocolat et afficha un petit sourire à croqué. Elle prit très rapidement sa moue de chat potté en le regardant monter sur l’escabeau. « Essayerai-tu de gagner un massage ? » Un sourire malicieux décorait ses lèvres alors qu’elle lui donnait une nouvelle guirlande à installer sur le sapin. Elle farfouilla ensuite dans la caisse qu’avait remonté, Tristan de la cave. « Hum, décorer un sapin, c’est bien. –elle fit une pause- Mais sans les boules, ça risque d’être un tantinet compliqué. » Elle haussa les épaules avant qu’un fin sourire illumine son visage. « Je vais voir où elles sont. » Sans attendre sa réponse, elle quitta la pièce pour se rendre dans sa chambre. Elle sortit une boite cachée sous son lit, la posa sur ses draps avant de rejoindre la salle de bain. Une fois qu’elle eu fini, elle rejoignit le salon, accoutré d’une mini jupe de mère noël, le cartons des boules entre les mains. Elle avait tout prévu. Pour être certaine de son coup, le jour avant, elle avait été récupéré la boité de décoration à la cave. « Merry Christmas.. » Chantonnait-elle, les mains callées sur les hanches qu’elle remuait sur le rythmes de ses paroles.

Tristan, elle le connaissait depuis longtemps, depuis pratiquement trois ans. A l’époque, ils venaient de quitter leur adolescence et leur cocons familiale pour affronté la vraie vie et il avait suffisait qu’ils craquent pour la même demeure pour que le destin les réunisse. Au départ, elle lui avait mené la vie dure, très dure mais il avait survécu et ils avaient commencé à tissé des liens. Le genre de lien pas facile à vivre, celui où une tension sexuelle régnait toujours entre eux, où dès qu’ils discutaient, Rafaëlle ressentait cette envie de le plaquer contre le mur pour lui faire l’amour. Il n’avait d’ailleurs pas fallu longtemps pour qu’il lui succombe. A partir de ce moment là, elle s’était réellement attachée à lui. A lui et à tous ses petits défauts et ses différences qui le séparait des autres hommes qu’elle fréquentait, faisant de lui, l’être à part et unique. Parce que oui, à ses yeux, il était unique en son genre. Unique dans sa façon de penser, dans sa façon d’être, dans sa façon de se comporter avec elle. Toutes ces petites choses avait fait qu’il s’était imposer dans sa vie comme une évidence dont elle ne savait plus se séparer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyVen 30 Déc - 21:27

« Essayerai-tu de gagner un massage ? » Ce sourire malicieux. Ces cheveux blonds. Rafaelle me connait trop bien, et je n'ai aucune idée de comment elle réussit à faire ça. Peut-être suis-je bien trop prévisible, bien trop banal ? Je me demande souvent la raison qui l'a poussée à faire de moi son colocataire, son sex-friend, son ami. Je n'ai rien de bien extraordinaire, je ne suis ni blond, ni surfeur. Je n'ai rien d'un milliardaire et quand mon regard se plonge dans le sien, elle ne se noie pas dans d'innombrables vagues. Mais elle me connait. Malgré mes défauts, malgré mon romantisme à la con et ma plomberie qui me suit partout. Elle me connait et a voulu me connaitre. Même si au début, j'ai bien cru que jeter l'éponge était la seule solution à mon épanouissement personnel. Mais on s'est accroché, comme on s'accroche à une bouteille à la mer et notre amitié a grandit, tellement qu'on avait qu'une seul solution pour la calmer. Finir dans le même lit. La camoufler sous des draps et des cris. Mais je ne le regrette pas une seule seconde, minute ou heure. Rafaelle m'a fait grandir, m'épanouir et me sentir vivre. « Peut-être .. » Je lui sors mon petit regard en coin, légèrement énigmatique, à la limite du pervers. Celui que je lui dédie la plupart du temps et que je n'ai pas souvent l'occasion de sortir de mon placard poussiéreux. J'ai une tonne de regard que je dédie aux gens. Celui-là, il est pour Rafaelle et je le trouve pas si mal que ça. D'un air détaché, je lance un regard à notre sapin. Bourré de guirlande, aucune boule. Je suis bien d'accord avec ma colocataire quand elle dit qu'il mériterait bien d'être décoré un tantinet plus. Je la regarde s'éloigner de cette manière si gracieuse qui la caractérise si bien et me tourne pour empiler les cartons vides. Elle en prend du temps pour trouver des maudites boules de Noël. « T'es sûr que tu les trouveras dans le bordel qu'est ta chambre ? » Je ris. J'aime bien la taquiner. Comme elle aime bien le faire pour moi aussi d'ailleurs. C'est un jeu entre nous. Un perpétuel jeu qui me dérange pas tant que ça. Il met un peu de piment dans notre .. Amitié. Et je ne refuse pas un peu de mouvement, au contraire. « Merry Christmas.. » Je me retourne sous les paroles rythmées de Rafaelle et écarquille les yeux. J'aurais eu quelque chose dans la bouche que j'aurais sûrement tout recraché. Je la remercie d'ailleurs d'avoir fini ma bière. Je n'aurais pas donné cher de sa peau. Je me mord la lèvre, passe une main dans mes cheveux. Wahou. Ça valait le coup de mettre des boules, elle est carrément trop sexy en mère Noël. J'aurais pu résister à cette folle envie de lui sauter dessus mais devant ce bonheur des yeux, pour rien au monde je ne me serais retenus. D'un pas presque pressé je m'approche d'elle et pose mes mains sur ses hanches. D'un geste brusque, je fais tomber le cartons remplis de boules sur le sol et je les entends dégringoler une à une. Je lui souris, pose un doigt sur sa bouche pour la faire taire et laisse fondre mes lèvres sur les siennes. Je mêle ma langue à la sienne, faisant durer le plaisir avant de me décoller. Je me baisse pour ramasser les décorations une à une et attrape sa main. « On y retourne ? C'est bon, t'as réussi, j'ai craqué. » Je lui souris d'un air malicieux avant de continuer. « Tu devrais garder ce déguisement, il te va vraiment bien. » Un énorme sourire déchire mon visage et je monte à mon tour sur l'escabeau. De mon air le plus sérieux, je me met à remuer les fesses de l'air le plus sexy qu'un homme soit capable de faire. Je pouffe. Me retiens d'exploser de rire et me tourne vers Rafaelle. « Tu me passes une boule ? » j'hausse un sourcil en sa direction, un sourire pervers et légèrement flippant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyMar 3 Jan - 13:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Tristan, elle avait bon partagé sa vie avec depuis plus de trois ans, elle ne pouvait jamais résister à lui faire des petite surprise pour pimenter un peu leur vie en collocation. C’était simple, dès que Rafaëlle en avait l’occasion, elle transformait presque en petite fille prête à tout pour surprendre l’autre. Parfois, ils auraient même pu être considérés comme un vrai couple mais ils n’en avaient jamais parlé et ça restait hors de propos. Leur amitié améliorée lui suffisait amplement, elle n’avait pas besoin de plus. Elle n’avait rien à se prouver où même à prouver à Tristan. Elle préférait simplement profiter de la vie, exactement comme elle le faisait à l’instant, plantée devant Tristan en tenue de mère noël. Elle lui avait prononcé deux petits mots pour attiré son attention, ce qui avait fonctionné à merveille. Il semblait ébahit, bouche grande ouverte face au spectacle qu'elle venait de lui offrir. « Respire, je ne voudrai pas que tu aies une crise cardiaque juste avant Noël.. » Un rire remontait de ses poumons. Elle fit quelques pas de danse afin de ne pas épargner son colocataire et lui accordait son plus beau sourire alors qu’il se retrouvait déjà en fasse d’elle, les mains déposées sur ses hanches. Les cartons remplis de boules ne tardaient pas à valser à terre alors que d’un simple mouvement, Tristan avait collé ses lèvres contre celle de Rafaëlle, mêlant leur langues. Elle enlaça son colocataire tout en approfondissant leur baisé, dont elle aurait préféré qu’il ne se termine jamais. Elle avait crié victoire trop tôt, Tristan avait vite repris ses esprits et il comptait bien terminer le sapin. Elle le laissa s’éloigner d’elle avant de pousser un mini soupire. « T’as craqué deux minutes pour mieux tenir. » Murmura-t-elle en en approchant du sapin, d’un pas décidé. « A la condition que ça soit toi qui m’enlève ce fichu déguisement après ? » A son tour de lui offrir un sourire malicieux. Elle fit jouer quelques mèches de cheveux avec l’un de ses doigts avant de baisser la main vers la brettelle de sa tenue pour la faire glisser le long de son épaule, profitant que Tristan la regardait. Se regard coquin, scotché au visage, elle le regardait installée quelques boules dans le sapin tout en remuant les fesses. « Pas mal le cul.. » Lui dit-elle en ne résistant pas à lui pincer les fesses tout en lui passant quelques boules sous sa demande avant de le rejoindre sur l’escabelle. « Et tu fais quoi maintenant si c’est moi qui craque ? » Elle lui rendit son sourire pervers en lui déposant un doux baiser le long de la nuque. Elle éloigna ses lèvres pour enlaçant la taille de Tristan tout en lui passant les dernières boules de noël qu’elle avait entre les mains. « Tu comptes faire quoi maintenant ? » Lui avait-elle murmuré au creux de l’oreille. Cette phrase remplie de sous entendus n’avait plus qu’à cogité quelques secondes dans l’esprit de Tristan avant qu’il ne réagisse. Elle espérait que cette fois, il craquerait totalement. Un sourire angélique comblait son visage et elle finit par déposer une nouvelle bise sensuelle dans sa nuque.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyVen 6 Jan - 15:07

« A la condition que ça soit toi qui m’enlève ce fichu déguisement après ? » Elle était décidément décidée à finir ce sapin en beauté et à rajouter à Noël ce petit côté magique sous la couette. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, au contraire et après une longe heure de résistance, un rien aurait pu me faire craquer. Le coup de l'épaule en faisait clairement parti. Raah. Elle savait très bien que ses épaules étaient bien trop sensuelle pour que je les laisse se dénuder de la sorte. Je laisse échapper un sourire et me penche sur sa peau nue pour y déposer un baiser. « Si t'insites .. » Je me relève en lui lançant un clin d'œil et attrape une boule pour la déposer sur le sapin, en profitant pour remuer des fesses, preuve que moi aussi, je pouvais être sexy. Effet réussi, j'ai le droit à une petite remarque sur mes fesses moulées dans mon jean Diesel – le seul d'ailleurs - . Je laisse échapper une grimace sous ses ongles acérés et attrape une nouvelle décoration que je pose sur une branche. Le sapin commence doucement a être remplis et il ne reste bientôt plus qu'à mettre l'étoile finale. « Et tu fais quoi maintenant si c’est moi qui craque ? » Je frissonne au contacte de ses lèvres et me retourne pour l'attraper par les hanches. Je l'approche de moi et replace une mèche de ses cheveux, mes yeux se plongent dans les siens et je pose mes lèvres sur les siennes, profitant du baiser. Voilà, c'était ma réponse à moi. Pas besoin de paroles entre nous, non. Je descend mes mains pour attraper les dernière boules et prend congé de ses délicieuses lèvres pour poser les deux dernières décoration. Je me retourne vers elle, un sourire ravis au lèvres, on va enfin pouvoir s'amuser un peu. Je souris à ses quelques mots déposés au creux de mon oreille et attrape ses mains pour l'approcher un peu plus de moi. J'hausse les épaules d'un air mystérieux pour répondre à sa question et la fait venir se coller à moi sur la même marche. Je la retourne d'un coup sec pour la coller au sapin plutôt instable et dévore ses lèvres. Ma main attrape son chapeau de mère Noël et je le lance sur le sol avant de déposer des baisers le long de son cou, remontant à son oreille. « j'avais dans l'intention de t'enlever ce gênant costume qui te met bien trop à ton avantage pour les voisins .. » Un rapide sourire défigure mon visage et je la soulève pour qu'elle entoure ses jambes autours de mes hanches. Nous sommes clairement dans un équilibre précaire qui risque facilement de se casser la gueule sur le parquet. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de poser le sapin contre un mur. Je fais abstraction du balancement dangereux de celui-ci et pose mes lèvres sur les siennes une nouvelle fois. Mes mains descendent le long de ses cuisses que je caresse doucement et j'essaye tant bien que mal d'enlever les collants blancs. Je suis devenu pro' dans le déshabillage de Rafaëlle mais les collants, elle ne me l'avait fait que rarement et en équilibre sur un escabelle, la chose devenait difficile. Je l'appuie encore un peu sur le sapin, pose mes lèvres le long de son décolleté et tire sur ses collants encore un peu. « Non mais c'est quoi cette invention qui retarde le plaisir .. » Je ronchonne, tire un peu plus sur ce foutu truc avant de tirer d'un coup sec pour le déchirer. Mouvement bien trop brusque au goût de notre jolie décoration qui se met doucement à basculer. J'écarquille les yeux, essaye de reprendre l'équilibre tout en lançant un regard désolé à ma colocataire. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyLun 9 Jan - 19:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Depuis qu’ils avaient commencé à monter ce pauvre sapin qui peinait à se faire habiller comme la tradition le voulait, Rafaëlle n’avait cessé de lancer des perches à son colocataire. Quelles soient explicites où implicites, elle avait tout mis en marche pour le déconcentrer. Visiblement, il avait compris très vite son petit jeu et décelait la moindre de ses tentatives pour le faire craquer à son charme qui se voulait ravageur. De temps en temps, il se laissait aller pour se reprendre aussi tôt ce qui ne plaisait pas entièrement Rafaëlle qui ne voulait qu’une chose, avoir accès au corps de Tristan comme elle avait en avait pris l’habitude. Malgré tout, elle ne pouvait pas nier que la situation l’amusait beaucoup. Sa dernière tentative avait été de se déguiser en mère noël ce qui était loin d’avoir fait mouche dans l’esprit de Tristan qui avait fini ébahit. Pour ne pas arranger l’état de son colocataire qui devait déjà sans doute imaginer la déshabiller, elle lui avait proposé de lui enlever lui-même. « Si t'insites .. » Elle avait sourit du clin d’œil qu'il lui avait lancé pour le suivre du regard alors qu’il remontait tranquillement sur l’escabelle pour finir le sapin. Elle en profitait d’ailleurs pour se rincer les yeux. Voila que monsieur se mettait à lui faire du charme. Elle poussa un léger soupire pour finir par le rejoindre aussitôt, enlaçant son buste de ses mains pour finir par lui déposer un délicat baiser dans le creux de son coup en lui murmurant clairement qu’elle avait craqué. Il n’en n’avait pas fallut plus pour qu’il se retourne et que d’un coup sec, il ne s’empare de ses hanches qu’il ramenait contre lui. Les regards qu’ils se lançaient était si intense qu’il avait fallut que leur lèvres ne se rejoignent. Profitant de ce doux contact avec les lèvres de Tristan, elle avait enlacé sa nuque et approfondit le baiser qui devenait de plus en plus sensuel. Enfin, elle avait pensé trop tôt, Tristan venait de s’emparer des dernières boules pour les placer dans le sapin. Il semblait être enfin terminé. Elle souffla légèrement en plongeant son regard de celui de son colocataire qui lui faisait à nouveau face. Ce qu’elle pouvait aimer de le voir afficher ce sourire charmeur, si bien qu’elle se focalisa sur ses lèvres tout en ayant une envie folle de s’en emparer une nouvelle fois. Au final, Tristan et elle se retrouvèrent sur la même marche. Forcé de se coller l’un contre l’autre, la tension sexuelle qui les reliait se faisait ressentir agréablement, obligeant Tristan à la regarder avec envie. Elle sentit son chapeau valser ce qui la décoiffa quelque peu, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille sans jamais quitter les prunelles de Tristan. « J'avais dans l'intention de t'enlever ce gênant costume qui te met bien trop à ton avantage pour les voisins .. » Elle lui adressait un sourire béa et se sentit porter, elle en profitât pour enlacer la taille de son colocataire à l’aide de ses jambes légèrement vêtues. « Parce que tu as peur que l’un de nos voisins ne viennent me saute dessus avant que tu n’en ai l’occasion ? » Elle lui offrait un petit clin d’œil avant de pousser un léger rire. La position dans laquelle ils se retrouvaient s’avérait être dangereuse et pourtant, ils ne semblaient pas y prêter attention. Alors que l’escabelle basculait légèrement, manquant presque de faire perdre l’équilibre de Tristan, il avait posé ses mains le loin de ses cuisses et tentait d'enlever les bas qui recouvraient les jambes de Rafaëlle. Visiblement, il avait un peu de mal à s’y pendre ce qui arracha un nouveau rire à Rafaëlle qui lui murmura à l’oreille, « Si tu n’y arrives pas, fais un trou… ». Bien sur, elle parlait des bas, elle ne voulait pas le complexer dans sa prise d’initiatives mais s’il mettait deux heures pour lui enlever des fichus bas collant, l’effet qu’il lui procurait en caressant ses cuisses finirait par s’estompé, brisant toute la magie de l’instant qu’ils vivaient. « Non mais c'est quoi cette invention qui retarde le plaisir .. » Elle poussa un nouveau petit rire en se disant clairement que la prochaine fois, elle laisserait les bas collants de côtés. Elle le sentait légèrement pousser contre le sapin, les fines épines qui collaient son dos la dérangeaient quelque peu mais elle tentait d’y faire abstraction et de ne penser qu’à ce que Tristan lui faisait ressentir. Lui-même qui d’un coup tira sur les bas pour les percer s’était fait trop brusque et avait finit par se retrouver étalé à terre. Dans le feu de l’action et surtout surprise du mouvement qui venait de se faire, Rafaëlle avait lâché la nuque de son colocataire pour tenter de l’aider à garder l’équilibre sur la fichue escabelle qui n’était pas stable pour un sous. Les secousses qui avaient pris l’escabelle semblaient s’être estompées, elle avait vu un regard désolé sur le visage de Tristan. Comme simple réponse, elle lui avait caressé la joue et avait déposé un simple baiser le long de ses lèvres pour finir par dévier vers son coup. Les épines du sapin vinrent à nouveau la déranger, elle porta sa main à son do pour tenter de les chasser. Dans son simplement mouvement, son corps était parti vers l’arrière, se décollant quelque peu de celui de Tristan. Prise de peur, elle s’accrocha au sapin avant de le sentir partir sur le côté. La seconde d’après, elle s’était faire embarqué et s’était retrouver plaquer au sol, allongé à côté du sapin qu’elle avait embarqué dans sa chute. Enfin, c’était plutôt le contraire mais l’un n’avait pas empêché l’autre. Reine de la gaffe qu’elle était, elle avait levé les yeux vers Tristan pour l’apercevoir étaler au sol lui aussi. La sapin était.. fichu… Tristan allait la tuer dès qu’il aurait vu le carnage de la pièce et de cette tradition de Noël qu’il tenait particulièrement à respecter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyVen 13 Jan - 22:31

spécial casse-dédi à ma Marine préférée à qui je dédie ce millième message I love you je t'aime bolosse ! :rafou: tristoune
Depuis tout petit, je m'étais juré d'un jour avoir une colocataire. Non pas seulement pour l'argent mais parce que c'était fun et que dans les films, elles étaient toutes des bombes nucléaires . Et croyez moi, j'avais beau être le petit garçon le plus imaginatif de mon école , en avoir une comme Rafaelle ne m'étais jamais passé par l'esprit. La jeune blonde était un mélange de tous mes rêves les plus fous, en mieux. C'était définitivement trop classe et ce, même à mesure que les jours passaient. Se surprendre était devenu un jeu qui devenait notre routine et ni elle ni moi n'arrivions à nous en lasser. Ce qui, croyez moi, était bien étonnant pour des gens qui étaient la plupart de leur temps fourré ensemble à décider quoi manger et quel papier toilette acheter. « Parce que tu as peur que l’un de nos voisins ne viennent me saute dessus avant que tu n’en ai l’occasion ? » Je ris. Elle n'a pas totalement tord. Ce serait mentir que de dire qu'elle est passée inaperçue dans cet immeuble. J'avais bien remarqué les coups d'œil totalement déplacés du célibataire du troisième et du louchage en règle du pervers du cinquième. Et puis je ne parle pas des rares fois où elle sort les poubelles. Les hommes se mettent soudainement à faire les vitres. C'est sûrement pour cette raison que je ne suis pas autant apprécié que ça dans le coin. Parce que les yeux de Rafaelle ils louchent sur moi et pas sur eux. Et que ça les fait baver encore plus que les fesses de la blonde. Son clin d'œil me tire un frisson et je viens caresser le bas de son ventre, déposant un baiser le long de son cou. « Peut-être bien .. Mais bon, le pervers du cinquième est pas mal dans son genre ! » Un sourire déchire mon visage et je m'esclaffe ramenant la blonde un peu plus vers moi. La partie traditionnelle terminée par la pose des dernières boules, nous pouvons désormais s'occuper de notre tradition. Et rien que cette pensée m'arrache un soupire satisfait . Mes mains glissent sous la robe rouge de la jeune femme et mes mains empoignent l'arrière de ses cuisses pour lui permettre de s'accrocher autours de ma taille. Je dépose des baisers le long de son décolleté et m'attelle au déshabillage le plus seximent -cet adjectif n'existe pas RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  1881463262- et romantiquement possible. Bien essayé. Ces collants ne veulent pas lâcher la peau lisse de la belle blonde et je commence péniblement à perdre patience. « Si tu n’y arrives pas, fais un trou » je ronchonne, voilà que j'ai besoin de conseils pour déshabiller une fille. Je me décide quand même à suivre ses conseils et tire d'un coup sec. Le reste défile à la vitesse de l'éclaire. Rafaelle qui perd l'équilibre, m'emmenant avec elle et le sapin avec. Je ferme les yeux. La chute semble durer des heures et quand mon dos arrive sur le sol , une douleur vive ne foudroie. Je grimace et me tourne vers ma colocataire. Non seulement le sapin est complètement fichu mais mon mal de dos a empiré. Nos visages sont désormais à quelques centimètres à peine et je peux sentir son souffle chaud le long de ma nuque. Mon regard brunâtre se plonge dans l'azure de ses yeux et je replace une mèche derrière son oreille. « non seulement je veux un massage, mais t'as intérêt à trouver rapidement un moyen de refaire le sapin » Je lui balance ma tête de boudeur et fronce les sourcils. J'y tiens tellement a cette tradition que je n'ose pas me lever pour voir le désastre. Et mon dos me fait tellement souffrir que je me demande si je pourrais un jour revenir à la verticale. Chacun son tour de garder l'autre. Rafaelle à été malade une semaine et maintenant c'est à moi. Je ris intérieurement et m'approche des lèvres de la blonde pour y déposer un court baiser. « et toi, pas trop cassée ? parce que je veux pas imaginer l'état des boules .. » je lève les yeux au ciel et un nouveau ronchonnement s'échappe. Je voudrais bien reprendre où nous nous sommes arrêtés mais un massage risque d'être nécessaire pour me remettre d'aplomb et ça ne me dérange pas tant que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  EmptyVen 27 Jan - 20:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Après la petite blague en rapport avec les voisin, elle avait pu remarqué le petit regard réprobateur de Tristan. Elle aimait voir qu’il n’aimait pas que d’autres hommes osent s’intéresser à elle. D’une certaine manière, ça la rendait unique à ses yeux et c’était ce qui important. A ce moment même, c’était encore plus important. « Peut-être bien .. Mais bon, le pervers du cinquième est pas mal dans son genre ! » Elle n’avait pas pu réprimer un petit rire aimant particulièrement son ironie et le sourire qui éclatait sur son visage. La sujet dérivait très vite sur las bas blanc qu’elle avait mieux sans même penser que Tristan aurait pu éprouver des difficultés pour les enlever. A croire qu’ils étaient en mode rebelle. Comme à son habitude, plutôt que de prendre ce petit obstacle au sérieux, elle en avait rit en le taquinant légèrement étant certaine que son colocataire ne pourrait pas s’empêcher de ronchonner. Il était tellement prévisible quand il s’y mettait. Elle lui avait un sourire tout en joignant leurs lèvres pour qu’il se taise et profite simplement du moment présent. Enfin à trop profiter, on finit par s’y bruler et dans un mouvement trop brusque leur avait fait perdre l’équilibre. D’un coup, ils s’étaient retrouvés étalé de tout leur long sur le sol qui était loin de les avoir accueillit agréablement. Par chance, Rafaëlle ne s’était pas trop mal réquisitionné ce qui n’était pas le cas de son colocataire qui tirait une tête jusque par terre, apparemment, soit il avait eu mal, soit il avait déjà vu le sapin qui jonchait le sol lui aussi. Elle soupirait un bon coup alors que Tristan prenait la parole avec son célèbres air boudeur de petit enfant en colère dont lui seul avait le secret, « Non seulement je veux un massage, mais t'as intérêt à trouver rapidement un moyen de refaire le sapin. » Elle plongea son regard de le sien tout en lui lançant un regard noir qui voulait dire « c’est beau de rêver mon chou ». Elle n’avait pas pris la peine de se relever, presque habituée au sol. Elle s’était contenté de regarder Tristan se remettre debout pour constater l’ampleur des dégâts qu’avait eu la chute sur le sapin. Plutôt que de bouter leur malchance, un sourire s’était très vite dessiner le long de ses lèvres pour finalement s’approche du brun qui ne comprendrait sans doute pas ce qu’elle était entrain de faire après lui avoir offert son regard meurtrier. « Bon, tu te mets en position où je dois m’en occuper moi-même ? » Fit-elle en prenant un air mi-blasée, mis angélique. Il s’était alors approché d’elle pour déposer un bref baisé le long de ses lèvres. « Et toi, pas trop cassée ? parce que je veux pas imaginer l'état des boules .. » « Quoi, c’est tout ce que tu as en stock ? » Avait-elle presque ronchonné en parlant du baiser, enfin, vu le temps qu’il avait duré, ce n’était pas certain qu’il s’agissait d’un vrai. Puis elle rétorqua aussitôt, « Hum au dernières nouvelles je ne ressemble pas à une boules puis de toi à moi, je m’inquièterai plutôt pour les tiennes. » Un clin d’œil, une sourire qui voulait tout dire et le tour était joué. Il n’y avait aucune chance pour que Tristan ne passe à côté de ce sous-entendu qui était digne de Rafaëlle. Soudain, elle s’était souvenue à quel point son coloc’ tenait à terminer le sapin. Se levant d’un bon, parce qu’elle était toujours assise par terre, elle avait saisit l’étoile qui restait dans la boite des boules pour la mettre au sapin. « Au moins, le sapin est terminé. » Elle avait poussé un léger rire fae à la tête décomposée de Tristan. Bon, il valait mieux qu’elle se barre avant qu’il ne se saisisse d’un couteau pour l’enfourcher. Affichant un rictus immense, elle lui avait fait un bisou volant pour quitter la pièce.

powa ma léanette la kekette qui ressemble plus à un spermatozoïde, je t'aime aussi RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  212682535 6100 pour toi du coup RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  1112522673


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty
MessageSujet: Re: RAFAELLE ◭ ready for Christmas ? RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A&A • Ready ?
» RAFAËLLE ∆ well well
» CHRISTMAS IS COMING !
» all i want for christmas is… Ҩ NEMO
» ✎.all you want for christmas is septime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-