Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]  Empty
MessageSujet: Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson] Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]  EmptyVen 4 Nov - 11:30

Alyson & Nora
« 1ère rencontre »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


L’hiver s’annonçait rude à Montsimpa. Le mois de Novembre venait à peine de commencer que déjà les habitants ressortaient manteaux et écharpes du fond de leurs armoires. A vrai dire, la coupure d’électricité qui s’abattait sur la ville depuis plusieurs jours n’arrangeait rien : pas de lumière, pas de chauffage … L’ambiance se faisait glauque dans cette ville pourtant si agréable d’habitude. Le décalage horaire venait en rajouter une couche, comme si ce n’était pas assez, maintenant le soleil se couchait de plus en plus tôt, à 18h30 il faisait déjà nuit noire.

Nora avait faim, elle avait froid et elle en avait marre. Il était 20h15, elle avait fait beaucoup d’heures supplémentaires et rentrait enfin chez elle à pied après une dure journée. Pour cela elle traversait le parc plongé dans l’obscurité, les lampadaires restaient désespérément éteints à cause de cette foutue panne d’électricité apparemment volontaire. Pour ne rien vous cacher, Nora était du genre un peu peureuse alors, en entrant dans le parc elle pressa le pas pour en sortir le plus vite possible et enfin rentrer chez elle. Enfin, chez elle ce ne serait pas forcément mieux, éclairage à la bougie et lit froid. Ce sabotage électrique avait le don de la mettre sur les nerfs.

C’était donc d’un pas décidé et la tête baissée que Nora s’engagea dans le parc. Elle était habillée d’un jean droit foncé accompagné d’escarpins noirs, en daim, avec très peu de talons. Son chemisier beige à manche longue était recouvert par son trench noir qui la réchauffait un peu. Elle plongeait son visage dans sa grosse écharpe beige, se réchauffant un peu. La jeune femme n’avait qu’une envie, sortir de ce parc et rentrer chez elle.

Nora entendait les brindilles craquer sous ses pieds. Tout à coup elle eu le sal sentiment qu’elle n’était pas seule, il lui semblait entendre d’autres bruits de pas. Tout son corps tressaillit et une sale boule s’installa dans sa gorge. Elle s’arrêta quelques secondes, releva la tête et pensa :

Mais m*rde, pourquoi j’oublie toujours de prendre une lampe électrique ?!?!?!

Tout à coup, un bruit de pas se fit sentir pas si loin d’elle cependant, le parc était arboré et elle avait du mal à distinguer quoi que ce soit ! Tout son corps se mit à trembler mais elle rassembla son courage pour reprendre sa marche. Elle marchait vite. De nouveaux bruits se firent entendre, juste derrière elle. La jeune demoiselle s’arrêta net, et plaqua son dos contre un tronc d’arbre, se forçant de retenir sa respiration pour faire le moins de bruit possible. Elle se pencha pour ramasser une branche d’arbre qui n’était pas bien grosse, mais bon c’est quand même mieux que rien pour se défendre non ? Elle tenait cette petite branche comme une batte de base ball, prête à taper (ou essayer parce que Nora ne s’y connaissait pas vraiment en coups) celui ou celle qui semblait la suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]  Empty
MessageSujet: Re: Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson] Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]  EmptyDim 13 Nov - 11:13



    Il arrive des jours où quand une chose ne va pas dans notre vie, on a l'impression que tout le reste ne va pas non plus. Comme si un super-Dieu là haut prenait plaisir à nous pourrir la journée. En réalité, en prenait du recul c'est juste que dans ces moments là, on a des super-loupes qui nous permet nde ne voir que le mal, passant ainsi à côté de toutes ces choses bien même si elles sont petites parfois. Certes le temps n'était pas au beau fixe ces derniers jours, il faisait vraiment froid et Alyson avait été prit au dépourvu, il ne s'était pas équipé ce matin même dans l'optique d'avoir froid, donc il gelait sur place ce soir. Ensuite il y avait ses coupures d'électricité incessante dans la ville. Lui qui aimait se planter devant un film le soir pour se détendre, il devait se contenter de... lire ? Mais l'avantage était bien qu'il pouvait porter encore un peu plus compagnie à Kenny ! Dans le moins bon, on trouve toujours des avantages, ou presque... C'était pour cela que Alyson gardait le sourire, tout cela finirait par s'arranger !

    Après une longue journée de travaille, le jeune homme prit naturellement le chemin du retour pour rentrer le plus vite possible chez lui, à l'abri du froid au moins. Tout &était très calme, passé une certaine heure encore plus lorsqu'il faisait cette température et lorsque la ville était privée d'électricité, plus personne n'osait s'aventurer dans les rues... ou presque. Il y avait bien ce léger pas qui s'avançait devant lui. Une femme sûrement ! Il pressa donc le pas, faire le chemin a deux dans ce parc plongé dans le noir serait sûrement mieux. Tandis qu'il avançait toujours les bruits de pas devant lui s'arrêtairent. Intrigué Alyson ralentit nettement et scruta les environs. Il aperçut plus loin à quelques mètre de lui une silhouette contre un arbre qui semblait tenir dans sa main quelque chose non identifiable. Il n'avait pas penser au fait que sa présence pourrait faire peur à vrai dire... était-ce le cas ? Peut-être qu'en annonçant son arrivée, la femme serait rassurée... Légèrement amusé, Alyson tentait de garder son sérieux cependant en se rapprochant de la demoiselle, puis dit : « Je viens en ami ! N'ayez pas peur, je ne compte pas vous manger... ». Effectivement, faire de nouvelles rencontre en étant plonger dans le noir n'était sûrement pas la meilleure technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]  Empty
MessageSujet: Re: Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson] Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]  EmptyMer 16 Nov - 16:21

Alyson & Nora
« 1ère rencontre »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Nora n’avait pas halluciné, il y avait bien quelqu’un derrière elle, au moins c’est déjà ça elle ne devenait pas parano et n’entendait pas des bruits. Après il faut voir si c’était vraiment un avantage parce que cette personne était peut-être un fou furieux à la recherche de sa prochaine victime. Ho mon dieu c’était peut-être même le saboteur de l’électricité de la ville qui cherchait un nouveau crime à commettre ?!?!

B
ref, Nora était toujours appuyée contre le tronc d’arbre, toujours tenant fermement sa branche dans les mains même si elle ne lui serait sûrement pas d’une grande aide en cas d’agression, c’est toujours ça. Elle se tenait en alerte dans cette position, quand elle vit une silhouette, pas très loin d’elle mais avec la pénombre pesante, on avait énormément de mal distinguer quoi ce soit. Malgré l’obscurité elle distinguait que cette silhouette était celle d’un homme plutôt grand et d’un homme qui sait parler qui plus est car il prit la parole : « Je viens en ami ! N'ayez pas peur, je ne compte pas vous manger... ». Il avait dut sentir la tension que Nora dégageait et cherchait à l’apaiser, à lui démontrer que ce n’était pas le fou du village qui se promenait dans ce parc à la recherche de sa prochaine victime.

Nora était prête à souffler de soulagement et laisser tomber sa branche quand plusieurs idées lui virent à l’esprit *Han mon dieu c’est exactement ce que dirait un tueur en série avant de s’acharner sur sa pauvre victime, juste histoire de la mettre en confiance avant de s’amuser avec elle, comme pour qu’elle se calme pour pouvoir l’attraper*. Oui, je vous avais prévenu, Nora était du genre peureuse alors à cet instant elle pensait à 50 choses à la fois et tous les films d’horreur qu’elle avait pu voir lui revenaient à l’esprit. C’était une ambiance vraiment glauque qui lui fit regretter d’être passée par ce parc. Il y eu plusieurs secondes de silence avant qu’elle prenne son courage à deux mains et réponde à la silhouette qui lui faisait face :

« Ouais enfin c’est exactement le genre de chose que dirait un fou avant d’attaquer sa victime alors j’avoue que j’ai pas vraiment envie de lâcher ma branche. »


La silhouette qui lui faisait face devenait de plus en plus distinctes parce que l’homme approchait doucement d’elle. A vrai dire elle devait passer pour une grosse cinglée parano à ce moment là et il était même fort probable que ce soit l’homme en question qui fasse demi tour en courant tellement Nora devenait barge. Mais bon, comme dit ce bon vieux diction, mieux vaut prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]  Empty
MessageSujet: Re: Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson] Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les coupures d'électricité, ça fait peur ! [PV Alyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOBIAS & BRETZEL • Faire l'amour fait perdre environ 360 calories. On fait un régime ensemble ?
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!
» Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
» (F) ♠ J'ai peur d'aimer par peur de souffrir.
» *CLIC* Faire peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-