▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me Empty
MessageSujet: ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me EmptyLun 7 Nov - 18:25


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr Somerhalder&Accola
Keegan-Noël Flitz

nom: Fitz ❆ prénom: Keegan-Noël mais les gens ne l'appellent ( quand ils le font ) que par son premier prénom, seuls ses professeurs utilisent encore les deux ( et encore, pas tous ) ❆ âge: vingt-cinq ans ❆ date de naissance: treize janvier ❆ origines: a vu le jour en Ecosse mais n'en a quasiment aucuns souvenirs ❆ études/emploi: est actuellement en plein dans sa septième année de médecine ❆ désir à long terme: devenir médecin ( histoire de ne pas avoir bosser pour rien ) et rencontrer ses parents biologiques ❆ aspiration: à la connaissance ❆


attirances: le parfum, les brunes, les gens qui ont des convictions, les longues jambes, les petits seins ou les gros en poire, les robes d'été, les dos-nu ❆ tues-l'amour: la puanteur, les poils ( c'est sexy que sur les hommes donc ça lui plait pas ), les filles trop prudes, cette histoire de virginité jusqu'au mariage ( un gros mensonge inventé de toutes pièces selon lui, personne ne peut tenir ) ❆ plat préféré: pâtes a la carbonara ( sans lésiner sur la crème ou les lardons, bien évidemment ) et le tout avec de nombreuses tranches de bacon fumé, ça c'est quand il a envie de se faire a manger, quand il a la tête dans le cul postérieur, il adore manger des fraises napées de chocolat noir dans son lit, comme quand il était petit et qu'il était malade ❆ musique favorite: toutes les chansons de Coldplay, il pourrait les réciter par coeur ❆ couleur préférée: le rouge, bien qu'il n'en mette jamais énormément, il aura plus tendance a porter du bleu roi, du noire, du blanc ou encore du gris ❆ ton crédo: l'avantage d'être intelligent est qu'on peut faire l'imbécile alors que le contraire est totalement impossible ❆


Dernière édition par Keegan-Noël Fitz le Sam 3 Déc - 8:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me Empty
MessageSujet: Re: ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me EmptyVen 11 Nov - 18:29


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
trouvés sur tumblr.
Mes amours, mes amis, mes ennemis et puis ma famille ...

Norah ; taquineries, amour naissant.
Isaiah ; coup d'un soir ( par erreur ), amitié.
Allia ; cuisinière.
Honey ; meilleure amie depuis l'enfance.
Bobby ; ex, amie.
Louhànn ; amie proche en devenir.
FREE ; soeur inconnue, fille de ses parents biologiques.
Athénaïs ; ex en mauvais termes ( se connaissent depuis leurs 7 ans ).
Septime ; amitié.
Wanda ; coup d'un soir puis amitié
Dylan ; SEXE A LA DEMANDE.
Nolan ; méfiance, sait au sujet de la nuit avec Isaiah.
Jacinthe ; petit conscience.
Rebekah ; incompréhensions.
Judas ; amitié mais disputes ces temps ci.
Eden ; amour de pré-ados, amitié.


Dernière édition par Keegan-Noël Fitz le Ven 30 Déc - 8:49, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me Empty
MessageSujet: Re: ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me EmptyDim 13 Nov - 14:49


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
trouvé sur tumblr.
Y a le passé, puis le présent.

RPs : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]orah, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]obby, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]llia, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]atience, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]drienne, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]ermione, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]thénaïs, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]llie, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]idney, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]illow, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]saiah, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]orah, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]oney, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]ouhànn, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]dylaine, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]retzel, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]idiya, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]ebekah, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]oney.
Soon ; Eden & Jacinthe ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me 1229384058


Dernière édition par Keegan-Noël Fitz le Ven 30 Déc - 16:17, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me Empty
MessageSujet: Re: ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me EmptyDim 13 Nov - 14:52


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
trouvé sur tumblr.
Connaître par coeur Keekee

Il adore le chocolat c'est son péché mignon, petit garçon, pâques était sa fête préférée. Blanc, noir, lait, il n'est vraiment pas difficile a ce sujet Ҩ Quand il avait 4 ans il a manger des croquettes pour chiens et il avait pas trouver ça mauvais en revanche ça n'avait pas plus a sa mère. Quand je vous dis qu'il n'est pas difficile quand il s'agit de manger, en revanche il n'a jamais re-goûter Ҩ Quelques jours avant sa rentrée en maternelle, il s'est déchiré le front, provoquant l'hystérie de sa mère qui l'a amené en urgence a l'hôpital, il a encore une petite cicatrice mais elle est recouverte par ses mèches brunes Ҩ Il aime faire la fête et n'a jamais eu peur du ridicule, il a tendance a toujours bien jouer le jeu, ses costumes a Halloween, c'était toujours quelque chose Ҩ Il a perdu sa virginité avec sa meilleure amie et a eu plusieurs conquêtes, cependant, si il aime bien draguer, il n'enchaîne pas les femmes comme des trophées, il est respectueux vis a vis de cela même si il reste un mec Ҩ Quand il est déprimé, qu'il est nostalgique, qu'il traverse une mauvaise passe ou qu'il est raide défoncé, il mange des fraises napées de chocolat noir tout seul, sur son lit, quitte a en foutre partout car il a la vue trouble Ҩ A toujours un paquet de malboro light sur lui Ҩ Ne sait même pas faire des pâtes et est donc un adepte de celles qu'on achète en boites ainsi que de tout ce qui peut se faire livrer Ҩ A une trouille bleue des furets depuis qu'il est petit, il trouve ces longs rats a fourrures dégoûtants Ҩ Sa mère lui a offert un cabriolet il y a cinq ans, c'est son bébé et il le dorlote, sa bagnole, elle au moins, ne l'a jamais déçu Ҩ Parle couramment l'anglais ainsi que le français, a des notions d'Allemand ( comprend et sait se faire comprendre ) Ҩ A prit des pianos jusqu'à l'âge de seize ans et sait très bien en jouer, c'est un de ses talents secrets du moins pour la plus part des gens Ҩ A verser une larme a la fin de Titanic, lui qui ne pleurs absolument jamais durant les films ( non, il n'est pas insensible mais contrôle juste ses émotions dans ces moments la ) Ҩ A vu le jour en Ecosse mais a été adopter et élevé en France Ҩ A peur de l'abandon Ҩ Rêve de rencontrer un jour ses vrais parents Ҩ A une préférence pour les brunes mais a des exs de couleurs de cheveux variées Ҩ A tendance a faire absolument n'importe quoi quand il est bien défoncé, il s'est d'ailleurs plusieurs fois retrouvé sur le net dont un jour quand il avait dix neuf ans ou un de ses amis a poster une vidéo de lui courant totalement nu dans les rues de la capitale Française a 3h du matin. Il a réussi a la lui faire effacer ( ok, oui, il avait dut piquer son téléphone ) Ҩ A le vertige et a eu la trouille de sa vie quand sa mère l'a amener pour la première fois au ski, il n'a ensuite plus jamais reposer ses pieds sur un snow' Ҩ souhaite devenir un jour médecin Ҩ A fait pipi au lit jusqu'à l'âge de cinq ans et a fait jurer a ceux qui le savent de ne jamais le révéler, c'est une de ses plus grandes hontes, ex-aequo avec sa trouille d'aller aux toilettes de peur de se faire mordre par un crocodile Ҩ On pouvait lui faire avaler ( au sens propre comme au figuré ) absolument n'importe quoi quand il était petit, mais cela a bien changer Ҩ A fait du foot adolescent, mais n'est pas un très grand sportif même si il se débrouille et qu'il est naturellement plutôt athlétique Ҩ Naturellement très fin, il a la chance de ne pas grossir suffisamment pour que cela puisse se remarquer, certaines filles pourraient de toute évidence tuer pour cela Ҩ Vit dans un studio de couleurs beige, crème, marron et acier Ҩ Est très allergique aux champignons et au pollen Ҩ Il n'a jamais eu de doute sur ses attirances sexuelles, cependant il a déjà coucher avec des mecs après des soirées vraiment très très arrosées, il n'en a cependant pas de souvenirs et il s'en estime plutôt heureux Ҩ Ne mâche jamais de chewing gum Ҩ Sa mère a toujours eu tendance a le couver un peu trop et ça a en quelque sorte déteint sur lui : il est protecteur envers les gens qu'il aime même si il n'aime pas forcément qu'on le garde trop a l'oeil ( il a besoin d'être libre et déteste qu'on lui mette la pression ).


Dernière édition par Keegan-Noël Fitz le Jeu 29 Déc - 7:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me Empty
MessageSujet: Re: ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me EmptyLun 21 Nov - 19:38


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
N'a jamais mangé personne


notes: Ma boite de mp ne sera jamais assez vide remplie ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me 1881463262 ( voila ce que ça donne quand j'ai pas encore manger ), en revanche je ne promet jamais d'idées explosives sauf quand je suis inspirée ( et la on pourra sortir le champagne pour célébrer une rare ébullition de la part de mon cerveau Arrow ) cependant je suis partante pour qu'on se déniche un bon petit lien qui déchire ensemble ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me 1112522673 j'aime les liens funs, drôle a jouer, mais aussi les liens froids ou tristounets, bref j'aime tout donc viendez et mpotter moi. ce message est sponsorisé par ceux qui servent a rien mais c'est mon coin ici et a croire que j'avais besoin de raconter des trucs inutiles ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me Empty
MessageSujet: Re: ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me ▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ Feels just like I don't try Looks so good I might die All I know is everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» osvaldon ◭ je cherche pas les loves.
» I can't tell you what it really is, I can only tell you what it feels like (r)
» i don't believe that anybody feels the way I do about you now.
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-