AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 18:45


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
amaryllis-binne coyle

nom: coyle, c'est irlandais, sweety n'est-ce pas ? ❆ prénom: amaryllis, c'est un prénom qu'utilisait certains poètes du XX siècle, et mon second prénom est binne, ça signifie douce, comme moi AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1601004572âge: vingt ans et quelques mois ❆ date de naissance: le onze juillet ❆ origines: dublin, en irlande ❆ études/emploi: étudiante en littérature mais pour se payer ses études, travaille à mi-temps à la crèche ❆ désir à long terme: fonder une famille, avoir un mari parfait, croyant et fidèle je vous pris ❆ aspiration: famille, il n'y a rien de plus important voyons ❆


attirances: dieu, l'église, la bible voilà trois attirances qui sont les favorites. Sinon les bouquins, les balades sur la plage, les couchés de soleil, la propreté (oui, oui) et ma famille ❆ tues-l'amour: satan, vade retro, Satanas ! Sinon les mauvais garçons, ceux qui sont mesquins et sans cœur, un appartement en bordel, trop de vulgarité tue la vulgarité, la couleur jaune car c'est tellement laid ❆ plat préféré: du bon saumon avec du riz ❆ musique favorite: R.E.M.-Losing My Religion ❆ couleur préférée: le rose ❆ ton crédo: amen ❆


Je suis née dans une famille irlandaise et totalement catholique Ҩ il y a des croix dans chacune des pièces de la maison pour nous rappeler qu'en haut quelqu'un vieille sur nous Ҩ on me prend souvent pour folle, alors je suis simplement croyante Ҩ je tiens à être vierge jusqu'à mon mariage, je ne désire pas donner ma fleure à n'importe quel gigolo qui passera dans le coin, surtout que pour lui, cela ne sera qu'un coup sans importance Ҩ en fait, chose que personne ne sait à montsimpa, j'ai déjà perdu ma virginité. C'était à une soirée où ma grande sœur se trouvait, j'étais censée la ramener à la maison et je me suis retrouvée dans un lit, nue et totalement droguée. Cette expérience me choqua, me changea et c'est pour cela que je ne supporte plus aucun gestes d'affections Ҩ les hommes ne peuvent plus m'approcher, je m'en méfie comme la peste Ҩ chaque soir avant de me coucher, je pris. Avant chaque repas, je pris. Avant un évènement important comme un exam, je pris. En fait je crois que je pris tout le temps Ҩ je me lave les mains avant de manger, après être allée aux toilettes, en rentrant à la maison, après les cours, finalement je me lave autant de fois les mains que je pris en une journée Ҩ j'ai toujours été la victime de moquerie, mais aujourd'hui cela me passe au-dessus de la tête Ҩ j'ai jamais fumé, ni bus de l'alcool et encore moins toucher à la drogue Ҩ je trouve cela répugnant les gens qui se curent le nez en public, je suis quelqu'un de très, très maniaque Ҩ je viens d'arrivée à montsimpa pour continuer le cursus de mes études, du coup j'ai du quitté le cocon familial et cela a été très dur Ҩ je chante dans la choral de l'église, cela me permet de m'investir davantage pour la communauté, puis je chante depuis que je suis toute petite, du coup cela veut dire que je change assez bien Ҩ je déteste les tatouages, percings et autres bidules qui ne font qu'enlaidir une personne Ҩ je déteste les hommes, pour moi, c'est le mal en personne Ҩ je n'ai jamais été bourrée ou défoncée Ҩ dans mon appartement, la religion est omniprésente Ҩ je suis quelqu'un de sociable, drôle et absolument pas coincée car je ne mâche pas mes mots, il faut bien se défendre et défendre la religion Ҩ j'avoue être quand même timide envers les garçons, mais je n'hésite pas à les envoyer balader. D'ailleurs je les envoie tous balader. Aucun ne peut m'approcher.


pseudo/prénom: Cela ne te regarde point AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 43523757âge: j'suis une vieille de dix huit piges et alors ? ❆ sexe: femelle ❆où tu as trouvé le forum: AH AH AH, très drôle ! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Que Quentin est trop beau, magnifique, ultra drôle, c'est un excellent admin, le meilleur je crois, non mais voilà quoi AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1601004572célébrité: réponse ici ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? réponse ici ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Toujours, j'suis un monstre avec eux AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1867435947raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: Moi ? avoir un autre personnage ? AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 2896134664



J'AI BESOIN D'AIDE POUR MON AVATARS LES GENS AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 173490454
alors CRYSTAL REED (avec autorisation (à) ) ou SHELLEY HENNIG ?


Dernière édition par Amaryllis-Binne Coyle le Sam 12 Nov - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 18:45

AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 18:48

    Ta modestie ne te lache donc jamais AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 4153354820 Re bienvenuuuuuue AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 173490454 AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1642801012 J'aime bien les deux mais je ne sais pas je pense que je vais voter pour Shelley que j'ai déjà vue jouer AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1881463262 En clair mon avis, c'est de la m*r*e AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 18:49

CRYSTAL je dirais (a)

REBIENVENUE espèce de ... de toi AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 18:50

jamais rafou Cool AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 678593547
raaah mais non tous les avis compte AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 556403049

d'ailleurs merci pour le tiens sonic AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1112522673 ET OU EST PASSÉ BIEBER ? AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 18:51

en fait je l'ai donné au hasard... mais on s'en fiche ça compte quand même un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 18:51

Crystal pour ma part AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 18:54

toi alors AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 173490454 AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 337664734

merci zéphyr AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 573175182

PUIS POUR INFO, le personnage sera une vraie petite sainte avec le tralala qu'il faut AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 19:02

    Rafy va adorer la traumatiser AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 19:03

shelley AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 4153354820
purée, je vais trop aimer ton perso je sens AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 19:09

J'te dis pas bienvenue AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 309181304
AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 19:34

CRYSTAL AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 337664734 AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 19:46

méchante rafou, elle va se défouler sur la pauvre petite .. AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 173490454
ahah lexie, moi je l'aime déjà ma petite (à) Arrow
merci maya AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 309181304

GNA c'est dingue quand même, j'ai terminé ma présentation mais j'hésite toujours pour l'avatars AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1881463262 AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 19:47

Moi je choisirais Crystal !! AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 173490454
Bon courage pour ta fiche AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 19:48

    Je sais que tu kiffes ça alors AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 20:40

bon finalement je vais à l'encontre de la majorité et je prends shelley AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 309181304 AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 556403049
puis vu que ma présentation est parfaite (à) je me VALIDE AHAHAH AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 854838370 AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse EmptyLun 7 Nov - 21:22

Rafaelle Coolidge a écrit:
    Rafy va adorer la traumatiser AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 4153354820 Arrow

on va s'y mettre à deux AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1881463262 AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1881463262
enfin je vais la décoincer moi AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 678593547
t'as bien fait de prendre Shelley AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 2806429274 elle va trop bien à ton personnage AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 1642801012 AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMARYLLIS ▽ hallelujah, que dieu me bénisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dieu sa révise et sa étudie (a)
» on the road, again ◭ amaryllis
» aborder une inconnue,c'est mieux.(amaryllis et osvaldon)
» CHUCK ★ chuck norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.
» Jeliel ~ Dieu, en mieux (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-