CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyLun 24 Oct - 17:41


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr : fridalove.
A. Candice Harrison.

nom: Harrison ❆ prénom: Ariel Candice ❆ âge: vingt deux ans ❆ date de naissance: vingt six mars mille neuf cent quatre vingt neuf. ❆ origines: Née à Sydney, père australien, mère autrichienne. ❆ études/emploi: Etudes en stylisme ❆ désir à long terme: Devenir styliste pour un grand magazine de mode. ❆ aspiration: fromage fondu ^^ ❆


attirances: pour les hommes ❆ tues-l'amour: ici, ici & ici ❆ plat préféré: Ravioli aux champignons ❆ musique favorite: Elle de Melissa M. ❆ couleur préférée: le rose flashy ❆ ton crédo: Un crédo ? C'est quoi ? ^^' ❆




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« Papa, je sors ! » Je savais qu'il me regardait, un sourcil arqué au dessus de ses yeux bleus, comme les miens, se chatouillant la moustache, avec, en dessous, la petite bouche ronde dont je n'avais heureusement pas hérité. Enfin, comme il me disait souvent, le temps change bien des choses. Il nous a déjà enlevé maman, il pourra bien aussi me prendre ma jolie bouche pulpeuse, n'est ce pas ? Pour revenir à maman, papa dit que c'est le temps qui lui a manqué pour soigner son cancer. La mort la rattrapée trop vite. Nous n'avons même pas eu le temps de s'accrocher à ses ailes, de lui dire au revoir. Adieu. Il y a tellement de choses que j'ai dites et qu'à présent je regrette. Je les échangerais volontiers contre une seule minute avec celle qui m'a donné la vie Malheureusement, les choses ne se passent pas comme cela et même si c'était le cas mon père ne me laisserait pas le faire. Lui, a décidé de railler ma mère de ses pensées et, par la même occasion, de contrôler tout mes faits et gestes depuis qu'elle n'est plus des nôtres. Il est un peu plus méfiant ces temps ci. Comme s'il savait que je voyais quelqu'un même si c'était impossible qu'il me voit avec un garçon dans l'immense ville qu'était Sydney. « Tu vas où ? » s'empressa t-il de me demander alors que je passais dans le vestibule, mon manteau à la main? Toujours les mêmes questions : « où vas tu ? avec qui ? tu prends ta voiture ? » et ça finissait toujours par un « ne gaspille pas trop d'essence » et la conversation s'arrêtait là. Je savais qu'il lisait dans mon journal et fouillait dans mes affaires une fois partie mais ça – comme tellement d'autres choses – je faisais semblant de l'ignorer. Après un long et habituel questionnaire, je rentrais dans ma voiture – une petite Ford cabossée de tout les côtés – et m'en allait, prenant une route vers la plage même si ce n'était pas du tout l'endroit adéquate pour aujourd'hui, jour pourtant si important. J'aurai dû me rendre au cimetière ce matin là. Déposer des acacias sur la tombe de ma mère. Cela faisait aujourd'hui deux ans qu'elle était morte.

« Papa ! C'est moi ! Le dîner est prêt ? » Mon père, dans la cuisine, me lance gaiment un torchon et j'ouvrais le four espérant y trouver de la choucroute, le plat préféré de la personne que l'on devrait normalement honorer aujourd'hui. « Raviolis aux champignons, ton plat préféré ! » Il s'arrêta deux secondes, histoire que je contemple ses traits qui s'étirait afin de former une mine "content de lui". A la place, je ne vis que de petites rides au coin de ses yeux, la vieillesse le gagnait, lui aussi, comme tant d'autres avant. Il se lança dans une explication compliquée du comment il avait réussi cet exploit culinaire même si on savait l'un comme l'autre qu'il n'avait ouvert qu'une petite boite de conserve. Je soupirais en regardant, incrédule, les raviolis dans le plat dont on se servait tout les jours. Il n'avait même pas sorti la vaisselle de maman, celle en porcelaine. Sans prêté attention à son récit, je lui arrachais le plat des mains pour le fracasser par terre. Le verre vola en mille éclats et la nourriture s'étalait dans la cuisine, recouvrant les placards de sauce. Écarquillant les yeux, mon père aurait préféré que je me taise et que je ramasse docilement les bouts de verre pour recoller les morceaux. C'était ma spécialité, non ? Mais j'en avais assez de jouer sur les mots, de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant d'émettre un son et de ne jamais rien faire ayant un rapport avec ma mère. Je n'étais pas un mouton ! J'étais une jeune femme avec un passé que je ne pouvais pas renier. « Ça aurait dû être de la choucroute. » dis je, sèchement, lui crachant quasiment ces paroles à la figure. Je tournais les talon, me dirigeant vers l'escalier. Mais il fut plus rapide et posait un main ferme sur mon épaule. Je me dégageais et me retournais de façon à n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage. « Je ne suis plus un gamine papa ! J'ai vingt et un ans ! On aimait maman tout les deux et elle nous a quitté. Ce n'est pas de sa faute, de la tienne non plus ! Crois tu que maman serait heureuse de voir comment on vit ? Comment on lui rend hommage ? Faire comme si de rien n'était n'avancera pas les choses, loin de là ! » Je marquais une pose. Sur mes dernières phrases, je criais presque. Je vis qu'il posait un doigt sur sa tempe et je faillis ajouter un « pas la peine de se flinguer » mais je me retins. Ça ne ferait qu'empirer la situation. Seulement, quelque chose avait changé dans le salon où nous nous trouvions. Je cherchais ce qui manquait, ce qui avait changer. C'est ici que je mis le feu aux poudres. « Quoi... Mais... Où sont les photos de maman ? J'y crois pas ! Tu... T'as enlevé les photos de maman ! Où sont elles ?! » Voyant qu'il ne se résolvait pas à me répondre, je lui affichais un grand sourire sarcastique. Je lâchais un « J'ai ai marre » et je montais, soulagée qu'il ne me suive pas et pris les premières affaires que je trouvais ainsi que mon argent, que je transversais dans un porte monnaie. Je redescendis, mon sac à dos plein à craquer sur mes épaules. « Tiens. » A présent calme, je lui tendis ma clé me permettant de rentrer et sortir à "ma" guise. Interloqué, mon père ne tenta rien pour m'empêcher de partir. Je savais que je le blessais, je ne savais pas à quel point. Mais c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et cette fois, je ne serai plus là pour récupérer la flotte et la déplacer dans un plus grand récipient. Je laissais l'eau coulée, le vase débordé, comme mes larmes qui s'échappait de mes yeux après avoir attendu deux longues années avant de rouler sur mes joues enflammées ? Pendant ce temps, je tournais le dos à la maison qui m'avait accueillie durant vingt et un an de ma vie. Mais, je décidais que cette maison et ses habitants présents faisaient maintenant partis de mon passé.

Il fallait que je trouve où vivre, et vite. J'ai logé durant cinq jours chez une amie mais je n'ai pas perdu une seconde pour faire les démarches. Il fallait que je m'éloigne de Sydney. Tout recommencer. Je ne tardais pas à me trouver un appartement au premier étage à Montsimpa, une ville qui m'était inconnue jusqu'alors. Je me mis à travailler dans un salon de coiffure afin de payer mes études de styliste, un rêve qui donnait un sens à cette nouvelle vie.



pseudo/prénom: Futuriste/Kahina. ❆ âge: 13 ans. ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Bazzarounet, bien sur. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Mais c'est quoi ce forum parfait ? ❆ célébrité: frida gustavvson ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? constamment ! ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: Juste Candice (pour l'instant ! ^-^) . ❆


Dernière édition par A. Candice Harrison le Mar 25 Oct - 11:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyLun 24 Oct - 17:48

bienvenue parmi nous CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. 2806429274 CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. 2806429274
et bon courage pour ta fiche I love you
normalement, le soucis a été régler avec les présentations, vous pouvez mettre des images CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyLun 24 Oct - 17:49

bienvenue et bonne fiche CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyLun 24 Oct - 17:50

Bienvenue CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. 173490454 J'adore ton prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyLun 24 Oct - 17:54

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyLun 24 Oct - 17:57

Merci à tous !
Matthew Bomer CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. 173490454 !
Je vais essayé de commencer une histoire ce soir et de la finir demain mais c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyLun 24 Oct - 18:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyMar 25 Oct - 11:27

il te manque le groupe pour être validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyMar 25 Oct - 11:37

C'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. EmptyMar 25 Oct - 11:40

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anastasiya ◈ J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle !
» Maelynn × « La vie comme elle vient »
» L’amour c’est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria
» " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-