JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 17:43


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c)psychadelia child tumblr.
jon radoslav

nom: Radoslav. ❆ prénom: Jon. ❆ âge: 26 ans. ❆ date de naissance: 7 juillet 1985. ❆ origines: russes, né à Moscou. ❆ études/emploi: il aide les personnes âgées à traverser les rues à coups de pieds au cul. ❆ désir à long terme: monter un groupe de rock avec Francky Vincent. ❆ aspiration: argent. ❆


attirances: les moustaches, les bonnets et les blonds platine. ❆ tues-l'amour: les pieds poilus, les têtes carrés (sauf si vous vous appelez peeta !) et les nœuds papillons. ❆ plat préféré: pizza. ❆ musique favorite: la danse des canards. ❆ couleur préférée: le vert. ❆ ton crédo: hein ❆


Spoiler:


Dernière édition par Jon Radoslav le Lun 24 Oct - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 17:44


Jon est né en Russie. Fils d'un père danseur de cabaret et d'une mère agricultrice, il a trois frères et une sœur aînée, nommée Xavier car leur père fan incontestée de X-Men, voulu rendre hommage au Professeur Xavier. D'ailleurs ses frères portent tous des noms à connotation sentimentale : Astérix, Obélix et enfin le petit dernier Fanfan La Tulipe. Jon eut une enfance heureuse, il était très aimé mais à l'école ce fut plus difficile : après avoir passé à tabac un de ses camarades venu déguisé en Dark Vador lors d'une fête à l'école (eh oui il était venu en Luke^^), il fut exclue de l'école au collège et dut suivre l'école à domicile. À la maison ça n'allait pas non plus, son père Marius se fit viré du cabaret et du se reconvertir dans le trafic de figurine à l'effigie de Gilles de Buffy mais se rendant compte que cela n'intéressait personne, il abandonna. Il finit par trouver un petit rôle dans le film "T'es sûr que t'as gagné au Loto ?" , c'était lui qui était chargé de vendre le billet de Loto. Il trouva sa passion et vocation qu'il pratique encore aujourd'hui : vendre des billets de loterie. Jon se lança dans une carrière d'agriculteur pour suivre sa mère et fut très studieux. Mais l'été de ses 15 ans tout bascula. Jon se rendit compte qu'il avait d'autres dons, il communiquait avec les morts disait-ill, "j'ai un sixième sens ...". À vrai dire les gens qu'il voyait n'étaient pas mort, mais personne n'osa lui dire. Son frère Obélix trouva lui un mystérieux jeux de société auquel il fut vite accro mais un jour qu'il faisait une partie avec un certain Kenny, un mystérieux message apparut : "Bumblebee, arrête de lubrifier l’humain." Ah non merde, ceci apparut :"Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera.", et Kenny fut aspiré dans le jeu, ivre de colère Obélix hurla "Oh non, ils ont tué Kenny !", avant d'être aspiré lui aussi. Personne ne remarqua sa disparition, en effet Obélix n'était qu'un gamin qui un jour avait débarqué chez eux et allait et venait: un jour il était là, le lendemain malheureusement il était ENCORE là ! quand à Astérix il fut chassé de la maison par Marius car il l'avait surpris en train de fumer la pipe et avait mis le feu accidentellement à un orphelinat et tua le bébé de Mary (l'aveugle^^) et la maman de Andrew Garvey. Marius lui cria donc "Pars Simba. Pars très loin, et ne reviens jamais...", il ne comprit pas trop mais partit quand même. Vivant simplement à quatre la famille n'en fut plus qu'heureuse. Jon dernier agriculteur de sa famille après que sa mère, Charles ait renoncé à être agricultrice pour se consacrer au métier de charpentier, construire des maisons dans la prairie ou encore aller vivre dans une petite ville pour devenir femme médecin, ce qu'elle adorait. Jon connu son premier amour à 16 ans, un dénommé Lex Luthor dont le but était d'essayer de tuer sans cesse un type appelé Clark, lassé par cette relation, il largua Lex qui par dépit s'enfuit en Jamaïque et rejoignit une équipe de Bobsleigh. Son deuxième petit-ami fut sa plus courte relation, un certain Docteur Suresh, petit indien ennuyeux dont la principale passion était d'emmerder les gens, avant de le larguer il se souvient encore qu'il lui répétait sans cesse :"Que dire d’une fille de vingt-cinq ans, quand elle est morte ? Qu’elle était belle et terriblement intelligente. Qu’elle aimait Bach, Mozart et les Beatles, et moi." Il n'a jamais eu de nouvelles de lui, il sait simplement qu'il a emménagé au Kansas et qu'il s'amuse à murmurer à l'oreille des chevaux *baille*. Ces histoires sont derrière lui, et il s'apprête aujourd'hui à emménager dans une nouvelle ville, où il pourra commencer également une nouvelle vie.



Dernière édition par Jon Radoslav le Lun 24 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 17:44

bienvenue I love you
aah, choix difficile JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 2806429274 tu as une idée de personnage ? JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 17:45

GOSH GARDE MOI UN LIEN JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 2806429274
bienvenue et bonne fiche ;)
BARNES, BARNES, BARNES JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 1347536052 JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 556403049 JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 1642801012 JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 17:45


HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEN JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 3183675940 et je te viole Arrow
Bienvenue parmi nous JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 2806429274
Bon courage pour ta fiche JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 17:45

Choix très difficile, j'avoue JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 1962510172 Franchement, je peux pas t'aider sur ce coup ... Quoi que Ben quand même JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 891098728 Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 17:48

wow quel accueil, ça fait plaisir. JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 173490454 JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 1642801012
raaah, c'est partagé on dirait, ça m'aide pas beaucoup JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 1881463262
bn en fait non j'ai pas vraiment d'idée, sachant que je fais souvent mes personnages en fonction de la célébrité JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 3271916155
merci à tous, et olivia, le lien sera avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 17:55

Isaiah Hepburn a écrit:

HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEN JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 3183675940 et je te viole Arrow
Bienvenue parmi nous JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 2806429274
Bon courage pour ta fiche JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 4153354820

mamie a déjà tout dit JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 2806429274 JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 2806429274
bienvenue parmi nous ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 17:55

je serai pas t'aider, désolée, j'aime beaucoup trop les deux JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 1881463262 même si j'ai une légère préférence pour Barnes JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 18:02

merci à toutes les deux. I love you
j'ai finalement choisi Ben; Isaiah et Jayzlinn, j'espère que j'aurais quand même droit à un petit quelque chose ? JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 4153354820 JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 18:03

BEEEEEEEEEEEEN ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 173490454 JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 1642801012
Tu as bien fait de le prendre, c'est un très bon choix. (a)

Bienvenue au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 18:03

Mmh je ne sais pas Arrow
Non je déconne bien sûr que oui JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 18:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
et quel choix (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 19:00

merci beaucoup. JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 854838370
sinon, j'ai terminé ma fiche. JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 19:09

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! EmptyLun 24 Oct - 19:11

merci ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! 3271916155
je fonce voir tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty
MessageSujet: Re: JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS ! JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Mais je l'AIMAIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

JON → Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. Mais je l'AIMAIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus !
» RASPODY ⊰ T'es pas moche mais t'es vachement difficile à regarder.
» °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White
» JASMYN Ҩ « C'est quand on a vu ta tête , qu'on a inventé la cagoule .» UC
» Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-