suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 17:48


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Eden Memories
suzanna-rose greggson

nom:greggson ❆ prénom: suzanna-rose ❆ âge: vingt-six ans ❆ date de naissance: 22 novembre ❆ origines: je n'ai jamais été ailleurs qu'à Montsimpa ❆ études/emploi: écrivain ❆ désir à long terme: atteindre les noces d'émeraude ❆ aspiration: amour ❆


attirances: mystérieux, confiant, intelligent ❆ tues-l'amour: hypocrisie, méchanceté, mensonge ❆ plat préféré: les crêpes suzette ❆ musique favorite: du rock seulement, s'il date des années soixantes, c'est encore mieux ❆ couleur préférée: le vert d'eau ❆ ton crédo: carpe diem ❆




Ҩ elle déteste les injustices plus que tout, au point de parfois tout faire pour les réparer, allant jusqu'à se mêler de choses qui ne la regardent pas Ҩ elle tripote toujours une mèche de ses cheveux qu'elle entortille autour de son doigt lorsqu'elle est nerveuse Ҩ elle est intelligente mais ce n'est pas son genre d'étaler son savoir Ҩ elle a toujours été fidèle à ses amoureux. tromper ou rompre pour le plaisir d'avoir du nouveau, ça ne lui ressemble pas Ҩ elle donne l'impression d'être parfaite et d'avoir une vie parfaite Ҩ elle est très joyeuse et respire toujours la joie de vivre Ҩ d'ailleurs, elle n'avouera jamais qu'elle va mal et préfère le cacher aux gens qu'elle aime pour ne pas les inquiéter. elle déteste s'apitoyer sur son sort et se montre toujours très protectrice Ҩ elle est absolument incapable d'être méchante, c'est contre sa nature Ҩ elle n'est absolument pas douée en cuisine. elle serait plutôt du genre miss catastrophe mais personne ne le sait Ҩ elle est toujours franche, détestant l'hypocrisie


→ elle a eu une enfance tout-à-fait normal. venant d'une famille très moyenne, elle n'a jamais manqué d'amour, même si elle a découvert très tôt les problèmes d'argent passagers de ses parents

→ arrivée au lycée, elle a toujours été une élève assez discrète qui se fondait dans la masse la plupart du temps mais qui n'hésitait pas à sortir du lot pour défendre la cause qui lui tenait à cœur

→ elle détestait Maximillian par dessus tout car il avait tous les défauts qu'elle détestait : c'était un coureur de jupon qui n'hésitait pas à abandonner une fille pour se taper la première venue et il était loin d'être généreux, malgré la fortune de ses parents

→ leur relation a pourtant fini par évoluer et ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre, représentant aux yeux de tous le couple idéal

→ aujourd'hui encore, ils paraissent absolument parfaits. ils s'entendent très bien, sont mariés depuis quelques années et se sont habitués à la vie de couple à merveille. cependant, la routine qui s'est installée leur est nocive et malgré leurs efforts, elle ne parvient pas à lui donner l'enfant qu'il désire tant. son mari s'éloigne d'elle, rentrant de plus en plus tard, et elle se replie chaque jour un peu plus dans l'univers factice qu'est celui de l'écriture

→ elle écrit depuis toujours et a été publiée pour la première fois à l'âge de dix-neuf ans, dans le cadre d'un concours de nouvelles. depuis, elle a sorti deux romans et un troisième est en cours de rédaction. elle y raconte la vie quotidienne agrémentée de joies, de déceptions et d'amour, quelque chose à la Katherine Pancol.

→ elle aimerait beaucoup voyager. elle n'a jamais connu que montsimpa et elle aimerait voir le monde. sa vie rangée et la routine qui s'est installée lui donnent parfois envie de s'enfuir pour découvrir le monde.



pseudo/prénom: juliette aka velvet.irony ❆ âge: dix-sept dans trois jours ❆ sexe: je suis une fille ❆où tu as trouvé le forum: mon petit doigt (a) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: très réussi ❆ célébrité: réponse ici ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? souvent oui. soit ils meurent dans de regrettables incidents pour agrandir mon cimetière derrière la maison, soit ils se font tromper, soit ils se martyrisent les uns les autres (a) mais à part ça, je suis très gentille suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 309181304raconte-nous ta vie: j'aime pas raconter ma vie à des inconnus (a) ❆ tes autres personnages:bah non, j'en ai pas d'autre ❆


Dernière édition par Suzanna-Rose Greggson le Lun 24 Oct - 19:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 17:49

bienvenue parmi nous suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 2806429274 suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 2806429274
et bon courage pour ta fiche I love you
normalement, le soucis a été régler avec les présentations, vous pouvez mettre des images suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 309181304
et puisque j'ai un super lien avec ton mari, il en faut de même pour nous suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 4153354820


Dernière édition par Jaizlynn-Indiana Pierce le Lun 24 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 17:49

Oh ma femme que j'aime suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 2166578461 Bienvenue sur le forum. Tu sais que tu es belle avec Evan suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 2806429274 Vivement que tu fasses ta fiche qu'on se fasse notre sujet qui déchire *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 17:50

bienvenue et bonne fiche suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 2806429274
garde moi un lien hein, ton mari et moi sommes très proche suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 1881463262 suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 17:51

Enfin, très proche! Tu as renversé un chocolat sur moi quoi suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 17:52

ouais bah on est proche quoi suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 17:53

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 17:54

Jaizlynn, merci beaucoup I love you J'adore le prénom Indiana et puis Phoebe est super jolie, surtout en blonde. Avec plaisir pour le lien I love you (ce n'est pas quand même avec toi qu'il me trompe, si ? suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 173490454 )

Max, mon chéri suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 1347536052 suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 4153354820 merci beaucoup I love you Et toi alors, t'es franchement canon avec Bomer. Je suis trop pressée de pouvoir enfin commencer à rp avec toi suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 3271916155

Olivia, avec la sublime Emily, je ne peux pas te le refuser suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 2806429274

Charlie, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 17:56

Non, je n'ai pas encore trouvé ma maitresse suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 18:00

haha, tu attendras un peu avant de déjà me tromper alors suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 18:02

Bienvenue Suzanna ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 18:03

I love you
bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 18:05

merci à vous deux, vous avez fait de très bons choix d'avatars suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 18:15

Bienvenue parmi nous suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 2806429274
Bon courage pour ta fiche suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 4153354820
Si tu as des questions, n'hésite pas suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 18:19

merci, j'aime beaucoup ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 18:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 19:03

merci I love you Julian :bril: je suis fan de ton avatar et ton gif est à croquer suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 19:08

aaaaah enfin quelqu'un qui le connaît, c'est pas courant (à) merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 19:15

c'est vrai et c'est bien dommage. j'étais heureuse quand j'ai réalisé que c'était lui en début de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] de Justin Wu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil EmptyLun 24 Oct - 19:27

la vidéo est top, sont fous ces mannequins Razz bref
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty
MessageSujet: Re: suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas

suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir.
» ♣ « Jennifer. » T'es comme un lundi, personnes ne t'aime.
» Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞
» (m) Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas. On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
» (m) libre, je t'aime, mais ce que j'aime le plus chez toi, c'est ta façon de m'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-