Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 11:21


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c) Tumblr
Phillip R. Cherry

nom: Cherry ❆ prénom: Phillip ❆ âge: 27 ans ❆ date de naissance: 06 Juin 1985 ❆ origines: origines, ta ville de naissance ici ❆ études/emploi: Banquier ❆ désir à long terme: Quitter Montsimpa pour s'installer dans une contrée désertique ❆ aspiration: Argent ❆


attirances: Cheveux bruns, les robes & le rouge à lèvre rouge ❆ tues-l'amour: La moustache, la mauvaise haleine & les piercings sur le visage ❆ plat préféré: Des hamburgers ❆ musique favorite: Bon Jovi - Highway to hell ❆ couleur préférée: Rouge ❆ ton crédo: Il vaut mieux manger des patates toute la semaine et rouler en ferrari que de rester en 205 pour un steak qui peut t'apporter une putain de maladie. ❆


Il y a des parties de cette histoire, peu intéressantes. D’autres, tellement captivantes, certaines étonnantes. En voici un rapide résumé qui vous permettra de cerner à qui vous avez à faire.

Phillip est issu d’une famille assez aisée pour lui permettre de ne jamais passer pour la risée de la cours d’école en ayant toujours les derniers vêtements et jeux à la mode. Néanmoins, ça n’a jamais été assez bien à son goût. Il voulait toujours plus, et toujours mieux. Leader à l’école, il n’était pas particulièrement excellent mais se débrouillait assez bien pour franchir les échelons sans problèmes. L’école primaire privée fut suivie par un collège de renom à consonance catholique à grande réputation également. Enfin, il parvint au lycée prestigieux sans accident de parcours. Là bas, il s’imposa comme les plus grandes têtes d’affiche à la popularité. Clairement, si à l’époque son lycée aurait voulu faire sa promotion, on aurait choisit Phillip pour poser avec son sourire blanc, sa mâchoire carrée, sa musculature parfaite. Bref, à cette époque là l’étudiant parfait, c’était Phillip. Assez bon élève, il avait néanmoins le temps de participer à l’équipe de baseball de son lycée, il en était même le capitaine. Coureur de jupons, il avait toujours à son bras la plus belle fille. Dès qu’il en était lassé, il changeait. Et croyez le ou non, mais il ne choisissait pas la fille parce qu’elle était la plus belle du moment, mais la fille qui était avec elle était désignée comme la plus belle fille du moment. Vous avez cerné le personnage ? Et bien dites vous qu’il est exactement le même à l’université. Sauf qu’un léger détail va chambouler sa personnalité.

Lui qui semblait ne pas avoir de cœur s’est épris pour la première fois de sa vie pour une jeune femme pendant qu’il était à l’université. Très belle, évidement. Le genre de fille avec qui Phillip se serait bien vu passer quelques mois dans ses bras. Sauf que chose inattendue, leur relation a commencé à durer quelques jours, puis quelques semaines, et sans comprendre ce qui s’était passé, les deux jeunes humains étaient ensemble depuis cinq ans. Alors que Monsieur Cherry flânait dans les rues commerçantes de Montsimpa lorsqu’il fit ce constat : pour la première fois de sa vie, il avait compris qu’il était amoureux. Et pour la seule et unique fois de sa vie, il ne fit pas attention à combien il dépensait. Monsieur s’est arrêté devant une bijouterie de grand nom, a acheté la bague qui lui semblait la plus grosse, la plus fabuleuse, la plus parfaite et a demandé en mariage celle qu’il aimait. Elle n’attendait que ça. Je vous coupe la scène des violons, des larmes, des baisers et de la nuit qui a suivi.

Vie de famille presque parfaite. Habitant dans une magnifique maison de la plus belle rue de Montsimpa, le jeune couple attirait les convoitises. Les diplômes en poche, Monsieur avait obtenu un poste de banquier dans une grande banque avec un salaire qui valait largement le déplacement. Malgré que le mariage se soit bien passé, les vieux démons de Phillip revinrent au galop et rapidement, son leitmotiv fut de gagner de l’argent encore et toujours et de dépenser d’exposer sa richesse à tout le monde. Résultat, au bout de quelques longs mois, l’arrogance de Monsieur Cherry était devenue trop insupportable pour sa femme. Mais lui, borné, et buté n’avait rien vu arrivé. Madame s’est lassé, et a été passé quelques rendez vous avec un des voisins. Et puis rapidement, ces rendez vous soit disant pour parler de cultures se sont transformés en des rendez vous beaucoup plus adultes, où il n’était plus question d’aller observer les tableaux du voisin, mais d’approfondir ses connaissances sur l’anatomie. Tellement accaparé par ce qu’il faisait, Phillip n’avait même pas remarqué que sa femme avait ses règles depuis plusieurs mois. Il n’avait même pas remarqué que le voisin passait beaucoup de temps à la maison. Bref, ils auraient pu faire un flash info aux informations boursières qu’il ne l’aurait même pas compris.

Ce petit manège aurait duré cinq longs mois. Jusqu’à ce que sa femme, rongée par les remords a tout avoué à son mari en le regardant droit dans les yeux, lui demandant de lui pardonner, qu’elle avait honte, qu’elle ne recommencerait plus jamais, qu’elle le suppliait de lui pardonner. Insensible, il a simplement haussé les épaules puis a changé la chaîne de la télévision pour regarder un match de baseball, en ajoutant nonchalamment que si elle voulait faire l’amour, elle n’avait pas besoin d’inventer des mensonges pareil. Résultat, excédée, Madame Cherry fit ses valises dans la nuit, ne laissant aucune de ses affaires dans la grande demeure, une cassette et un petit mot. Sur cette cassette, la vidéo de ces ébats, et sur le petit mot : « Je ne suis plus désolée. »

Nous voilà quelques jours plus tard, Phillip ne sait toujours pas ce qu’est devenue sa femme. Mais il compte bien obtenir le divorce. Il ne porte plus son alliance, se noie dans le travail, veut simplement gagner encore plus d’argent et oublier ce qui s’est passé. Et pour oublier, rien de tel que de boire de temps en temps ou plutôt beaucoup plus souvent, voir très régulièrement.


pseudo/prénom: Marie ❆ âge: 19 ans, enfin 20 dans quelques semaines :s ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Facebook. Me demandez pas comment mais j'ai vu le groupe. Je crois que j'ai des amis qui sont sur votre forum ou bien l'ont été. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Euh ... ? J'sais pas. ❆ célébrité: Jensen Ackles ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Oui pourquoi pas. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui je les ai traumatisé. Et non je regrette pas, c'est grave docteur? ❆ raconte-nous ta vie: Et si nous passions cette étape, j'ai été enlevé par des extraterrestres étant petite et j'en garde un très mauvais souvenir. Depuis ce temps, j'ai des nausées. ❆ tes autres personnages: Aucun. ❆


Dernière édition par Phillip R. Cherry le Mar 3 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 12:01

Bienvenue sur PWL !!!!! =) Bon courage pour ta fiche & super choix de pseudo, d'avatar & de titre Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 12:03

JENSEN Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 173490454 Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 173490454 I love you
Bienvenue ;)


Dernière édition par Athénaïs J. Eastwood le Mar 3 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 12:31

    Encore un fois bienvenue parmi nous Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 173490454 J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec Phillip Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 2806429274 Trouver le forum par fb, excellent Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 12:54

Welcome & Have Fun Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 13:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 14:33

Merci Niallán. Je te retourne le compliment pour le speudo.

Merci également très jolie Athénaïs.

Rafaelle, tu pourras me redonner une sucette, j’ai terminé ma fiche. Tu seras un Z’amour de blondinette.

Merci aussi à Judas. Quel prénom original.

Ezra, merci beaucoup. Un représentant des fromages fondus. Je t’admire.

& sinon normalement j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 14:55

Bienvenue parmi nous Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 15:10

fb gère Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 1881463262 Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 1881463262
Bienvenue parmi nous I love you ta fiche est finie ? Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 15:17

BIENVENUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 15:20

Enorme merci à la jolie Loïs.

Pepper, j’adore ton pseudo. Je suis fan, et sinon elle l’est. J’ai juste un peu galérer à aller la signaler. Avec cette météo ma connexion internet joue au yoyo. Un vrai festival !

& également merci à la jolie bouille d’Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 15:25

Bienvenuuuuuuue!
Jensen me fait trop rire dans Supernatural (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 15:32

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 15:47

Merci Anastasia. C’est pour cette raison que je l’ai choisi, je compte bien lui rendre le sourire et le faire devenir un vrai pitre.

& encore une fois merci Pepper. Par contre, le lien que tu donnes pour voter [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], une fois après avoir cliqué on me dit que le lien ensuite pour voter ne peut être visible que par les admins. Mais j’ai réussi à trouver sur la PA où voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 17:53

ah oui, on a dû changer de sujet entre deux, je vais changer ça I love you
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMar 3 Jan - 18:08

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. EmptyMer 4 Jan - 14:58


    Bienvenue parmi nous Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 173490454 Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty
MessageSujet: Re: Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phi' : l'homme qui ne pouvait pas aimé qui a aimé et qui s'est fait avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» siam ◭ après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
» VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-