S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 13:04


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
TUMBLR
S. Loàn Braxas-Jones'

nom: tBraxas-Jones ❆ prénom: Loàn ❆ âge: 23 ❆ date de naissance: 6/7/1990 ❆ origines: calabraise, américaine ❆ études/emploi: vendeuse en article de luxe ❆ désir à long terme: former une famille ❆ aspiration: amour ❆


attirances: l'honneteté, l'humour & le charme ❆ tues-l'amour: la bêtise, l’irresponsabilité & la colère ❆ plat préféré: ici ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: rouge ❆ ton crédo: les apparences sont trompeuses ❆


Je m’appelle Loàn Buckley-Jones. Je suis née à New-York. Je suis arrivée ici à l'age de quatre ans. Alors forcément, pour moi, ma ville d'origine c'est NY. Mes parents ont vécu & se sont rencontré à New-York. J'ai une vie plutôt facile jusqu'ici... Mes parents ont un métier qui leur permettent de vivre une vie aisée. Mon père est directeur financier dans une entreprise. Et ma mère est avocate. Lorsque je leur demande pourquoi ils ont quittés les New York, ils me répondent qu'ils voulaient changer d'air. Revenir aux choses essentielles. J'aime cette idées. J'ai un réel attachement à MontSympa, c'est là où j'ai grandit et je ne connais rien d'autre... Après tout, je n'ai pas eu le choix, lorsqu'on est qu'une enfant, on suit ses parents, sans comprendre ce qui nous arrive. On comprend plus tard... Je sais que j'étais faite pour vivre la vie d'une petite new yorkaise. La vie d'une jeunesse capricieuse & dorée. Un quotidien rempli de soirées mondaines, d'évènements ennuyeux mais où il faut se montrer absolument. C'est la capitale de la mode, et parfois, j'en veux à mes parents. Je leur en veux de m'avoir fait venir ici. La vie que j'ai ici est incomparable avec celle que j'aurais eu à New York, j'en suis consciente. Quelques fois je m'imagine la vie que j'aurais pu avoir là-bas...

Je suis très craintive quant aux relations humaines. Je me méfie de tout & de la majorité des personnes qui m'entoure. Je ne laisse que peux de personnes entrer dans mon intimité, qui au final, n'appartient qu'à moi. Je donne ma confiance que très rarement. Je pense que les personnes en qui j'ai confiance autour de moi peuvent se compter sur les doigts de la main. Des amis, j'en ai peu, mais je sais que c'est sur eux que je peux compter. Des connaissances, j'en ai beaucoup, beaucoup trop même... Je sais que je ne peux pas forcément compter sur eux en toutes circonstance. Mes amis, je les considère comme une deuxième famille. J'ai besoin d'eux, de les voir, d'être en leur présence. Si vous faites parti de mon cercle d'ami, vous pouvez considérer que c'est pour la vie... Je suis tendre avec les personnes que j'aime et je peux être très froide avec les personne que je n'aime pas. Au fond, je sais que je reflète une impression froide et distante, mais lorsqu'on me connaît on se rend compte que c'est le contraire. Au premier abord, j'impressionne, je surprends. Après, on apprend à me connaître... Je considère que j'ai un caractère difficile, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. C'est déjà pas mal, non ? J'ai quelques manies... Et oui... Je passe mon temps sur mon téléphone portable & sur les réseaux sociaux. Je fume de temps en temps. J'aime avoir la télévision allumée en permanence. Je sors très souvent. J’ai un caractère assez complexe, assez charmeuse, mais je ne suis pas la fille d'un soir... Le fait de charmer, enrôler, c'est une chose compliquée pour certaine personne mais j'avoue connaître une certaine aisance en la matière... Je n'en profite pas tellement en fait. Je préfère ne pas m'engager que plutôt perdre mon temps. Je batifole, mais la plupart du temps rien ne se concrétise avec les garçon de part ma volonté. J'ai l'impression que je suis libre comme l'air & que personne ne peux m’attraper, m'enfermer. Peut-être que je ne rencontre pas celui qui me ferait garder les pieds sur terre... Ҩ


pseudo/prénom: dyxie❆ âge: 23 ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: partenariat ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien ❆ célébrité: adrianna lima ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? il l'est déjà, sinon non. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? c'est arrivé ❆ raconte-nous ta vie je travaille héhé ❆ tes autres personnages: il n'y en a pas. ❆


Dernière édition par S. Loàn Braxas-Jones le Lun 14 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 13:32

T'es pas sur You Can ? J'ai reconnu ton pseudo Laughing
Anyway, bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 13:46

Adrianaaaa S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" 173490454 Très très bon choix S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" 1642801012
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 14:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 14:14

Merci à vous ♥
J'ai terminé ma fiché, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 16:59

Ta fiche me semble complète (sauf quelques infos au début), je peux donc te valider ! S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" 309181304 J'en profite pour te souhaiter la bienvenue. ;) N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 17:01

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 17:05

merci à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 17:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" EmptyLun 14 Nov - 17:47

    Bienvenue sur PWL S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELYA ໙ Les apparences sont parfois trompeuses...
» LOAN-AYEM ▬ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?
» LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a).
» JONES - undercoo'
» J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-