bottoms up, bottums up | tobias
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

bottoms up, bottums up | tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



bottoms up, bottums up | tobias Empty
MessageSujet: bottoms up, bottums up | tobias bottoms up, bottums up | tobias EmptySam 19 Nov - 20:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Vêtue d'un long pull, d'un collant noir, de bottes et d'une écharpe, Sloane était rentrée dans le Hogan pour se changer les idées. Il faisait froid, elle habitait dans le coin, et elle détestait être seule. De plus, elle venait de revenir à Montsimpa, ça ne faisait pas plus d'une semaine qu'elle s'était réinstallée, dans un nouvel appartement financé par maman, et elle savait qu'elle trouverait forcément de la compagnie dans ce bar car il était toujours blindé de monde. Elle portait un petit sac coloré, dans lequel il n'y avait que son portable, un paquet de cigarettes et un peu d'argent. Elle regarda autour d'elle un moment puis décida de s'installer au bar. Elle adressa un sourire au barman alors qu'il lui demandait d'un air rieur sa carte d'identité. Elle haussa les sourcils, surprise qu'il puisse douter sur son âge et lui lança qu'elle venait ici quand elle était mineure et que ça ne l'avait jamais dérangé. Il hocha la tête, lui dit qu'il se souvenait d'elle mais qu'elle s'habillait plus chaudement avant, surtout à cette période de l'année et elle ignora sa remarque avant de lui demander une bière. Sans broncher, il la servit. Une bonne bière avec pas mal de mousse. Elle paya et sortit de son sac son téléphone portable pour envoyer un message à Adriel et lui dire de la rejoindre. Elle ne savait pas s'il serait chaud pour le faire, il avait peut être autre chose de prévu, il était peut être déjà bien occupé, mais tant pis, elle tentait. Elle rangea son téléphone et s'intéressa enfin aux personnes qui l'entouraient. A sa gauche, avachi sur le comptoir, se trouvait un type d'une quarantaine d'années qui, le regard vide, sirotait un whisky coca qui ne devait pas être son premier verre. Elle l'observa un instant, le trouvant triste et se demanda les raisons qui l'avaient poussé jusqu'ici pour se mettre une mine en solitaire. Puis elle tourna la tête de l'autre côté lorsque le type la remarqua. A sa droite se trouvait un gars, plus jeune, la vingtaine, pas plus, brun, plutôt mignon. Elle lui adressa un sourire lorsque leur regard se croisèrent et tout passant sa main sur son verre de bière , elle le défia « Cul sec ? », et elle montra d'un signe de tête le verre du jeune homme pour lui faire comprendre qu'il s'agissait bel et bien de le boire en une fois. S'il avait le courage bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bottoms up, bottums up | tobias Empty
MessageSujet: Re: bottoms up, bottums up | tobias bottoms up, bottums up | tobias EmptyDim 20 Nov - 18:09

Comme bien souvent, Tobias a décidé de sortir au Hogan, ce soir. À croire que le bar est devenu sa seconde maison, vu le nombre de nuits qu’il passe là-bas. M’enfin, les serveurs sont cools et l’ambiance sympa, et puis il ne s’est pas passé une soirée sans qu’il ne rencontre quelqu’un, que ce soit une demoiselle séduisante qu’il n’a jamais revu ou un type dans son genre qui aime vivre la nuit. Alors, pourquoi changerait-il des bonnes habitudes ? Bref, comme bien souvent, c’est seul qu’il pousse la porte des lieux, aussitôt plongé dans l’atmosphère musicale et chaleureuse du Hogan. On ne s’attendrait pas à ce que Tobias soit si isolé, à première vue, au contraire. Mais même s’il est relativement populaire et a pas mal de succès aux côtés de la gente féminine, c’est le genre de mec qui ne serait pas capable de compter plus de deux ou trois véritables amis. Ce n’est pas s’il soit tant superficiel, disons qu’il est… libre ?

Un regard circulaire tout autour de la salle lui apprend qu’il y a déjà du monde en train de danser. Après tout, il n’est pas si tôt. Mais ne reconnaissant personne avec qui il pourrait aller discuter, Tobias opte pour une place de choix au bar. Il commence par commander une bière – faisons simple. Le serveur la lui dépose avec le sourire : ce n’est pas la première fois qu’il le croise. Le brun le paye alors, et commence par une simple gorgée, appréciant le goût amer du liquide pétillant. C’est alors qu’une jeune femme s’installe à sa gauche et commande, elle aussi, une bière. Tobias la remarque aussitôt – il faut dire qu’elle est plutôt mignonne. Cheveux blonds retombant gracieusement sur ses épaules, visage pâle aux traits fins et de beaux yeux bleu-vert qui flashent, vêtements plutôt… sympas… Apparemment, elle est seule, elle aussi… Mais, lorsque Tobias la voit sortir son téléphone, il se dit qu’elle attend sûrement quelqu’un, ce qui paraîtrait plutôt normal somme toute. Il se reconcentre alors sur son verre, lorsque, quelques instants plus tard, il s’entend interpeller : « cul sec ? » Elle désigne sa bière d’un signe de tête entendu. Le brun lui sourit alors, ravi de s’être fait lancer un genre de défi. Il acquiesce vivement. « Ok, » se contente t-il de répondre joyeusement en saisissant aussitôt son verre, prêt à l’avaler au signal qu’il attend qu’elle donne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bottoms up, bottums up | tobias Empty
MessageSujet: Re: bottoms up, bottums up | tobias bottoms up, bottums up | tobias EmptyLun 21 Nov - 20:14

Le jeune homme installé à côté d'elle parut ravi qu'elle lui adresse la parole. Il accepta son défi et attrapa sa bière. Elle fit de même et lui lança un regard en biais pour voir s'il la suivait avant de porter le verre à sa bouche pour le boire. Elle but, ne s'arrêtant pas avoir de l'avoir terminé, et un peu bière dégoulina le long de son menton, descendant le long de son cou jusqu'au col de sa robe. Elle reposa le verre lorsqu'elle eut terminé et passa le revers de sa main sur sa bouche pour se l'essuyer avant de baisser la tête. Elle passa également les doigts rapidement sur la petite goute de bière qui avait fait son chemin le long de sa peau blanche. Elle releva vivement la tête pour regarder son adversaire et lui adressa un énorme sourire. « Bien joué. » dit-elle en roulant des yeux, sarcastique, comme si sa performance n'avait pas été si remarquable que ça. Au fond, après un an en Irlande où la boisson principale était la bière (et le whisky), elle avait eu l'occasion de s'habituer à ce genre de choses. Boire un verre cul-sec n'avait plus rien d'impressionnant, quand il s'agissait d'une chope de bière en tout cas. Mais c'était toujours drôle. Et puis elle trouvait que la bière passait mieux lorsqu'elle était but vite. Déjà car elle faisait effet plus rapidement, et puis parce que généralement, les gens avaient tendance à s'endormir un peu sur le verre. La bière c'était soit un truc qu'on buvait assez vite, soit qu'on mettait dix ans à terminer et Sloane préférait de loin la manière rapide pour pouvoir en enchaîner une deuxième ou une troisième ensuite.
Décidant de se mettre à l'aise, Sloane déroula son écharpe d'autour de son cou pour la poser par terre à ses pieds avec son sac. C'était l'inconvénient lorsqu'il faisait froid dehors. On s'emmitouflait et puis après lorsqu'on arrivait quelque part on avait chaud et il fallait tout enlever alors il fallait trimballer sa veste et son écharpe à bout de bras. « Un téquila sunrise. » dit-elle à l'adresse du barman qui la regarda quelques secondes avant de s'occuper de la commande. Elle tourna les yeux vers le jeune homme, lui sourit à nouveau et prit la parole « Tu viens souvent ici tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bottoms up, bottums up | tobias Empty
MessageSujet: Re: bottoms up, bottums up | tobias bottoms up, bottums up | tobias EmptyMar 22 Nov - 21:01

Il la surveille du coin de l’œil, guettant l’instant où elle portera le verre à ses lèvres, donnant le signal. Lorsque la demoiselle se met à boire, Tobias fait de même et engloutit son verre tout entier sans flancher – ce n’est que de la bière, après tout. Aussitôt le liquide avalé, il repose le récipient vide dans un bruit sourd et reporte son attention sur la belle blonde qui semble se préoccuper de la rigole de bière descendue jusqu’à la naissance de sa poitrine. Il sourit lorsqu’elle relève vivement la tête vers lui, amusé quand elle lui lance un sarcastique : « bien joué. » S’accoudant au bar en la regardant dérouler sa longue écharpe, il se dit que c’est quand même bien pratique d’être un homme parfois, et de ne pas avoir à se balader avec tout cet attirail…

« Un téquila sunrise, » commande la jeune femme au barman, et Tobias ajoute : « et un Mojito, s’il vous plaît, » avec l’accent espagnol le plus crédible qu’il puisse prendre, lui qui a une facilité naturelle à prononcer l’italien… Un nouveau sourire de la belle blonde s’accompagne d’une question. « Tu viens souvent ici tout seul ? » Tobias suit vaguement des yeux le serveur s’appliquant à préparer les cocktails, et hausse les épaules, évasifs, adoptant un ton dégagé et avenant. « En fait… oui, ça m’arrive assez souvent. J’aime bien cet endroit le soir, on y fait toujours de bonnes rencontres. » Du moins, il ne se souvient pas en avoir déjà fait de mauvaises. Peut-être est-ce lui qui sait choisir, ou qui attire la bonne compagnie ? Le barman revient et dépose leurs nouveaux verres sous leur nez. Le brun se saisit du sien et glisse la paille entre ses lèvres pour y goûter avec parcimonie, le temps de s’imprégner du goût du rhum, plus fort que la bière. Une fois sa gorgée avalée, il reprend avec un sourire taquin, la désignant légèrement du menton : « mais… toi, je ne t’ai jamais croisée par ici, par contre. » Sous-entendu : est-ce que tu es nouvelle ? ou : est-ce la première fois que tu viens ? Bref, quoi qu’elle choisisse de répondre à cette question déguisée, il espère que ça engagera véritablement la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bottoms up, bottums up | tobias Empty
MessageSujet: Re: bottoms up, bottums up | tobias bottoms up, bottums up | tobias EmptyVen 25 Nov - 10:49

La jolie blonde observait d'un oeil distrait le barman qui s'était mit à la tâche, semblant prendre plaisir à préparer les cocktails, il secouait vivement le shaker, offrant des sourires à son public derrière le comptoir. Impassible, elle suivait des yeux le shaker et le liquide rosé qu'il laissa couler dans son grand verre avant de se mettre à la préparation subtile du Mojito qu'avait commandé le garçon à ses côtés. C'était un plutôt bon choix, à condition qu'il était bien fait et elle était déjà allée dans des bars où les Mojitos n'étaient absolument pas la spécialité de la maison, et où il valait mieux se résigner à prendre autre chose. Lorsqu'elle lui demanda s'il venait souvent ici seul, il lui répondit « En fait… oui, ça m’arrive assez souvent. J’aime bien cet endroit le soir, on y fait toujours de bonnes rencontres. » alors qu'elle regardait toujours le barman derrière son comptoir, elle tourna lentement le visage vers le brun pour l'observer quelques secondes. Il venait souvent ici car il y faisait de bonnes rencontres. C'était marrant, c'était le genre de choses dont elle aurait put rire en répondant qu'il n'y avait pas besoin de venir se saouler la gueule dans un bar pour rencontrer des gens, mais bon au final... elle comprenait l'idée, et elle même maintenant trouvait que passer une soirée dans un bar justement pour " y faire de bonnes rencontres " ce n'était pas une mauvaise idée. C'était chaleureux, convivial, et on pouvait passer une très bonne soirée à condition que la personne qu'on rencontrait était à la hauteur, que ce n'était pas un gros pervers obsédé, un malade mental ou bien un crétin fini. « mais… toi, je ne t’ai jamais croisée par ici, par contre. » ajouta-t-il et elle sourit légèrement avant de tourner son attention sur son verre pour tirer sur la paille et en avaler une gorgée. Sloane n'était pas une fille particulièrement bavarde, ainsi elle ne se voyait clairement pas lui raconter sa vie, il fallait généralement lui tirer un peu les vers du nez ou lui poser des questions pour qu'elle y réponde, sinon elle ne racontait pas grand chose spontanément, enfin rien qui pouvait la concernée vraiment intimement, comme son départ en Irlande. Au fond c'était quelque chose qui pouvait la rendre soit mystérieuse, soit bizarre, mais elle préférait le terme de mystérieuse et secrète. Après avoir apprécié le goût sucré de la téquila et des fruits de son cocktail, elle posa le regard sur Tobias, décidant de lui répondre, enfin « C'est normal. » réponse courte mais clair, elle ajouta « Quand j'ai d'abord habité ici j'avais pas l'âge pour rentrer dans le bar, et maintenant bah.. je suis pas revenue depuis longtemps. J'ai du arriver il y a une semaine. » , réponse un peu plus longue que ce qu'elle donnait d'habitude, mais si elle voulait garder sa compagnie, elle n'allait pas pouvoir ignorer chacune de ses questions comme elle pouvait le faire avec certains de ses amis. Elle décida cela dit de changer de sujet. « j'ai entendu dire qu'il y avait eu une assez longue coupure de courant ici avant que j'arrive, c'était comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bottoms up, bottums up | tobias Empty
MessageSujet: Re: bottoms up, bottums up | tobias bottoms up, bottums up | tobias Empty

Revenir en haut Aller en bas

bottoms up, bottums up | tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOBIAS&ROXIE ∆ I don't just want to take a photo
» bretzel&tobias ✈ vamos a la playa ♪
» tobias ✈ when you want something in life, you just gotta reach out and grab it.
» jayden&tobias ✈ the core of man's spirit comes from new experiences.
» le vent nous portera → TOBIAS&SUZE&JONECY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-