♌ good morning russia
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

♌ good morning russia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

♌ good morning russia Empty
MessageSujet: ♌ good morning russia ♌ good morning russia EmptyDim 20 Nov - 2:05


♌ good morning russia Tumblr_lm6xgl7fGj1qalvoao1_500
i like to make a frienships bracelets

Pas d'eau chaude, non mais il est sérieux comment ça il peut me dire que j'aurais pas d'eau chaude avant demain ! Il veut que je le bouffe ou quoi ce plombier de pacotille. Licence, ouai mon cul aussi c'est de la licence. Pffff si j'en voulais une moi aussi j'aurais pu acheter un kinder surprise et surprise une licence, pffff merdeux va ! Bon allez Judas calme toi tu dois faire comme si ce n'était pas grave et le remercier. « Je vous remercie d'être venue ce soir et j'ose espérer vous revoir demain. » Ce qu'il peut être con ! Comment ose-t-il croire à ma fausse gentillesse. Bon j’avoue je suis plutôt gentille comme fille mais bon faut pas pousser le bouchon loin aussi. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe en ce moment mais je suis complètement à l'ouest. C'est même pas l'ouest, je perds totalement et complètement le contrôle de ma vie. Dans mes pensées, je n'entendis même pas la porte de la maison s'ouvrir alors en l'entendant se claquer je ne pu m'empêcher de prendre la première chose se trouvant dans mon alentour tout en prenant soins d'éteindre la lumière dans la pièce où je me trouvais. Les pas s'approchait tout doucement, la lumière s'alluma. « Haaaaaaaaaaaaaa !!!! » Sans m'en rendre compte j'avais frapper sans crier gare mon "agresseur" présumer à l'aide d'une vieille lampe raton laveur. Le laissant tomber par terre je me rendus compte que "l'agresseur" n'était autre que Rafaelle. « Non mais t'es folle ou quoi Judas ? Et puis tu croyais sérieusement faire quoi avec ce machin tout laid ! » Rafaelle était surprise mais pas en colère, elle avait envie de rire ça se voyait sur son visage mais la connaissant elle prenait un malin plaisir à me voir me ridiculiser de cette manière. « Bah t'aurais pu dire que c'était toi aussi, moi je flippais que se soit l'autre plombier là... »


Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

♌ good morning russia Empty
MessageSujet: Re: ♌ good morning russia ♌ good morning russia EmptyDim 27 Nov - 18:16

♌ good morning russia 34668414
i like to make a frienships bracelets,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
C’était quoi ce bordel, pas d’électricité. Rafaëlle essayer d’allumé la lampe, mais rien, le salon restait plunge dans l’oscurité. Elle tenta d’allumé la télévision, le résultat était le même. Elle allait commettre un meurtre si ça continuait. Tristan avait oublié de payer la facturé de courant ou quoi ? Si c’était le cas, il allait l’entendre crier dès qu’il rentrerait du boulot. Il ne devait s’occuper que des comptes, ce n’était quand même pas si difficile. Elle maugréa encore un petit peu avant d’aller voir vers la fenêtre et d’observer que ses voisins, eux aussi étaient plongés dans le noir. Panne générale. Elle souffla. Au final, Tristan n’était pas un bon à rien. Elle lui sauterait dessus en rentrant mais avant, il fallait qu’elle trouve de quoi s’occuper mais sans courant, c’est délicat. SA MEILLEURE AMIE, voila la solution, avec un peu de chance, elle ne subissait pas une fichue panne d’électricité. Sortant de chez elle comme une voleuse, elle eut juste le temps d’empoigner ses clés.

Quelques instants plus tard, elle se retrouvait devant la demeure de Judas, par chance, la lumière filtrait des fenêtres. Miracle, au moins, elle avait été épargnée. Comme à son habitude, elle ne pris pas la peine de sonner et entra. Elle fit quelques pas et la porte se claque derrière elle. « Fichu courant d’air. » Lâcha-t-elle en grognant. Décidément, c’était pas sa journée. Question discrétion, elle gagnait la palme d’or. La lumière du salon s’éteignit d’un coup. C’est quoi ce bordel, songea Rafaëlle. Bon, pas de soucis, Judas avait du changé de pièce. Elle continua d’avancer pour rejoindre son amie quand d’un coup, elle se fit agresser par des drôles de cris. « Haaaaaaaaaaaaaa !!!! » Il n’en fallut pas plus pour qu’elle se fasse attaquer par une vieille lampe. Elle se défendait en lui criant de stopper ses âneries, qu’elle était complètement folle. Enfin, Judas arrêta tout mouvement. Rafaëlle pu cacher sa surprise face à son amie mais fini par éclater de rire, ce qu’elle pouvait être tarée. « Non mais t'es folle ou quoi Judas ? Et puis tu croyais sérieusement faire quoi avec ce machin tout laid ! » « Bah t'aurais pu dire que c'était toi aussi, moi je flippais que se soit l'autre plombier là... » Elle sourit, c’est qu’elle avait toujours eu une imagination débordante. « Et t’as eu peur qu’il vienne te violer, c’est ça ? Mon pauvre petit chou. » Elle ria légèrement amusée de la situation avant de chopper la vieille lampe qui ressemblait à rien et de donner un coup amical sur le bras de Judas. « Je suis certaine qu’avec lui tu n’aurais rien risqué par contre avec moi, c’est une autre histoire.. » Sur ses mots, elle arbora son air de sadique.





Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Lun 2 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

♌ good morning russia Empty
MessageSujet: Re: ♌ good morning russia ♌ good morning russia EmptyVen 23 Déc - 17:58

 
♌ good morning russia Tumblr_lm6xgl7fGj1qalvoao1_500
i like to make a frienships bracelets

«Et t’as eu peur qu’il vienne te violer, c’est ça ? Mon pauvre petit chou.» Déjà que je me sentais toute bête il fallait que mademoiselle en rajoute une couche. «Tu aurais vu sa tête, tu aurais imaginer pire que moi.» Me défendis-je d'un air de boudeuse. Se moquant de nouveau de moi, Rafaëlle m'arrachait ma lampe des mains et donnait un léger coup sur le bras avant d'ajouter. «Je suis certaine qu’avec lui tu n’aurais rien risqué par contre avec moi, c’est une autre histoire..» Aucun doute c'était bien ma meilleure amie qui se trouvait dans ce corps. Tout en riant je répondis. «Ça tombe bien je suis de nouveau sur le marché.» Je sais que elle m'en voudrait de lui annoncer cela de cette manière, mais je préférais en rire que d'en pleurer. J'avais assez donner dans les larmes et cela signifiait juste qu'un nouveau chapitre s'ouvrait à moi. «Bon magueule j'ai enfin réussie à avoir toute ton attention, alors vu que tu ressembles à un fil de fer je présume que Tristan ne te nourrit pas alors ce soir c'est bouffe à gogo ! On commence gentiment avec un subway puis en enchaîne avec le mcdo et on fini avec le kfc. En cas de petit creux j'ai prévue des tas de cochonnerie.» lui dis-je avec un large sourire face à son regard incrédule. «Fais pas ta mijoré tu sais que quand j'ai faim je fais pas les choses à moitié.» Jje lui tirais la langue tout en me dirigeant vers la cuisine. Elle me suivait et la connaissant c'était plus par curiosité que par envie de manger. Oui depuis que je lui avais annoncer quelques minutes plutôt que ma relation de deux ans et demi avec Lyiam était fini, elle n'avait cesser d'avoir ce regard étonner sur moi. Il est vrai que elle s'entendait pas mal avec lui, limite si c'était son frère. Mais je n'avais pas réellement envie d'en parler car si je lui expliquais les raisons de notre séparation, elle lui en voudrait tellement qu'elle serait prête à faire de sa tête un feu de bois. Et je ne voulais surtout pas gâcher leurs amitié après tout c'est moi qui avait un problème avec lui et non elle.


Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

♌ good morning russia Empty
MessageSujet: Re: ♌ good morning russia ♌ good morning russia EmptySam 24 Déc - 20:31

♌ good morning russia 34668414
i like to make a frienships bracelets,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
« Tu aurais vu sa tête, tu aurais imaginer pire que moi. » Elle sourit face à la défense de son amie. « Franchement, tu auras pu trouver mieux comme excuse, elle tient même pas la route. » Elle la taquinait en riant. Leur discussion tournait toujours ainsi, c’était bien leur truc leur marque de fabrique. Ou plutôt leur trademark comme le disait tout le temps Judas. C’était limite si elle ne le chantait pas à tue tête. Ca avait d’ailleurs toujours amusé Rafaëlle, il fallait dire que Judas avait un don lorsqu’il s’agissait d’inventer des mots. Sans plus attendre, le sujet spécial plombier psychopathe tourna aux regards complices spécial, j’ai envie de toi. C’était simple, pas une journée ne passait sans qu’elles ne finissent par se lancer des piques à caractère sensuel. Ca aurait d’ailleurs pu durer longtemps mais les choses avaient été différentes cette fois. « Ça tombe bien je suis de nouveau sur le marché. » Elle regarda son amie, son regard était rempli d’incrédulité. Judas qui était si stable si stable se retrouvait soudainement célibataire. C’était impossible. Rafaëlle lui jeta un coup d’œil et vu dans son regard la gène qui régnait face à cette annonce. Durant longtemps, elle l’avait taquiné en lui disant qu’il était temps qu’elle retrouve sa liberté, qu’elle puisse profiter de la vie, qu’avec un petit ami ne servait à rien et maintenant que c’était ce qu’il était arrivé, elle se sentait presque mal ce qui ne le ressemblait pas mais Judas était sa meilleure amie et voir la détresse dans ses yeux la touchait. « Bon magueule j'ai enfin réussie à avoir toute ton attention, alors vu que tu ressembles à un fil de fer je présume que Tristan ne te nourrit pas alors ce soir c'est bouffe à gogo ! On commence gentiment avec un subway puis en enchaîne avec le mcdo et on fini avec le kfc. En cas de petit creux j'ai prévue des tas de cochonnerie. » Elle ne fit aucun commentaire sur la rupture de son amie, elle se contenta de l’écouter. Elle eut un petit sourire après que Judas eut prononcé le prénom de Tristan. Ce même sourire qui se transforma un léger rire.
« A mon avis, tu n’as pas du te regarder dans la glace ses derniers temps alors. –clin d’œil- Où tu vas j’irais, mais tu sais bien que je n’aime pas le mcdo. » Elle afficha un sourire angélique sachant pertinemment à quel point Judas aimait allée manger un cheesburger là-bas. « Pour info, Tristan me satisfait très bien. » Un long sourire s’étirait le long de ses lèvres, il était vrai que sa phrase pouvait avoir un double sens. « Fais pas ta mijoré tu sais que quand j'ai faim je fais pas les choses à moitié. » Dis Judas en tirant la langue, arrachant un rire franc à Rafaëlle qui suivait son amie dans la cuisine. « Ne me dis pas que tu compte manger avant notre virée spécial bouffe ? » Elle poussa un soupir amusée et alla farfouiller dans les placards en y dégotant une bonne bouteille de vodka. « Et si ce soir, on disait qu’il s’agissait d’un nouveau départ ? » Plutôt que de la couvrir de question embarrassante sur sa rupture avec Lyiam, elle avait préféré prendre la nouvelle à la légère laissant l’occasion à Judas de lui en parler une fois qu’elle serait prête. « Alors, on trinque ? »




Merry Christmas amour de ma vie ! ♌ good morning russia 212682535


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Lun 2 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

♌ good morning russia Empty
MessageSujet: Re: ♌ good morning russia ♌ good morning russia EmptyLun 2 Jan - 16:02

 
♌ good morning russia Tumblr_lm6xgl7fGj1qalvoao1_500
i like to make a frienships bracelets

« Pour info, Tristan me satisfait très bien. » « Roh mais t'es nulle ! Si tu te les fais tous qui vais-je bien pouvoir me faire ! » lui dis-je d'une moue boudeuse. Puis je remarquais son sourire sur ses lèvres, encore une fois, dès que l'on parlait de Tristan, elle avait l'air heureuse. Elle réussit à m'arracher un sourire, qui aurait pu croire que mon célibat lui apporterait l'amour. Enfin du moins un sentiment y ressemblant car la connaissant, elle n'est même pas au courant de ce que elle ressent. « Explique moi ce sourire rien qu'en entendant le nom de Tristan. Ça ne te ressemble pas le moins du monde, sauf quand tu parles de moi, bien sûr. » Je n'ai pu m'empêcher de la taquiner, j'étais juste obligée comme à chaque fois que je la voyais. Ce qui me faisait rire c'est surtout que vue de l'extérieure on nous prenait souvent pour un couple, ce qui n'était pas vrai mais pourtant on ne pouvait nier le fait que notre amour était bien plus fort que celui qu'on éprouvait pour nos opposés masculin. Je me rappelle encore que Logan n'aimait pas être en la présence de Rafaëlle et moi en même temps, sûrement devait-il être jaloux de notre amitié. Penser à Logan me rendait triste cependant, quand le mot Vodka fut sorti de la bouche de mon singe préféré, je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire, et surtout de lui arracher la bouteille. « Alors, on trinque ? » lui demanda Rafaëlle, également une bouteille à la main. Levant ma bouteille. « À cette pétasse blonde qui a coucher avec mon fiancé ! »


Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

♌ good morning russia Empty
MessageSujet: Re: ♌ good morning russia ♌ good morning russia EmptyLun 2 Jan - 16:08

♌ good morning russia 34668414
i like to make a frienships bracelets,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Comme dans toute relation amicale, il était impossible d’échapper à la discussion sur les relations amoureux. De cette manière, Judas avait compris que Tristan ne laissait pas Rafaëlle indifférente. A son grand regret d’ailleurs. « Roh mais t’es nulle ! Si tu te les fais tous, qui vais-je bien pouvoir me faire ! » Un rire franc résonnait de la gorge de Rafaëlle. Décidément, sa meilleure amie avait toujours le mot pour rire, et surtout pour noyer le sujet Logan de la surface. Judas devait sans doute avoir un talent pour ça, ça marchait à tous les coups et elle se faisait toujours avoir. « Tu sais très bien que tu es la seule qui comble mon cœur, ces hommes ne sont qu’un moyen de m’amuser. » Elle lui accordait son sourire angélique avant qu’il ne se transforme en sourire sincère quand le simple prénom « Tristan » fut prononcé. « Explique moi ce sourire rien qu’en entendant le nom de Tristan. Ca ne te ressemble pas le moins du monde, sauf quand tu parles de moi, bien sur. » Nouveau petit rire qui camouflait la légère gène qui venait de remplir son regard. Ce n’était pas du tout son genre de réagir si facilement rien qu’en entendant un bête prénom. Il était vrai qu’elle ne pouvait pas nier qu’elle était attirée par lui mais de là à avouer autre chose serait de la folie. Une folie dont elle était incapable de faire fasse, trop certaine d’elle et ses multitudes de sentiments refoulé au plus profond d’elle. « Tu sais bien que je n’ai jamais été sentimentale. Et puis tu as du rêvé, j’ai souris par que je venait de t’imaginer toute nue.. » A son tour de taquiner sa meilleure amie. Au fil du temps, elles avaient noué un lien très fort et à la surprise de beaucoup de monde, elles avaient toujours été très fusionnelles, au point d’être régulièrement confondues pour un couple. Se retrouver dans des situations pareil les avaient toujours amusées au point même d’en jouer. Rafaëlle, comme son amie, se fichaient pas mal de ce que les gens pouvait penser de leur amitié du moment quelle les satisfaisaient, elles. Quelques minutes après, elle s’était retrouver à la cuisine après avoir suivit son amie. Sans plus attendre, elle était allée se servir dans l’armoire à la recherche d’un bon petit apéro pour profiter de leur soirée comme il se devait. Elle lui proposa de trinquer dès qu’elle eut enfin rempli les petits verres de la vodka qu’elles aimaient tant. Rafaëlle porta le verre à ses lèvres et laissa couler quelques goute d’alcool sur sa langue avant de faillir tout recracher d’un coup. « A cette pétasse blonde qui a couché avec mon fiancé ! » Elle écarquilla les yeux en déposant le verre sur la table. D’un coup, elle se sentait affreusement mal. Les souvenirs étaient remontés en elle, bouleversant presque le fil de ses pensées. La personne qui avait brisé le couple de sa meilleure amie… C’était elle. Elle baissa les yeux, pour la première fois de sa vie, le sentiment plus communément appeler honte la submergeait. « Ecoute.. » Commença-t-elle en se demandant si elle allait poursuivre sa phrase. Elle passa le bout de la langue contre ses lèvres et repris. « Il faut que je t’avoue … cette petasse en question va le regretter. » Elle n’avait pu se résoudre à lui avouer, elle ne souhaitait pas blesser son amie davantage. Elle tenait bien trop à elle. Un mensonge trop conséquent ne pouvait pas être révélé de la sorte. Elle reprit son verre qu’elle finit cul-sec avant de saisir la bouteille d’alcool pour se resservir. « Une autre petite douceur ? »Murmura-elle en parlant de la vodka.




Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Dim 8 Jan - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

♌ good morning russia Empty
MessageSujet: Re: ♌ good morning russia ♌ good morning russia EmptyDim 8 Jan - 5:48


♌ good morning russia Tumblr_lm6xgl7fGj1qalvoao1_500
i like to make a frienships bracelets

« Tu sais très bien que tu es la seule qui comble mon cœur, ces hommes ne sont qu’un moment de m’amuser. » Ce que je pouvais aimer quand elle me disait ça, c’est limite si elle me tendait un double décimètre et que je me mettais à avoir un orgasme. Non plus sérieusement j’aimais cette complicité que l’on éprouvait l’une envers l’autre, c’est comme si dans une vie antérieure nous avions été un couple. « Et si au lieu d’annuler le mariage, on changeait juste le nom du marié sur les cartons d’invitation ? » lui dis-je avec un fou rire, me moquant moi même de ma rupture avec Logan.
C’est fou ce que Tristan pouvait avoir comme effet sur sa personne, je suis sûr que ce qui l’avait plus intéresser dans ma phrase c’était encore l’entente de son prénom. Son petit rire que j’aimais temps me faisait plaisir à entendre car au fond de moi j’espérais qu’elle puisse se stabiliser un jour, qu’elle connaisse l’amour que j’ai pu connaître avec Logan même si ça c’était mal terminer, ce sont des moments que je ne pourrais jamais oublier. « Tu sais bien que je n’ai jamais été sentimentale. Et puis tu as du rêvé, j’ai souris parce que je venais de t’imaginer toute nue. » Un sourire s’affichait sur mon visage, j’aimais ce petit jeu taquin dans lequel nous baignons elle et moi. Si taquin que même nous même n’arrivions pas à différencier notre amitié de l’amour d’un couple et dont nous aimions nous en amuser. On aurait pu penser que cela pourrait choquer mais bien au contraire nous voir toutes les deux ensembles avaient plus tendances à exciter une pièce qu’à les refroidir.
Dans la cuisine, trinquons en l’honneur de la briseuse de mon ménage, je buvais mon verre de vodka d’un coup sec, ce qui n’était pas tant le cas de Rafaelle qui manqua de tout recracher. Honteuse, Rafaelle baissa les yeux. « Ecoute.. » lui dit-elle d’un air de gêne tandis que le fou rire n’attendait qu’un mot pour s’emparer de moi. « Il faut que je t’avoue … cette pétasse en question va le regretter. » Quelqu’un de normal aurait du pleurer mais non quand j’étais avec Rafaelle, je n’arrivais pas à pleurer c’était aussi simple alors quand elle me disait que elle allait frapper cette catin de blonde je ne pouvais m’empêcher de rire. « Une autre petite douceur ? » murmura-elle en parlant de la vodka. « Et tu as mit autant de suspens pour me dire tout ça… » Lui dis-je tout en roulant des yeux. « Puis merde tu crois vraiment t’auras la force de la cogner c’te catin ! T’as vu comment t’es frêles comme une carpe. Non sérieux si tu lui fous un bleu je te respecte à vie. » Je ne pouvais m’empêcher de la taquiner comme à mon habitude, non mais c’est vrai Rafaelle était loin d’être le modèle d’une femme ayant la capacité de donner des coups, au contraire quand elle avait des problèmes je devais toujours être dans les parages pour m’assurer que on ne lui fasse aucun mal. C’est que mes cours de défenses m’avaient pas mal aidé. Plus sérieuse, je regardais Rafaelle avec un sourire aux lèvres. « Pour toi se sera sûrement rien mais merci. Merci de ne pas me faire penser à Logan, merci de ne pas me faire sentir comme une rater, alors que j’ai l’impression d’avoir rater pratiquement quatre ans de ma vie avec lui. Simplement merci d’être avec moi. » Lui dis-je en buvant dans la bouteille même.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

♌ good morning russia Empty
MessageSujet: Re: ♌ good morning russia ♌ good morning russia EmptyVen 13 Jan - 21:51

♌ good morning russia 34668414
i like to make a frienships bracelets,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Quand son amie lui proposa de changer juste le nom du marié sur les cartons d’invitation sans annuler le mariage, Rafaëlle n’avait pas pu se retenir de laisser un petit rire. Décidément, Judas ne perdait jamais le nord. Même dans les moments où elle n’allait pas bien, elle gardait le sourire sans jamais flancher. Rafaëlle n’était pas du genre à admirer quelqu’un et encore moins avoir un modèle mais elle ne pouvait pas nier que la force de sa meilleure amie la surprenait depuis toujours. « Bon, on attend quoi pour se mettre au boulot alors ? » Avait-elle rétorquer en levant la main gauche pour lui montrer qu’il y manquait quelque chose. C’était pour rire, elles se comportaient toujours comme ça ensemble à blaguer pour un rien. Elles pouvaient parler d’un bête sujet sérieux pour finir par le transformer en vrai fou rire. Rafaëlle se souvenait encore du jour où son amie était entrée chez elle comme une furie avant de lui sauter dans les bras pour lui annoncer ses fiançailles. Ce jour là, Judas avait paru tellement heureuse qu’elle s’était retenue de lui faire un discours sur la mariage. Il était vrai qu’elle ne croyait pas au mariage. Après tout comment y croire sans même croire à l’amour. Mais, pour son amie, elle avait fait un effort et faussement joyeuse pourtant sincère, elle s’était réjouie pour Judas en lui proposant de l’aide. Les paroles lui avaient presque brulées les lèvres mais pour Judas, ça en valait la peine.

Au final, pour bien jouer le jeu, elle porta sa main à ses lèvres et fit un baiser volant à Judas tout en lui faisant un peu clin d’œil par la même occasion. Remplissant des verres, elle avait trinqué avec son amie qui avait subitement parlé de la blonde qui s’était fait Logan. D’un coup, Rafaëlle s’était sentie presque mal à l’aise. Elle connaissait cette fille. Cette fille qui avait fait échouer l’union de sa meilleure amie, qui lui avait arraché son bonheur soudainement n’était autre qu’elle. Elle avait essayé de lui avouer, elle aurait réellement voulu lui dire. Dans d’autres circonstances, elle n’aurait pas hésité mais il s’agissait de sa meilleure amie. Quel genre d’amie pouvait faire ça si ce n’était pas une amitié réelle. Elle s’était rétractée en rabaissant la blonde, en se rabaissant elle-même. Finalement, pour apaiser la discussion, elle avait proposé un autre verre à son amie. « Et tu as mis autant de suspens pour me dire tout ça… » Regardant Judas rouler des yeux, elle détourna le regard quelques secondes se sentant minable de ce qu’elle avait pu faire. Elle n’avait pas de limite, ça avait toujours été ainsi et elle venait de regretter un de ses gestes pour la première fois, regrettant presque la liberté qui lui était accordée. Celle qu’elle avait exagérée. « Puis merde tu crois vraiment t’auras la force de la cogner c’te catin ! T’as vu comment t’es frêles comme une carpe. Non sérieux si tu lui fous un bleu je te respecte à vie. » Elle voulu rire de cette remarque mais elle sentait son rire calé au fond de sa gorge. Bon il fallait qu’elle se reprenne avant que sa r »action ne fasse mouche aux yeux de sa meilleure amie. Elle lançait alors un, « Haha, t’es marante toi. Dis-moi, tu as fait l’école du cirque ? » Elle lui offrait un petit sourire. « T’inquiète que je fais mal, on voit bien que tu as jamais subit mes colères. Prépares-toi à me respecter meuf ! Parce que c’est bien de venir à ma rescousse mais du coup tu n’as jamais vu de quoi j’étais capable. » Avait-elle dit en arborant un air angélique tout en riant légèrement. « Pour toi se sera sûrement rien mais merci. Merci de ne pas me faire penser à Logan, merci de ne pas me faire sentir comme une rater, alors que j’ai l’impression d’avoir raté pratiquement quatre ans de ma vie avec lui. Simplement merci d’être avec moi.» Elle poussait un soupir tout en s’approchant de Judas qu’elle regardait avec un air de compassion scotché sur le visage. Voir son amie si vulnérable n’était pas dans ses habitudes. Consoler une personne était encore moins dans ses habitudes, elle ne savait pas comment s’y prendre. Alors elle se tut, regardant Judas s’emparé de la bouteille de vodka pour y boire une longue gorgée. « Tu sais ce que je pense.. » Elle fit une pause en buvant cul sec son nouveau verre. « Et bien je pense que si tu ne trouves pas l’homme de ta vie, on se mariera. » Elle sourit, elle s’empara de la bouteille que son amie tenait en main et la leva en l’air comme pour trinquer de ses paroles. « Bon, ça suffit de se morfondre comme une vieille nana qui a perdu le seul amour de ta vie parce que c’est faux, je suis là. » Elle fit une courte pause en lui faisait un nouveau clin d’œil. « Tu voulais pas m’emmener quelque part, par hasard ? »


Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

♌ good morning russia Empty
MessageSujet: Re: ♌ good morning russia ♌ good morning russia EmptyJeu 5 Avr - 22:13


♌ good morning russia Tumblr_lm6xgl7fGj1qalvoao1_500
i like to make a frienships bracelets

C'est ce que j'aimais chez Rafaelle, sa simplicité. Toujours là quand on a besoin d'elle. Mais surtout ce que j'aimais c'était l'amour que l'on se portait l'une et l'autre. Rafaelle, par amour pour notre amitié était même allée jusqu'à ne pas s'opposer à mes fiançailles avec Logan. Même pas un instant jusqu'à aujourd'hui elle n'avait essayé de me sermonner. Oui, elle n'avait cessé de faire des efforts pour moi. D'une certaine manière même si je n'aimais pas les femmes, j'ai toujours su que notre lien allait encore plus loin qu'une simple amitié. Après tout, qui sait ce que l'avenir nous réserver. Mais une chose est sûre, ce sera toujours Rafaelle & Judas. « Bon, on attend quoi pour se mettre au boulot alors ? » de demanda mon amie toute joyeuse me de sortant de mes pensées. Avec un sourire sincère et de légère perle de larmes sur mon visage, je n'avais pût empêchée de prendre ma jolie blonde dans mes bras. Et comme toujours chaque séquence émotion ne durait jamais assez longtemps entre nous deux. Il fallait toujours que l'une de nous sorte une connerie, généralement c'était toujours moi ce qui amusait souvent Rafaelle. Pas une, pas deux, je n'avais pas dérogé à la règle et délassant mes bras, je me moquais de sa maigreur, tandis qu'elle ne se priva pas de me répondre en me montrant ses bras pour valoriser sa force à l'aide de ces biceps inexistants de manière hilare. La voir ainsi, tout sourire, c'était un pur bonheur, qui je l'espérais ne s'arrêterait jamais. Ce que je ne manquais pas de lui dire. Nouvelle séquence émotion qui n'eut même pas le temps de naître, que je m'emparais de la bouteille de vodka pour y boire cul sec. A quoi bon recaser ce qui faisait déjà partie du passé. C'était tout à fait inutile de se morfondre pour quelque chose ou quelqu'un que nous n'aurons plus jamais l'occasion de revoir. « Tu sais ce que je pense.. » Lui lança Rafaelle tout en buvant un nouveau coup dans son verre pour ensuite reprendre d'un air malicieux. « Et bien je pense que si tu ne trouves pas l'homme de ta vie, on se mariera. » Un sourire s'échappa de mes lèvres, si seulement elle avait pu lire dans mes pensées quelques minutes auparavant. Il en sortait exactement la même chose que ses mots. « Bon, ça suffit de se morfondre comme une vieille nana qui a perdu le seul amour de ta vie parce que c'est faux, je suis là. » Un clin d’œil aguicheur de sa part. « Tu ne voulais pas m'emmener quelque part, par hasard ? » Enfin, cette satanée pipelette me laissait le droit à la parole. C'est vrai que quand elle s'y mettait, il était chose rare de pouvoir placer un mot. Pourtant, ça ne m'empêchait pas de l'écouter, à vrai dire s'en était même un plaisir. Puis elle avait raison pourquoi se morfondre quand je l'avais elle. Un stock d'alcool pur dans ma cuisine, je lui laissais ma bouteille qu'elle tenait pour trophée pour me servir un verre de scotch pour au final le boire d'un trait, ce qui amusait souvent Rafaelle car j'avais une tradition que je tenais des bars qui était que quand je buvais un verre cul sec, il me fallait absolument manger une tranche de citron. Désagréable au début, mais en fait ça vous permet de rester lucide. « Tu sais quoi, je voulais me faire none mais t'as raison je t'ai toi puis au moins je suis sûr que niveau sexe tu as de l'expérience, j'aurais trop peur que dieu ne s'y connaisse pas aussi. » Marquant une légère pause afin de prendre une gorgée de son nouveau verre. « Puis imagine je le rencontre,
Citation :
"Hey Jésus c'est Judas ! Tu ne veux pas coucher avec ton poignard ? Limite, par derrière, on a l'habitude entre nous."
Je la trouve pas mal notre conversation franchement. »
Défoncé, non. Conne, oui. Mais après tout j'avais le droit. Des yeux de biches, je regardais Rafaelle intensément du regard. « J'ai faim, mais non je préfère aller chez toi... » Sourire racolant aux lèvres, je poursuivais. « C'est que t'es sexy quand tu veux, aussi. » Morte de rire, n'était pas assez grand pour décrire l'était dans lequel je me trouvais. Je m'amusais, je profitais tout simplement de la présence de ma meilleure amie, ma soeur, mon seul amour, mon tout. Trinquant. « Je jure solennellement d'être une sale catin de garce avec les hommes et d'ouvrir mon cœur qu'au seul amour de ma vie, catin coolidge. » Lui lançais-je avec un air angélique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♌ good morning russia Empty
MessageSujet: Re: ♌ good morning russia ♌ good morning russia Empty

Revenir en haut Aller en bas

♌ good morning russia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» three in the morning is good time for bongo (sheldon inside)
» † MORNING HAS BROKEN. (joa/purple haze)
» nothing good happens after 2 am.
» ∆ nothing good happens after 2 am.
» Good bye, my lover...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-