MONROE ☆ the crazy one
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

MONROE ☆ the crazy one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MONROE ☆ the crazy one Empty
MessageSujet: MONROE ☆ the crazy one MONROE ☆ the crazy one EmptyLun 21 Nov - 17:25


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr.
Geffroy-Barth K. Monroe

nom: Monroe ❆ prénom: Geffroy-Barthelemy Kristofer ❆ âge: 26 ans ❆ date de naissance: Premier Janvier ❆ origines: Italien, mais né à Phoenix ❆ études/emploi: Ne M'en voulez pas, mais je suis encore aux études. C'est plutôt quelque choses de simple... Je suis en photographie. Je veux rendre mon frère fier de moi. ❆ désir à long terme: Pour moi, ça restera toujours la famille. La famille a toujours été ce que je préférais. ❆ aspiration: Famille ❆


attirances: J'adore les filles qui sourient, elles sont tellement magnifique, je ne pourrai jamais ne pas leur rendre, La cuisine, c'est une façon de m'avoir! & Les cheveux long. C'est agréable passé mes doigts dedans. ❆ tues-l'amour: L'agressivité; je déteste, Trop protectrice, je tout de même capable de me défendre! & Ne pas aimé mon frère. Si on apprécie pas mon frère je ne t’apprécie pas! ❆ plat préféré: Mon plat préféré? Ça restera toujours les sandwich au fromage fait sur le four par mon frère. C'est un petit plaisir que je n’oublierai jamais. Vive le fromage! ❆ musique favorite: Moi je suis encore dans le vieux rock. Rien de mieux. Faut pas oublié Michael Jackson. Je l'aime bien aussi. Il était bon. Mais ma chanson fétiche, c'est vraiment Purple Rain de Prince... ❆ couleur préférée: Moi je vais te dire que c'est Le vert claire! Mais pas trop éclatant, ça fait mal au yeux! ❆ ton crédo: On peut défaire n'importe quel bonheur par la mauvaise volonté. -
Alain (Émile Chartier, dit)


Ҩ 001 De un, ce qu'il y a de plus important! j'ai un jumeau. Ojay, Jay. Peu importe, c'est mon frère et c'est plus important pour moi. Il a toujours veillé sur moi et si quelqu'un ose l'embêté, je... Je le déteste! Ҩ 002 Faut pensé aussi que je suis classé orphelin... Avec mon frère j'ai vécu toute ma vie à l'orphelinat avec la jolie Magalie. Elle était gentille cette dame, elle me bordait tout les soirs. Comme si elle était ma maman. Ҩ 003 Il n'y avait que mon frère pour arraché quelques mots dans mes crises de silences. Vous savez quand un enfant est faché et qu'il boude dans son coin, c'était comme ça. Ce l'est encore un peu aujourd'hui, car oui, j'habite avec mon jumeau. Gardez le silence, c'est un excellant cuisinier. Ҩ 004 Je ne sais pas ce qui est arrivé à mes parents, Ojay a toujours évité le sujet, même très jeune quand j'entendais mon frère et Magalie parlez, Ojay me fermait toujours la porte au nez en me criant presque de partir. J'aurais aimé savoir, mais je n'ai plus parlé à Madame Magalie depuis notre départ. Ҩ 005 Je suis atteint d'une maladie mentale. Je sais, je ne devrais pas en parler, mais il vous faut savoir pourquoi je suis comme ça. Comment vous vous dites? Comme un gamin. J'agis encore comme un gamin et je le sais. J'ai toujours le sourire, je suis drôle, le plus aimable - c'est ce que l'on dit - Mais je ne comprend pas toujours tout. En réalité... J'ai hérité de la maladie de ma mère. Depuis seize ans maintenant je suis atteint de trouble mentaux et ça me fait peur... Je ne me connais pas... Je suis atteint de problème de dédoublement de personnalité. J'essaie du mieux que je peux de les caché, de me soigné, mais je n'y arrive pas toujours Ҩ 006 À l'âge de dix ans, mon frère c'est fait tiré dessus, sous mes yeux. J'avais sentis tout ça, j'avais essayé de l'arrêté, mais ce jour là, mon frère m'avait fait peur, trop peur pour réagir. J'avais figé sur place en voyant mon jumeau tombé au sol. Je ne sais pas comment, mais je m'étais retrouvé dans une chambre. J'étais en colère, je hurlais, je cognais partout, j'avais arraché les draps, le papier peint. Je passais les nuits a hurler, je ne mangeais plus, j'en avais les ongles en feu, en sang. Je ne supportais pas d'être séparé de mon jumeau, je m'en étais même pris à l'infirmière. Mon frère n'a jamais été au courant de ce qui c'était passé dans cette chambre, ni de ce qui s'était passé après le coup de feu. Ҩ 007 Lorsque l'homme avait tiré sur mon frère, je m'étais sauvagement jeté sur lui et je m'étais mit à le frapper comme un défoncé, comme les Five l'avaient fait sur mon frère. J'en avais un sourire sadique au visage. Je n'avais que dix ans... Mais je l'ai fais pour mon frère... Et j'en avais pris plaisir... Ҩ 008 J'ai trois personnalité... C'est simple, j'ai trois prénom, donc trois personnalités. Il y a bien sûr, mon moi... Geffroy, c'est moi suffit de me croisé, tu vas me reconnaître. Il y a Barthelemy, le fou qui serait près a tué pour quelque chose d'idiot, mais qui est seulement déclenché par un énorme choc, comme l'attaque contre mon jumeau. Il y a aussi Kristofer, il est gentil, mais je ne l'aime pas, il n'a pas du tout sa langue dans sa poche et à le tour de me jeter dans des problèmes dont je n'arrive pas a me sortir tout seul... Ҩ 009 Ah! oui, je me fais battre tout les dimanche soirs... Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien... Comme si j'étais une cible facile. Mon frère n'en sais rien. C'est effrayant à quel point je lui en cache des choses. Je ne veux pas qu'ils se fâche contre moi... Je ne veux pas que l'on me l'enlève... Vous savez ce que ça donne qu'en on m'éloigne de mon frère contre mon gré... Ҩ 010 Bon, quelque chose de stupid... Je ronge mes ongles quand je ne sais plus quoi dire... Ou quand je ment. Je mange du chocolat quand je suis nerveux. Et quand je suis fâché, je vais me briser les jointures dans le mur de la douche et c'est toujours Jay qui passe derrière moi pour replacer mes doigts à la bonne place. Ҩ 011 Il y a un an j'ai été victime d'un accident de voiture, J'ai pris la place d'une jeune femme enceinte, mais j'en porte encore les séquelles, j'ai beaucoup de difficulté à marcher, j'ai la jambe droite qui traîne. Jay ne me lâche pas d'une semelle... C'est effrayant... Comme si j'allais mourir! Non pas vraiment, mais je me suis retrouvé avec un enfant sur les bras... Ҩ 012 La jeune femme que j'avais écarté du chemin voulais se suicidé, car l'enfant qu'elle portait était un viole. Lorsque je m'étais réveillé elle m'avait demandé mon nom et étais partit. Le deux a trois semaines plus tard, on cogna a la porte et m'apporta l'enfant. Elle s'était suicidé... Elle s'était pendue et elle avait laissé... son bébé à ses pieds avec une lettre disant qu'elle voulait que je prenne cet enfant comme si c'était le mien. Je n'ai pas pu résisté... Je suis moi même orphelin, je ne pouvais pas le laissé sans parent... Ҩ 013 J'adore les enfants, et j'en aurai tant que le temps et ma femme me le permettra. Jamais ne ne permettrai quelqu'un s'en prendre a ma famille... Et si ma famille me rejette, je ne saurai quoi faire de ma peau... Je finirai peut-être comme cette pauvre femme... Non. Jamais je n'abandonnerai mes enfants. Ҩ 014 Faut retenir que je suis prêt a tout pour mon frère. Mon moyen de pression, mon frère. Mon moyen pour sourire, mon frère. Mon frère est tout pour moi : mon frère, mon meilleur ami, mon confident, mon journal intime.... Tout. Ҩ 015 À chaque fois que je croise une fille dans la rue, je ne peux m'empêché de la saluer en lui souriant. Je suis comme ça. Je ne peux pas m'empêché de sourire. Les femmes sont si belle. Ce ne sont pas des créatures, non, loin de là... Ni des objets, honte à ceux qui les traites de cette façon. Les femmes sont toutes des déesses pour moi. quelque chose qui faut manipulé avec délicatesse, quelqu'un que de qui l'ont doit prendre soin. J'adore la compagnie d'une femme, que ce soit à mes côtés ou en amie... peu importe, leur présence m'apaise. Ҩ 016 Un jour j'aimerait avoir mon groupe de musique et chanté devant des publiques énormes. J'adore les gens, je me souviens la fois ou Madame Magalie nous avait amené à un festival de musique, elle avait passé des heures à me chercher, deviné qui m'avait trouvé et où. Mon frère et je m'étais retrouvé derrière le micro a chanter avec le groupe. Ce fut l'un des plus beau jours de ma vie. Encore aujourd'hui si j'ai la chance je me cache derrière un micro pour chanté. Ҩ 017 Je n'aime pas que l'on me joue dans le dos, j'ai un coeur et me le faire brisé, me brise en entier. Naturellement quand cela arrive, c'est mon frère qui s'en mêle. Comme la fois où j'avais demandé ma copine en mariage et elle m'avait ouvertement refusé en m'avouant par la même occasion qu'elle me trompait avec le quartier au complet. Bon j'exagère... Huuh peut-être pas... Mon frère en avait fait toute une histoire et il lui avait donné la vie dure. Ҩ 018 La personne qui osera s'en prendre a mon frère me détruira à jamais et verra sa vie se faire détruire par moi. Je ne laisserai personne s'en prendre à lui, personne ne le mènera a mort. Je sais pertinemment quand quelque chose ne va pas avec mon frère et je réussis toujours à la faire parler. Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONROE ☆ the crazy one Empty
MessageSujet: Re: MONROE ☆ the crazy one MONROE ☆ the crazy one EmptyLun 21 Nov - 17:26

Liens utile pour me rejoindre


topics libre
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]bringmehomeandtalklatter.com ☆ MONROE, OJAY-SLATER W.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]letswalktogether.com ☆ EASTWOOD, ATHÉNAÏS J.

topics en cours
☆ [url=URL ICI]www//[/url]titredusujet.com ☆ NOM, PRÉNOM(S)


topics terminés
☆ [url=URL ICI]www//[/url]titredusujet.com ☆ NOM, PRÉNOM(S)



Dernière édition par Geffroy-Barth K. Monroe le Mar 22 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONROE ☆ the crazy one Empty
MessageSujet: Re: MONROE ☆ the crazy one MONROE ☆ the crazy one EmptyLun 21 Nov - 17:48


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
MONROE, OJAY-SLATER WOODY ☆ jumeau
en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONROE ☆ the crazy one Empty
MessageSujet: Re: MONROE ☆ the crazy one MONROE ☆ the crazy one EmptyMar 22 Nov - 22:06


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
WILKINSON, BILLIE-ELIOTT ☆ amie d'enfance
en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONROE ☆ the crazy one Empty
MessageSujet: Re: MONROE ☆ the crazy one MONROE ☆ the crazy one EmptyMar 22 Nov - 22:19


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
CRÀWFIELD, LUNÀBHËE K. ☆ amie d'orphelinat
en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MONROE ☆ the crazy one Empty
MessageSujet: Re: MONROE ☆ the crazy one MONROE ☆ the crazy one Empty

Revenir en haut Aller en bas

MONROE ☆ the crazy one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MONROE ☆ to crazy to smart to calm
» crazy or not crazy, that's the question !
» Bambi ; Les filles du Crazy ont le gout du champaaaaaaagne, le champaaaaaagne a le gout des filles du crazy!/Underco/
» MONROE ☆ new message
» MONROE Ҩ truth only means something when it's hard to admit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-