You're an amazing guy • Paxton&Delilah
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

You're an amazing guy • Paxton&Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



You're an amazing guy • Paxton&Delilah Empty
MessageSujet: You're an amazing guy • Paxton&Delilah You're an amazing guy • Paxton&Delilah EmptyLun 21 Nov - 19:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Travailler c'est trop bien. Surtout dans un pub, on bouge, alors on perd des kilos, mais aussi on voit des gens, alors on fait des rencontres et puis parfois des connaissances, qui deviennent des "potes" et après des "potes" qui deviennent des amis. Et c'est là que tu es heureux de travailler en temps que serveuse. Bon après c'est sur ça peut se montrer difficile, être debout faire des allers-retours mais bon, faut bien travailler dans la vie.
Aujourd'hui Delilah alla travailler donc, comme tous les jours. Et encore une fois elle aurait de la musique pleines les oreilles, bougera sur la piste en tenant son plateau et en manquant de renverser le contenue sur les gens. Elle était maladroite cette petite, et le sera surement toujours. Habillée de son petit pantalon en jean slim et d'un haut tout blanc spécial " je vais travailler donc je mets quelque chose de neutre " elle déambula au milieu des rangs des tables, prenant des commandes, rigola avec les clients, les conseilla. Si elle n'avait pas été serveuse, vendeuse aurait été l'idéale pour elle. C'est alors qu'elle entendit un son pas comme les autres, qui cassait la musique qui cassait l'ambiance. C'était un accord peut être, une préparation à un morceau. En effet, un jeune homme était entrain de se préparer. Ce n'était pas la première fois qu'il jouait dans le pub mais c'était la première fois qu'il attirait l'attention de Delilah. Elle s'arrêta alors pour observer ce qu'il se passait. Effectivement il allait jouer.
Rapidement elle retourna sur le comptoir et s'accouda. " Hep toi là, je prends ta place va en salle j'prends le bar j'veux observer " Comme toujours Delilah imposait sa petite loi, ses collègues savaient à quoi s'attendre avec la jeune femme, et surtout quand la musique s'enclenche pour laisser place à un nouveau talent. Il ne fallait pas la déranger en tout cas pas trop. Le jeune homme jouait plutôt bien, il avait vraiment une présence incroyable. Enfin pour qu'il attire le regard de Delilah faut le faire je vous le dis.
Elle se retourna alors pour préparer une commande qu'un autre serveur venait de lui demander. Elle aimait moins ça par contre, devoir se retourner, être dos au client, elle trouvait ça plutôt … Malpoli. Puis elle devait se retourner, face au client souvent des nouvelles têtes étaient là, et puis en effet c'était le cas. Un jeune garçon, ben justement, le jeune homme qui était sur scène, il y a de ça cinq petites minutes même pas. " Oooh, c'est toi qui vient de passer, tu es tout simplement extra, enfin j'veux dire j'aime ce que tu fais, c'est géniale, enfin … tu veux quelque chose à boire ?" Heureusement qu'elle savait se controler, mais Delilah pouvait débiter un nombre de paroles improbables en quelque minute. Elle n'a pas peur du regard des gens et de se qu'il pense. Autant être franc et savoir parler que de rester dans son coin à se laisser faire. C'était le point de vue de Delilah, après son comportement gênait beaucoup de personne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You're an amazing guy • Paxton&Delilah Empty
MessageSujet: Re: You're an amazing guy • Paxton&Delilah You're an amazing guy • Paxton&Delilah EmptyDim 27 Nov - 13:12

you're an amazing girl

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Et voilà, encore une soirée dans mon pub favori. C'était devenu une habitude, deux à trois fois par semaine, je me rendais dans ce pub pour boire un verre, passer du bon temps et donner des petits concerts de temps en temps. La musique était plus qu'importante à mes yeux, je jouais de la guitare depuis pas mal d'années à présent et j'espèrais un jour vivre de ça, même si ce n'est pas l'argent qui me manquait. Ce soir-là, comme à chaque fois que je venais ici, je m'étais installé au bar avant de commander une bière, et la buvais en grandes gorgées, regardant les gens autour de moi. Alors que je finissais ma bière, le gérant du pub monta sur la scène et prit le micro pour me demander de venir jouer un morceau. J'étais un client régulier, et surtout un musicien connu dans cet endroit. Je ris légèrement embarrassé par les applaudissements, et pris ma guitare avec moi avant de monter sur scène à mon tour. L'homme, qui était devenu un ami, me laissa la place et je m'installais sur le tabouret, le micro en face de moi. Les gens s'étaient tourné vers moi, j'étais un peu gêné. « Bonsoir. Je vais vous jouer une chanson qui me tient tout particulièrement à coeur. J'espère que ça vous plaira. » J'entamais alors les premiers accords de Without You, du groupe Breaking Benjamain. C'était une chanson que j'appréciais tout particulièrement, qui me faisait penser à la fille que j'aimais et que je ne connaissais pas. Très vite, je me laissais complétement emporté par la mélodie, et m'enfermais dans ma bulle. Je ne savais pas vraiment chanter, alors je m'étais contenté de fredonner les paroles, pour moi-même. Je voyais que ça plaisait, car pratiquement tout le monde s'était arrêté de parler pour m'écouter, et ça me faisait extrêmement plaisir. Après un long moment, les derniers accords furent joués, et je mis fin à cette musique sous les applaudissements. « Merci, merci. » Je quittais la scène avec ma guitare à la main, puis je la rangeais dans sa housse. Je retournais ensuite au bar, certaines personnes vinrent me voir pour me féliciter, et alors que je m'apprêtais à appeler un serveur, une jolie demoiselle m'accosta. Je l'avais déjà vu étant donné qu'elle était serveuse ici. « Oooh, c'est toi qui vient de passer, tu es tout simplement extra, enfin j'veux dire j'aime ce que tu fais, c'est génial, enfin … tu veux quelque chose à boire ? » Son enthousiasme soudain me fit rire, et je lui adressais un sourire sincère. « Heureux que tu ais aimé, miss. Ouais, je veux bien une bière, merci. Dis, tu t'y connais en musique ? » Elle m'avait l'air très sympa, et j'espèrais qu'on puisse discuter un peu tous les deux, et puis qui sait, elle jouait peut-être d'un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You're an amazing guy • Paxton&Delilah Empty
MessageSujet: Re: You're an amazing guy • Paxton&Delilah You're an amazing guy • Paxton&Delilah EmptySam 10 Déc - 12:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


" Oooh, c'est toi qui vient de passer, tu es tout simplement extra, enfin j'veux dire j'aime ce que tu fais, c'est géniale, enfin … tu veux quelque chose à boire ?" Delilah savait se montrer très enthousiaste et de bonne humeur,et c'était en effet le cas avec ce jeune artiste. « Heureux que tu ais aimé, miss. Ouais, je veux bien une bière, merci. Dis, tu t'y connais en musique ? ». Delilah rigola à son tour, la musique c'était sa passion et en quelques sortes sa vie. Elle se retourna pour servir la bière au jeune garçon et la déposa face à lui. "J'adore la musique, si je pouvais je ne vivrais que de ça!! Delilah continua son service autour du bar, elle tournait et virait dans tout les sens pour satisfaire la clientèle. Le débit de boissons servies diminua et elle retournait alors parler avec le jeune musicien. "Tu joues depuis combien de temps à peu près ?" Et voilà le bouton "curieuse" de Delilah était enclenché. Elle ne savait plus s'arrêter quand elle commençait à parler à quelqu'un, elle voulait le connaître jusqu'au bout. Delilah se servit une bière aussi. Elle avait bien le droit de prendre une petite pause quand même elle travaillait tellement, enfin selon elle. Car son patron trouvait qu'elle était trop souvent entrain de parler aux clients au lieu de les servir. Mais ils avaient l'air satisfait alors elle ne recevait aucune remarque. Et heureusement. Delilah but assez vite sa bière et repartit servir un petit groupes trois personnes accoudées au comptoir. Il y avait souvent du monde dans ce bar, surtout les soirées de scènes libres. La musique retentissait toujours dans la salle, elle bougeait et servait les gens tout en dansant. Elle était vraiment bonne serveuse celle-là. "Désolé de ne pas pouvoir trop discuter, je vais me faire engueuler par le patron sinon!!" C'était la vérité mais elle avait vraiment envie de pouvoir rester avec le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Les commandes arrivaient au fur et à mesure même si il y en avait moins, maintenant c'était des groupes de jeunes entre vingt et vingt-cinq ans qui venaient pour commencer leur soirée avant de partir dans une autre boîte de nuit ou un autre bar, c'était une habitude et Delilah avait envie de retourné à l'époque où elle aussi sortait le soir avant de commencer à travailler. Elle avait grandit et elle devait si faire !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're an amazing guy • Paxton&Delilah Empty
MessageSujet: Re: You're an amazing guy • Paxton&Delilah You're an amazing guy • Paxton&Delilah Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're an amazing guy • Paxton&Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Delilah Maria July
» PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. »
» Delilah Maria July • Come with me baby
» AMAZING! FAUX!
» BE FREE, BE AMAZING † Dylan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-