Delilah Maria July • Come with me baby
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Delilah Maria July • Come with me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Delilah Maria July • Come with me baby Empty
MessageSujet: Delilah Maria July • Come with me baby Delilah Maria July • Come with me baby EmptyDim 20 Nov - 19:15


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Mariiie
Delilah Maria July

nom: July ❆ prénom: Delilah Maria❆ âge: 23ans ❆ date de naissance: vingt décembre 1988❆ origines: Paris, Française. ❆ études/emploi: Serveuse ❆ désir à long terme:voyager dans le monde entier ❆ aspiration: amour ❆


attirances: la plage le soleil la mer , les beaux garçons musiciens blonds & les pâtes, le chocolat, et les cookies et les m&m's. ❆ tues-l'amour: les épinards , les "bad" méchant sans coeur & les fausses notes en musique ❆ plat préféré: le tiramisu ❆ musique favorite: McFly - Transylvania ❆ couleur préférée: Violet ❆ ton crédo: Bloup ❆



je suis née Paris dans une famille plutôt aisée habitant dans une petite maison bien sympathique Ҩ Je joue de la musique depuis que je suis toute petite, c'est ma grande passion, ma vie, mon évidence Ҩ J'aime faire la fête tout les jours mais bon je suis sérieuse dans ma travail alors je fais attention aux lendemains de soirées. Ҩ Pour mon dix huitième anniversaire j'ai eu droit à une grande fête de la mortquituelesteak Ҩ J'ai toujours aimé voyager, je sais parler l'anglais, l'italien, l'espagnol et des langues inutiles. Ҩ Je suis une fan de M&M'S et Schtroumps, j'ai beaucoup d'objet à leur effigie, je ressemble à un gros bébé hein ... Ҩ Je suis très timide Ҩ Je m'attache trop rapidement aux gens Ҩ J'ai eu de nombreux copains mais je suis toujours vierge à cause de ma timidité Ҩ Je peux passer toute une journée sans sortir et rester devant l'ordinateur et la télé Ҩ J'ai un frère avec qui je m'entends super bien et que j'aime plus que tout. Je suis la seule à l'aimer dans la famille malgré son homosexualité. Ҩ Je rêve du grand amour avec qui marcher sur la plage main dans la main, se baigner dans la mer au couché du soleil, partager un plat de pâtes et pleins d'autres clichés du couple parfait Ҩ je suis bien trop naïve à croire à des choses pareilles Ҩ Mon fantasme est d'avoir une relation avec une femme, mais tout comme mon frère j'ai peur d'être mal perçu ... Ҩ On peut me faire confiance à cent pour cent, j'ai peur après des représailles ... Ҩ Je suis une fan de Queen, je ne chante que eux Ҩ Je déteste mon prénom qui devait être Maria alors j'en ai fait mon deuxième prénom Ҩ J'ai peur de la mort. Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July • Come with me baby Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July • Come with me baby Delilah Maria July • Come with me baby EmptyDim 20 Nov - 19:15

+1 avec les liens des madames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July • Come with me baby Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July • Come with me baby Delilah Maria July • Come with me baby EmptyDim 20 Nov - 19:17

+2 pour les liens avec les monsieur


Dernière édition par Delilah M. July le Dim 20 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July • Come with me baby Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July • Come with me baby Delilah Maria July • Come with me baby EmptyDim 20 Nov - 19:17

+3 pour ceux qui RP avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Delilah Maria July • Come with me baby Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July • Come with me baby Delilah Maria July • Come with me baby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Delilah Maria July • Come with me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Delilah Maria July
» juliet - ohh baby, my sweet baby.
» You're an amazing guy • Paxton&Delilah
» « Don't be afraid, baby. »
» Vivre ou mourir ; il n'y a qu'un fil • Maria Dacosta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-