Delilah Maria July
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Delilah Maria July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 18:11


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Mariiie
Delilah Maria July

nom: July ❆ prénom: Delilah Maria❆ âge: 23ans ❆ date de naissance: vingt décembre 1988❆ origines: Paris, Française. ❆ études/emploi: Serveuse ❆ désir à long terme:voyager dans le monde entier ❆ aspiration: amour ❆


attirances: la plage le soleil la mer , les beaux garçons musiciens blonds & les pâtes, le chocolat, et les cookies et les m&m's. ❆ tues-l'amour: les épinards , les "bad" méchant sans coeur & les fausses notes en musique ❆ plat préféré: le tiramisu ❆ musique favorite: McFly - Transylvania ❆ couleur préférée: Violet ❆ ton crédo: Bloup ❆



je suis née Paris dans une famille plutôt aisée habitant dans une petite maison bien sympathique Ҩ Je joue de la musique depuis que je suis toute petite, c'est ma grande passion, ma vie, mon évidence Ҩ J'aime faire la fête tout les jours mais bon je suis sérieuse dans ma travail alors je fais attention aux lendemains de soirées. Ҩ Pour mon dix huitième anniversaire j'ai eu droit à une grande fête de la mortquituelesteak Ҩ J'ai toujours aimé voyager, je sais parler l'anglais, l'italien, l'espagnol et des langues inutiles. Ҩ Je suis une fan de M&M'S et Schtroumps, j'ai beaucoup d'objet à leur effigie, je ressemble à un gros bébé hein ... Ҩ Je suis très timide Ҩ Je m'attache trop rapidement aux gens Ҩ J'ai eu de nombreux copains mais je suis toujours vierge à cause de ma timidité Ҩ Je peux passer toute une journée sans sortir et rester devant l'ordinateur et la télé Ҩ J'ai un frère avec qui je m'entends super bien et que j'aime plus que tout. Je suis la seule à l'aimer dans la famille malgré son homosexualité. Ҩ Je rêve du grand amour avec qui marcher sur la plage main dans la main, se baigner dans la mer au couché du soleil, partager un plat de pâtes et pleins d'autres clichés du couple parfait Ҩ je suis bien trop naïve à croire à des choses pareilles Ҩ Mon fantasme est d'avoir une relation avec une femme, mais tout comme mon frère j'ai peur d'être mal perçu ... Ҩ On peut me faire confiance à cent pour cent, j'ai peur après des représailles ... Ҩ Je suis une fan de Queen, je ne chante que eux Ҩ Je déteste mon prénom qui devait être Maria alors j'en ai fait mon deuxième prénom Ҩ J'ai peur de la mort. Ҩ


pseudo/prénom: Mariiie ❆ âge: seize ans ❆ sexe: je suis une demoiselle ❆où tu as trouvé le forum: top-sote❆ si tu devais y ajouter quelque chose: des fiches de liens (a) ❆ célébrité: Kate Voegele ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nop ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oh oui, et je suis en grande réflexion si je nois le papy ou pas (a)❆ raconte-nous ta vie: NOOOOON Delilah Maria July 1112522673tes autres personnages: j'en ai pas :D. ❆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 18:13

Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 18:16

merciii :D
Pattinson Delilah Maria July 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 18:17

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 18:18

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Delilah Maria July 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 18:19

Bienvenue sur PWL Delilah Maria July 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 18:19

bienvenue parmi nous Delilah Maria July 309181304 tu veux un conseil ? crèves le papi ! Delilah Maria July 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 18:21

Bienvenue parmi nous Delilah Maria July 2806429274 très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 18:29

bienvenue et courage pour ta fiche Delilah Maria July 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 19:01

Y'a que dieux ici Delilah Maria July 173490454
Je crois avoir fini ma fiche :D
et Merci pour l'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 19:09

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 19:10

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Delilah Maria July 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyDim 20 Nov - 19:11

Merciiii Delilah Maria July 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July EmptyLun 21 Nov - 22:24

Welcome love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Delilah Maria July Empty
MessageSujet: Re: Delilah Maria July Delilah Maria July Empty

Revenir en haut Aller en bas

Delilah Maria July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Delilah Maria July • Come with me baby
» You're an amazing guy • Paxton&Delilah
» ◐ Ave Maria [Heath']
» Vivre ou mourir ; il n'y a qu'un fil • Maria Dacosta
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-