→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptyMar 22 Nov - 17:51




« Niallán Caem Mac Hamon »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

FOR SALE'


Homme
de caractère

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Naturel & nature
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Intelligent & cultivé
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Drôle & amusant
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Assez mystérieux
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Candide
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Assez peu expressif
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Calme, posé & détendu
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Buté & têtu
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Curieux
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Affectueux & attachant
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Volontaire & déterminé
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Parfois froid
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Proche de sa famille
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Élégance naturelle
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Observateur
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Généreux
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Imprévisible et spontané
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Bosseur & travailleur
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Assez confiant
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Franc
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Bon vivant
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Confiant
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Réaliste
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Confiant
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Parfois rabat-joie
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Tendance au jugement d'autrui


Pas né
d'hier

Niallán, qu'est-ce encore que cette bizarrerie ?
Prénom d'origine Irlandaise au sens plutôt simple à comprendre à savoir : Champion.
Je pense que le soir de ma naissance ou lorsque mes parents ont décidé du prénom qu'ils allaient me donné ils devaient avoir bu un peu trop, je ne vois pas d'autre raison rationnelle qui puisse les avoir pousser à m'avoir appeler ainsi … Remarquez, ce n'est pas une si mauvaise chose, on voit qu'il croyait en moi dès le début …

En parlant de top départ, si je vous expliquait les deux trois trucs d'autrefois (il n'y a pas si longtemps en fait) qui conditionne mon JE SUIS (d'aujourd'hui).
Ma mère Elizabeth est une américaine, installée en Irlande pour son doctorat en médecine depuis 3 ans quand elle rencontre au détour d'un couloir d’hôpital où elle effectue un stage au service chirurgie celui qui sera mon père : Carrol. Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas un prénom féminin, on va juste dire que les Irlandais on une version bien à eux du prénom germanique Charles. Bref … Ils se rencontrent donc. Notre cher Carrol est un Don Juan, un séducteur invétéré qui aime les femmes, qui plus est, les belles femmes. Ma mère n'est pas belle, je vous l'accorde, elle est éblouissante ! Non je n'ai pas le complexe d’œdipe, je dis simplement ce que j'ai toujours vu (même si je ne suis pas le plus objectif) et ce que l'on m'a toujours confirmé : ma mère a toujours été l'une des plus belles femmes de ce monde ! Plutôt timide, elle ne vit que pour le travail, le travail, c'est sa vie. Lorsque Carrol lui propose de l'emmener boire un café, elle refuse poliment et passe son chemin. Lui, non seulement sous le charme et sur le cul se retrouve, bêta, planté là au milieu du couloir la regardant partir.
Vous vous doutez bien que ce serait trop triste s'ils ne s'étaient pas revus, mon père,n'acceptant pas tellement le fait de rester sur une défaite et un refus de la part de cette belle inconnue cherche par tous les moyens de la retrouver et y parvient. Durant des semaines il lui envoya fleurs, chocolats, bijoux pour qu'elle accepte enfin de dîner, boire un verre ou un café avec lui jusqu'au jour ou il reçu une « réponse » de sa part : une ordonnance signée par le juge lui interdisant de s'approcher à moins de 10m d'elle et de rentrer en contact par tout moyen avec Elizabeth. Résigné, il n'obtient pas ce qu'il souhaitait.

Condamné à l'oublié, sept ans passèrent. Ma mère était restée à Galway étant tombée amoureuse de ce pays, & mon père lui, y avait toujours été et n'avait eut aucune opportunité de quitter la ville malgré le fait qu'il l'aurait parfois souhaité … Elle était devenue chirurgien au Merlin Park Regional Hospital, fiancée à un duc, un compte ou un lord (je n'ai jamais vraiment su) lorsqu'elle vit un jour déboulé sur sa table d'opération le fameux Carrol, accidenté brutalement par une voiture alors qu'il traversait. Une fois réveillé, elle alla le voir dans sa chambre comme le font tous les chirurgiens pour l'informer des opérations qu'il avait subit. En la voyant entrer, la reconnaissant il rigola et lui lança un : finalement c'est vous qui transgressez vos propres lois ! Amusée, elle passa les vingy jours de son hospitalisation avec lui et de fil en aiguille, ils se retrouvèrent fiancés et elle, enceinte. Ils eurent UN enfant et se marièrent.
Un conte de fée n'est-ce pas ?
Oui, jusqu'à mes 3 ans environ … Notre Carrol, tombé éperdument amoureux d'une certaine Chelsea fit ses bagages, prit ses clics et ses clacs et s'en alla, ne laissant que pour seule explication, une lettre à ma mère qu'elle brûla après l'avoir lu.
C'est la dernière fois que je l'ai revu !


J'ai grandi seul avec ma mère trop anéanti par ce départ qu'elle ne réussit pas à trouver un autre homme avec qui refaire sa vie. Souhaitant toujours me protégé et ne pas plus me déstabilisé, elle refusa de rentrer aux USA (son pays natale) avant que je ne fasse mes études supérieures bien qu'elle en mourait d'envie. J'ai donc grandi avec une mère, sans père jusqu'à mes 18 ans. Je ne connais pas de femme plus dévouée qu'elle. Décidée à me donner ce qu'il y a de meilleur, elle m'a tout apprit : piano, littérature, mathématiques, informatique, mode, cuisine, jardinage … Je sais faire un peu de tout et excelle dans de nombreux domaines. A 12 ans, on découvrit que j'avais des capacités intellectuelles supérieures à la moyenne ce qui explique en partie mon désintérêt pour les cours des années précédentes. Je sautais donc une seconde classe. Avoir deux ans d'avance sur ses petits copains n'a pas été quelque chose de relativement facile à traverser et je me suis plus enfermer dans ma chambre que je ne suis allé joué au ballon avec ceux qui auraient dû être mes « camarades ». J'ai donc passé toutes mes « Irish years » à travailler nuits et jours – sans avoir l'impression de me forcé – et ai passé l'équivalent de mon baccalauréat à tout juste 16 ans .. Pas mal non ? Je fini major de promotion et obtint la note gloabale de l'examen de 19,78/20. Pas mal non ?!
Oui, je trouve aussi …

Vous vous doutez bien que mes choix d'universités étaient déjà faits : j'avais postulé pour Oxford, Harvard & Stanford pour ne citer que celles-ci. Lorsque l'on m'informa que je n'y serais accepté que lors de ma majorité pour je ne sais quelle putain de raison * excusez le langage * j'ai cru que mon monde allait s'effondrer … Tant d'efforts et pourquoi ?
Alors que la veille nous fêtions mes résultats exceptionnels, je m'enfermais lors de l'annonce de cette nouvelle pendant plusieurs semaines dans ma chambre. Je n'en ressortis que lorsque ma mère m'annonça que l'on partait. Je pensais que nous partions pour les Etats-unis comme nous l'avions prévu depuis des années mais elle m'informa que nous n'y étions que de passage. Nous arrivâmes à Montsimpa, sa ville natale, déposâmes nos clics et nos clacs dans le grand « Manoir » comme ils l’appellent ici de mes grands parents. Je compris en y arrivant pourquoi ce surnom : c'était la plus grande propriété de la ville. Nous restâmes une semaines puis nous nous envolâmes pour les deux plus belles années de ma vie. Avec ma mère nous avons fait ce fabuleux tour du monde. Passant d'hôtels grand luxe à des huttes et cabanes de locaux, je n’oublierais jamais ce que j'y ai vu, ce que j'y ai appris. En parfait « intello » qui se respecte, j'avais toujours sur moi un stylo & du papier, ma mère, elle son appareil photo.
Retournés à Montsimpa pour seulement un mois, j'appris que j'étais enfin accepté à Harvard où j'allais suivre un cursus informatique.

Mes quatres premières années se passèrent à merveille, je gravissais les échelons petits à petits et avec brio. J'entrais en cinquième année dans l'espoir d'intégrer la célèbre fraternité du Phoenix, connue pour avoir été la maison de grands hommes politiques etc et entre autres le célèbre co-fondateur de Facebook pour ne citer que lui. Je devais donc réaliser un projet si énorme qu'il les pousserait à m'accepter d'office dans leur fraternité avant que les tests d'admission ne finissent. Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme je l'avais souhaité.

Je reçu un soir un appel de ma grand mère, pleurant toutes les larmes de son corps. Ma mère était à l’hôpital, elle était brutalement tombée dans les pommes et les médecins du Mémorial de la rate cassée avaient détecté une tumeur au cerveau. Je pris le premier avion et débarquait dans la nuit à l'aéroport international de Simlate, sautait dans un taxi et filait à l'hôpital.

_______________________________________


Inspiration
ou Aspiration ?!


Ce à quoi aspire Niallán, ses attentes, ses peurs et surtout : ce dont il se fout éperdument ... Après cette petite page de lecture vous saurez tout sur le beau brun répondant à un nom Irlandais. Il n'a plus de secret pour vous et vous avez intérêt à ne pas en avoir avec lui, enfin ... presque !!! Je vous rappelle que même Adam avait son propre jardin secret → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination 337664734

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Triste sort que de ne rien attendre de la vie non ?!
Même si ses choix & espoirs ont toujours été jusqu'aujourd'hui revu au fil de ses apprentissages, Niallán a toujours su ce qu'il voulait * même lorsqu'il s'agissait de quelque chose de pas très conseillé *. C'est d'ailleurs l'une de ses grandes forces. Nia est quelqu'un de déterminé qui ne se laisse pas facilement abattre et qui cherche toujours à se surpasser. Il vont non pas avoir mieux mais FAIRE mieux et donc toujours se dépasser. Il est donc normal pour lui d'aspirer toujours à quelque chose de plus grand.
Pour autant, Niallán a toujours aimé la bouffe à base de fromage et principalement les sandwichs au fromage fondu confectionné traditionnellement et avec amour par sa grand-mère ou sa mère. ^^

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
La famille de Niallán a de l'argent à ne pas savoir qu'en faire et si certaines familles en sont à collectionner le moindre coupon ou à ramasser un penny par terre pour espérer payer un bonbon à leur gosse, Nia ne s'en est jamais préoccupé.
On pourrait croire qu'avoir été élevé avec un compte en banque dépassant le nombre de zéros règlementaires aurait fait de lui quelqu'un d'avare ou de dépensier mais non. Elizabeth, la mère de jeune homme, ne l'a pas du tout élevé de la sorte (elle même éduquée ainsi). Elle n'a jamais manqué de rien pour l'élever, pour lui donner les meilleurs enseignements mais à su lui dire non lorsqu'il réclamait de cadeaux trop onéreux, ne l'a jamais - hormis lors de leur tour du monde - emmener en vacances sur une île paradisiaque ou dieu sait où ... Bref, il a été élevé comme quelqu'un de tout à fait normal tout en ayant la sécurité qu'en cas de tuile, il ne se retrouverait pas sur la paille !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Si on devait faire le point sur la vie de Nia à la fin du lycée, il aurait certainement aspiré à la connaissance cependant il a apprit avec le temps, que tout connaitre sur tout - et encore ... dans la limite du possible - ne le rendrait pas heureux dans la vie ! Son tour du monde avec sa mère lui a permis de réaliser que son besoin de connaissances serait toujours encore plus important et qu'il finirait par en souffrir plus que d'en profiter souhaitant à tout prix "étaler" sa connaissance et la partager avec le monde entier. Réalisant que pendant tout son lycée il n'avait vécu que pour être le meilleur de sa classe, de son lycée, il réalisa que ça ne lui avait rien apporté à part une place dans une université de premier choix ... Ni amis, ni bons souvenirs à raconter à ses enfants, ni petite amie ... rien ! Il était passé à côté de magnifiques années et se promis de ne plus jamais se laisser bouffer par de telles ambitions au final si futiles lorsque l'on réalise ce que l'on a à y gagner ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Plaisir ... N C a finalement réalisé la signification de ce mot pendant son tour du monde avec sa mère et durant sa première année d'université lorsqu'il participa au test de recrutement d'une des confréries les plus prisées des USA à Harvard. Cette année là il prit la première cuite de sa vie, il coucha avec plus de filles qu'il n'avait de doigts sur les mains, il testa une ribambelle de produits illicites et apprit enfin comment concilier justement le plaisir et la connaissance. Ce fut une épreuve sensiblement douloureuse pour lui car il du s'éloigner de sa mère et de tout ce qu'il connaissait mais il a réalisé qu'il était passé à côté d'assez de choses de peur de les vivre et qu'il fallait donc qu'il se (re)prenne en main de sorte à devenir enfin heureux.
Aujourd'hui encore on peut dire que Niallán prend toujours beaucoup de plaisir seulement les évènements récents lui rappellent encore une fois quelles sont les priorités dans la vie : ni la connaissance, ni le plaisir mais bien les personnes dont on s'entoure !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Difficile de rechercher quelque chose que l'on ne connait pas non ?! & pourtant ...
Oui pourtant, après près de vingt ans d'existence j'ai réalisé que l'amour était l'une des choses les plus importante en ce monde. Loin de la vision fleur-bleue que peuvent se faire les petites filles de l'amour, j'ai réalisé ses deux dernières années principalement que lorsque l'on avait pas une personne pouvant partager nos joies, nos peines et tous les jours du quotidien qui se ressemblent plus ou moins, et bien ... on se sentait rapidement inutile dans ce monde. Loin de pensées suicidaires ou dépressives, j'ai juste compris en étant loin de la seule personne qui comptait vraiment pour moi (ma mère) qu'elle ne serait en effet pas toujours à mes côtés et que cette touche féminine, cette fille que l'on serre dans ses bras, que l'on enlace à sa guise sauvagement, langoureusement, tendrement, celle à qui on chuchote des mots doux ou des propositions indécentes à l'oreille je ne l'avais toujours pas rencontrée, je ne l'avais même pas cherchée à vrai dire et surtout, je n'avais jamais essayé de construire avec quiconque une relation qui pourrait aboutir à l'assouvissement de cette aspiration. Cependant, même si cet objectif reste à mes yeux principal et essentiel au jour d'aujourd'hui, je vois encore plus grand et à encore plus long terme ... * vous étiez prévenu(e)s *

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Quand on dit "aspiration à long terme", ce que l'on retient après "aspiration" c'est "long terme" n'est-ce pas ?! Oui, logique ...
Si on me demandait dans quel état, comment, où je voudrais me trouver dans une trentaine d'année, je répondrais sans hésiter, dans une maison, au chaud, avec une femme, des enfants et un chien. * plus cliché, tu meurs *. Toujours très loin des pensées fleurs-bleu, je sais que s'il faut passer parle divorce à une ou deux reprises pour connaitre le bonheur ultime et assouvir à 100% cette aspiration, il ne s'agira là que d'étapes de passage et non de fins en sois bien que restant un être parfaitement humains, ces évènements pourraient profondément m'affecter.
Si je souhaite construire une famille, c'est pour plusieurs raisons à vrai dire ... La première étant la suivante, j'ai dans ma vie toujours eut l'impression d'être très seul, ayant jusqu'à près de 20 ans aucun ami notable et aucune personne m'étant chère autre que ma mère, j'ai vite réalisé que ma famille était tout ce que j'avais et ce que j'aimais. La seconde c'est que cette famille que j'ai eut, ce n'est pas exactement la vision que je me fais de la famille, il n'y a toujours eut que ma mère et moi (mes grands parents à l'occasion) et c'est tout ... Je voudrais pouvoir me dire une fois dans ma vie que je suis entouré de plus d'une personne pour qui je serais capable de donner ma vie * très théâtrale non ?! *. Enfin, je crois que je ne veux pas partir d'ici sans avoir laisser mon emprunte. Je ne veux pas inventer le prochain logiciel informatique de demain (bien que ce souhait m’ait traverser l'esprit), je ne veux pas être plus riche que crésus, avoir couché avec plus de filles que Chuck Norris ou avoir connu LE GRAND AMOUR * celui que l'on voit dans les films *, je veux que dans 50 ans, mes enfants soient capable de donner mon nom à leurs enfants en leur expliquant quel homme j'étais : non pas un grand homme, mais un homme qui est allé jusqu'au bout de ses aspirations, un homme heureux.




« [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Lun 26 Déc - 3:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptyJeu 24 Nov - 23:01




« Un avenir en construction »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........TOPIC EN COURS

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
........CORBEILLE

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...
........TOPICS A VENIR

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nolan Flinnigan
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Sloan Loïs Ford
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...



« [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] »




APRÈS PLUSIEURS TOPICS ABANDONNÉS PAR MES PARTENAIRES, JE DEMANDES A TOUTES LES PERSONNES VOULANT UN TOPIC AVEC MOI D'ÊTRE CERTAINES QU'ELLES AURONT LE TEMPS & LA MOTIVATION DE FAIRE UN RP SUPPLÉMENTAIRE.
CRÉER DES TOPICS & NE PAS AVOIR DE RÉPONSES AU BOUT DE 1 OU 2 POSTES, C'EST PAS MA TASSE DE THÉ ! Evil or Very Mad
MERCI PAR AVANCE !!!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Mar 31 Jan - 21:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptyJeu 24 Nov - 23:24




« A la conquete de l'ouest »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


........A LA RECHERCHE DE ...

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Même si Nia' n'est pas un coureur de jupons à proprement parlé et qu'il n'est là que depuis début Juin 2011, une ou deux histoires d'un soir peuvent-être envisagées. & si Niallan a tendance à prendre le petit déjeuner avec ses conquêtes, on peut imaginer que ça n'ai pas été le cas pour l'une d'elle, une partie de jambe en l'air qui se termine en cris en somme - et oui, quand on n'a pas les mêmes attentes - ...
(LIEN FÉMININ)

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Les amis, les vrais de Nia sont peu nombreux (ils se comptent sur les doigts d'une main) & il arrive que certaines rencontres parfois mal parties débouchent sur des liens d'amitié fort. Voilà ce que pourrait devenir la relation de Nia & l'autre personne rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça.
(LIEN MASCULIN)

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Les coups d'un soir c'est bien, les femmes, les copines aussi mais quand on veut passer du bon temps avec une personne qu'on apprécie c'est bien, voilà donc une personne qui pourrait être ou devenir le plan cul régulier - quelle appellation vulgaire O.o - de Niallan.
(LIEN FÉMININ)


....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Le style de Nia ne laisse peut-être pas désiré mais il a cependant besoin d'être quelque peu rafraichi & de démarquer un peu plus le jeune homme de tous les autres "gars" que l'on croise dans la rue. Il lui faut donc dès à présent quelqu'un avec un goût prononcé pour la mode capable de l'aider dans sa tâche avec qui le feeling passera tout de suite à merveille et avec qui il va pouvoir passer du temps à son arrivée à Montsimpa.
(LIEN FÉMININ)


....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nia connait cette personne depuis bien longtemps. On pourrait croire que c'est une connaissance parmi tant d'autres mais non, cette personne c'est la crème de la crème de Montsimpa, que dis-je du monde peut-être ... Nia n'a pas la prétention de faire parti de l'élite mondiale bien qu'il n'ai rien à leur envier au niveau des finances mais connait pourtant cette personne depuis des années, ils sont des amis, de bons amis. Ravie de sa venue à Montsimpa, cette personne va tout de suite à Niallan de lui faire découvrir la ville de font en comble, les meilleurs endroits et les pires ...
(LIEN FÉMININ OU MASCULIN)

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...



« [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Sam 24 Déc - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptyMer 30 Nov - 22:21




« Judas Lencini »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........CONNAISSANCE - MEDECIN ...

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Le moins qu'on puisse dire c'est que la rencontre de Niallan & Judas ne s'est pas faite dans les meilleures conditions possibles.
En effet, si Nia' est aujourd'hui au courant de la maladie de sa mère c'est "grace" à jeune fille qui l'a immédiatement appelé en voyant l'état de santé de sa mère et qui s'en occupe avec grand soin.
Niallan n'est pas familier des hôpitaux et aurait tendance à détester tout ce qui s'y rapporte dans les circonstances actuelles et s'il avait connu Judas dans d'autres circonstances, le courant serait peut-être mieux passé, le fait est qu'il est froid avec elle, encore tétanisé par l'annonce de la maladie de sa tendre maman. Loin d'être méchant, il ne se montre cependant pas spécialement tendre avec la jeune fille qui pourtant fait de son mieux pour procurer à Elizabeth (mère de Niallan) les meilleurs soins et pour accommoder dans un second temps toute la famille en ajustant les horaires de visites etc ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Dim 1 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptySam 3 Déc - 20:42




« Wanda-Jane Bridgestone »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........RENDEZ-VOUS OCCASIONNELS Rolling Eyes

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Il est aujourd'hui encore difficile pour Nia d'arriver à définir clairement la situation qui l'a amené à rencontrer W-J. Il se souvient simplement avoir assisté avec sa grand-mère au vernissage d'une exposition, s'en est suivi un apéritif chez eux avec de nombreux invités dont Wanda qu'il a prié de revenir, la fin de soirée ne reste qu'un vague souvenir, il ne s'est réveillée que le lendemain à ses côté. La jeune fille s'est enfuie par la fenêtre quelques minutes plus tard entendant la grand-mère de Niallan arriver. Depuis, ils se voient quelquefois par semaine.
Tous les deux s'amusent beaucoup et ont des rendez-vous que l'on pourrait qualifier pour le moins étonnants et d’excitants. Niallan ne s'ennuie pas une seconde en la compagnie de la jeune fille et leur dernier diner que l'on pourrait qualifier de "normal" dans un des restaurant les plus chic de Montsimpa -conseillé par W-J- s'est terminé en bataille de nourriture ce qui les conduisit directement sur le bas-côté.
Wanda reste mystérieuse et c'est certainement ce qui attire Niallan, cette part d'inconnue qui pourrait certainement lui jouer des tours ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptySam 3 Déc - 20:54




« Emrys J. Cooper »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........CONNAISSANCE - COACH SPORTIF

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Le point commun entre Emrys et moi c'est le sport ... Si au début tout n'était pas gagné, avec le temps Nia a réalisé qu'il n'était peut-être pas qu'un tas de muscles sans cervelle et inversement, il s'est rendu compte que tous les héritiers ne sont pas tous des fils à papa.
Aujourd'hui Emrys est le coach sportif de notre beau brun ici à Montsimpa et ils s'entendent de mieux en mieux, un bon point pour les deux hommes qui apprennent à voir plus loin que le bout de leur nez.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Jeu 22 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptyJeu 22 Déc - 19:34




« Nolan J. Flinnigan »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........AMI & CONNAISSANCE DE "TRAVAIL"

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Les deux hommes se sont connus grâce à la grand-mère de Nia. En effet, Nolan est l'un des nouveaux cuisinier de son restaurant phare dans le centre ville de Monstimpa. Aujourd'hui les deux ont ce projet commun un peu fou : redonner vie à la restauration ici à Monstimpa grâce à leur "Irish touch". Nolan par sa créativité, son goût et son talent en cuisine et Nia par ses idées novatrices et son attirance pour tout ce qui touche à la technologie.
A court terme, ils souhaitent tous les deux faire connaitre à Montsimpa sa toute première St Patrick à l'Irlandaise. Autant dire que les petits plats seront mis dans les grands.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptySam 24 Déc - 11:03




« Isaiah Hepburn »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........CONNAISSANCE, INTERNE A L'HOPITAL

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] u.c

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptySam 24 Déc - 17:59




« A.S. Poppy Lennon-Rotten »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........STRIP-TEASEUSE

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nia & Poppy se sont rencontrés sur le lieu de travail de la jeune fille : une boite de strip-tease. Alors que Niallan s'y était rendu pour décompresser en fin de soirée avec des amis, ils se voit en sortant causer la chute d'une jeune danseuse. En effet, Poppy marcha sur ses clefs de voiture tombées au sol. Incapable de se relever sans douleurs, Niallan décide de l'accompagner à l'hopital pour s'assurer que tout va bien. Une fois sur place et après 2heures d'attentes, le verdict tombe : elle n'a plus le droit de poser le pied par terre pendant les 5 jours à venir et ne pourra pas travailler avant au moins un mois. La réaction de la jeune fille ne tarde pas à se faire connaitre.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptyLun 9 Jan - 0:08




« Purdey-Ollie Reaverdale »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........ NOTAIRE DE LA FAMILLE

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Suite aux problèmes de santé de la mère de Nia, la famille a donc engagé une notaire (Purdey) pour constituer l'intégralité de son testament et pour estimer tous les biens de leur famille.
Touchée par cette famille et poussée par la grand-mère de Niallan qui souhaite voir les deux jeunes en couple, Purdey et lui se découvrent petit à petit, assez mal à l'aise mais attiré l'un et l'autre.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Dim 22 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptyDim 22 Jan - 17:09




« Louve J. Evenworth »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........AMIE D'ENFANCE

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Louve & Nia se connaissent depuis tout petits. En effet, la jeune fille est la jeune soeur du meilleur ami de Niallan.
Ils se sont retrouvés à Montsimpa lors d'une journée peu commune durant laquelle le jeune homme la conduisit à l'hopital suite à des vertiges. Il apprit ainsi qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.
Concerné par le sort de celle qu'il a toujours considéré comme la petite soeur qu'il n'a jamais eut, Niallan s'inquiète pour elle et passe beaucoup de temps avec Louve et son fils, redécouvrant la jeune fille qu'il avait perdu de vue depuis plusieurs années.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptyLun 23 Jan - 10:31




« G. Robin Evenworth »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........ MEILLEUR AMI D'ENFANCE

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] u.c

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptyMar 31 Jan - 21:29




« Poppy C. Parker »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........AMOURETTE D'UN ÉTÉ, PREMIÈRE FOIS

....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nilou & Célou (comme ils s'appelaient) se sont rencontrés il y a plusieurs années lors d'une colonie de vacance en Afrique du Sud. Pendant un peu moins de deux mois ils ont vécu collés l'un avec l'autre et ce qui devait se produire à fini par se produire, couchant ensemble tous les deux pour la première fois lors d'une soirée de camping, ils ont passé la nuit à regardé les étoiles et ne se sont plus lâchés de tout le séjour. Ce pendant, la reprise des cours les a séparé. Si pendant six mois ils ont continués à s'envoyer des mails et à discuter de tout et rien, le temps les a séparé pour ensuite les rassembler ici à Montsimpa il y a de cela une ou deux mois alors qu'elle sortait de chez la gynécologue, elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Avant même de mettre au courant le père, c'est Niallan qui obtint la primauté de la nouvelle qui le laissa un peu "sur le cul". Aujourd'hui ce sont deux étrangers, de vieux amis qui se retrouvent mais il reste entre eux ce ... quelque chose ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination EmptySam 25 Fév - 18:22




« Hailee Coolidge »



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



........ COUP D'UN SOIR → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination 337664734
....[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Quand Niallan & Hailee ont couché ensemble pour la première fois, la jeune fille était alors mineur et a bien entendu éviter la question jusqu'au petit matin. Une fois au courant, Niallan la somma de rentrer chez elle, un peu perturbé ... Oubliant qu'il n'était ici que de passage chez ses grands parents, en la reconduisant à la sortie, ils tombèrent sur ses grands-parents entrain de partir pour une journée de golf ... Rencontre gênante ...
Si Nilou s'était promis de pas re-coucher avec elle, il oublia très vite cette promesse la semaine dernière (soit 3 ans plus tard) en voyant à quel point Dame Nature l'avait admirablement bien fait grandir ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty
MessageSujet: Re: → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination → Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]
» Baja ❝ Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! ❞
» si je vous raconte mes rêves, vous allez vous ennuyer - OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-