romy ∞ i hope hell has wifi.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

romy ∞ i hope hell has wifi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:13


romy (romane) gallagher
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
BY MELLOW BIRD. /size]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ rominet, blondie.
age ♦️ vingt-deux ans.
lieu de naissance ♦️ phoenix.
origines ♦️ américaine.
classe sociale ♦️ très aisée.
emploi/étude ♦️ étudiante en psychologie.
orientation sexuelle ♦️ hétéro.
statut ♦️ célib (no happy je le rappelle).
signe particulier ♦️ elle possède un petit tatouage sur sa nuque, une petite colombe qui signifie la liberté.


aspiration ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
plat préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
style de musique préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
couleur préféré ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
compétences ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
attirances ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tues-l'amour ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
carrière/métier ♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là romy ∞ i hope hell has wifi. 212682535
pseudo/prénom: peacock/marine. I love you ♦️ âge: 18 ans. ♦️ sexe: female. romy ∞ i hope hell has wifi. 309181304 ♦️où tu as trouvé le forum: sur bazzart. ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: l'activité du forum et son contexte. ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: MOI sur la PA. romy ∞ i hope hell has wifi. 1112522673 Arrow ♦️ célébrité: elizabeth olsen. ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? non, plutôt crever. Arrow ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? j'aime pas y jouer. romy ∞ i hope hell has wifi. 309181304 ♦️ des anciens personnages: no. ♦️ autres personnages: pas de dc en vu. ♦️ scenario ou personnage inventé: les deux ? romy ∞ i hope hell has wifi. 337664734 ♦️
raconte-nous ta vie: réponse ici
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Romy Gallagher le Sam 28 Avr - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:13

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© LIZZIEOLSEN BY ON TUMBLR.
❝ un peu de douceur dans ce monde de fous. ❞
→ Romy est une fan inconditionnelle du disco. Michael Jackson, James Brown, Kool and The Gang, Earth, Wind & Fire sont ses chanteurs favoris. Elle connait par cœur leurs chansons ainsi que leurs chorégraphies. Il n'est pas rare de voir Romy, dès le réveil, en train de danser en petite tenue sur le rythme de ses musiques préférées.
→ La jeune Gallagher est persuadée d'avoir une très belle voix lorsqu'elle chante, ça lui arrive fréquemment de chanter sous la douche, lorsqu'elle se prépare où même lorsqu'elle fait la cuisine.
→ C'est un vrai petit estomac-sur-pattes. Elle mange constamment, son ventre crie toujours famine. D'ailleurs, c'est une vraie quiche en cuisine. Elle ne sait pas faire de pâtes, encore moins du riz où autre repas facile à faire. Romy a plutôt tendance à se faire livrer, c'est tellement plus facile.
→ Elle n'apprécie pas les types trop entreprenants mais aussi ceux qui ne le sont pas assez (et s'ils sont crétins en plus, bonjour les problèmes). Elle est tombée amoureuse d'un certain TJ, ils ont fini par coucher ensemble et le lendemain, il a préféré partir que d'affronter la réalité. Depuis, elle n'ose plus s'attacher à un quelconque homme même si elle a un cœur d’artichaut.
→ Romy est un clown, elle a toujours le sourire aux lèvres et une farce à la main. Elle a constamment quelque d'amusant à dire, ses drôles de péripéties à raconter et des blagues à faire partager. Elle rigole souvent pour rien et arrive à remonter le moral à ses amis d'une facilité incroyable.
→ La jeune femme n'a jamais sa langue dans sa poche. Lorsqu'elle veut dire quelque chose, elle ne se fait pas désirer : elle le dit. D'ailleurs, elle se lance souvent dans des débats avec ses professeurs et n'hésite pas à participer à des manifestations.
→ Elle est venue vivre à Montsimpa pour revoir son demi-frère Logan. Le jeune homme est venu squatter leur famille lorsqu'il était encore jeune (après avoir perdu sa mère), Romy s'est beaucoup attachée à lui et même si aucuns liens de sang les unient, ils sont très liés.


Dernière édition par Romy Gallagher le Sam 28 Avr - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:16

    Bienvenue beauté. romy ∞ i hope hell has wifi. 173490454

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:19

Merci. romy ∞ i hope hell has wifi. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:24

Eliz est trop belle romy ∞ i hope hell has wifi. 1642801012

Bienvenue chez les fous I love you

je lirais ta fiche et je te mpoterrais sûrement pour l'un des mes trois comptes romy ∞ i hope hell has wifi. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:26

Merci Eliott. I love you
Avec plaisir pour un lien, elle se sent seule ma Romy là. romy ∞ i hope hell has wifi. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:30

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! romy ∞ i hope hell has wifi. 2806429274 romy ∞ i hope hell has wifi. 1642801012
idem, quand j'en saurais un peu plus sur ton perso, je te garde une place bien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:31

BIENVENUUUUUUE romy ∞ i hope hell has wifi. 173490454
Ton avatar est miam romy ∞ i hope hell has wifi. 1642801012
Bonne chance pour ta fichounette baiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:32

Tu te souviens plus de moi, Alexia ? romy ∞ i hope hell has wifi. 1962510172
Merci en tout cas, ma belle. I love you

Merci Logan. romy ∞ i hope hell has wifi. 1112522673 romy ∞ i hope hell has wifi. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:33

Romy Gallagher a écrit:
Tu te souviens plus de moi, Alexia ? romy ∞ i hope hell has wifi. 1962510172
Merci en tout cas, ma belle. I love you
Comment passer pour une andouille en beauté romy ∞ i hope hell has wifi. 337664734
Marine, si bien sûr que je me souviens de toi romy ∞ i hope hell has wifi. 2806429274 romy ∞ i hope hell has wifi. 1642801012
Du coup là on a plus le choix, c'est lien oblige romy ∞ i hope hell has wifi. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:36

bienvenuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:38

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne. I love you
Je te mpotte en début de soirée pour notre lien, ok? romy ∞ i hope hell has wifi. 2806429274
Spoiler:

Merci Alison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:40

Pas de soucis, j'ai hâte de voir ce que tu as en tête alors romy ∞ i hope hell has wifi. 2806429274 romy ∞ i hope hell has wifi. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 18:43

Lizzy est hot. romy ∞ i hope hell has wifi. 1642801012 Excellent choix d'avatar. romy ∞ i hope hell has wifi. 3271916155
Je suis crevé mais sinon, j'aurai bien proposé un lien. Arrow
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 19:04

Bienvenue sur le forum, Romy & Bon courage pour ta fiche ! romy ∞ i hope hell has wifi. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 19:14

Elizabeth romy ∞ i hope hell has wifi. 173490454 romy ∞ i hope hell has wifi. 2806429274
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 19:17

Merci tout le monde. I love you

Shalimar, on va pouvoir s'en trouver. Tu cohabites avec mon demi-frère. romy ∞ i hope hell has wifi. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 20:06

Encore bienvenue romy ∞ i hope hell has wifi. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 21:43

Et pas que... romy ∞ i hope hell has wifi. 337664734 ça sent le lien qui va gérer comme pas deux. romy ∞ i hope hell has wifi. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 22:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptyVen 27 Avr - 22:59

Merci I love you

Je te mpotte blondie. romy ∞ i hope hell has wifi. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptySam 28 Avr - 1:48

    un retour, non ? romy ∞ i hope hell has wifi. 4153354820 (re)bienvneue chez les petits simsiens, bon courage pour la suite de ta fiche waza elizabeth est absolument magnifique quand même ! I love you si ton personnage se révèle intéressant, ce que j'espère, je ne serai pas contre un bon petit lien romy ∞ i hope hell has wifi. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptySam 28 Avr - 8:01

Olsen est un choix magnifique choix I love you Bienvenue romy ∞ i hope hell has wifi. 854838370 romy ∞ i hope hell has wifi. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptySam 28 Avr - 10:11

Merci vous deux. I love you
Et oui, c'est un retour. romy ∞ i hope hell has wifi. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. EmptySam 28 Avr - 12:45

LIZZIE romy ∞ i hope hell has wifi. 1642801012 je l'aime je l'aime je l'aime !
Bienvenue sur PWL ! romy ∞ i hope hell has wifi. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



romy ∞ i hope hell has wifi. Empty
MessageSujet: Re: romy ∞ i hope hell has wifi. romy ∞ i hope hell has wifi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

romy ∞ i hope hell has wifi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
» hope it gives you hell ◮ BLAZE
» Romy - 15 septembre
» Help & Hope
» l'illiade (romy,raj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-