Besoin d'aide ? • Geffroy
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Besoin d'aide ? • Geffroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d'aide ? • Geffroy Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? • Geffroy Besoin d'aide ? • Geffroy EmptyMer 23 Nov - 14:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Comme à son habitude, la jeune femme s'était levée tôt ce matin là pour avoir le temps de se préparer tranquillement avant d'aller travailler. D'abord elle prit une bonne douche, puis elle s'habilla convenablement et ensuite se maquilla légèrement avant d'aller dans sa cuisine pour prendre son petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, enfin prête, la jeune femme quitta son domicile pour se rendre au commissariat de Montsimpa. Pourquoi au commissariat ? Tout simplement parce que c'est là-bas qu'elle travaillait et non pas comme secrétaire, mais bien comme lieutenant de police. Certes c'était une femme, mais c'était aussi l'une des meilleures de sa promotion. Une fois arrivée à son travail, la jeune femme salua ses collègue avant d'aller à son bureau pour se mettre au travail, puis alors même qu'elle était entrain d'écrire un rapport, des éclats de voix l’interrompirent et elle se précipita alors à l'accueil pour savoir ce qu'il se passait. C'est alors qu'elle aperçu un homme complètement ivre, entrain de faire un scandale. S'adressant alors à ses hommes, elle cria « Hey oh qu'est-ce qui se passe ici ? Mettez moi cet ivrogne là où il devrait être et dépêchez-vous ! Normalement je n'aurai même pas à vous dire de faire ça, c'est tout de même pas croyable ! » Puis alors même qu'elle allait retourner dans son bureau, quelqu'un entra dans le commissariat. Se tournant alors vers l'entrée, la jeune femme aperçu un jeune homme, apparemment à la recherche de quelque chose et instinctivement, elle devança son collègue de l'accueil « Bonjour, en quoi pouvons-nous vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ? • Geffroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» Besoin de liens.
» Besoin de m'éloigner !
» Besoin de vouuuuuuus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-