Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit Empty
MessageSujet: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit EmptySam 26 Nov - 14:36

Brownie Michael Carmody

Agé de 22 ans Etudiant en mathématiques financières Travaille dans un sex shop pour payer ses études A un lourd passé qui comprend de bien mauvaises fréquentations A emménagé à Montsimpa il y a 4 mois Très proche de sa mère, ne connait pas son père Adolescence très rebelle Venu à Montsimpa pour repartir à zéro Habite dans la maison de sa grand-mère dont il a hérité après sa mort A un caractère assez particulier auquel on s'attache cependant assez vite Aime jouer à la console N'aime pas lire Adore sortir dans les bars pour rencontrer des gens Célibataire Amoureux de la nature A vécu à Dublin toute sa vie avant de venir à Montsimpa


Je recherche

✖ De nouvelles rencontres Brownie a emménagé il y a quatre mois donc il a besoin de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, soit des gens qu'il aurait rencontré depuis son arrivée, soit des gens qu'il va rencontrer.
✖ Un ou deux liens ambigus Ça peut être des liens un tout petit peu ambigu ou très ambigu. Pourquoi pas un jeu de drague, une demoiselle qui en pincerait pour Brownie, un jeu du chat et de la sourie ou ce genre de choses...
✖ Un meilleur ami & une meilleure amie Ils ont pu se rencontrer dans le passé ou à Montsimpa. Brownie est très fidèle en amitié et ne laissera jamais tomber ses meilleurs amis. Il passe beaucoup de temps avec chacun d'eux.
✖ Quelques amis Toujours indispensable d'avoir des amis sur qui on peut compter.
✖ Une ou deux personnes du passé Brownie a un passé assez rebelle. Ces personnes du passé peuvent être d'anciennes mauvaises fréquentations qui l'aurait suivi malgré lui ou qu'ils retrouveraient, ou alors des amis d'enfance, une personne rencontrée en colonie de vacances, etc
✖ etc Brownie est ouvert à tous les types de relation du moment que c'est un minimum original et intéressant à jouer en RP donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit Empty
MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit EmptySam 26 Nov - 15:06


Amaryllis-Binne Coyle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Brownie était le meilleur ami du mec qui a violé Amaryllis lors d'une soirée alcoolisé à laquelle elle était simplement venue chercher sa sœur. Il est le seul de Montsimpa à savoir qu'elle n'est donc plus vierge. Suite à cette soirée, il aurait rompu les liens qu'il avait avec le gars en question, après l'avoir sermonné. Il était à l'époque un petit con, mais un petit con respectueux des filles. Il fut le seul à défendre la jeune femme et à la soutenir. Car d'un côté, il se sentait un peu coupable de l'avoir laissé faire. Amaryllis, encore bien naïve à l'époque, tomba raide dingue amoureuse du jeune garçon à l'allure bad boys. Mais avec elle, il n'était pas comme avec ses copains, il était drôle, gentil et attentionné. Rapidement elle le colla et devint comme un véritable petit toutou. Brownie l'aimait bien, il ressentait même certaine chose à son sujet mas ses potes se foutaient de lui, juste parce qu'il trainait avec la sainte nitouche de service. Comme un imbécile, il se mit en tête de s'éloigner d'elle et il le fit le soir où elle décida de franchir le cap, de se donner à lui. Bien évidemment cela la révulsa, pour une fois qu'elle faisait confiance en un garçon, celui-ci la rejette. Cela ne fit que confirmer ses principes car depuis elle n'approcha plus d'un homme. Elle n'adressa plus la parole à Brownie, et ne lui a même pas dit en revoir quand elle quitta l'Irlande. Depuis ils ne se sont pas revus, Brownie s'en est voulu d'avoir agit en fonction du jugement des autres et Amaryllis a tenté de l'oublier en s'investissant davantage dans la religion. Ensuite à voir comment vont se dérouler les retrouvailles à montsimpa avec la réapparition des anciens sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit Empty
MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit EmptySam 26 Nov - 15:16

Mes rp en cours

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[url=url]✖ Titre du rp feat Partenaire de rp[/url]
[url=url]✖ Titre du rp feat Partenaire de rp[/url]
[url=url]✖ Titre du rp feat Partenaire de rp[/url]
[url=url]✖ Titre du rp feat Partenaire de rp[/url]



Mes rp terminés

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit Empty
MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit
» Retrouvailles - Amarillys & Brownie
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé.
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-