Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 1:17

Hey hey Razz

Juste pour vous informer que pendant deux trois petites semaines je vais être moins actives ... La cause ... Trois partiels cette semaine, samedi je passe mon toefl, la semaine d'après j'ai toute une semaine de partiels & celle encore d'après une semaine de simulation d'entreprise sans parler de mon dossier de mon 30 pages à compléter pour pouvoir partir aux USA l'an prochain et ce avant le 12 décembre donc autant vous dire que je risque pas de me faire chier et que j'ai du pain sur la planche *sortez moi une corde please * Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 1642801012.
Je reste donc là, active mais un peu moins que d'habitude Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 3075639981
Je vous retrouve donc grosso modo au début des vacances, en (normalement) pleine forme !!!! Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 3515612730

Des gros bisous, si vous avez pas de partiels, de toefl, de simulation de gestion ou de dossier de candidature pensez très fort à moi (ça m'aidera ^^) Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 4102579639

A dans 3 semaines - grand max - :cooper: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 123803809
Des bisous doux Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 8:09

bon courage. ohh tu reviens le jour de mon anniv lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 12:04

Héhé, j'allais pas manquer ça Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 678593547
& merci en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 12:10

mdr tu ne savais même pas quand c'était lol !!

derien
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 12:10

Ouch, tu vas avoir besoin de beaucoup de courage. Bonne merde en tout cas Je suis de tout coeur avec toi. Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 12:14

Meuh si, meuh si Laughing ^^ J'ai tout calé dessus ^^ .

C'est gentil, je penserai fort à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 12:24

oué on va dire xd !! tu as intéret de pas oublier maintenant si ze boude !!

et oui on est gentil c'est naturel xd !! et toi tu nous ramènes de bons résultats xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 12:51

19 decembre donc ? ^^

Promis, jte ramène un bulletin avec plein de sourires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 13:03

oui oui c'est ça

ya intéret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 13:31

J'ai mis un mémo hihihii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 13:50

mdr cool alors mais tu n'étais pas obligé xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 17:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 18:41

COURAAAAAAAAAAAAAAAAGE Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 3515612730 Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 4102579639
tu vas y arriver Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 309181304 Et puis t'as pas le droit de te louper, de toute façon tu peux pas, mes pensées positives sont genre, TRÈS TRÈS EFFICACES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 20:09

Si j'ai Snoop' derrière moi tout ira bien j'en suis sure :)
Vous etes des amours !!! Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 27 Nov - 20:12

et moi tu m'oublies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptySam 10 Déc - 11:00

Partiels over !!! Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 4102579639
Reste plus qu'une semaine de simulation d'entreprise et c'est la libération !! Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 18 Déc - 20:40

On peut verrouiller ce topic, je suis bel et bien de retour !!! Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 3515612730 Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ EmptyDim 18 Déc - 21:15

J'archive ça Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ 2806429274 bon retour ma taupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty
MessageSujet: Re: Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ)
» vamos a la playa ! - 20 août environ
» absence de nika - jusqu'au vendredi 24 environ
» Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ)
» TOBIAS & BRETZEL • Faire l'amour fait perdre environ 360 calories. On fait un régime ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-