Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ) Empty
MessageSujet: Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ) Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ) EmptyMar 11 Sep - 7:22

Et oui, je me fais un peu plus fantôme ces derniers jours et pour cause, j'ai déjà quelques examens qui arrivent et comme je suis ne pas la meilleure étudiante de ce monde, je dois passer mes soirées et mes après-midi à réviser. Un véritable petit bonheur, je vous assure. Bref, tout ça pour prévenir que si je prend un siècle à répondre à mes rp, c'est pas par manque de motivation ni rien de tout cela, c'est simplement que je suis débordée. D'ici le vingt, gros maximum, je serai beaucoup plus présente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ) Empty
MessageSujet: Re: Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ) Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ) EmptyMar 11 Sep - 10:51

Ahlalala, déjà des examens ? Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ) 1642801012 ma pauvre. Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ) 1229384058 Bon courage, ma belle. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ) Empty