Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 18:53


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr & moi. Une bonne équipe de recadrage ;)
Eva O'Brien

nom: O'Brien ❆ prénom: Eva tout court❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 26 septembre ❆ origines: Hm? Je suis une simette pure et dure, moi. Sauf que je ne suis pas née à Montsimpa mais à Sunset Valley. Nuance! ❆ études/emploi: Bibliothécaire ... enfin c'est provisoire ❆ désir à long terme: Devenir écrivain! J'aurais aussi voulu devenir arlequin ou princesse mais on m'a déjà dit que c'était pas des métiers ... ❆ aspiration: Amour, toujours. Avec quelques petites nuances ;) ❆


attirances: les gentils, les fous & les drag queen les monsieurs qui ne la prennent pas pour une débile :) ❆ tues-l'amour: les gens trop ordinaires, ceux qui se prennent pour des sex machines ( à part les drag queens, ils ont le droit, eux ) & les gens qui se lavent pas ❆ plat préféré: la paella ❆ musique favorite: Un peu de tout. Mais en même temps je suis très sélective. ❆ couleur préférée: le jaune! ❆ ton crédo: Il n'est pas de plus grande folie que de ne pas en avoir. Zola❆


Quand on la voit, on pense à quoi: une fille timide, mignonne selon vos critères, ça j'en sais rien. Mais quand on la connait, mon Dieu ... ( non c'est pas auussi grave que ça )
Quand on la connaît alors? Been ... elle est plutôt space notre Eva. Elle aime les trucs bizarres mais s'adapte plutôt bien à toute situation. Par contre elle aime pas tout le monde, alors je garantis rien.
• C'est une aspiration amour, oké. Mais Eva, c'est pas vraiment Dammit, Janet, I love you, c'est plutôt Touch-a touch-a touch-a touch me, I wanna be dirty. Nan, j'y vais un peu fort. C'est juste que ... hem ... elle a la capacité d'aimer beaucoup de personnes en un laps de temps réduit voir inchangé.
• Ça fait pas d'elle une traînée pour autant. Enfin, je pense pas. Elle aime vraiment les gens, peut-être trop facilement, c'est vrai, mais elle ne vous voudrait jamais du mal. Même pas à son pire ennemi car, on va pas dire qu'elle est trop gentille mais qu'elle est intelligente ( méditez ça ).
• Si jamais la pauvre petite vous fait du mal, elle va s'en vouloir à mort et voudra réparer le mal par tous les moyens, sur court ou long terme ( ouh, ça me rappelle l'économie )
• Eva est donc aspiration amour. Et alors ça serait quoi l'homme de sa vie? Elle en a pas vraiment, je vous dit qu'elle s'adapte. Mais elle a quand même des rêves fous! Elle se verrait bien avec Frank N Furter ... vous voyez pas? Ahem, tant mieux. Un Joker en porte jarretelles alors. ( bon les porte jarretelles ne sont pas la chose la plus importante! )
• Si un jour elle trouvait un super héros ( je suis armée, osez dire qu'ils n'existent pas! ), elle ferait tout pour devenir son acolyte plus ou moins inutile. :B Mais sexy!
• Eva est née et a grandi Sunset Valley. Elle aurait bien voulu vivre dans un château comme dans Rocky Horror et s'habiller comme dans les cabarets mais, eh. La vie en a voulu autrement ( je sais pas quel joueur nous dirige, mais j'espère qu'il fera du bon boulot! ).
• Y'a pas vraiment d'autres choses à savoir, Eva a eu une enfance et une vie normale, y'a pas de quoi faire un caca pour ça. Elle est arrivée à Montsimpa parce qu'il y avait du taff et voilà. Les trucs à savoir vraiment sont tous notés en tout cas. :)


pseudo/prénom: Kmou :) ou SuperKmou pour me faire plaisir xD ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: hermaphrodite la dernière fois j'étais une fille ❆où tu as trouvé le forum: vous allez me prendre pour une couillonne mais je sais plus xD j'ai juste accroché tout de suite parce que c'est genre le contexte le plus merveilleux du monde *0* ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: ... pour l'instant je n'ai aucune idée :O mais peut-être que quand je jouerai un peu j'aurais des idées et là, je n'hésiterai pas à venir vous voir, staff d'amour! ;D ❆ célébrité: Christina Ricci ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Ouais, allez. Je partage ma Chrissou. Mais seulement si le doublon est brun! xD D'accord? ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Qui ne l'a pas fait? xD Mes familles partent souvent en rôti ❆ raconte-nous ta vie: Alors tout a commencé dans un hôpital. Et ça se terminera sûrement là bas aussi. :D Enfin pas dans le même ... quoique on sait jamais. Non, sinon, je suis juste aussi fêlée que ma Eva, donc comme ça vous êtes prévenus. Je pense que je suis pas la seule, tout forum a son quota de déglingos xD Et sinon je suis fan des Sims, bien entendu, de Disney, de Harry Potter, The Rocky Horror Picture Show ( voilà qui explique toutes les références à ce magnifique film xD ) & My Little Pony, et puis plein de trucs voilàà! ❆ tes autres personnages: Dieu. ❆


Dernière édition par Eva O'Brien le Mer 30 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 18:55

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:10

Merci, Raiponce! :D Han, Raiponce! Je t'aime déjà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:11

Derien !! OHH merci je t'aime déjà aussi car tu aimes les DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:11

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:16

Raiponce >> *0* Oh oui et pas qu'un peu! Han j'avais pas vu que tu avais pris Sarah Michelle Gellar en plus! Ma chère, tu es mon âme soeur. xD
Keegan >> Merci! :D D'ailleurs je pense que j'ai fini je vais la signaler. ^.^ ( oh et tu t'appelles Noël aussi, trop cool! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:20

Eva O'Brien a écrit:
Raiponce >> *0* Oh oui et pas qu'un peu! Han j'avais pas vu que tu avais pris Sarah Michelle Gellar en plus! Ma chère, tu es mon âme soeur. xD
Keegan >> Merci! :D D'ailleurs je pense que j'ai fini je vais la signaler. ^.^ ( oh et tu t'appelles Noël aussi, trop cool! 8D )

ohh avec tous ces compliments j'exige je souhaiterais un lien à ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:31

Welciiii Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:34

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:39

Bienvenue parmi nous Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:46

Bienvenue et bonne chance ! Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:49

Raiponce >> Y'a pas de problème, poulette! ;D Avec plaisir!

Merci tout le monde! Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 2806429274 Vous avez tous droit à un câlin. Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 19:56


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMar 29 Nov - 20:21

la longueur ça va, bon ça aurait été mieux avec plus d'informations sur son histoire mais on va pas en faire un cake Rolling Eyes du coup je viens réclamer ma glace car je vais te valider Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 309181304

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain EmptyMer 30 Nov - 13:29

Merci! Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 2896134664 Oui, tiens ta glace: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]! C'est pas n'importe quoi, t'as vu hein. xD J'espère que t'as faim.

Bon, allez! J'embarque pour Montsimpa tout le monde. À bientôt peut-être! Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty
MessageSujet: Re: Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eva O'Brien • Rose tints my world, keeps me safe from my trouble and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FIONA-ROSE ♣ i'm just a girl trying to find a place in this world
» tell the world i'm here, tell the world i left home. PV JAIME
» Hurricane ~ You and me, we'll be safe and sound
» and i never meant to cause you trouble. (taj)
» trouble is our middle name (samson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-