and i never meant to cause you trouble. (taj)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

and i never meant to cause you trouble. (taj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



and i never meant to cause you trouble. (taj) Empty
MessageSujet: and i never meant to cause you trouble. (taj) and i never meant to cause you trouble. (taj) EmptyDim 15 Juil - 0:55


« C’est impossible. Pas maintenant.. » Marchant à bon pas, le téléphone collé contre ton oreille, tu n’as qu’une envie, t'arracher les cheveux. Cette fin d’après-midi que l’on t’avait soit disant accordé et qui au final, en était que plus éprouvante de part les coups de fil que tu recevais toutes les deux minutes de ta collègue. Pour autant, c'était bien toi qui lui avais spécifié de le faire. L’organisation du mariage sur lequel vous étiez ne fonctionnait pas comme vous le désiriez et il était encore plus stressant de voir que tout était en train de se barrer en sucette. Ta veine. Evidemment, il fallait que cela vous tombe dessus, en cette période. « Mais comment veux-tu qu’on trouve un traiteur en moins de trois jours ? » Tu commences à être à cours de souffle alors tu ralentis, essaye de te contrôler. Tu paraissais tellement surbookée, prête à exploser qu’on avait préféré te dire de revenir le lendemain en meilleure forme et toi, tu ne comprenais pas vraiment. Du moins, tu ne le voulais pas réellement. Ils savaient que tu étais plus ou moins, extrême, borderline dès que tu sentais le stress prendre ledessus, même si toi, tu avais beau te le nier, préférant lui donner comme explication ta fragilité. Ils te ménageaient un peu, tu ne t’en rendais pas compte. Pour autant, tu recevais toujours ces appels te tenant au courant. Tu avais en quelque sorte obligé une de tes amies et collègue à le faire. Tu avais du mal à te tenir éloignée de toute cette folie. Une fois que tu y étais, tu ne supportais pas te stopper sans avoir terminé ce que tu avais commencé et le fait que le boss t’est coupé l’herbe sous le pied cette après-midi là, ne t’empêchait pas de tout faire pour continuer d’arranger les choses même à quelques kilomètres du lieu. « Oui je sais, je suis au courant, on est dans la – Non, non on ne les appelle surtout pas ! Tu te souviens de leur dernier gala en date ? Non laissez tomber cette enseigne. – oui – ok, mais de toute façon – Quoi ? Non ne raccroche p.. » Trop tard. Rangeant rageusement ton portable dans ton sac, tu t’arrêtes en plein milieu du trottoir, essoufflée. Une main sur ta taille, tu essayes de retrouver un rythme cardiaque normal pour éviter de t’étouffer en plein milieu de la rue et faire une scène devant les passants. C’est bien la dernière chose que tu voudrais. Foutus poumons. Tu as besoin de te calmer, complètement. Ce temps de libre n’était peut-être pas une si mauvaise idée, au final. Alors tu reprends la route de chez toi plus lentement, passant l’entrée du parc pour raccourcir ton parcours. La nature avait le don de t’apaiser, et si tu avais pensé à prendre ton cahier et un crayon, tu te serais assise dans l’herbe et aurais dessiné tes premières pensées, les choses que tu voyais. Tout aurait été d’autant plus simple d’ailleurs si tu avais choisi cette voie là dès le début mais on ne faisait jamais ce qu’on voulait vraiment. Tu souffles un peu, observes les alentours puis tu t’arrêtes brutalement, hébétée. Presque choquée. Tu avales ta salive et continuent de fixer à quelques mètres plus loin, la personne que tu venais ou croyais avoir reconnu, près d’une fontaine. Tu fronces les sourcils, essayes un temps de te rassurer et te dire que non, ce n’était pas lui, qu’il était parti, mais de toute évidence il était bien là. C’était bien Taj Reinhardt. Malheureusement pour toi, peut-être. Lui n’en savait rien. Ne savait rien de ce qui s’était passé, pourquoi tu l’avais laissé brusquement de cette manière en quittant le lycée. Tu avales ta salive, pense déjà à prendre un autre chemin quitte à faire un immense détour pour l’éviter mais quelque chose dans ton esprit te pousse à aller le voir, demander ce qu’il était devenu même si, les années qui vous séparaient du lycée n’étaient pas considérables. Néanmoins, pour toi, cela te paraissait bien loin. Tu le fixes, t’accordant de longues secondes pour commencer à flipper un peu –il t’en fallait d’ailleurs peu- puis finalement t’avancer vers lui. Tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais, et jusqu’au dernier moment tu essayais de te convaincre de rebrousser chemin, que tu allais lui devoir des explications mais il était trop tard, tu étais devant lui. « Taj ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and i never meant to cause you trouble. (taj) Empty
MessageSujet: Re: and i never meant to cause you trouble. (taj) and i never meant to cause you trouble. (taj) EmptyDim 15 Juil - 15:01

J'étais assis sur mon skateboard près de la fontaine au milieu du parc de Monstimpa lorsqu'on m'interpella. Lorsque je levais la tête pour apercevoir ce mystérieux interlocuteur, j'eus l'impression qu'à nouveau, le ciel venait de me tomber sur la tête (...)
J'étais quelques heures auparavant encore au travail et puisque je n'arrivais pas à me sortir ma dernière discussion avec Aspen de la tête, j'espérais qu'un petit tour au parc allait me changer les idées. Mon ex petite amie avait eu la fierté de m'avouer qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre et si notre histoire était terminée depuis plus de deux mois à présent, j'avais du mal à encaisser. Je n'étais pas jaloux de ce type non, j'étais heureux pour elle de ce point de vue là, ça n'avait rien à voir avec elle directement en fait, mais je me remettais en question, beaucoup plus que d'habitude. J'essayais de m'autopsychanaliser, de comprendre pourquoi je ne ressentais plus rien pour personne, pourquoi plus aucune fille ne m'attirait ces derniers temps, depuis ma rupture avec Aspen, ça n'avait été que néant et je ne m'en plaignais pas, j'étais bien comme ça, seul, célibataire, j'étais plus inquiet de ma réussite professionnel puisque j'espérais bientôt changer de job pour quelque chose de plus important que de mon futur émotionnel. Je savais que tôt ou tard, je finirais par rencontrer à nouveau une fille qui égaierait mes journées, j'attendais donc simplement que cela arrive.
Je m'étais donc installé dans le parc, tout simplement, j'avais sorti un carnet sur lequel j'avais commencé à gribouiller, dessiner ce que je voyais, d'abord de façon grossière, et puis, plus je restais assis ici, plus j'avais l'impression que mon esprit s'éclaircissait, comme si les nuages qui l'embrouillaient venaient peu à peu à se dissiper. Mes dessins se faisaient alors plus précis. Je n'avais pas directement reconnu la voix de Birdy, en fait je n'aurais jamais pensé la revoir, elle faisait partie de ces personnes qui un jour avait quitté ma vie et à qui je m'efforçais de ne plus penser. J'imaginais qu'elle avait quitté Monstimpa pour une vie riche en rebondissement ailleurs.. Aux Etats Unis peut être, ou en France. Mais elle était là, debout devant moi. Je n'avais put cacher ma surprise et dés l'instant où j'avais reconnu son visage, j'avais haussé les sourcils, franchement étonné de la voir là. J'étais choqué, penaud et je ne savais absolument pas quoi lui dire. Lui en voulais-je encore pour la façon lâche et lamentable dont elle m'avait quitté du jour au lendemain sans jamais plus me donner de nouvelles ? Je ne sais pas, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, mais souvenirs anciens ou non de notre aventure amoureuse de lycée, j'étais curieux. Curieux de savoir pourquoi elle m'avait brisé le coeur alors que je l'aimais et que tout se passait bien. « Salut Birdy.. » dis-je d'une voix calme et posée. « Tu veux t'asseoir ? T'as l'air tendue. » plus de quatre ans que je ne l'avais pas vu. Elle avait changé sans trop avoir changé. Elle n'était plus une adolescente de dix sept ans, non, elle était une femme maintenant et elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Peut être même plus. Je lui adressais un léger sourire, tout à fait amical, en l'invitant s'asseoir à côté de moi. « Ça fait un bail... Où t'étais passée ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

and i never meant to cause you trouble. (taj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ we were definitely not meant to be.
» + trouble is our only friend (rafaelle)
» starship, were meant to fly (oakley)
» you're gonna be in big trouble young man. (côme)
» trouble is our middle name (samson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-