trouble is our middle name (samson)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

trouble is our middle name (samson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



trouble is our middle name (samson) Empty
MessageSujet: trouble is our middle name (samson) trouble is our middle name (samson) EmptyMar 6 Nov - 1:14

« la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. » ▸▸Une énième journée de merde que tu vaincs sans efforts. Des efforts pour quoi d’ailleurs. Te relever, vivre, et disparaître à nouveau. Tu ne fais que ça, disparaître. Ca te plait assez, t’as l’impression de jouer à l’homme invisible. Le problème c’est quand ta conscience s’en mêle. Déjà que chez les gens normaux ça fait tout foirer, la tienne est une vraie saloperie. Ca fait déjà un moment qu’elle et toi vous êtes en troisième guerre mondiale. Elle te dit d’oublier le passé mais tu t’en tapes, t’as toujours obéis à tout, et ça t’enivre de changer la donne une fois dans ta vie. Tu te dis que de toute façon, ta conscience est abîmée par le paquet de clope que tu fumes à huit heures du matin. T’es là, comme une conne, à te cacher dans les toilettes pour que ton colocataire ne se rende pas compte que tu pollues son espace bien-être. Ca te fait rire de le prendre pour un con. Tu finis par sortir innocemment alors qu’il lit son journal dans le salon. T’attrapes la première fringue qui te passe sous la main et tu domptes ta crinière dorée pour donner l’air d’en avoir quelque chose à faire de ton apparence. Tu te rends à pieds dans cette petite boutique que tu connais bien maintenant. T’es bien ici, entourée des fleurs, ça te détend presque. Les clients ne comprennent rien à ton manège et ça aussi, ça te fait plaisir. Tu leur sors ton habituel sourire attachant comme toute bonne fleuriste amoureuse de cette connerie nommée nature. Tu fermes ton commerce vers dix-huit heures, t’as autre chose à faire que d’attendre le dernier infidèle qui viendra t’acheter un bouquet pour se faire pardonner. De toute façon, elle lui pardonnera pas. Tu dois être la seule à dix kilomètres en petite robe d’été à à peine dix degrés au soleil. Tu t’en fous, t’as décidé de faire l’originale aujourd’hui –fallait bien que tu fasses quelque chose de ta vie. Tu passes même pas par ton appartement, tu files vers ta deuxième maison depuis quelques semaines. T’aimes bien t’évader, et ce petit appart fait l’affaire. Enfin, c’est surtout grâce à celui à qui il appartient. Elle frappe trois coups puis deux un peu après, c’est votre code. Il veut pas être emmerder par n’importe qui, mais quand c’est toi, ça passe. Il te plait le Samson. Vous vous êtes bien trouvés, comme dirait ta grand-mère à ton inenvisageable mariage. Il te semble être la dernière personne qui en valle la peine dans ta misérable vie, alors tu décides de survivre encore un peu. Il t’ouvre sans une once d’étonnement. Tu sais qu’il est content de te voir, t’as appris à le déchiffrer. T’adores faire ça, même si pour lui faire plaisir, t’évites. Tu l’embrasses sur la joue, comme d’habitude, chez toi c’est deux. Tu sors un paquet de pâtes de ton sac trop lourd pour tes frêles épaules et tu fais comme chez toi. Il sort deux bières du frigo, tes préférées, et il va s’asseoir sur le tapis dans le salon. Tu sors deux bols, t’attends même pas que tes pâtes soient bien cuites, c’est pas vraiment de la cuisine. Tu goûtes ; elles sont dégueulasses. Tu rejoins Samson et tu lui tends son bol alors que lui te passe ta bière. Tu t’assois dos au sien et profite du silence, vous n’avez jamais eut besoin de mots pour le combler. Tu sors un paquet de malboro de ton sac et tu t’en allumes une de plus aujourd’hui. Tu tires une bouffée et ta tête se repose sur l’épaule de Samson alors que tu lui tends la cigarette. Tu disparais avec lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trouble is our middle name (samson) Empty
MessageSujet: Re: trouble is our middle name (samson) trouble is our middle name (samson) EmptyDim 25 Nov - 14:26

happiness is just outside my window. would it crash blowing 80-miles an hour ? or is happiness a little more like knocking on your door, and you just let it in ?


Tout est vide. Mes pensées. Mon enveloppe corporelle. Même les placards. Y'a plus rien à bouffer. Il reste que de la bière, et des paquets de clopes. Peut-être que Siam s'en est rendue compte. Et peut-être qu'elle est allée acheter quelques trucs. Ou peut-être qu'elle s'est juste barrée, comme d'habitude. Ça fait deux semaines qu'elle est de retour. Deux semaines qu'on s'engueule tous les jours. Alors au final, ça fait du bien un peu d'vide. Ça fait du bien de ne plus voir son visage de poupée. Je n'ai plus l'impression d'être son pantin. Parce que c'est ce que je suis quand elle est là. Un pantin. Elle tire les ficelles en esquissant des sourires sans âmes. Et moi j'crois en ces sourires comme s'ils voulaient dire quelque chose. Comme s'ils démontraient l'existence d'un peu de joie, au moins un peu. Mais ils sont vides. Vide comme notre histoire. On a beau crié, tout c'qui nous revient n'est qu'un écho. Un écho qu'a rebondi sur les parois du vide, mais qui n'a rien touché. Ni elle, ni moi. Car nos disputes ne me touchent plus. Elles sont si fréquentes que je ne les remarque même plus. Les seules choses qui me touchent, ce sont ses sourires, ses mots sans haine, ces instants où j'ai l'impression qu'elle est heureuse, même si je sais que ce n'est qu'une impression. Ils sont rares c'est vrai, mais je les vois toujours. Ils sont comme les petits défauts que personne ne remarque dans les films. Le micro qui apparait dans le champ de la caméra, où la mouche parasite en arrière plan. Je les remarque, parce que je les guette toute la journée. Je les attends comme on attend Noël.

Tout est vide. Mes yeux sont vides. Ils regardent par la fenêtre mais ne voient rien. Pourtant y'a du monde qui bouge là en bas. Mais je ne les vois pas. Jusqu'à ce qu'elle apparaisse, enfin. Elle n'est pas encore vraiment là, mais elle emplit déjà l'espace vide qui m'oppresse. Je me précipite contre la porte, et y colle mon oreille. J'attends le code. Notre code. Trois coups, puis deux. Ce n'était pas un mirage, c'était bien elle. J'ouvre la porte, et je me sens déjà mieux. Les antibiotiques ne sont peut-être pas automatiques, mais avec May, c'est automatique. Je crois que je ne suis même pas content non, j'suis heureux. May est la plage sur laquelle mon épave s'est échouée. J'enroule un bras autour de sa taille tandis qu'elle dépose deux bisous sur mes joues. Et je la vois sortir un paquet de pâtes de son sac. Je sais qu'elles seront dégueulasses, comme à chaque fois. Mais ça m'est égal, je les aime quand même ses pâtes. Même mal cuites. Je sors les deux bières qu'il reste au frigo, et je m'installe sur le tapis du salon. Je l'attends à peine, puisqu'elle coupe le feu avant même que l'eau ait eu le temps de bouillir. Ça m'fait sourire d'ailleurs. Parce qu'elle est comme moi. Elle n'a pas la patience d'attendre que ça cuise. J'attrape mon bol, et lui tends sa bière, puis elle pose son dos contre le mien en silence. Je l'entends allumer une cigarette, puis je l'entends inspirer. À mon tour. J'attrape sa cigarette, et en tire une bouffée. Puis j'avale une fourchette de pâtes. "Dégueulasses." J'ai l'impression de mâcher du caoutchouc. Alors j'arrête de mâcher, et j'avale tout rond. Je pose ma tête contre la sienne, qui est elle même posée sur mon épaule. "Ça fait du bien tu sais, d'te retrouver. J'sais même pas si je tiendrais encore debout si tu n'étais pas là. T'es un peu ma béquille May." On a pas vraiment besoin de parler d'habitude. De se dire ce qu'on a sur le coeur. Parce qu'on se comprend en un regard. Mais j'avais besoin qu'elle l'entende. La vie est courte, et j'trouverais dommage de ne pas avoir le temps de lui dire toutes ces choses que je ne lui ai jamais dites.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trouble is our middle name (samson) Empty
MessageSujet: Re: trouble is our middle name (samson) trouble is our middle name (samson) EmptyDim 25 Nov - 16:46

« i'm waking up, i feel it in my bones enough to make my systems grow. i'm radioactive. » ▸▸ Tu te sentais jamais aussi bien que maintenant. C’était assez étrange comme sensation, t’étais pas habituée. C’est une sorte de vague qui te cloue au sol. Tu ne nommerais pas ça le bonheur, parce que tu sais pas ce que c’est vraiment. Non, tu préfères dire bien-être. Tu sais jamais si t’aimes ça ou non, parce que ça te rappelle que t’es en vie et ça ça te fait peur. Alors comme toujours tu portes ton index et ton majeur à ton cou et tu prends ton pouls. Ça aussi ça te fait peur. T’as ce tic, tu le cherches, tu cherches un cœur, aussi dur qu’il puisse être. Et dès que tu l’as, dès cet instant, la réalité te rattrape. La dure réalité qu’est la vie. Pour toi tout est clair ; tu respires, tu vis. T’as pas le choix. Alors t’attends le jour où aucun battement ne parviendra à tes doigts, le jour ou tout ça sera terminé.
Pour l’instant t’es bien, ici, avec lui. Il a ce don, un don unique, celui de toujours te faire plaisir. Le simple fait de le voir après qu’il eut ouvert la porte t’avais fait sourire à moitié. À moitié, parce qu’aucun véritable sourire n’avait traversé tes traits depuis des années. Il sait que c’est déjà beaucoup de ta part, il sait toujours tout. Tu te demandes souvent ce que tu serais devenue ici si tu ne l’avais jamais croisé. Tu serais peut-être au fond d’un cercueil six pieds sous terre, alors tu fais ta niaise et décide de nommer cette rencontre Destin. Seulement tu sais qu’il n’a aucune idée des pensées qui traverse ton esprit tous les soirs. Il n’a aucune idée de la colère, de tout ce que t’as en toi, et tu sais que ça le fera souffrir un jour ou l’autre. Tu sais ce qui le relie de plus en plus à toi, tu sais que Shade n’est jamais loin. Et tu sais qu’il l’aime. Mais même lui ne pourra pas t’arrêter, alors tu le feras souffrir. C’est peut-être ça la raison de ta présence sur Terre, faire souffrir ceux qui t’aime. Et t’as l’air bien partie pour gagner le prix nobel. "Dégueulasses." Tu ne peux qu’acquiescer. Ce plat de pâtes était ton chef d’œuvre. Simplement immangeables. Tu poses ton bol à côté de tes pieds nus et attrape la cigarette que Samson te tend. T’aimes pas le tabac mais tu te dis qu’avec ça tu partiras plus vite avec un peu de chance. Tu sais pas ce que t’attends au juste, si tu rêves d’un médecin venant frapper à ta porte pour te dire que la cigarette te bouffe doucement tes organes vitaux ou si tu préfères être renversée par une voiture en sortant de cet appartement. Alors t’attends. Tu laisses Samson s’appuyer contre toi, t’as jamais été tactile, n’importe qui d’autre se serait déjà prit un coup dans les parties mais lui tu veux bien. "Ça fait du bien tu sais, d'te retrouver. J'sais même pas si je tiendrais encore debout si tu n'étais pas là. T'es un peu ma béquille May." T’es toujours étonnée qu’il fasse une aussi longue phrase. Un pincement au cœur te gêne et te rappelle à l’ordre. T’es censée répondre. Tu sais que quoi que tu dises il le prendra bien, il sait qu’t’es pas habituée. Tu souffles toute ta fumée et restes un instant silencieuse. « Alors on tombera ensemble. » Tu écrases ton mégot dans le bol de pâtes avant de revenir poser ta tête sur l’épaule de Samson. Votre relation t’effrayait un peu plus chaque jour mais tu revenais constamment. T’étais incapable de partir, de le laisser, d’être laissée. Mais t’étais encore plus incapable de le laisser te suivre dans ta chute. « P’t’être qu’un jour on se rendra compte que tout ça n’en valait pas la peine. » Alors t’attends le jour où tu liras la même déception dans ses yeux que dans tous les autres qui avaient croisé les tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



trouble is our middle name (samson) Empty
MessageSujet: Re: trouble is our middle name (samson) trouble is our middle name (samson) Empty

Revenir en haut Aller en bas

trouble is our middle name (samson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» samson ▼ la vie est plus effrayante que la mort.
» I knew you were trouble ft LIBRE
» et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson.
» siam & samson (louise & simon) ; vendredi premier mars.
» and i never meant to cause you trouble. (taj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-