Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty
MessageSujet: Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! EmptyJeu 1 Déc - 8:13


A l'occasion de mes 18 ans que je fête lundi, mes parents m’emmènent à NY pour le week-end :) On part vendredi matin jusqu'à lundi matin, et je pense pas avoir tellement l'occasion de me connecter là-bas (si j'en ai la possibilité le soir à l'hôtel, j’essaierai de passer mais je préfère prévenir) !

Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! EmptyJeu 1 Déc - 9:11

Ohh ben bon anniversaire. NY mon rêve. Je suppose que tu es du Canada car de France y aller pour un week end ça fait court xd

Profite bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! EmptyJeu 1 Déc - 18:35

Merci (:
Non je suis de France ! c'est un peu court mais c'est comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! EmptyJeu 1 Déc - 18:36

GOSHHHHHHHH, quelle chance :gosh Faut dire que 18 ans, ça se fête Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! 4153354820 Joyeux anniversaire à l'avance, j'espère que tu t'éclateras à fond Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! EmptyJeu 1 Déc - 18:38

WOW vraiment court oui à peine arrivée que tu vas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! EmptyJeu 1 Déc - 23:03

Merci Rafaelle :D

Avec le décalage ça me fait arriver vendredi matin et repartir le dimanche soir donc ça va :) J'ai deux journées shopping et une journée visite c'est déjà bien ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! 173490454
Et puis je préfère forcément ça que rester à Paris Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! 2896134664 bawi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! EmptyJeu 1 Déc - 23:07

oui mais le décalage est mortel c'est surtout pour ça que je dis ça et encore il est plus dure à récupérer quand tu rentrera en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! EmptyLun 5 Déc - 11:57

Il est vrai que le décalage est assez difficile lol :) En tout cas c'était super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve New-Yorkais m'attend pour le WE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Utopia ♥ "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité "
» Les angoisses et hésitations sentimentales d'un intellectuel new-yorkais.
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» cooper, pour le meilleur et pas pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-