(f) je viens de me réveiller
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(f) je viens de me réveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) je viens de me réveiller Empty
MessageSujet: (f) je viens de me réveiller (f) je viens de me réveiller EmptyMer 7 Déc - 8:12

prénom au choix Ryder

les grandes lignes: Alors le pseudo est au choix. Dans ma fiche, j'ai fais exprès de ne pas le citer. En revanche, jle nom de famille est non négociable il s'agit de la soeur de mon perso donc logique qu'elle porte le même non ? Elle a un an de moins que Picsou c'est à dire 24 ans.Pour le métier, elle est surement au chomage vu qu'elle se réveille à peine d'un coma de 8 longues années. Dans sa tête elle a donc encore l'esprit d'une gamine de 16 ans ❆


précisions sur le lien: ils sont frère et sœur, il a toujours été très protecteur envers elle. Depuis son réveil, il est souvent avec elle pour l'aider. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: j'avoue que la personne révée serait Michelle Trachtenberg que je vois bien dans le rôle, sinon, au pire Phoebe Tonkin. Après si ni l'une ni l'autre ne vous plait, essayer de proposé mais, elle devra rester brune avec les yeux clairs. ❆


Tout est précisé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) je viens de me réveiller Empty
MessageSujet: Re: (f) je viens de me réveiller (f) je viens de me réveiller EmptyMer 14 Déc - 20:01

Je suis là (a) (f) je viens de me réveiller 173490454 (f) je viens de me réveiller 2806429274
J'espère que Susan Coffey ne te dérange pas *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) je viens de me réveiller Empty
MessageSujet: Re: (f) je viens de me réveiller (f) je viens de me réveiller EmptyJeu 15 Déc - 6:40

Coucou, flemme de changer de compte je suis aussi Picsou, je ne la connaissais pas mais ça va, elle correspond à ce que j'imaginais une brune aux yeux clairs xd
Merci de prendre ma petite soeur d'amourrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) je viens de me réveiller Empty
MessageSujet: Re: (f) je viens de me réveiller (f) je viens de me réveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) je viens de me réveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien de tel que le sport pour se réveiller | PV Hayley
» Callista - Viens par ici, qu'on textote ♥
» ✿ Viens, chantons en silence
» TROMBI ⊰ viens montrer ta face
» Kim-Jen ϟ et nous partons allez viens ! - Terminée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-