rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyMer 7 Déc - 18:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
for the love of a sister,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Une petite semaine s’était écoulé depuis ses ébats sexuels avec Seth au cimetière où ils avaient fini par voler ou plutôt emprunter une voiture de police laissant le policier tout penaud à l’entrée du palais des morts. Ils s’étaient rendus chez la soeur de Rafaëlle pour lui faire un petit cadeau affectif avant de prendre la fuite tel deux voleurs. Ils s’étaient tellement amusés. Il ne restait plus qu’à avoir quelle avait été la réaction de Rebekah, cette si gentille sœur, sainte nitouche sur les bords. D’ailleurs, c’est ce qu’allait faire Raffaêlle en se rendant chez elle. Malgré le froid qui régnait en maitre dehors, elle avait préféré s’y rendre à pied. C’était toujours plus facile pour observer discrètement les différentes maisons qui seraient susceptible d’être dépouillées. Elle marchait tranquillement sur le territoire quand elle aperçu son ancienne maison au loin. Un petit rictus apparut le long de ses lèvres. Sa famille allait être très heureuse d’avoir droit à une visite surprise. Elle se planta sur le seuil et sonna à la porte. Une fois d’abord, puis une autre et encore une autre. C’était une petite habitude chez elle. Ainsi, ils étaient prévenu que c’était elle et ils pouvaient déjà sa préparer à souffrir.. La porte s’ouvrit laissa apparaitre son petit frère. Elle lui sourit avant de le pousser légèrement. « Yo mon pote. » Elle fit une pause tout en le détaillant du regard. Tient, il avait changé depuis sa dernièe visite. « Tiens, tu te laisses pousser les cheveux, t’espère que les mecs te confondent avec une nana pour te faire pécho ? Si c’est le cas, c’est mal parti. » Elle leva les yeux au ciel pour appuyer ses propos et le laissa planter dans le couloir. Oup’s, elle avait du le choqué. Mince alors.

Elle avança vers le salon, mais personne ne s’y trouvait, pareil pour la cuisine. Bon, ils avaient tellement peur d’elle qu’ils n’osaient plus se montrer ou quoi ? Elle monta à l’étage et entendit de la musique romantique filtrer à travers une porte. Elle reconnu bien la sa sœur. Elle s’approcha de la porte et entra sans même frapper. Tant pis s’il elle était à poil occupée avec un garçon.




Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mar 3 Jan - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyJeu 8 Déc - 18:52

Une musique romantique ? Peut-être pour Rafaelle, la rebelle sadique, mais pas pour Rebekah. Les musiques gnangnan, non merci. Il ne s'agissait que d'une musique calme qui résonnait entre les quatre murs de sa chambre où elle aimait être seule, notamment pour réviser, comme à ce moment-là. Elle n'eut pas besoin de tourner la tête pour deviner que c'était Rafaelle qui était entrée. Entre la sonnette de la porte d'entrée et le fait de ne pas frapper avant d'entrer dans la chambre tous les indices étaient présents. Elle ne se retourna même pas, ferma juste son livre avant de dire sur un ton des plus ironiques "- Oh ma chère Rafi, que me vaut le plaisir de ta visite." Elle se doutait que le coup de la voiture de police venait d'elle mais elle ne dit rien. Autant lui laisser croire qu'elle pouvait être dérangeante à souhait et pour autant discrète. Après tout, c'était ses parents qui avaient été le plus dérangés puisqu'elle avait passé la soirée à réviser dans son lit, sans même dormir, écouteurs sur les oreilles. L'arrivée des partiels avait toujours pour don de la stresser. Et la présence de Rafaelle encore plus. Elle savait que du mauvais se préparait, mais il était souvent difficile de deviner jusqu'où elle allait encore aller pour les épuiser. Elle aurait pourtant aimé que leur relation soit différente. Elle aurait aimé qu'elles puissent se parler, se comprendre et partager une vraie fraternité qui les unirait. Pas cette haine qui les séparait à propos de tout. Mais Reb avait abandonné depuis bien longtemps cet espoir-là. Elle finit par se lever pour aller s'asseoir sur son lit, faisant ainsi enfin face à sa sœur. Elle ne lui souriait pas, elle était même plutôt désespérée. Oui, c'était le bon mot. Alors, elle soupira, simplement, n'ayant pas peur que son aînée le remarque. Elle comptait bien regarder chacun des faits et gestes de la jeune femme pour ne pas avoir de surprises après. Quand elle cessa de regarder sa sœur, ce fut seulement pour lever les yeux au ciel en voyant la bonne humeur de la blonde. Le soleil entrait dans la pièce par la fenêtre et était presque en parfaite nuance avec la pièce, où la mauvaise humeur naissante de Rebekah commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptySam 10 Déc - 22:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
for the love of a sister,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
La chambre de sa soeur était typiquement féminine, elle représentait parfaitement l’esprit de Rebekah, les murs étaient colorés par des couleurs douces, les meubles quant à eux, étaient méticuleusement rangés de manière à faire propre. Pas un seul habit ou même un seul objet ne trainait à terre signe d’une propreté sans faille. Sans oublier les quelques tableaux qui ornaient sa chambre la rendant très accueillante. Sa sœur était postée à son bureau, le nez dans un bouquin. Rien de très étonnant devenant d’elle. Rafaëlle sourit alors que sa sœur n’avait même pas pris la peine de se retrouver pour la saluer. « Oh ma chère Rafi, que me vaut le plaisir de ta visite. » « Ah enfin, j’ai cru que tu n’avais pas remarqué ma présence. » Répondit Rafaëlle au sarcasme de sa sœur adorée. Elle se dirigea vers le lit et s’installa dessus, elle s’y couchait sur le ventre, les mains soutenant sa tête et sourit fièrement. « Simple visite de courtoisie. Je venais m’assurer que tu avait apprécié mon petit cadeau de la semaine passé. Je dois dire que c’était avec le plus grand plaisir du monde que je te l’ai offert. » A son tour, elle était sarcastique. Un truc typique entre elles. Il fallait dire qu’après tout ce que Rafaëlle avait fait subir à sa sœur, l’ironie était devenue leur manière de s’adresser l’une à l’autre. Il était vrai que Rafaëlle n’avait jamais été tendre avec sa sœur qui avait pourtant essayé de la faire changer à plusieurs reprises mais ses tentatives avaient étaient vaines, si bien qu’elle avait fini par laisser tomber et à accepter la façon d’être de sa sœur, c'est-à-dire, l’insensible, incapable d’avoir des relations normales. Rafaëlle regardait sa sœur, son air de petite fille amusée collée à son visage. Celle-ci ne souriait pas, à la place, elle avait poussé un soupire. « Tu sais, j’ai toujours adoré ta chambre. » Manière détourne de lui dire qu’elle n’avait aucun gout et qu’il était temps qu’elle la refasse. « C’est pas pour être méchante mais ce n’est sans doute pas en ayant une déco pareille que les hommes vont s’empresser de venir te dire bonjour si tu vois ce que je veux dire. » Elle lui accorda un petit clin d’œil complice. Elle devait faire cette réflexion à sa soeur au moins à chacune de ses visites mais jamais elle ne s'était décidé à agir et à arrange le problème. Il fallait croire qu'elle préférait vieillir seule. Après tout c'était son problème si elle préférait ne pas avoir une chambre digne d'une femme fatale. Ce qu'elle n'était déjà pas à la base alors tout s'expliquait. « Parce que je suis la meilleure soeur de monde, je veux bien te proposer mon aide pour arranger tout ça. Tu sais à quel point j'ai d'excellents gouts. » Elle sourit de plus belle en attendant une quelconque réaction de la part de Rebekah.




Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mar 3 Jan - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyLun 12 Déc - 10:33

Assise à son bureau, Rebekah avait compris que la tranquillité serait impossible dès qu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée. Alors elle s'était préparé mentalement à devoir se battre contre la tempête Rafaelle. Encore une mauvaise journée qui s'annonçait apparemment. "- Comment ne pas remarquer ta présence ? Ta gentillesse et ta générosité ont résonné depuis la porte d'entrée." Bien évidemment, ces deux adjectifs ne correspondaient pas du tout à la jeune Rafaelle qui au contraire préférait blesser les gens pour se sentir vivante, sans que Rebekah ne réussisse à comprendre cette manière de vivre. Lorsque Rafaelle se mit sur le lit de Reb comme si elle était sur le sien, Rebekah ne tarda pas à la rejoindre en s'asseyant près d'elle, dans le but de mieux pouvoir surveiller ce qu'elle faisait. La surveillance devait être de mise pour éviter le pire. "- Je n'ai pas eu le temps de déballer le papier que les parents avaient déjà appelé les propriétaires. J'étais triste. Surtout que maman a tellement couru pour aller le voir de plus près qu'elle s'en ai fait un plâtre à la jambe !" Elle savait que cela ne créerait pas du tout de la peine chez Rafaelle, mais au moins, elle comprendrait que cela n'avait pas déjà Reb, mais leur mère, et cela n'avait pas été le but de départ, Rebekah le savait parfaitement. Rebekah se mit alors à rire avant d'expliquer ce qui causait ce rire. "- Au fait, vu que maman est un peu blessée, et qu'elle a compris qui lui avait fait ce cadeau, elle s'est dit qu'elle allait te faire un cadeau en échange. Vu que ton travail a des horaires assez libres, elle s'est dit que tu pourrais venir la voir le week-end prochain, car notre tante vient l'aider et que cette tante a demandé à te voir. A croire que tu es sa préférée !" Cette tante était un peu le cauchemar des trois enfants Coolidge. Le genre de tante à vous faire des papouilles comme si vous aviez encore 2 ans alors que vous avez largement dépassé ce stade. Le genre qui ne vous lâche pas d'une semelle et vous parle comme si vous ne compreniez rien et qu'elle est là pour vous aider. "- Mais bon, tu sais, on ne t'a pas dénoncé à la police. Tu as de la chance. J'ai fait le portrait robot d'un gars au lieu de toi. Comme ça, tu n'auras pas de soucis. Heureusement pour toi qu'un gros lourd m'avait vraiment énervé la veille." Puis, le sujet changea et se tourna vers celui de la décoration de la chambre. Rebekah était lancée, ça y est, elle ne s'arrêterait plus de répondre à Rafaelle avec force ce matin. Il y avait quelques rares fois comme celle-là où Rebekah tentait de devenir un adversaire à la taille de Rafaelle. "- Tu pourrais m'aider à la redécorer ? Tu fais comment toi, tu mets des sous-vêtements au mur pour montrer que tu n'en as déjà plus sur toi ?" Rebekah ne comptait vraiment pas se laisser mourir vieille et seule. En réalité, elle, bien plus que son aînée, n'allait pas être seule quand elle serait vieille puisqu'elle comptait avoir une relation qui durerait jusqu'à la fin de sa vie si elle le pouvait, alors que dès que Rafaelle aurait une ride, bye bye les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyMar 13 Déc - 21:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
for the love of a sister,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Rafaëlle n’avait aucune raison de se justifier selon sa manière d’être avec ses proches, elle était comme ça c’était tout. Que les personnes qui n’acceptait pas sa façon d’être n’était pas oblige de l’aimé. A vrai dire, elle se foutait éperdument de savoir qui l’appréciait ou pas. Elle n’avait besoin de personne pour vivre. Les personnes les plus chers à ses yeux étaient sans doute Judas et Osvaldon et ça se limitait à ça. Elle n’était pas comme ses filles superficielle au physique de barbie qui ressentait toujours le besoin d’attiré l’attention et d’être le centre du monde. C’était simple, elle ne pouvait pas les piffer. A chacune de ses personnes qu’elle croisait, elle lui aurait bien foutu une tarte dans la tronche. Ce n’était pas une question de jalouse mais, elles faisaient pitié et c’était tout. D’une certaine manière, sa sœur lui faisait passer à ce type de fille. Elancée, fine aux formes généreuses et au corps avantageux. C’était le genre petite timide aux notes extraordinaire qui avait toujours fait la fierté de ses parents. Et ça, Rafaëlle avait eu du mal à l’accepter. Cette rancœur s’était sans doute encrée en elle bien qu’elle n’avait pas besoin de cette raison pour parvenir à détester sa sœur. D’ailleurs, elle était à peine arrivée chez es parents qu’elle squattait déjà le lit de sa sœur comme si celui-ci était les tiens. C’était une manière comme une autre d’embêter sa sœur qui se rapprocha aussi vite d’elle pour s’assurer qu’elle ne touche à rien. « C’est bon, j’vais pas te le bouffer ton lit. Aux dernières nouvelles, ce n’est toujours pas comestible. » Sourit-elle en appuyant bien sur son sarcasme. Quelle belle relation familiale, n’est-ce pas. « Je n'ai pas eu le temps de déballer le papier que les parents avaient déjà appelé les propriétaires. J'étais triste. Surtout que maman a tellement couru pour aller le voir de plus près qu'elle s'en ai fait un plâtre à la jambe ! » Maman dans le plâtre, ça devait être fun à voir. Enfin, elle l’avait déjà vu tellement de fois plâtrée que c’en était devenu une habitude. « Je me demande bien pourquoi il faut toujours que ce soit moi qui la mette dans le plâtre. Tu n’auras pas envie de t’en occuper une fois par hasard ? » Elle passait pour l’insensible. Elle l’était et alors ? Après cette courte séance remplie d’ironisme, Rebekah lui expliqua que leur tante voulait la voir. « Oh ma tente préférée, c’est fou comme elle me manque. Dommage que je ne suis pas disponible ses prochains jours. Tu peux me croire que je me serais fait un réel plaisir à aller les voir. Parce qu’au cas où tu ne t’en étais pas rendue compte, j’ai un horaire très chargé. » Elle lui fait un clin d’œil. Et encore quoi, elle pensait quoi cette Rebekah ? « Mais bon, tu sais, on ne t'a pas dénoncé à la police. Tu as de la chance. J'ai fait le portrait robot d'un gars au lieu de toi. Comme ça, tu n'auras pas de soucis. Heureusement pour toi qu'un gros lourd m'avait vraiment énervé la veille.» « C’est vraiment mignon, j’ne suis presque émue. Tu veux un câlin ? » Et non, elle ne s’arrêtait jamais. Quoi qu’il puisse arriver, elle restait fidèle à elle même. Il s’ensuite le sujet sur la décoration de la cambre de sa sœur, il était clair qu’elle n’était pas du tout du gout de Rafaëlle qui ne s’était pas gênée pour lui faire part de son avis. « Tu pourrais m'aider à la redécorer ? Tu fais comment toi, tu mets des sous-vêtements au mur pour montrer que tu n'en as déjà plus sur toi ?"» Pas mal pas mal, elle aimait quand sa soeur répliquait de la sorte. Au moins, ça donnait un peu de piment à leur discussion. « Ca tombe bien, justement, j’en ai trop en stock. Je te les amène quand tu veux. » Elle sourit à pleine dents tout en attrapant la peluche de sa sœur qui était tranquillement posé sur son oreiller jusqu’à présent. « C’est triste de se rendre compte qu’à l’heure actuelle, ton seul compagnon masculin soit un bête ours en peluche. Mais bon, chacun à ses préférences hein. »




Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mar 3 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyMar 13 Déc - 22:03

L'ambiance se transformait rapidement quand Rafaelle entrait dans une pièce, souvent au détriment de Rebekah qui y perdait son moral. Mais elle était trop de bonne humeur pour se laisser marcher dessus cette fois-ci. Alors doucement, elle commença à répondre à sa soeur, les faisant atterrir au maximum que pouvaient être leur discussion et ce depuis bien des années. Toute la famille était assez déçue de la manière d'agir de Rafaelle, sauf leur tante qui semblait l'adorer plus que n'importe qui. C'était assez bizarre d'ailleurs. Elle était assez bizarre. Mais ça, il ne faut pas le dire, leur tante le prendrait vraiment mal. Rafaelle trouvait cette force incroyable de réussir à toujours vouloir et réussir à embêter tout le monde, et cependant, Rebekah ne lui en était point jalouse. Elle préférait largement sa manière de vivre. Quand Rafaelle lui fit une réflexion avec le lit, elle répondit du tac au tac "- Oh bah tu sais, tu y passes tellement de temps que tu serais capable de confondre les hommes avec les lits !" Son sourire ironique laissait montrer son envie de se battre contre le démon de sa journée qu'était sa soeur aînée allongée sur son lit. Elle jouait le jeu, elle savait que c'était risqué, mais elle avait envie de jouer le jeu. Alors elle écoutait tranquillement sa soeur. C'était rare qu'elle réussisse à rester calme face à ses propos, mais cette fois-ci, elle réussissait assez bien. La discussion vint à dévier sur l'épisode de la voiture de police volée et qui avait causé le plâtre de leur mère. Elle ne put empêcher un léger rire jaune de sortir d'entre ses dents. "- C'est tellement plus marrant d'être simple témoin et de réparer tes bêtises, tu ne l'as toujours pas compris ?" L'ironie ne se séparait toujours pas de ses paroles, bien évidemment. Elle entendait par là qu'elle préférerait que rien n'arrive, que leur famille ne soit pas blessée si souvent par le côté sadique de la fille ainée de la famille. Cette famille aurait été vraiment unie sans elle. L'amour aurait pu être présent. Mais voilà, ils étaient tous gênés par la présence de Rafaelle et ne se parlaient donc pas vraiment beaucoup. La seule personne qui montrait ses sentiments était leur tante. Celle qui vous embrasse à longueur de temps. Celle qui vous coule et vous félicite. Celle qui vous donne dix ans quand vous en avez le double. "- Ah oui, j'avais oublié que tu avais un métier très prenant et enrichissant. Mais je comprends... Après tout, te faire embrasser tout le temps par une femme, c'est pas aussi vivifiant que par un homme, je le conçois." Rebekah s'étonnait elle-même de réussir à riposter si facilement, de ne pas lâcher. Tout comme elle s'était étonnée quand la voiture de police était arrivée et qu'elle avait aperçu les deux coupables, sans que personne ne l'apprenne plus tard. Elle les avait vu s'embrasser assez fougueusement avant de partir. Et elle avait compris qu'il était plus qu'une simple nuit pour elle. Peut-être pas beaucoup plus, mais plus. Alors, elle avait retenu son visage. Et c'était son portrait robot qu'elle avait donné aux policiers. Alors qu'elle parlait à Rafaelle, elle se leva et alla chercher une photo, le portrait robot en fait, l'image de Seth. "- Je pense pas que tu le connaisse, mais si tu le vois, dis-lui merci. Il m'a tellement dragué l'autre soir qu'il m'a énervé, alors je me suis dit que ça serait pas mal de lui faire porter le chapeau. Tu as vu, je commence à te prendre pour modèle, tu es fière de moi, hein ?" Elle faisait un grand sourire bien hypocrite. Seth ne l'avait pas du tout dragué en fait. Mais ce pourrait peut-être augmenter l'énervement que pouvait provoquer l'action qu'elle avait faite. Elle n'était jamais aussi loin dans sa quête de revanche envers sa soeur. Elle avait toujours voulu lui faire payer par petits bouts ces petites, ou pas, attaques, mais elle n'avait jamais vraiment réussi à le faire. Elle ne se sentait pas mieux pour autant, certes, mais au moins, elle avait agi contre sa soeur, pour une fois. "- Je me demande presque pourquoi tu utilises de l'argent pour quelque chose que tu n'utilises jamais ! Oh, et ne t'inquiète pas pour mes compagnons masculins, cet ours ne fait que décoration contrairement aux autres." Eh oui, vous ne rêvez pas, Rebekah elle-aussi faisait référence au sexe. Elle n'était pas autant coincée que sa soeur le croyait. Elle aimait juste la stabilité, les sentiments et les vraies relations.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyDim 18 Déc - 11:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
for the love of a sister,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Elle était agréablement surprise face à la contenance de sa soeur à rester calme face à ses piques incessantes. Habituellement, elle était plutôt du genre à tout prendre au premier degré. C’était vraiment le point le plus amusant chez sa sœur. C’était d’ailleurs le seul. Il fallait dire quand dans son genre, c’était un peu l’artiste torturée et incomprise pas fun du tout. « C'est tellement plus marrant d'être simple témoin et de réparer tes bêtises, tu ne l'as toujours pas compris ? » Elle sourit à pleine dents. Elle savait pertinemment que sa sœur voulait dire par là qu’elle était totallement inconsciente et qu’il fallait qu’elle cesse de mettre la sécurité de sa famille en danger. Bien sur qu’elle avait compris le message mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait se stopper. « Ecoute, la prochaine fois, je m’arrangerai pour filmer tout alors. » Un nouveau petit clin d’œil s’affichait sur son visage d’ange sous le regard exaspéré de sa sœur. Elle ne s’attendait pas non plus à ce que ça sœur la suive dans ses aventures, c’était tellement la fille parfaite qui ne ferait jamais rien qui puisse nuire à leur parents alors que c’était le contraire pour Rafaëlle qui n’avait fait que ça depuis son plus jeune âge. « Ah oui, j'avais oublié que tu avais un métier très prenant et enrichissant. Mais je comprends... Après tout, te faire embrasser tout le temps par une femme, c'est pas aussi vivifiant que par un homme, je le conçois. » « Enfin tu me comprends, commença-t-elle avec une touche d’ironie, et puis il faut dire que contrairement à toi, les femmes ne sont pas mon tripe. Mais ne t’inquiète pas, je continue de garder le secret. » Rebekah avait bon tenté de faire son maximum pour tenir à a sœur, Rafaëlle savait pertinemment qu’elle finirait par craquer. Le sujet de la vieille tente s’estompa pour faire place à son petit cadeau de la semaine passée. Sa sœur lui ait confié qu’elle ait réalisé un portrait robot. Surprenant venant de sa part. Elle n’avait aucune raison de la protéger après tout ce qu’il s’était passé entre elles deux. Sa sœur alla chercher un dessin qu’elle lui montra. « Je pense pas que tu le connaisses, mais si tu le vois, dis-lui merci. Il m'a tellement dragué l'autre soir qu'il m'a énervé, alors je me suis dit que ça serait pas mal de lui faire porter le chapeau. Tu as vu, je commence à te prendre pour modèle, tu es fière de moi, hein ? » Elle éclata de rire. Elle l’aurait parié, que sous cette gentil portrait robot de gros lourds de cachait quelques chose d’autre. « Oh, alors comme ça tu vas attirer des ennuis à ce pauvre Keegan. Je suis fière de toi soeurette, je savais qu’un jour, tu finirais par me ressembler. » Ce qui était sympa chez sa sœur c’est que vu se réputation de fille modèle, elle était incapable de mentir sans que ça ne se remarque. Dommage pour elle, Rafaëlle n’était pas dupe et avec remarqué son bluff sur le fait que Seth l’avait dragué. Si elle croyait que ça allait la déranger, elle avait mal misé. Et puis de toute manière, le beau brun était bien trop comblé avec elle pour aller voir une autre Coolidge. « J’espère quand même que sa peine ne soit pas trop lourde, son corps finirait pas me manquer. » Si sa sœur se sentait puissance avec son mensonge, ça allait très vite s’estomper. « Je me demande presque pourquoi tu utilises de l'argent pour quelque chose que tu n'utilises jamais ! Oh, et ne t'inquiète pas pour mes compagnons masculins, cet ours ne fait que décoration contrairement aux autres. » Ralala, quel phénomène cette Rebekah tout de même. Rafaëlle lâcha un petit rire franc tout en passant la main sous l’oreiller de sa sœur pour en ressortir une petite boite en plastique bleu. « Sans doute pour te les refiler. Parce qu’il faut dire que ce n’est pas en devant porter cet appareil dentaire, elle montra la boite du doigt, chaque nuit qui va attirer les mecs. Du coup, il faut bien que tu te rattrapes quelque part et quel autre meilleur moyen que les sous-vêtements sexy pour arranger un peu ça ? » L’histoire de l’appareil dentaire remontait à bien des années auparavant. Les deux sœurs s’étaient disputées dans les escaliers de la maison et Rebekah avait fini par les dévaler en se faisait un méchant coup à la mâchoire. Au final, elle avait été faire un tour pour l’hôpital et en était ressortie avec un petit appareil à mettre chaque nuit afin que ses dents abimées ce jours là et suite au choc, ne bouge pas.




Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mar 3 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyLun 19 Déc - 13:05

Quand Rafaelle se proposa de filmer le prochain piège qu'elle leur tendrait, elle hésita entre lui faire bouffer le sol et soupirer un grand coup pour qu'elle cesse ses bêtises. Mais elle n'en fit rien. Elle se tut simplement, regardant le sol pour ne pas montrer son énervement à cause de l'avancement et la longueur de la conversation. "- Ca serait bête de laisser des preuves !" Dit-elle en tentant de ne pas montrer son exaspération, de même quand elles parlèrent de leur tante. Du moins, elle voulait continuer à tenir tête à sa soeur et ne pas la laisser la rabaisser et la blesser. Alors elle regarda sa soeur, l'air de rien, et lui répondit aussitôt "- Garde le secret si ça te fait plaisir... Au fait, tu réussis à discerner tes conquêtes à force ? Tu as dû te faire quelques femmes au milieu j'en suis sûre. Mais ce n'est pas grave, je peux comprendre. A trop avoir envie de chaleur on a pas peur de se brûler j'imagine..." Elle n'aimait pas du tout quand sa soeur la faisait passer pour une chaste, elle aimerait qu'elle comprenne enfin que ne pas vouloir des conquêtes ne voulait pas dire ne pas vouloir de sexe. Elle avait déjà couché avec un mec, même plusieurs d'ailleurs, et elle n'avait rien contre ça. Elle n'était pas le genre de filles qui ne voulaient coucher qu'une fois mariée. Elle cherchait juste une relation stable. Mais jamais sa soeur aînée ne pourrait essayer de la comprendre. Avec jeu, elle fit une tête étonnée quand sa sœur lui donna le prénom de Keegan. Elle ne savait pas que ce n'était pas l'homme avec qui elle l'avait vu, donc elle fit juste style qu'elle ne comprenait pas que Rafaelle le connaisse "- Tu le connais ? Il est dans la catégorie de tes conquêtes ou de tes piégés ? Mais je suis contente de suivre ta merveilleuse voie qui mène aux meilleures places au paradis" Elle n'était pas croyante, même pas du tout, mais elle voulait juste faire comprendre par là que Rafaelle ne savait faire que des choses négatives, de quoi blesser les gens, ou au pire juste se foutre de leur bien-être. Elle savait qu'elle n'avait jamais eu une très forte réussite en ce qui était le mensonge, mais pour autant, elle essayait de vraiment envoyer des piques à sa soeur, pour ne pas se laisser rabaisser en silence, comme elle le faisait trop souvent à son goût. Elle comprit rapidement que Rafaelle avait bien perçu le mensonge et donc soupira en l'entendant dire que le corps de cet homme lui manquerait. Il se n'agissait aucunement en l'occurrence de se sentir en position de force ou pas, il s'agissait juste d'essayer de ne pas être en position de faiblesse. Mais c'était trop tard quand sa soeur ressortit la petite boite due à sa chute d'il y a quelques années, par la gentillesse de sa soeur aînée. Elle s'attendait désormais au pire. Mais ce qu'elle n'avait jamais dit à sa soeur, c'est qu'elle était retournée au dentiste il y a peu, et que celui-ci pouvait désormais changer cette faiblesse dentaire. Elle devait porter cet appareil mais seulement pour quelques jours encore. Mais, elle n'en ferait jamais part à sa soeur. Ses parents savaient que ce n'était pas à dire à Rafaelle, et elle les en remerciait pour ça. "- Oh, tu sais, ce n'est pas les sous vêtements qui les font craquer ! C'est bien plus que ça. Contrairement à ce que tu crois. Mais bon, je comprends que toi tu n'aies que le physique à offrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyJeu 22 Déc - 11:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
for the love of a sister,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Connaissant sa sœur par cœur, elle n’avait pas hésité à utiliser ses faiblesses pour la toucher. Elle avait alors insinué que ce n’était qu’une sainte nitouche. Elle avait attendu la réaction de Rebekah. Quand elle utilisait ses faiblesses, Rafaëlle s’attendait toujours à tour avec Rebekah, elle pouvait ne pas réagir comme elle pouvait le prendre à l’extrême. « Garde le secret si ça te fait plaisir... Au fait, tu réussis à discerner tes conquêtes à force ? Tu as dû te faire quelques femmes au milieu j'en suis sûre. Mais ce n'est pas grave, je peux comprendre. A trop avoir envie de chaleur on a pas peur de se brûler j'imagine... » Elle la regardait dans les yeux, elle remarqua facillement qu’elle n’était pas contente des insinuations de sa sœur. Rafaëlle était même certaine qu’à l’instant où elle pensait, la blondinette comptait ses conquêtes dans sa tête. « Pas la peine de commencer à compter le nombre de tes conquêtes, ça ne pourrait que te complexe davantage. » Elle lui envoya un regard tout joyeux avant de prendre un air tout triste pour faire mine qu’elle compatissait avec le complexe d’infériorité de sa sœur.

« Tu le connais ? Il est dans la catégorie de tes conquêtes ou de tes piégés ? Mais je suis contente de suivre ta merveilleuse voie qui mène aux meilleures places au paradis. » Rebekah avait réaliser un portrait robot de l’homme avec lequel, elle avait batifoler la soir om elle avait volé le voiture de police pour finir par en faire cadeau à sa famille. Elle aurait pu crier sur sa sœur en lui disant qu’elle était irresponsable, qu’elle n’avait pas à agir de la sorte mais elle n’avait pas ressentit ce besoin. Il fallait dire que Rafaëlle était une sœur un peu à part. Au lieu de donner la réelle identité de sa conquête, elle lui confier celui de l’homme qui lui ressemblait à deux gouttes d’eaux. « Elle t’offre même la place à côté de la mienne, imagines un peu l’honneur que c’est. »Elle sourit fièrement en regardant le visage surpris de Rebekah qui ne s’attendait visiblement pas à ce que le prénom de Keegan sorte de sa bouche. Sa sœur avait ensuite essayé de lui faire comprendre que faire souffrir son entourage n’était pas ce qu’il fallait. Que faire souffrir les autres à son dépend ne le mènerait nulle pas. « Arrête un peu de vouloir me changer de faire de moi ta copie conforme. T’as pas encore compris que je n’avais pas envie de te ressembler ! Que je n’avais pas envie d’être toi ! » Elle s’était légèrement emportée, blasé de combat perpétuel de sa sœur. « T’as pas encore compris que tu n’arriverais jamais à rien ? Parce si pas, tu devrais peut-être arrêter au lieu de gaspiller ton malheureux temps à t’occuper de ma vie. La tienne doit être incroyablement minable alors. »Et toc dan la figure. Elle savait que ça blesserait sa sœur. Un long silence s’en suivit alors elle profita pour fouiller sous l’oreiller de sa sœur et remonta le passé à la surface. « Oh, tu sais, ce n'est pas les sous vêtements qui les font craquer ! C'est bien plus que ça. Contrairement à ce que tu crois. Mais bon, je comprends que toi tu n'aies que le physique à offrir... » Elle lâcha un rire franc. Décidément, le sarcasme n’allait pas à Rebekah. « Quoi, ne me dis pas que tu n’as que ça à me dire ? Tu pourrais faire un effort, non ? C’est à mourir de rire. » Elle finit par se lever, lassée du lit et s’approcha du bureau où elle regarda méticuleusement les feuilles qui y étaient déposés. Sans dire un mot, elle quitta la chambre pour se rendre dans la cuise. Elle avait un petite soif. Elle se servit du jus d’orange et tapota le comptoir en attendant sa sœur. Elle était certaine qu’elle n’allait pas tarder, Rebekah aurait trop peur qu’elle fasse une connerie.




Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mar 3 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyJeu 22 Déc - 22:08

Rebekah tentait de garder son calme, et bien qu'elle y arrivait plus que d'habitude, ce n'était pas encore ça. La phrase que prononça Rafaelle fut comme celle de trop. Mais elle se décida à respirer et à essayer de jouer sur les mots. "- Ca serait trop rapide, j'en ai eu 0... Certes. Mais moi j'ai couché avec des hommes capables de m'aimer pour qui j'étais et pas juste pour le cul que je leur offrais." Et oui, elle pouvait être vraiment têtue quand elle s'y mettait. Il faut dire que Rafaelle lui avait donné bien des années d'entraînement. Elle avait toujours du mal à garder son calme, mais au moins, elle savait qu'il fallait juste qu'elle respire et qu'elle prenne le temps de se calmer pour ne pas laisser jouer son instinct et la rendre faible. Le regard joyeux de son aînée la déstabilisait, mais elle n'en montrait rien. Elle n'avait jamais pris de leçons de théâtre, les heures à rester forte devant Rafou ayant suffi. Elle avait tenté de ne pas se sentir inférieur pendant toutes ses années, essayant de se dire que le fait que les regards étaient attirés par Rafaelle n'était pas quelque chose de positif, au contraire, s'ils faisaient attention à elle, c'était pour ses frasques, pas pour la personne bien qu'elle était. C'était sa manière de se rassurer. Pourtant, elle avait agi négativement, tout comme le faisait tout le temps Rafaelle, en donnant ce portrait robot à la police. Elles étaient justement en train de parler de ce sujet-là. Elle avait été comme fière d'annoncer ce qu'elle avait fait Rafaelle, et elle se sentait stupide de s'être rabaissée à ça, mais tant pis, c'était fait. Sa méchanceté, copiée sur celle de Rafaelle pourrait la mener en enfer si elle y croyait, et elles jouaient d'ailleurs l'ironie là-dessus. "- Ah c'est dommage, je te force à me supporter jusqu'au paradis alors, ça deviendra l'enfer pour toi dans ces cas-là !" Les sarcasmes étaient vraiment de mise entre les deux, c'était le seul langage qu'elles utilisaient, si tant est qu'elles en utilisaient. L'amour n'était vraiment pas présent, et cela se voyait. Elles se haissaient, elles se contredisaient, elles se reniaient. Rien ne faisait d'elles des soeurs proches. Et il n'y a qu'à Rebekah que cela posait problème. L'énervement qu'eut Rafaelle étonna au plus au point Rebekah qui y reprit des forces. "- Mais j'en ai rien à foutre que tu ne sois pas comme moi cocotte ! Je te demande pas ça ! Je te demande juste d'arrêter d'être ta salope, notamment avec ta famille ! Après, fais ce que tu veux de ton cul ! Mais nos parents t'ont appris le respect, et tu leur vomis à la gueule. Tu crois quoi, qu'en faisant la conne, tu seras remarqué et apprécié ? J'ai longtemps voulu être autant remarqué que toi par les parents, et pour autant, jamais je n'ai voulu faire ce que tu fais. Parce qu'entre être remarqués par mes parents et les respecter j'ai choisi. Tu ne veux pas les respecter, soit, mais barre-toi et laisse-nous tranquille alors !" Elle ne pensait pas la moitié de ce qu'elle avait dit. Sauf la partie sur le fait que ses parents avaient souvent plus remarqué Rafaelle que Rebekah, et notamment à cause des frasques. Elle en avait voulu à Rafaelle de ne pas lui laisser sa place dans sa famille en voulant se donner un rôle à part et aussi de ne jamais l'avoir aidé comme une grande soeur devait le faire, au lieu de lui marcher dessus. Elle s'était emporté finalement elle aussi, face à l'emportement de sa soeur, et elle s'en mordait déjà les doigts. Sa soeur allait s'en servir, elle le savait. Elle s'en voulait. Puis, la discussion reprit sur les sous-vêtements, évoquant ainsi leurs formes de relation distinctes. "- C'est l'important si ça te fait rire. Cela me comble de bonheur." Elle regarda Rafaelle partir ensuite, et n'eut rien à y dire, elle fut soulagée. Mais elle l'entendit aller en bas, à la cuisine. Elle retint son souffle à la recherche de bruits qui pouvaient lui indiquer ce que faisait Rafaelle. Elle ne se dirigea pas à la cuisine, mais dans le salon, à côté de la cuisine, pour surveiller leurs parents, pour voir qu'elle ne leur faisait rien. Mais Rafaelle, en bonne je m'en foutiste, avait laissé la porte ouverte, elles pouvaient se voir. Sans regarder directement, Rebekah pouvait voir en gros les gestes de son aînée, sans pour autant la coller. C'était la bonne gâche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyMar 3 Jan - 14:11

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
for the love of a sister,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
« Ah c'est dommage, je te force à me supporter jusqu'au paradis alors, ça deviendra l'enfer pour toi dans ces cas-là ! » Quand sa sœur se mettait à jouer au sarcasme, ça donnait un résultat plutôt amusant. Elle était plutôt maladroite dans ses propos mais elle n’hésitait pas à jouer le jeu à fond. Rafaëlle devait avouer qu’elle se débrouillait pas mal. Il fallait dire aussi que Rebekah avait eu un bon maitre. Un long sourire s’étira le long de ses lèvres. « Tu as une drôle de visions des enfers alors. Je dirai plutôt que les vrais enfers seraient plutôt de se retrouver avec moi. Imagine un peu, toi et moi ? Tous les jours à se lancer des piques incessantes ? A mes yeux ça serait le vrai bonheur, retourné à l’époque de nos enfance, de ses belles années qui se sont envolées trop tôt. Alors que pour toi.. Ça serait plutôt l’enfer. Mais, je t’inquiète pas, tu finiras pas en avoir l’habitude. » Un nouveau sourire moqueur parcourait son visage. Il était impossible qu’une fois, elle laisse une minute de répit à sa sœur. Le ton que sa sœur avait utilisé laissait présagé qu’une compétition venait de se creuser entre elles. Pour lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune chance de réussite face à Rafaëlle, celle-ci avait prononcé ses phrases méticuleusement en appuyant bien sur chaque mots qui représentait les enfers de sa sœur. Au fond d’elle, elle jubilait de plaisir face à la détresse que tentait de caché Rebekah. Elle jouait bien le jeu mais pour combien de temps encore ? Malgré tout, il avait fallut qu’elle mette le doigt sur l’un des rares points faible de Rafaëlle, la faisant presque sortir de ses gonds. Rebekah lui avait dès lors fait un spitch ce qui la blasait au plus haut point. Un long soupire se fit ressentir. Si il y avait bien une chose qu’elle détestait par dessus tout, c’était bien qu’on lui fasse la morale sur sa manière d’être. « Arrêter de faire ma salope ? Je suis ravie d’être une « salope » à tes yeux, ça me touche du fond du cœur. Au moins, je représente quelque chose à tes yeux. » Ria-t-elle d’un air moqueur. Si sa sœur comptait l’avoir par les sentiments en la traitant de la sorte, c’était raté. Ce n’était surement pas le spitch de sa petite sœur toute sage et sainte nitouche qui allait la blesser. Rebekah pouvait dire n’importe quoi, elle restait de marbre. Si elle était ainsi, ce n’était pas sans raison, touchée par les propos de ses parents qui lui avaient dit qu’elle les déshonorait au plus haut point alors qu’elle n’avait que quatre ans l’avait réellement transformé en petit montre. Depuis ce fameux jour, elle s’était juré que plus personne ne saurait l’atteindre de quelque manière que ce soit. Elle avait enfermé le moindre petit sentiment dans une boité qui restait close et s’était promis de ne plus jamais verser de larmes. Elle n’avait plus jamais pleuré depuis. « Mais je les respecte ! A ma façon ! Et si ça ne te plait pas et bien, fait avec, j’en ai rien à foutre de tes petites sautes d’humeur où de tes remarques à la con. Non mais ma pauvre, tu crois que c’est pour me faire remarquer ? T’as pas encore compris que j’étais moi-même et que je n’avais jamais eu besoin de l’attention de quiconque sur cette planète ? Mais redescends sur terre et réfléchis plus loin que le bout de ton nez au moins une fois dans ta vie ? Parce que tu n’es qu’une petite ignorante qui dès qu’on touche à un cheveu de ta famille monte sur ses grands chevaux et fait la morale ! T’es bien loin de la vérité alors arrête ! » Bien qu’elle avait été extrêmement calme dans sa manière de parler, elle avait laissé tombé tout signe de sarcasme. Avoir repensé à sa petite enfance l’avait quelque peu déstabilisée. Elle se reprit bien vite afin de ne pas laisser à Rebekah, l’occasion de déceler une faille chez elle. Au final, peut-être bien que si elle avait était un monstre avec ses parents c’était de manière à leur faire payer leur paroles.

Le sarcasme avait repris, « Mon dieu, mais quel honneur pour moi de te combler de bonheur alors. Tu viens de réaliser mon rêve le plus cher. » Sur ces dernières paroles, elle avait pris la porte pour se rendre à la cuisine où elle ne s’était pas gênée pour se servir dans le frigo. Ce n’était pas comme si elle ne connaissait pas les lieux après y avoir habité un peu plus de dix-huit ans. Sa sœur n’avait pas tardé à la rejoindre, elle était resté à bonne distance mais elle ne semblait pas perdre un miette des moindres faits et gestes que Rafaëlle entreprenait. « Ce que je fais est si intéressant que ça ? » Elle lâcha un petit rire avant de reprendre. D’un geste seul geste, elle portait le verre de lait à ses lèvres et l’englouti d’un coup avant de finalement laisser vide sur le comptoir de la cuisine. « J’espère qu’un peu plus de vaisselle ne te gênera pas. » Elle fit une moue enfantine avant de la remplacer pas un sourire hypocrite. « Ne t’inquiète pas, tu n’as plus longtemps à me supporter, je m’en vais. Je repasserai bientôt avec une autre surprise. » Elle accorda un clin d’œil à sa sœur en croquant dans un cookie qui était présenter dans une petite assiette. « Mmmm, c’est fou comme les cookies de maman sont toujours aussi.. fades. » Elle laissa tomber le reste du morceau de cookie dans la petite assiette et décidait de quitter la cuisine pour rejoindre le hall d’entrée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  EmptyMer 4 Jan - 16:51

Rebekah montait dans le sarcasme au fur et à mesure de la conversation. Pourtant, elle en avait toujours autant marre de sa sœur, mais l'habitude faisait qu'elle réussissait à le cacher, à croire qu'elle avait bien appris. Elle commençait à se forger, maintenant qu'elle était seulement à l'aube de sa vie. C'était peut-être grâce à Rafaelle, certes, mais elle aurait aimé ne pas avoir à se forger mais avoir un bouclier familial et non plein de haine envers son propre sang. "- Tu te trompes. L'enfer n'est présent que quand tu n'es pas là grande sœur. Notre proximité, nos discussions et notre amour fraternel a toujours tendance à me manquer quand nous ne sommes pas à côté. Le paradis n'existe qu'avec toi." Cette phrase fut immédiatement assortie d'un rire jaune, montrant que le sarcasme ne disparaissait vraiment pas de la discussion. Rafaelle aurait pu croire que Reb craquait et redescendait son armure, bien que faible armure. Puis l'armure était devenu l'énervement, aussi bien pour Rebekah que pour sa sœur aînée. Le côté salope de Rafaelle fut le premier traité de cette dispute qui éclatait. "- Tu as toujours été quelque chose à mes yeux Rafaelle. Ma sœur. Ennemie ou amie, tu ne pourras jamais être autre chose que ma sœur. La seule différence est que je te hais alors que je pourrais t'apprécier." Puis, la conversation continua et ce fut concernant le respect dû à leurs parents. Elle ne put s'empêcher de rire aux phrases de Rafou, notamment la première, puis voyant son regard interloqué de par son rire, lui répondit par un regard qui signifiait un peu "ah mais t'étais sérieuse ?". Puis, elle écouta la suite, silencieuse, l'air dubitatif avant d'y répondre du tac au tac. "- Pas à moi. Ne me fais pas croire ça. Pourquoi quand on en parle aux parents, on remarque que tu es devenue méchante d'abord quand je suis née, et ensuite quand je suis rentrée à l'école, quand j'avais 3 ans et toi 4 ? Elle regretta assez rapidement d'avoir dit ça, se rendant compte qu'elle avait avoué en avoir parlé à ses parents. "Tu oses me dire à moi de regarder plus loin que le bout de mon nez ? J'aurais pu tout faire pour toi, Rafaelle, tout ! Et tu n'as su que me faire tomber chaque jour davantage ! Oui, je suis une ignorante, mais je peux au moins te remercier pour m'avoir montré que la vie c'est une merde dont on mange une tranche tous les jours ! Parce que tu étais là pour me la faire bouffer la merde. Et oui, je monte sur mes grands chevaux quand il s'agit de ma famille, car je comprends, MOI, ce que je leur dois !" Rebekah n'avait pas eu peur de répondre aux arguments de la jeune femme de un an son aînée, assise là avec elle sur le lit. Puis, le déplacement s'était fait jusqu'au rez-de-chaussée, à la cuisine, ou du moins ceci étant pour Rafou puisque Rebekah était simplement allée au salon. Elle n'avait toujours pas peur de lui répondre directement, ou du moins, elle ne montrait pas sa peur. "- Oh oui ! J'ai envie d'être toute comme toi, alors je dois bien apprendre en te regardant quand tu viens !" Rebekah n'avait certainement jamais été aussi sarcastique que dans cette simple phrase qu'elle venait de lui balancer dans la figure. Ce n'était pas bien méchant, mais cela montrait assez bien le peu d'amour entre les deux sœurs. La remarque sur le verre de lait ne la fit même pas rire. Elle lâcha juste un vulgaire "- Le lave-vaisselle risque d'être vexé tu sais, un verre de plus, c'est dur pour lui..." Cela faisait pourtant plusieurs années qu'ils avaient un lave-vaisselle, mais tout ce qui concernait la maison semblait ne pas concerner Rafaelle. Rebekah s'y était largement faite. Puis Rafaelle annonça qu'elle n'allait pas tarder à partir. Elle fut soulagée, mais sût très bien comment le dissimuler. Un nouveau sarcasme apparut. "- Oh non, reste, je t'en supplie, je suis quoi moi sans toi ?" Elle n'ajouta pas quoi que ce soit concernant les cookies. Rebekah suivit Rafaelle, mais ce ne fut pas pour la raccompagner, mais pour sortir prendre le courrier tant qu'elle y pensait. Seulement, une fois retournée à l'intérieur, alors qu'elle tenait le courrier dans ses mains, elle s'agenouilla. Une douleur dans sa poitrine naquit, et sembla la torturer. Elle ferma les yeux pour supporter la douleur, mais elle ne réussissait pas. Elle avait pourtant déjà eu des douleurs à la poitrine ces derniers temps, mais pas à ce point. La douleur ne semblait pas vouloir s'effacer contrairement aux fois précédentes. Le comble résidait dans le fait que le résultat de ses examens médicaux était dans sa main, ou du moins avait été vu qu'elle les avait lâchés après les avoir serrés pour calmer la douleur. Son poids serré ne détenait plus rien, mais demeurait contre sa poitrine, comme si ce simple geste pour déserrer l'étau qui s'était refermé sur son cœur. La maison autour d'elle et sa famille semblaient ne plus être présents. La douleur seule résonnait dans toute son âme tout autant que dans tout son corps. Une ou deux larmes réussirent finalement à s'échapper de son corps devenu désormais inanimé qui s'étendait sur le sol. Rebekah Coolidge venait de mourir, à l'âge de 20 ans, chez elle, d'une maladie cardiaque que lui annonçait une des lettres qu'elle avait été cherchées à la boîte aux lettres mais qu'elle n'avait pas eues le temps d'ouvrir. C'en était fini de sa vie, de son œuvre, et de sa générosité excessive. Elle aurait sûrement vécu différemment si elle avait su, ou peut-être pas. Tout ce qu'il restait d'elle n'était plus que ce corps qui finirait par refroidir, entre quatre planches de bois. Ce corps, et ses larmes qui avaient compris que l'ultime moment de libération ne pouvait être que maintenant. Elles avaient été la dernière marque de vie de Rebekah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty
MessageSujet: Re: rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! »
» (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur
» ⌂ SMS → From you to Rebekah
» ___ »░ REBEKAH ░« ___
» (f) soeur de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-