« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyLun 2 Jan - 13:49

Il faut bien commencer quelque part. Une nouvelle année pour une nouvelle vie ; après que mon jeune frère Nolan m’ait appris qu’il avait décidé de s’installer dans une petite ville sympa du nom de Montsimpa, l’idée avait beaucoup travaillé dans ma tête. La nuit, après avoir démontré mes talents irréprochables auprès d’une belle blonde à forte poitrine (et malheureusement très stupide), je restais pendant des heures les yeux ouverts, fixant le plafond de la chambre, en me demandant s’il n’était pas temps pour moi de changer aussi d’air. Au lendemain du réveillon de cette nouvelle année, j’avais donc fait mes bagages pendant que tout le monde décuvait. Un post-it « J’suis désolé, mais j’te quitte » collé sur le tube de mascara de la belle blonde – on était dans une relation exclusive pas vraiment exclusive pour moi depuis seulement un mois, elle s’en remettrait vite – et j’avais quitté Los Angeles. Je sais, impulsif le garçon.

Je n’étais dans le coin que depuis une journée. Le moins que l’on puisse dire c’est que mon frère ne m’avait pas menti, c’était vraiment une petite ville agréable et la population était vraiment amicale. J’avais d’ailleurs pris mes quartiers la nuit dernière dans le grenier de la grange d’une petite grand-mère. C’était évidemment une situation plus que provisoire, je n’avais pas l’intention de me cailler les miches et de dormir dans la paille plus d’une semaine.
D’humeur joyeuse, je décidais de visiter le centre-ville à la recherche de nouvelles rencontres. Lorsque je vis une patinoire, il me sembla évidemment qu’il s’agissait là du lieu parfait. Je chaussais donc les patins fraichement loués, et je me lançais sur la glace. Après avoir remarqué une charmante blonde, je glissais vers elle puis posais mes mains sur ses hanches comme le ferait un petit-ami prévoyant et aimant. Il ne lui fallut qu’une demi-seconde avant de se retourner, me toisant d’un regard interrogateur. « Ohh je suis désolé ! M’exclamais-je, faussement navré. Je vous ai pris pour ma sœur ». Et hop, le tour était joué.


Dernière édition par Artie Flinnigan le Lun 2 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyLun 2 Jan - 14:07

La patinoire. La sport en général. C'était une des grande passion de Kalliste, et pour une fois elle avait l'impression que c'était enfin pour elle même qu'elle faisait ça, puisque sa grande soeur était du genre flemmarde et pas du tout sportive. Le sport était d'autant plus important pour elle, ça lui permettait de se défouler, le patin à glace est un de ses sports favoris, et le pratiquant depuis de nombreuses années, elle est assez douée la petite. Kalliste arriva donc à la patinoire avec ses propres patins -elle ne supportait pas de porter des patins loués- les chaussa et commença à glisser le long de la patinoire, faisait des ronds. Elle était très gracieuse, on aurait presque dit qu'elle volait. Kalliste aimait voir qu'elle était douée pour quelque chose, et voir les autres apprentis patineurs, la dévisageait comme si elle était championne du monde de patinage artistique, lui faisait d'autant plus plaisir.

Soudain, la jolie blonde sentit des mains se poser sur ses hanches, surprise, elle manqua de tomber mais réussi tout de même à freiner et à s'accrocher à une barrière comme si de rien n'était. Elle se retourna, un homme se tenait derrière elle, et lui souriait. Kalliste leva un sourcil.

« Ohh je suis désolé ! Je vous ai pris pour ma sœur ».

Pour sa soeur ? Ouah, l'excuse de fou, elle était peut être blonde, mais rien ne disait qu'elle était stupide et naïve. Sympa, l'allusion. Il avait l'air plus vieux qu'elle, genre pas quarante ans non plus, mais pas vingt ans comme Kalliste avait. Elle se lança un pari à elle même "25 ans !". Elle sourit poliment au jeune homme, et continua à patiner, à faire des cercles tout autour de la patinoire. Si elle était tomber à ce moment là, non seulement elle aurait eu l'air d'une prétentieuse qui ne sais pas faire du patin, mais en plus elle se serait taper la pire honte devant le gars. Quoi que, elle s'en fichait un peu du gars. Pas qu'il était moche ou quoi que ce soit, mais elle adorait faire la fille inaccessible, elle trouvait ça tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyLun 2 Jan - 14:25

Pendant un bref instant, je m’attendais à une gifle bien placée, voyant bien qu’elle n’était pas dupe. Pourtant elle se contenta de sourire et repris ses glissades avec beaucoup de grâce. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres, non heureux qu’elle se la joue fille inaccessible. Je repris donc mon chemin, me dirigeant à toute vitesse vers elle. Arrivé à sa hauteur, je fis un demi tour bien exécuté – une chance que j’étais plutôt doué sur des patins – et continuais à patiner en « citron » devant elle, autrement dit en face d’elle et allant en arrière. Je lui fis mon plus beau sourire avant de reprendre la parole.

« Ceci dit, heureusement que vous n’êtes pas ma sœur, ce serait du gâchi. Une si belle jeune femme… » Je lui souris une nouvelle fois. Je ne faisais absolument pas attention à ce qui se passait derrière moi, ni aux pauvres enfants ou couples d’amoureux qui devaient m’éviter tant bien que mal. Une adolescente dérapa même, se retrouvant sur les fesses. Je me mis à rire devant le spectacle, sans réaliser que c’était de ma faute. « Alala… Les débutants, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyLun 2 Jan - 14:42

Elle patinait, un sourire aux lèvres, Kalliste n'était pas du genre à se venter, mais elle plaisait, et elle le savait. Elle n'était pas comme toutes ces filles qui se trimbalaient à moitié à poil dans la rue et qui faisait sa pouf pour attiré l'attention des garçons, au contraire, elle considérait ces filles là comme des garces, et c'est tout. L'homme qui l'avait abordé quelques instants plus tôt -dont elle ne connaissais toujours pas le nom- la rattrapa et fit un demi tour plutôt bien exécuté et patina tout en la regardant.

« Ceci dit, heureusement que vous n’êtes pas ma sœur, ce serait du gâchi. Une si belle jeune femme… »

Il sourit, elle fit de même, un sourire un peu moqueur certes, mais il était sincère. Décidément, les hommes étaient tous les mêmes, un peu empoté quand il s'agissait de draguer, mais c'était une des qualités qu'elle adorait chez eux. Elle avait beau être bisexuelle, elle a toujours eu une nette préférence pour les hommes, se voyant très mal faire sa vie avec une personne du même sexe qu'elle. Elle ne lui répondit pas, mais ne donnait quand même pas l'impression de l'ignorer. Une adolescente arriva près d'eux, dérapa et se retrouver au sol ce qui eut le don de faire rire le jeune homme en face d'elle. Pourtant, c'était parce qu'il était en plein milieu qu'elle était tomber.

« Alala… Les débutants, hein ? »

Kalliste continua à patiner, de temps en temps elle regardait où la jeune fille en était et surtout si elle ne s'était pas fait trop mal. Kalliste avait eu la chance de ne jamais s'être sévèrement blesser au patinage, sûrement parce qu'elle ne tenter que très rarement les pirouettes et les sauts qui lui font tant peur, même si c'est une des choses qu'elle adore dans ce sport. Elle soupira et adressa un regard plutôt neutre au jeune homme.

« C'est difficile de patiner quand quelqu'un est en plein milieu, n'est-ce pas ? Encore plus pour un débutant. »

Ce n'était pas un reproche qu'elle lui faisait, simplement une constatation. Elle lui fit un clin d'oeil avant de se re concentrer sur ses patins tout en chantonnant un air de "You And I" de Lady Gaga qui résonnait actuellement dans toute la patinoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyLun 2 Jan - 20:03

Croyez-le ou non, mais Artie n’a jamais réalisé qu’il avait des techniques de drague vraiment très lourdes. Ce qui est bien dommage pour lui, il aurait surement vite compris pourquoi il a autant de mal à mettre une belle femme dans son lit. M’enfin, la remise en question n’a jamais été une qualité chez Artie. Toutefois, il sentait bien qu’avec celle-là, il avait marqué des points. Son père lui avait toujours dit que si on arrive à faire sourire une femme, la moitié du travail est déjà fait.

Et quand on vous fait un clin d’œil, elle est déjà presque dans votre lit. Ca, son père ne l’avait jamais dit, mais Artie aimait bien le croire. Alors lorsqu’elle lui fit un clin d’œil, il s’emmêla les pieds et trébucha. Les lames de ses patins se mirent à sautiller tandis qu’il tentait de retrouver son équilibre, tel une ballerine – pour la virilité, on repassera. Il agita ses bras, manqua de gifler involontairement l’adolescente de toute à l’heure qui avait décidément pas de chance, puis finit par se stabiliser.
« Héhé. On est un pro ou on ne l’est pas hein ! » S’exclamait-il, pas peu fier de sa prouesse. « Dommage que vous ne soyez pas une débutante, je vous aurais donné quelques conseils avec grands plaisirs, mais de toute évidence c’est moi qui en aurait le plus besoin… Vous avez un conseil à me demander pour garder son équilibre quand on se retrouve complètement déboussolé par une belle jeune fille comme vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyLun 2 Jan - 20:27

Kalliste adorait les hommes, un peu trop mêmes. En ce moment, elle était plutôt du genre à enchaîner les conquêtes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle couche avec n'importe qui n'importe quand. Bon, ça a bien dû lui arriver quelques fois, comme tout le monde sans doute. Elle a découvert qu'elle était bisexuelle il y a quelques années déjà, bien sûr, ça la un peu perturber au départ mais tous ses proches la soutenait, et puis ce n'est pas comme si tout ça avait bouleverser sa vie, au contraire ça n'avait rien changer, hormis son approche et ses relations avec les femmes évidemment. Elle vit le jeune homme à deux doigts de la chute, il réussi tout de même à garder l'équilibre, ce n'était pas très gracieux mais au moins ça lui avait évité d'avoir l'air ridicule.

« Dommage que vous ne soyez pas une débutante, je vous aurais donné quelques conseils avec grands plaisirs, mais de toute évidence c’est moi qui en aurait le plus besoin… Vous avez un conseil à me demander pour garder son équilibre quand on se retrouve complètement déboussolé par une belle jeune fille comme vous ? »


Il avait l'approche et la technique de drague la plus amusante que Kally n'avait jamais vu. Mais c'était mignon, dans un sens, elle se demanda si il faisait exprès de l'aborder ainsi pour l'embêter ou si tout simplement c'était dans sa nature. Peu importe, elle aimait les gens différents, puisqu'elle se considérait elle même comme une personne différente des autres, un peu à part.

« Alors, premièrement vous devriez regarder droit devant vous et ensuite vous concentré sur vos patins plutôt que sur les autres. On ne fait pas cinquante choses à la fois, soit on parle, soit on patine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyLun 2 Jan - 20:42

Artie la trouvait vraiment charmante mais il se gardait bien de lui dire pour ne pas passer pour un gros lourd qui se serait exclamé "Hé vous êtes charmante mad'moizelle" en la croisant dans la rue.

« Merci pour le conseil! » Il patina vers elle, toujours en souriant ce qui lui donnait un petit côté malicieux et donc - il en était sûr - vraiment craquant. Une fois à sa hauteur, il prit une nouvelle fois la parole. « Dans ce cas je pense qu'il est préférable qu'on arrête de patiné pendant quelques secondes, au moins pour que j'ai le temps de vous dire que je m'appelle Artie Flannigan, que je suis nouveau dans cette charmante petite ville bien sympa. Et... Waouh! » S'exclama-t-il en clignant des yeux. « Et que vous avez vraiment de beaux yeux! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyLun 2 Jan - 20:59

Elle le trouvait vraiment très charmant, il avait de très beaux yeux, il avait un beau sourire. Elle se regarda quelques instants, elles avaient mis des vêtements plutôt amples à cause du froid qu'il faisait dans la patinoire, rien qui faisait envi et rien de très sexy non plus. Elle espérait qu'elle n'allait pas se mettre à lui éternuer dessus, ça aurait enlever toute la classe et l'élégance qu'elle essayait d'avoir depuis tout à l'heure.

« Dans ce cas je pense qu'il est préférable qu'on arrête de patiné pendant quelques secondes, au moins pour que j'ai le temps de vous dire que je m'appelle Artie Flannigan, que je suis nouveau dans cette charmante petite ville bien sympa. Et... Waouh! Et que vous avez vraiment de beaux yeux! »

Artie Flannigan ... son nom ne faisait pas vraiment américain, elle se demanda si, comme elle, il avait des origines étrangères. Son compliment l'a fit rougir, ça faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas parler aussi gentiment et qu'on ne la regardait pas du genre "c'est quoi ce look de timbrée", elle l'aimait bien son look, et malgré ce que les autres pouvaient croire, il allait bien avec son caractère, c'était bien plus amusant de connaître quelqu'un avec un look atypique et qui au fond, était une fille très calme et douce, ça changeait de l'ordinaire. Elle s'arrêta de patiner, faisant un freinage plutôt bien exécuté et s'accrocha à la barrière pour ne pas perdre l'équilibre.

« Je m'appelle Kalliste Williams. Et c'est bien ce que je me disais, je ne vous avez jamais vu par ici auparavant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyMar 3 Jan - 0:19

Je fus content de la voir cesser ses tours de patins pour parler quelques minutes avec moi. Je la remerciais d’un sourire avant de reprendre la conversation de plus belle. « En voilà un joli prénom que voilà. Enchanté de faire votre connaissance miss ! » Il aimait bien se la jouer faussement bourgeois et bien élevé même si personne n’y croyait un seul instant. « Si l’envie vous prend de faire le tour de la ville avec moi ce n’est pas de refus, histoire que je m’y repère un peu mieux. Je compte y rester quelques temps. Je viens rendre visite à mon frère mais je crois que je pourrais bien m’y installer. Montsimpa est vraiment sympa. » Et sinon, blague à part, hein ? « Que faites-vous dans la vie ? Mannequin je suppose ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyMer 4 Jan - 13:33

Artie complimenta son prénom et dit qu'il était enchanté. Kalliste répondit par un "enchanté" assez enthousiaste et sincère. Kally adore rencontré de nouvelles personnes, faire de nouvelles rencontres était toujours intéressent à ses yeux, elle se voyait mal passé toute sa vie auprès des mêmes personnes. Ce qui était bien avec une rencontre, c'est qu'on pouvait se faire pleins d'idées sur la vie de l'autre personne. Alors, juste pour rire, elle s'amusa à essayer de deviner ce que pouvait bien être la vie d'Artie. Un homme étranger, donc, elle le voyait bien gardien d'immeuble ou garde du corps, pourquoi pas. Enfin bref, Kalliste se remit à patiner pour regagné la sortie et s'assis sur un des nombreux bancs situés autour.

« Si l’envie vous prend de faire le tour de la ville avec moi ce n’est pas de refus, histoire que je m’y repère un peu mieux. Je compte y rester quelques temps. Je viens rendre visite à mon frère mais je crois que je pourrais bien m’y installer. Montsimpa est vraiment sympa. »

Il voulait que Kalliste lui serve de guide ? L'idée était amusante, après tout pourquoi pas ? Au moins elle aurait quelque chose à faire de sa journée, et puis elle trouvait que Montsimpa était plutôt intéressante comme ville, enfin ça c'est parce qu'elle adore tout ce qui est musées, monuments, le genre de trucs que les gens normaux trouvent barbants. Son frère ? Ainsi lui aussi était venu ici pour un membre de sa famille ? Au moins, ça leur fait un point commun.

« Hum pourquoi pas ... c'est vrai que Montsimpa est une chouette ville. »

Elle préférais nettement Montsimpa à New-York, elle trouvait cette ville beaucoup trop grande à son gout et elle s'y perdait un peu, même si c'est vrai, cette ville fait pas mal rêvée avec ses grands immeubles, elle était certainement mieux dans un endroit assez calme comme Montsimpa.

« Que faites-vous dans la vie ? Mannequin je suppose ! »

Kalliste se mit à rire, ce qui était ironique c'est que le jeune homme avait sûrement dit ça comme une technique de drague un peu débile et surtout très courante, mais il avait taper en plein dans le mille.

« Oh je pose dans quelques magazines de temps en temps c'est vrai, mais je suis surtout étudiante. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyMar 10 Jan - 15:46

Et c'est ainsi que je me dénichais un guide pour mes premiers pas dans cette nouvelle vie. Pendant qu'elle acceptait de me montrer les alentours, je regardais avec attention son sourire et ses yeux, me disant que j'avais plutôt bien choisi. Je la remerciais d'un hochement de tête bienveillant avant de reprendre le cours de la conversation.

J'avais tapé dans le mile, comme quoi les compliments sont rarement inutiles. « Etudiante hein? Etudiante en quoi? » C'est ainsi que je réalisais que je devais avoir pas mal d'années de plus que toi. Je faisais parti de ses hommes qui ne se rendent pas compte qu'ils vieillissent et qui ont beaucoup de mal à comprendre qu'ils jouent de moins en moins dans la même ligues qu'il y a dix ans. « Je me disais bien que votre joli visage me disait quelque chose, je vous ai surement vu sur une page de magazine et votre image est restée encrée à me hanter dans mes rêves. » Mais quel charmeur!

« Actuellement pas grand chose. J'ai tenté ma chance à Los Angeles pendant pas mal d'années mais ça n'a pas été vraiment concluant. » Je fis une moue avant de poursuivre. « Je viens d'arriver ici mais je pense que je vais commencer une nouvelle étape de ma vie dans le quartier. Je pensais aller voir à la caserne de pompier s'ils n'ont pas besoin d'un homme supplémentaire. C'est une carrière qui m'a toujours bien intéressée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyMar 10 Jan - 15:56

« Etudiante hein? Etudiante en quoi? »

Il était bien curieux tiens, mais bon, Kalliste était ravie de voir qu'elle intéressait quelqu'un. Il lui arrivait de temps en temps qu'elle parlait tellement de ses problèmes familiaux ou de son parcours amoureux qu'elle aimait bien comparé au titanic mais personne n'aimait vraiment l'écouté se plaindre de sa vie pendant des heures. Pourtant, elle ne faisait presque jamais ça, mais parfois ça lui faisait du bien d'avoir une épaule sur laquelle pleurer, Kally aime bien passé pour une fille joyeuse et dynamique mais comme tout le monde il lui arrive d'avoir de petits moments de déprime.

« Je me disais bien que votre joli visage me disait quelque chose, je vous ai surement vu sur une page de magazine et votre image est restée encrée à me hanter dans mes rêves. »

Kalliste se mit à nouveau à rire. Cette phrase était certes pleine de gentillesse et mignonne, mais la manière dont il l'avait prononcée l'avait fait rire. Elle ne lui répondit pas, et se contenta de lui sourire.

Artie lui parla ensuite de sa situation au point de vue du métier. Le visage de Kally s'illumina quand il aborda le sujet d'être pompier, elle adorait tout ce qui était "bénévolat" et elle considéré qu'être pompier volontaire était un joli geste pour la ville.

« Je suis étudiante en médecine. Pompier ? C'est vraiment génial ça ! »

Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Elle était enthousiaste et c'est tout. Que dire à part qu'elle trouvait ça super ? Elle ne connaissait rien au métier de pompier, et elle n'avait pas franchement envi de se lancer dans ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyMar 10 Jan - 19:40

Je sentais bien que je me montrais trop curieux. Intérieurement, je me fis la remarque à moi-même, essayant de ralentir mon flux de questions. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire: quand je faisais la connaissance d'une jolie jeune femme, je me sentais toujours obligé de me montrer plus pressant et de brûler un peu les étapes.
Elle avait un rire des plus agréables, et je les entendais presque comme des encouragements à continuer avec elle mes tentatives remarquées mais pitoyables de dragues. Je sentais bien que j'avais marqué des points avec mon histoire de pompier. Comme quoi, le prestige de l'uniforme avait toujours la côte.

« Etudiante en médecine?! Et bien, un joli avenir prometteur que voilà. »

Je tâchais de l'imaginer vêtue d'une charmante (courte) blouse blanche. Je trouvais déjà que cette situation professionnelle lui allait comme un gant et j'espérerais surement bientôt avoir un problème lors d'une mission contre le feu et d'être envoyé dans son service afin qu'elle s'occupe de mes blessures.

« Je suis sûr que les malades se bousculeront aux urgences pour être oscultés par quelqu'un comme vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » EmptyMar 10 Jan - 20:36

« Etudiante en médecine?! Et bien, un joli avenir prometteur que voilà. »

Son avenir. C'était un mot qui angoissait un peu Kalliste. Bien qu'elle aimait que tout soit fait comme elle le voulait, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voudrait faire une fois son diplôme en poche. Elle ne sais pas vraiment pourquoi elle a choisi médecine d'ailleurs, mais en tant que bosseuse elle se doit de travailler à fond encore et toujours plus pour avoir les meilleures notes possibles. Mais au fond, c'est vrai qu'elle ne sait pas trop où tout ça va la mener, pour le moment elle se contente de se dire qu'au moins ça lui fera quelque chose de sûr pour plus tard. Elle ne répondit pas, elle n'avait pas envi de parler de ses études pendant des heures.

« Je suis sûr que les malades se bousculeront aux urgences pour être oscultés par quelqu'un comme vous! »

Et voilà qu'il en remettait une couche en parlant de son futur travail. Décidément, elle n'allait pas pouvoir y échapper ; ils allaient devoir parler de ses études. Elle lui souris poliment et tenta de changer de sujet de conversation. Ils étaient toujours dans la patinoire, certes ils n'étaient plus sur la glace mais ils étaient sur un de ces bancs autour et il faisait toujours aussi froid là. C'était sans doute plus confortable d'aller ailleurs.

« On pourrais peut être aller dans le café qu'il y a en face, ça sera sans doute mieux pour discuter. Surtout qu'il fait froid ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty
MessageSujet: Re: « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Oups, je vous ai pris pour ma soeur! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur
» (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]
» Billie pour vous servir... Ou pas !
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-