(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  Empty
MessageSujet: (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  EmptyVen 28 Oct - 16:26

prénom au choix Carlson

les grandes lignes: Pour en savoir plus sur l'histoire de sa famille, vous pouvez aller voir ma fiche, ou bien me poser directement les questions. Elle a 22 ans, elle aime faire la fête et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des autres, elle n'aime pas du tout qu'on lui donne des ordres et elle aime désobéir. ❆


précisions sur le lien: C'est un lien très important pour Matthew, car c'est la seule avec qui il peut parler de tout❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui❆ idées de célébrités:A vous de choisir je ne suis pas trop difficile donc n'hésiter pas à proposer.❆


X est la petite soeur de Matthew, ils ont un an de différence, ils sont tout les deux très proches, Matthew à tendance à se montrer très protecteur avec sa petite soeur, et n'aime pas du tout voir les hommes lui tourner trop autour. Ils se confient souvent l'un à l'autre, et X aussi veut protéger son frère de certaines filles, elle n'hésite pas à être directe avec celle qu'elle n'aimera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  EmptySam 29 Oct - 21:44

Je suis là (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  4102579639 (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  3428422999 (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  556403049 (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  601003181 love

J'espère que le pseudo te convient, et l'avatar aussi, sinon je change :D

EDIT : Je viens de voir que la célébrité était prise, alors je vais en chercher une autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  EmptySam 29 Oct - 21:58

(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  3428422999 (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  1401591111 (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  212682535 (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  2806429274

Le pseudo me va très bien, pour l'avatar je te le laisse au choix je suis pas difficile, en tout cas merci beaucoup d'avoir pris mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  EmptySam 29 Oct - 22:35

Bon ben je crois que je vais prendre Kaya, parce que je trouve personne d'autre qui m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  EmptySam 29 Oct - 22:43

Ok pas de problème ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  EmptySam 29 Oct - 22:49

Ok super, alors je file faire ma fiche (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  4102579639 (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  EmptyDim 20 Nov - 9:07

Scenario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Je serais toujours là pour toi petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» théo. ✐ « quand je serais grande, je serais Dieu. pis si je peux pas, je serais Jésus.
» (f) c'est toi et moi, petite soeur.
» (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥
» Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene]
» (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-