(F) young blood
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F) young blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) young blood Empty
MessageSujet: (F) young blood (F) young blood EmptyJeu 8 Déc - 22:20

Laora Eugénie Deluccia

les grandes lignes: Laora à 21 ans, ses parents sont italiens et français. Son métier est au choix (elle peut être étudiante ou déjà avoir un emploi peut m’importe). Elle a deux grands frères, Alexis et Nicola. Elle a toujours vécu à Montsimpa. Le reste est libre.❆


précision sur le lien. Laora s’entend très bien avec Alexis et pense qu'il n'est pas hétérosexuel. ❆ lien négociable? plus ou moins mais pas dans les grandes lignes ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: je pensais uniquement à Cara delevigne, j'ai du mal à trouver des idées alors qu'en j'en ai une je me jette dessus xD Mais faites comme vous voulez tant que c'est pas la team disney xD ❆


Laora et Alexis entretiennent une relation particulièrement fusionnelle, petits déjà ils n’étaient pas comme une frère et une sœur normale : ils ne se disputaient pratiquement jamais. Mieux, Alexis à toujours pris sur lui de défendre la jeune femme envers et contre tous, c’est ça sœur et personne ne peut lui faire de mal. Bien que ce coté là ai tendance à l’exasperer de tant à autre, la jeune femme aime son frère et ferait tout pour lui. Elle est d’ailleurs persuadée que le jeune homme n’est pas tout à fait hétérosexuel, le fait qu’il soit totalement incapable de rester avec une femme plus d’une semaine à finit par lui mettre la puce à l’oreille, cependant elle préfère se taire, elle sait son frère sensible sur le sujet pour avoir surpris de nombreuses discussion qu’il avait avec Nicola et selon elle c’est une preuve en plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lizz ?
Invité



(F) young blood Empty
MessageSujet: please, take me with you ❆ (F) young blood EmptySam 10 Déc - 22:22

    Bonsoir ♥️
    J'voudrais bien jouer ta soeurette (F) young blood 2806429274 avec pour avatar k. knightley, c'est possible ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) young blood Empty
MessageSujet: Re: (F) young blood (F) young blood EmptySam 10 Déc - 22:26

KEIRA (F) young blood 173490454 (F) young blood 173490454 (F) young blood 173490454
tout à fait possible oui (F) young blood 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
lizz ?
Invité



(F) young blood Empty
MessageSujet: please, take me with you ❆ (F) young blood EmptySam 10 Déc - 22:49

    Trop cool, j'm'inscris 'de suite alours (F) young blood 3209671710

    Oh d'ailleurs, j'me demandais, j'pourrais avoir plus d'infos sur le dénommé Nicola ? (F) young blood 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) young blood Empty
MessageSujet: Re: (F) young blood (F) young blood EmptySam 10 Déc - 23:00

(si tu veux son scéna est aussi là) sinon je t'envoie un mp dans la soirée, mais désolé si je le fais pas tout de suite, mon internet rame --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) young blood Empty
MessageSujet: please, take me with you ❆ (F) young blood EmptySam 10 Déc - 23:18

    Okaay, j'suis allée voir çaa, & pas d'soucis, mercii (F) young blood 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) young blood Empty
MessageSujet: Re: (F) young blood (F) young blood EmptyLun 16 Jan - 23:36

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) young blood Empty
MessageSujet: Re: (F) young blood (F) young blood Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) young blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i want the blood.
» BLOOD FOR POPPIES
» ABEL ϟ I got bitten on the soul, my blood will run.
» ELIZABETH - we're animals buy when blood is on the street.
» Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-