"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone Empty
MessageSujet: "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone EmptySam 10 Déc - 12:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
If you want to become the best runner you can be, start now. Don't spend the rest of your life wondering if you can do it.



W-J, qui est W-J ? Et bien son nom est Wanda-Jane mais je préfère l’appeler par ses initiales, étant donné qu'elle n'apprécie pas forcément ça, dès que je prononce à haute voix ses deux lettres en sa présence j'ai droit à un regard glacial et à vrai dire, j'aime bien ce regard – ce qui me pousse comme vous l'aurez compris à continuer à l'appeler ainsi - …
W-J est donc une fille que j'ai rencontré lors d'une « soirée » à laquelle j'accompagnais grand'ma. Persuadé de m'ennuyer à mourir pour des heures, j'avais fait la rencontre de cette superbe blonde, cultivée et amusante qui avait fini la soirée à prendre un verre chez mes grands parents suite à la délicate invitation de grand'ma valable pour tous les invités de la fameuse soirée.
Autant vous dire que nous ne sommes pas restés longtemps avec tout le monde à parler de nos derniers voyages et de nos petits enfants – que nous n'avions pas -. Connaissant les lieux comme ma poche, je l'avais entraîné avec moi dans le jardin, nous avons parlé, beaucoup joué « à chat » puis … trou noir !
Je pense que les bouteilles de champagne que nous avons consommé – et pas que – nous on drôlement fait tourner la tête au point que je ne me souviens aujourd'hui toujours pas de ce qu'il s'est produit ensuite. Sans aucun doute je peux vous assurer que nous avons couché ensemble étant donné que je l'ai retrouvé le matin sous un merveilleux rayon de soleil allongée nu à côté de moi et moi, le bras enroulé autour de sa taille. 10 minutes plus tard elle s'enfuyait par la fenêtre en entendant grand'ma me prier de les rejoindre pour le brunch … Nous nous sommes revus plusieurs fois et elle est ce qu'on pourrait appeler mon « plan cul régulier » - sans vulgarité aucune -.

Aujourd'hui nous avions prévu de nous retrouver sans pour autant nous fixer d'heure ni de lieu, j'envoyais donc un message à la jeune fille :
« Je vais courir une petite heure, le temps de prendre ma douche et je passe te prendre. »

Alors que je courrais en m'éloignant de la rue du bois, j’aperçus au loin une silhouette qui m’était familière. J'accélérai mon rythme et atteignait en quelques secondes la grande blonde au corps athlétique qui était entrain de courir. Elle me regarda intriguée se demandant certainement ce que je faisais ici alors que je me posais exactement la même question. Je m'arrêtais, suivi de la jeune fille qui posait ses mains sur ses hanches en me regardant avec un grand sourire.

« Tu ne pourras plus dire que tu as ces merveilleuses jambes par l'opération du saint-esprit ... » Je lui souris ajoutant « Mon secret pour mon corps parfait restera quand à lui un secret encore pour quelques temps .. »



Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Dim 11 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone EmptySam 10 Déc - 16:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Une foulée, deux foulées, trois foulées .. Petit sprint. Pour la première fois depuis près de deux semaines, je reprenais le sport à savoir le footing. Entre temps, j'avais fait attention à ce que je mangeais, ne désirant pas reprendre du poids suite à cette absence de sport. Étant adolescente, mes parents n'avaient pas eu besoin de me pousser à choisir un sport : je l'avais déjà choisi. J'ai pratiqué la danse classique durant trois ans avant de m'attaquer au tango, rock et rock acrobatique pendant cinq ans. J'étais très douée en danse ; j'adorais ça. Encore aujourd'hui, il m'arrivait de faire des entrechats chez moi, juste pour voir si j'avais encore gardé la souplesse d'autrefois. Ce fut lors de ma dernière année de lycéenne que je stoppais mes cours de danses. Arrivée à l'université, j'aurai crû ne pas être capable de poursuivre les compétitions de danse, évènements et autres .. C'est pourquoi j'avais arrêté. Sauf que j'avais commis une erreur, remarquant alors que j'aurai très bien pu poursuivre mes activités extra-scolaires. J'avais néanmoins voulu débuter la gymnastique, dès mes premières années d'étudiante et je devais dire que cela avait tonifié mes muscles voir, mon corps.

« Je vais courir une petite heure, le temps de prendre ma douche et je passe te prendre. » Je venais de recevoir un message de Niallan. Esquissant un sourire, je ne répondis rien et remis mon portable dans l'une des poches de mon survêtement sportif. Niallan .. Cet homme avait tout pour plaire : une belle gueule, un beau corps, une belle maison, un bon compte en banque (...) Je me devais d'être à ses côtés le plus souvent possible : par intérêt cela dit. Depuis notre dernière rencontre qui s'était rapidement terminée au lit, il était clair et net que je mourrai d'envie de le retrouver et comme par enchantement, ce beau brun venait de me textotter pour me proposer un rendez-vous. Quelle charmante attention. D'autre part, s'il courait alors peut-être que nos chemins se croiseront ? Pensive, je poursuivais mes efforts, prenant soin d'inspirer et d'expirer à chaque enjambées. Des pas semblaient se rapprocher au loin. J'aurai aimé savoir quel était l'individu qui faisait un footing dans un endroit aussi perdu que celui-ci avant que les pas ne viennent à se rapprocher de moi. Ma tête blonde pivota en direction d'un jeune homme qui s'était stoppé à ma hauteur. Je fus surprise de remarquer qu'il s'agissait de Niallan .. Tiens donc. Interloquée, je continuais de l'observer, lui lançant finalement un franc sourire. « Tu ne pourras plus dire que tu as ces merveilleuses jambes par l'opération du saint-esprit ... » Je laissais échapper un léger rire avant de m'arrêter, bras arqués et mains pétrissant mes hanches. J'étais contente de le retrouver, depuis le temps. Une nouvelle fois, le destin semblait me poursuivre (..) « Tu es trop flatteur Nia .. Je ne te croyais pas aussi gentleman. » lui lançais-je par pure plaisanterie. Me courbant en sa direction, j'apposais alors une main sur l'une de ses épaules avant de lui déposer un léger baiser sur l'une de ses pommettes - témoignant de mon affection à son égard - « Mon secret pour mon corps parfait restera quand à lui un secret encore pour quelques temps .. » Je penchais ma tête sur le côté tout en le dévisageant attentivement. Son tee-shirt, bien plaqué contre son torse, laissait imaginer une musculature admirable. J'en restais moi même rêveuse tout en songeant à ce qu'il pouvait bien se cacher là-dessous. Malgré la nuit agitée que nous avions passé tous les deux, des bribes de souvenirs me revinrent mais impossible de me rappeler de son torse. Cela en devenait presque rageant ! « Hum .. Peut-être le sport de chambre ? » rétorquais-je en lui lançant un clin d’œil. Il savait très bien de quoi je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone EmptyMer 14 Déc - 19:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
If you want to become the best runner you can be, start now. Don't spend the rest of your life wondering if you can do it.



J'ai toujours été très sportif. J'ai pendant de longues années joué au basket puis me suis lassé des sports d'équipe en général. C'est à cette époque que j'ai commencé à courir fréquemment et à faire de la musculation (aux alentours de 15 ans). Je sais et ai toujours su que mon père était quelqu'un de tout à fait séduisant et de merveilleusement bien bâti, c'était il me semble les seuls compliments qu'arrivaient encore à faire ma mère à son propos. Je savais que cet homme était l'un des plus gros salops que cette terre ai connue et je ne voulais nullement lui ressembler seulement, ma mère avait toujours voulu retrouver en moi cette partie de lui séduisante, mystérieuse, protectrice … En effet j'étais rentré aujourd'hui à Montsimpa ce n'était pas par pur hasard, ma mère était malade et je venais là en quelques sortes pour la protéger (bien que ce soit assez réducteur de dire ceci).

Je me savais charmant, j'en jouait souvent et devenait donc un charmeur cependant ça n'a pas toujours été le cas. Il m'a fallu de longues années pour arriver à me supporter. J'avais toujours l'impression d'être celui que l'on allait abandonner, pas assez bon, pas assez beau, pas assez intelligent, pas assez un tas de choses en fait … Aujourd'hui je ne saurai pas dire ce qui a changé, comment j'ai pu prendre confiance en moi et surtout me rassurer dans l'idée que tout le monde n'allait pas m'abandonner en chemin (bien que je reste des plus méfiant) mais j'avais gagné beaucoup de choses. Plus déterminé, j'étais passé du ventre à la petite bouée durant le lycée au corps d'athlète pendant les études supérieures, j'étais passé du geek à l'informaticien sexy qui se cache derrière ses lunettes de vue, du fils à sa maman au fils ayant – un peu – coupé le cordon, j'étais passé du naïf au « préventif » … J'avais en effet beaucoup changé et peu de personnes avaient assistées à ma transformations, l'époque « geek » étant sans grande surprise synonyme de période de grande solitude.

Je n'avais pas pour habitude de regarder en arrière mais plutôt toujours et encore en avant, d'où le fait que j'aimais beaucoup la course, courir vers l'avant, chercher un but sur ce chemin que l'on foule … J'ai toujours trouvé ça apaisant et reposant pour l'esprit que de faire un bon jogging. Je ne courrais donc jamais avec personne, préférant me perdre seul dans mes pensées. Quand je croisais donc Wanda sur le chemin, je fus partagé entre la surprise, la joie et le mécontentent. En effet, la retrouver là était inespéré et j'en était très heureux, nous allions nous voir plus rapidement que je ne le pensais mais la situation de ces jours-ci était tellement « insupportable » que j'avais besoin de me retrouver à courir avec pour seule compagnie : mon ipod.

« Je suis un fils de bonne famille rappelle toi … »

Je rigolais à ces paroles car nous avions, lors de notre dernière ''rencontre'' précisément évoqué la question. W-J avait voulu en savoir un peu plus sur moi et avait jugé mes manières parfois un peu trop maniérées justement digne d'un « fils de bonne famille », notre bouteille de champagne nous étant montée à la tête, nous avions ri pendant dix bonnes minutes à ce sujet bien qu'aujourd'hui tout ceci semble parfaitement stupide …

Je regardais Wanda avec attention, amusé par ce qu'elle venait de dire. Haussant les épaule l'air de rien, je soulevais délicatement une mèche de cheveux qui tombait sur son épaule avant de la caresser avec le revers de la main en laissant entrevoir sur mon visage un petit sourire au coin des lèvres. Je m'éloignais cependant de quelques centimètres et ajoutais :

« Secret de famille … Tu ne crois quand même pas que je vais vendre la mèche pour que tu refiles l'astuce à ton plan-cul du lundi soir, j'aurai peur de ne pas te retrouver le lendemain tu comprends … »

J'explosais de rire. Nous savions tous les deux que WJ n'était actuellement pas le genre de fille à se caser avec un gars, qu'il s'agisse du plus parfait d'entre nous ou au contraire, du pire des bad guys que cette terre connaisse. La jeune fille dégageais ce truc qui m'avait tout de suite renseigné sur sa volonté de s'amuser et non de se prendre la tête d'où ma remarque. Ce n'était nullement pour la blesser, la vexer ou pour la faire passer pour ce qu'elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone EmptyLun 19 Déc - 10:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Plus je m'élançais et plus mon rythme cardiaque s'accélérait. Je remarquais alors que je n'étais plus aussi vigoureuse qu'autrefois. Mes enjambées étaient plus lourdes et moins énergiques, je reprenais mon souffle plus régulièrement .. Peut-être était-ce normal après tout, je reprenais petit à petit l'endurance - sachant très bien que je n'en avais pas fait depuis au moins un an et demi. Tout semblait être nouveau pour moi. Bras arqués - formant ainsi un angle droit - points serrés et souffle plus où moins correct, je poursuivais mes foulées à travers les habitations. La rue des bois était un quartier plaisant, convivial et animé. En général, il y avait autant de couples que de célibataires qui y résidaient et cela n'empêchait pas que tous vivaient en harmonie. On aurait pu penser qu'il s'agissait du pays des bisounours mais pas du tout. Comme dans chaque ville, tous les habitants/familles/autres n'étaient pas forcés de vivre en convivialité et en parfaite harmonie. Il y avait toujours des voisins un peu trop impulsifs, impétueux, d'autres jaloux, d'autres trop excessifs. It's life. Dès mon arrivée ici, je m'étais tout de suite rassurée en me disant que les habitants seraient aimables et avenants. Mais cela n'avait pas été le cas ; pour la plupart d'entre eux, j'avais été quelque peu déçue de constater l'individualisme massif qui régnait au sein d'un même groupe. A croire que les gens ici n'étaient pas fichus d'aller à l'encontre d'un nouvel arrivant. Mais les années avaient rapidement défilées et je m'étais rendue compte que la mentalité des gens avait changé .. en positif, heureusement.

J'étais encore surprise de constater la présence de Niallan. Cet homme m'avait tout de suite plu, tant par son physique ravageur que par son statut de riche héritier. Je devais bien avouer que tout mon jeu de séduction se basait essentiellement sur le rang social du jeune homme. J'étais intéressée par son argent, par son statut, par sa richesse et son pouvoir. Sachez une chose : si un homme possède beaucoup d'argent alors il m'intéresse. C'est aussi simple que cela. Dans tous les cas, on pouvait dire que ma rencontre avec le beau brun tombait à pique puisque j'avais eu dans l'idée de lui rendre une petite visite prochainement. « [colro=cornflowerblue]Je suis un fils de bonne famille rappelle toi …[/color] » Mes lèvres ne purent s'empêcher d'arborer un léger sourire tandis que je remettais une mèche blonde derrière mon oreille. Reprenant peu à peu mon souffle, mon regard scruta celui de mon interlocuteur un bref instant avant de renchérir. « Je ne te le fais pas dire. » En effet, je ne pouvais contredire la remarque du brunet. Nia était de loin l'un des hommes les plus cultivés et avenants que je n'ai jamais connu - et autant dire qu'il marquait des points grâce à ses qualités - Que voulez-vous, j'aimais les hommes intéressants, drôle et cultivés (...) Manque de chance, en temps normal je ne tombais que peu souvent sur des hommes ayant ses qualificatifs. J'observais alors les gestes du jeune homme ; il s'approcha de moi, je tressaillis d'avance avant qu'il ne vienne à m'ôter une mèche de cheveux derrière l'une de mes épaules. J'eus cette envie folle d'agripper ses doigts mais Niallan se rétracta (...) « Secret de famille … Tu ne crois quand même pas que je vais vendre la mèche pour que tu refiles l'astuce à ton plan-cul du lundi soir, j'aurai peur de ne pas te retrouver le lendemain tu comprends … » Je laissais échapper un léger rire avant de plaquer une main furtive dans ma chevelure blonde. A mon tour de lui de sortir le grand jeu. « Qui te dit que j'ai un plan-cul le lundi soir hum ? » M'avançant dangereusement en sa direction, mon regard se planta dans le sien, sans ciller. Même si nos deux corps semblaient transpirants, cela ne me stoppa pas dans ma démarche. Apposant une main assurée sur son torse, je remontais cette dernière jusqu'à son visage pour caresser ce dernier du bout des doigts. « Sauf si monsieur Mac Hamon s'avère jaloux et qu'il souhaite que je passe chez lui trois fois par semaine .. »


Dernière édition par Wanda-Jane Bridgestone le Dim 1 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone EmptyJeu 22 Déc - 17:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
If you want to become the best runner you can be, start now. Don't spend the rest of your life wondering if you can do it.



Si aujourd'hui je me permettais de faire le gros dur, blaguant et jouant de son incroyable musculature, en remontant quelques années auparavant ça n'aurait certainement pas été le cas ... En effet, il y a encore 5 ans je n'étais qu'un ado boutonneux, amoureux de sa console et de son PC, dont les amis se comptaient sur les doigts d'une seule main et forcément, encore puceau ... Aujourd'hui, je vous laisse vous faire vous même une propre opinion de la situation et sans vouloir vous faire de dessin, j'étais passé de zéro à héro (comme notre ami Herc'). Si j'avais physiquement beaucoup évolué, que j'étais devenu « Un homme, un vrai », je restais toujours cet ado' maladroit et pas toujours très confiant et cet enfant qui avait besoin de sa maman ... Ca sonne comme quelque chose de stupide quand on a tout pour plaire, qu'on a 23 ans et qu'on est au beau milieu d'études à l'autre bout des USA.
Je vous laisse imaginer la tête que j'aurai faite il y a 6 ans si on m'avait dit qu'un jour je n'aurai qu'à claquer des doigts pour qu'une fille comme W-J se retrouve dans mon lit ... A l'époque ça m'aurait certainement fait mourir de rire, aujourd'hui aussi d'ailleurs mais je trouvais de plus en plus ça triste ... J'avais certes pour la nuit toutes les filles que je voulais et je ne privais pas mais je n'arrivais cependant pas à assouvir ce besoin et se sentiment de sécurité ... * mon dieu le cliché *. On dit toujours être satisfait de ce que l'on a mais pour ma part c'est faux et je veux toujours plus ... Ayant toujours eut l'habitude de m'analyser et d'analyser les personnes qui m'entourent je sais que ce dont j'ai le plus besoin c'est d'un environnement stable - ce que je n'ai pas eut étant petit - malheureusement, il y a ce je ne sais quoi chez moi qui m'empêche de faire clairement le premier pas, d'avoir une relation autre que sexuelle avec une fille et croyez le ou non, ce n'est pas pour entretenir une réputation de tombeur ^^.

« Moi jaloux ... Ca se pourrait mais on en est déjà au stade où tu piques une crise parce que j'ai envoyé un SMS à une fille et moi parce que t'es venue dormir seulement 5 fois chez moi la semaine dernière ? »

Je gardais mon sérieux quelques secondes avant d'exploser de rire ... Non nous n'en étions certainement pas à ce stade là, je crois que ni Wanda ni moi n'en étions capables ... Je ne connaissais pas beaucoup de choses de la jeune fille mais je la savais amoureuse de la liberté et je la voyais mal commencer à se "faire des films" après avoir couché cinq ou six fois avec un mec tout au plus. Je ne sais en effet pas trop si c'est pour se protéger suite à de nombreuses déceptions ou simplement parce qu'elle est quelqu'un de très autonome ...
Je la regardais un petit sourire en coin et lui lançait un :

« Bon, je crois que nous n'arriverons pas à finir notre jogging, que dirais-tu d'aller boire un café avec ton plan-cul du mardi en ville ? =) »

Je lui tendais la main, mon petit sourire charmeur en coin - comme à mon habitude -. Nous allions certes passer la soirée et la nuit ensemble mais je ne me voyais pas vraiment lui dire : "Ciao, faut que je finisse mon jogging, pète toi pas la gueule avant ce soir, ce srait con ...." ^^ Le café était un bon compromis, 30 minutes ensemble autour d'un chocolat chaud ou que ne sais-je encore, nous nous séparions ensuite puis je passerais la chercher deux heures plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone EmptyDim 1 Jan - 13:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



J'avais l'impression que des semaines s'étaient écoulées depuis ma rencontre avec Niallan. Je le reconnaissais, bien entendu, mais je n'avais pas fait attention lors de nos dernières entrevues, à cette musculature de rêve qu'il cachait. En bonne petite vicieuse que je suis, je m'imaginais le jeune homme à moitié nu face à moi, un sourire rayonnant aux lèvres, les bras tendus en ma direction. C'était un rêve qui pouvait devenir réalité vous savez (...) Quoique, Niallan était un jeune homme intelligent et il ne se pointerait certainement pas devant une fille telle que moi à moitié nu. A moins que je le soudoie. Bref, il fallait que je cesse de ne penser qu'au sexe. Je semblais être une bête en chaleur, à la recherche d'un beau brun qui n'attendait que ça. Pourtant, au-delà de mes pensées malsaines, je savais tenir une conversation plus de deux minutes sans à avoir toucher mon interlocuteur. La preuve était fondée en ce moment même. Je n'avais pas encore véritablement touché le beau mâle mais je ne cessais de le dévisager du regard. Parfois, j'arrivais à lire dans les pensées de mes partenaires .. parfois seulement. Je ne me surnommais pas Edward Cullen non plus. Lorsque je posais mon regard bleuté sur celui de Nia, je remarquais qu'il semblait attentif à tout ce que je lui disais mais également curieux et intéressé. Ca me plaisait, vraiment. « Moi jaloux ... Ca se pourrait mais on en est déjà au stade où tu piques une crise parce que j'ai envoyé un SMS à une fille et moi parce que t'es venue dormir seulement 5 fois chez moi la semaine dernière ? » J'échappais un rire cristallin avant de croiser les bras. Cet homme avait le sens de l'humour d'autant plus qu'il disait vrai. Nous n'étions pas encore arrivé à ce stade, nous n'étions pas un couple, nous n'étions pas .. amis ? Est-ce que l'on était véritablement amis après avoir passé cinq nuits chez un homme dont on ne connait chez lui que sa richesse ? J'eus un léger froncement de sourcils. Pensive, je me mis à réfléchir à la situation. Je me demandais ce que Niallan pensait de moi, je me demandais s'il pensait que je n'était qu'une fille de joie, une fille facile, une marie-couche-toi-là. Je décroisais les bras et relevais finalement un quelconque regard en direction de mon interlocuteur. « C'est vrai qu'on en est pas encore là .. » et peut-être ne le sera-t-on jamais ? Je ne savais pas de quoi l'avenir était fait. J'étais quelque peu suspicieuse mais ma bonne humeur revint immédiatement après les propos du beau brun. « Bon, je crois que nous n'arriverons pas à finir notre jogging, que dirais-tu d'aller boire un café avec ton plan-cul du mardi en ville ? =) » Tranquillement, je lui agrippais sa main avant de la serrer fermement, comme pour ne pas le lâcher. J'avais juste envie de passer un bon moment avec lui. Qu'importe ce qu'il adviendra entre nous, je voulais que l'on discute de tout et de rien. « Je ne dirais pas plan-cul mais .. partenaire particulier. Et je suis d'accord pour aller boire un café en ville. C'est très gentil de m'inviter. » J'esquissais un sourire satisfait avant de reprendre la marche le long du trottoir. Mes doigts entrelaçaient toujours ceux du jeune homme, désireuse de ne pas lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone EmptyLun 2 Jan - 12:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
If you want to become the best runner you can be, start now. Don't spend the rest of your life wondering if you can do it.



« Qui a dit que je t'invitais ? Je t'ai proposé d'aller boire un café, pas de te le payer ... »

Notre marche en direction du café à trois rues d'ici se stoppa nette, Wanda me regarda, elle avait le regard troublé et semblait être tout de même un peu perdue ... Mon rire qui suivit les quelques secondes de silence la rassura dans l'idée que ce n'était là qu'une plaisanterie de ma part.

Arrivés sur place je lui demandais ce qu'elle voulait et lui fit signe d'aller s'assoir et de nous réserver une table. Elle me sourit et alla s'installer dans un grand sofa à l'autre bout du café. Je me positionnais quand à moi à la fin de la queue, attendant mon tour.
S'il y a une chose que je tiens bien de ma nationalité (Irlandaise) c'est ce côté convivial et gentleman. Savoir que les Irlandais sont des personnes très chaleureuses relève de la culture commune et je ne déroge pas à la règle. Ma mère m'ayant élevé en bon et due forme, s'il y a bien une chose qu'elle a réussi à faire avec brio c'est m'inculquer les principes de savoir-vivre de base comme : tenir la porte à une fille, laisser la place assise dans le bus à une personne âgée, toujours attendre que les autres soient servis avant de le faire, ne jamais couper quelqu'un qui parle etc ...

Je récupérais nos deux boissons, ayant tous deux pris du thé, je nous commandais également deux petits scones. C'était plus une spécialité anglaise qu'irlandaise mais je me demandais si Wanda avait déjà goûté ce traditionnel petit gâteau anglais plutôt sec qui accompagne le the-time. Je rejoignais la demoiselle, mon plateau posé sur la main que j'installais délicatement sur la table ...

« Je ne sais pas si tu as faim ou si tu as déjà goûter les "scones" mais personnellement, j'ai pas pu résisté ... »

Je tournais le plateau de façon à ce que son thé soit face à elle et déposait un des deux scones sur une petite serviette en papier à côté, je reproduis le même schéma de mon côté et ouvrait le "bouchon" de mon gobelet pour laisser refroidir mon thé.
Je regardais la jeune fille tout en croquant dans un bout de mon scone, elle observait l'endroit.

« Tu habites à Monstimpa depuis quand dis-moi ... Car tu ne fais pas très ... De par ici ... * petit rire *
N'y vois rien de négatif mais je sais pas, tu as un petit truc qui diffère de tous les autres habitants d'ici ... »


Je trempais les lèvres dans mon thé et failli me brûler - comme d'habitude -, je croquais donc une nouvelle fois dans mon scone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone "Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Tu sautes, je saute ..." Bah non reste ... ▬ ft W-J Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DANOAM ∆ ❝ si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❞
» Grace S. Oxford ▬ « Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. »
» LES FOUS PASSENT, LA FOLIE RESTE. (défi)
» Satyne ♧ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »
» andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-