Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 19:29


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Damien James Westerfield

nom: ton nom de famille ici ❆ prénom: Damien, m'dame. ❆ âge: Vingt quatre ans, ma petite dame ! ❆ date de naissance:Il est né le 16 Juin 1987.❆ origines: Il est "Montsimpatoi", né dans cette ville, il n'a jamais eu le courage de la quitter ❆ études/emploi: Il étudie l'informatique et bosse de temps à autres pour dépanner ou aider son prochain (Amen !) ❆ désir à long terme: Devenir un grand informaticien, du genre Gates en gros. ❆ aspiration: Argent ❆


attirances: Blonde, Intelligente et pas sportive.❆ tues-l'amour: Les pyjamas Winnie l'Ourson, les sportifs et les grandes gueules.❆ plat préféré: Osso-buco ❆ musique favorite:Tango de Damien Saez. ❆ couleur préférée: Noire❆ ton crédo: Baise la vie avant qu'elle ne te baise. ❆



C'est sans doute l'envie de frémir qui vous pousse à faire des choses dont vous n'avez aucune envie de faire au départ, puis, en les faisant, vous vous rendez même compte que vous appréciez, que vous adorez même. Vous croyez peut-être que je suis complexe, que je suis quelqu'un de différent , et qu'au fond de moi-même, ça m'attirait, sans me l'avouer ?

Non, c'est faux. Je ne suis pas du genre à blablater trois ans d'habitude, et pourtant, il semblerait que la parlote, ça me goûte, comme dirait ces pauvres européens, dans ce pays, le slip de la France, que l'on nomme Belgique. Je pensais pas être fait pour ça, écrire. Puis, j'ai ouvert ce blog, et depuis ce temps, LiveJournal vit au rythme de ma vie, c'est à dire, ouvert vingt quatre heures sur vingt quatre heures.
Il est vrai que l'écriture est un talent dont on me prête les mérites sur la toile, je suis déjà "followé" par pas mal de monde.
Si j'étais doué pour les enquêtes, j'en ferais une, pour voir ce qui plait dans mon blog, ce design, si simple et prédéfini par la charte LiveJournal ? Ou alors la teneur des articles gerbants ? Je ne sais pas vraiment ce qui plait ou ce qui ne plait pas, mais j'en profite.

J'ai encore des devoirs pour la FAC, c'est de plus en plus chiant de se dire qu'il faut bosser pour s'assurer un avenir. Bordel, on est pas dans un quelconque jeu vidéo à la noix où l'on monte des niveaux en lisant des bouquins, on tombe pas enceinte en cliquant sur "faire un bébé" vois-tu ? La vie, l'envie de frémir est agréable aux yeux de tous. Je n'ai aucune envie de terminer ce devoir de codage, donc, avis aux amateurs, je récompenserais ça par deux heures d'apprentissage OS, avec les compliments de la maison.

Il faut dire que la situation est pas trop mauvaise. Depuis que j'ai quitté le cocon de la famille, là bas, chez les coincés, je vis comme je l'entends, je vais en cours, mais je passe mes soirées à écumer le web, à coder ET A VOUS ECRIRE BANDE DE LACHES. Osez dire que vous n'aimez pas me voir débiter ma vie. Vous vous complaisez à voir un type souffrir. Alors voici, en direct-live pour vous, un rafraichissement.

J'ai grandi chez des parents tous beaux et tous Jésufien, c'est à dire, Seigneur Dieu et tralala, j'ai eu deux frères et une sœur à qui je ne parle plus aujourd'hui. Je ne parle plus à personne d'ailleurs, j'ai eu une copine une fois, expérience navrante, plus jamais. La compagnie des ordinateurs est plus appropriée à mon genre de comportement.
La vie c'est la débâcle en gros.

Voilà, ça vous plait de me voir souffrir comme cela ? Je sais que je vous aimez ça, voir les gens souffrir, c'est un mélange de conneries et de stupidités que l'on nomme Vie et Société, tous, vous haïssez le monde et il vous le rend bien. Je vous emmerde.


Je vous merde !

Article posté sur Pression Des Sages.




pseudo/prénom: ici ❆ âge: Bientôt 18 (une semaine *O*) ❆ sexe: Masculin❆où tu as trouvé le forum: Ma copine <3 ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Vraiment chouette ce forum ❆ célébrité: Jesse Eisenberg❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nein, mein Herr ! ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oh que oui, les faire brûler, électrocuter, ou enfermés dans des murs *O*❆ raconte-nous ta vie: Ma vie, c'est ma chérie (a). Elle est belle y tout Pearl L. Winston*PAF*❆ tes autres personnages: Aucun (a) ❆


Dernière édition par Damien J. Westerfield le Dim 11 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 19:31

oh ton avatar ! I love you s'qui ta copine qui t'as tiré par ici ? Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  1881463262
bienvenue parmi nous sinon ! Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 19:33

Merciiii (a)

C'est Pearl (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 19:34

elle a bien fait alors Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  4153354820 ce forum est un forum de fifou Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 19:38

bienvenue mister Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 19:44


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche; Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  173490454 Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  309181304
    c'est trop mignon votre inscription en couple *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 19:47

originale la façon dont tu as présenté ton personnage, j'aime bien Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  309181304
bef DP pour te valider mon vieux Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  4153354820

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 20:13

Marshiiii bien à vous les n'amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 20:40

    Bienvenue parmi nous Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyDim 11 Déc - 20:50

Un peu en retard mais Bienvenu ! Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyMar 13 Déc - 6:25

très bon choix Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  2806429274 Bienvenue en retard Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  EmptyMar 13 Déc - 8:20

Marshiiiii à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer. Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damien. Aimer de travers, peut mener en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seul un pari peut mener une telle blonde dans une bibliothèque -Warren-
» LUKE x Une fleur peut faner, le monde peut s'écrouler, mais une amitié sincère ne peut se briser...
» Just a mess • PV Damien
» You're clouding up my mind • PV Damien •
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-