All around me are familiar faces ♣ LIBRE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

All around me are familiar faces ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



All around me are familiar faces ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: All around me are familiar faces ♣ LIBRE All around me are familiar faces ♣ LIBRE EmptyJeu 15 Déc - 19:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je ne sais pas exactement combien de temps je suis restée enfermé à l'intérieur. C'était étrange, ce mélange de névrose, de mélancolie. J'avais l'impression d'être une vieille pomme desséchée qui n'a plus goût à rien. Je me désolais moi-même si c'est vous dire. J'avais l'impression que c'était hier soir que j'étais tombée du haut de ma fenêtre, j'avais l'impression que c'était hier soir que l'incendie c'était déclenché dans notre demeure. Mon coma, je n'en ai jamais eu conscience et c'est affreusement déroutant de savoir que l'on a joué à la belle au bois dormant durant huit années. Toutes mes habitudes ont étaient bouleversés et détruites. Vous vous réveillez comme si cela faisait quelques heures et l'on vous annonce que votre meilleure amie s'est mariée et à deux gosses dont un atteint de trisomie 21. C'est choquant. Ca vous bouleverse et vous fait tomber dans une névrose qui semblait sans fin.

Cependant, j'avais besoin de sortir, absolument. A tout prix. Si je ne sortais pas, j'allais finir par mourir sur ce canapé ! Et du côté hygiénique et esthétique, c'était une solution in-envisageable ! Non, mais, vous imaginez un peu le temps pour nettoyer tout ça ? Impossible ! Mes jambes bougèrent lentement avant de me soulever dans un grognement de ma part. Comment c'était possible de se rouiller jusqu'à un tel point ?! Bon. Mission numéro un: Manger. Je crevais littéralement de faim. Vraiment. Je jetais un rapide coup d'œil au frigo, rien. Aaaah ! Mais c'est quoi cette arnaque ! Depuis quand est-ce que ce frigo est vide ? J'ai faim moi ! Bon... je prends sur moi, je monte dans ma chambre, j'enfile un jean, un T-shirt, un pull fin blanc, des converses multicolores. Je descends, j'enfile un manteau bleu foncé, une écharpe dans les tons bruns et un bonnet en laine sur mes cheveux. Je hais l'hiver. Oui, je sais, je n'aime pas grand-chose ! Je sors.

Après être passée par le vendeur de crêpe, je m'engouffre dans le parc. C'était tellement bizarre. Je marchais dans un endroit que je connaissais, mais qui n'était pas le même. C'était comme si l'on vous rendez vos lunettes, mais que l'on y avait ajouté un point blanc sur une des branches. C'était désagréable et affreusement hypnotisant. Tellement hypnotisant que je ne remarquais même pas que je venais de marcher lourdement sur le pied de quelqu'un. Ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



All around me are familiar faces ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: All around me are familiar faces ♣ LIBRE All around me are familiar faces ♣ LIBRE EmptyVen 16 Déc - 19:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ding ~ Dong ” Super, à huit heures du matin, se faire réveiller parce qu'on sonne chez vous. Et dans tout ça où est la politesse ? Je me levais en râlant, la journée commençait déjà super mal alors à quoi bon en rajouter. Je me présenter à une factrice en pyjama jaguar, les cheveux en bataille et une tête de zombie. La venue se mit à glousser à ma vue hilarante et je rougis des pieds à la tête. Quand elle s'aperçut du malaise qui s'était installé en moi depuis que j'avais ouvert la porte, elle se ressaisit et prit un ton moins moqueur mais surtout très sérieux simplement pour me dire qu'elle avait un coli d'une ancienne amie... Je pesta intérieurement, qui donc pouvait m'envoyer un cadeau dans ce coli en carton alors que j'avais perdu toute ma famille et mes amis de ma jeunesse ? J'haussai un sourcil en direction de la factrice, lui adresse un sourire et prend le colis en la remerciant. Toute contente d'elle, la bonne femme quitte mon appartement. Je me remets à râler, tout en ouvrant le coli, enfermé on peu mieux, ce qui fait qu'il est casi-impossible de l'ouvrir. Finalement, je réussis à l'ouvrir après m'être inévitablement coupée avec le cuteur. Le sang perlait déjà sur mon doigt où la coupure faisait rage. Je renifla et me moucha, en plus de l'hiver, il y avait ce rhum. Et ce qu'il y avait dans ce coli me fit poser sur mon visage, un grand sourire illuminé. C'était une ravissante robe d'hiver de Nicholine, elle, la seule qui ne m'avait pas oubliée, et moi qui étais de mauvaise humeur ! La robe en elle même était rouge, d'un rouge pâle mais magnifque, elle était bordée d'un sublime ruban blanc qui cintré la poitrine. Elle était vraiment ravissante ! Elle mettait en valeur mon physique d'en ce que je pus voir en l'essayant. Je trouve qu'elle me va à ravir ! Je souris à mon reflet dans le miroir, et descends déjeuner.

Je m'étais préparée un bol de chocolat chaud histoire de me réchauffer par ce temps maussade où le vent soufflait, emporter les feuilles mortes sur son passage. Pas la peine de prendre le temps de se faire une jolie coiffure, je mettrais mon bonnet noir à pompom. J'englouttis mon chocolat, avala deux ou trois tartines de pain au beurre et remonta dans la salle de bain. Un fin trait de crayon noir et des cils épaissis au mascara, une pointe de rouge à lèvres, je me chaussa de talons noirs, mis mon bonnet sur mes cheveux et enfila mon manteau noir d'hiver. J'allais en direction du parc. Décidémment, j'aimais beaucoup ce parc, c'était la deuxième fois de la semaine où j'allais me promener à la vallée du bois. Je marchais sur le trottoir, mes cheveux volant dans mes yeux, le truc vraiment qui m'agace. Je tira la langue pour ôter les cheveux coincés dans ma bouche et me rendis compte que des passants m'observer. Je rougis, honteuse et rentra ma tête dans mes épaules. J'accélerais ma marche et arrivait à la lisière de la forêt. Je marchais déjà un peu, les pieds dans les feuilles mortes, les cheveux encore et toujours dans les yeux. C'est alors qu'un peu plus loin de moi, j'entrevis une demoiselle brune qui semblait mal en point. Sans doute se dégourdissait elle les jambes. Moi, j'étais un peu rémie dans l'affaire, en fait, comme elle, alors pourquoi pas faire une rencontre plutôt que de rester là à se faire chier toute seule au beau milieu d'un bois ? Je marchai donc dans la direction de la jeune femme et l'aborda avec un grand sourire aux lèvres.

« Bonjour, je m'appelle Léandra. Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

All around me are familiar faces ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIBRE &&. i want to be me again.
» Plus libre que l'air
» (m) libre; all we had is gone now
» ϟ I'm sexy and I know it ϟ [ LIBRE ]
» → ainsi va la vie ... (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-