BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 10:29


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Bevynn-Sugar Cohen

nom: Cohen ❆ prénom: Bevynn-Sugar ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 6 janvier ❆ origines: américaine ❆ études/emploi: seveuse de fast food ❆ désir à long terme: devenir qui je suis ❆ aspiration: FROMAGE FONDU ❆


attirances: les bruns au regard ténébreux, les grands sportifs & le romantique qui se cache (un peu) ❆ tues-l'amour: un homme qui prend pas soin de lui, les chaussettes quand on fait l'amour & qu'il mange au lit ou s'endort après qu'on ait fait l'amour comme des bêtes ❆ plat préféré: n'importe du moment que c'est raffiné ❆ musique favorite: Ray Charles ❆ couleur préférée: rouge ❆ ton crédo: ne jamais faire demi tour et toujours protéger mon secret ❆


pseudo/prénom: Chloé ❆ âge: 16ans ❆ sexe: ♀ ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ce roi ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien ❆ célébrité: Shenae Grimes ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? désolée mais non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? je leur fais la misère ouais ❆ raconte-nous ta vie: vit à Nantes, en première L, rêve de devenir scénariste, fille sans histoire. ❆ tes autres personnages: y'en a pas ❆


Dernière édition par Bevynn-Sugar Cohen le Sam 17 Déc - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 10:30

« Tu m’aimes dis ? » « Bien sur. » « Alors pourquoi tu me le dis pas ? Pourquoi dois je te le demander pour en être sure ? Pourquoi je doute de toi à chaque seconde où t’es loin de moi ? Dis le moi … Henry, s’il te plait, dis moi que tu m’aimes … » « Je t’aime Bev. » « T’es distant en ce moment je trouve. » « J’ai peut être une raison. Oh et puis merde tu gâches toujours tout ! J’allais te demander de m’épouser Bevynn ! Mais comme à chaque fois, tu fais tout capoter. » Elle resta sans voix face à l’annonce de son petit ami. Ensemble depuis 4ans maintenant, elle n’avait jamais pensé à un mariage, ni même à des fiançailles. Pour elle tout ça devait être un rêve. Issue d’une famille sans revenus, elle était tombée amoureuse d'Henry avant de connaître le nombre de zéro sur son compte en banque : des tonnes. La jeune femme vivait avec sa mère depuis 11ans. Celle ci avait du mal à joindre les deux bouts et faire manger correctement sa fille. L'argent manquait vraiment dans cette famille. A une époque, Isabelle Cohen se prostituait même mais très vite elle se pris en main. Elle ne pouvait tout simplement pas faire ça à sa fille. Comment réagirait elle le jour où elle apprendra les débauches de sa mère ? Cette honte était trop pesante pour Isabelle. Bevynn n’avait que 18ans ce jour là mais elle ne pu s’empêcher de dire oui. Aucune réflexion, juste de l’amour et des papillons dans le ventre. Seulement, parfois, quand il était ivre, Henry pouvait se montrer violent. Dans la vie quotidienne il était jaloux et réellement possessif. Comme les sentiments rendent aveugle et stupide, miss Cohen lui trouvait toujours une bonne excuse et pardonnait ses actes. Il l’avait trompé de nombreuses fois, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle était sa marionnette et ne faisait rien pour changer cette situation. Elle voulait devenir médecin quand elle était enfant, pour soigner les gens des maladies et trouver des réponses au diabète qui avait tué son père l’année de ses 7ans. Henry lui avait promit de payer ses études si en retour elle promettait de rester avec lui à jamais. Malheureusement, très rapidement, elle commença à regretter son choix de vie. La médecine l’a passionnait mais son fiancée se montrait de plus en plus violant et autoritaire. Alors, du jour au lendemain, elle fit sa valise. Tant pis pour son avenir, si elle restait avec Henry, elle n’en aurait tout simplement pas. Il était minuit quand elle monta dans un bus pour ne s’arrêter que quelques heures plus tard à Montsimpa. La vie là bas était complètement tordue. C’était pour Bevynn l’occasion de recommencer sa vie et d’être une autre personne. Elle ôta sa bague et avec elle toutes les promesses faites. Son passé était derrière elle, plus rien ne la retenait. A présent, la jeune fille pouvait enfin vivre.

« J’avais dit un coca mademoiselle. » « Oh pardonnez moi ! Je vous en donne un tout de suite. » Bevynn ne pensait pas devenir serveuse dans un fast food en emménageant ici pourtant elle n’avait pas eu le choix. Si elle voulait vivre normalement, elle se devait d’avoir un emploi et d’être responsable. Des petites erreurs comme celle-ci lui arrivait très rarement voir jamais. Mais aujourd’hui, rien n’allait. Elle avait ouvert sa boîte mail ce matin pour souhaiter à sa mère un joyeux anniversaire. Ce geste, elle ne l’avait pas fait depuis des mois. Quand la page fut enfin chargée, elle pu constater qu’Henry ne l’avait jamais oublié. Elle avait eu droit à des messages une fois par jour depuis son départ si ce n’est pas plus. Parfois, il lui demandait de revenir et lui disait qu’il ne pouvait pas vivre sans elle, promettant des choses qu’il ne tiendrait jamais. D’autre fois, il la menaçait et la traitait de salope si ce n’est pas pire. Les larmes aux yeux, elle referma son ordinateur, se disant qu’elle trouverait la force d’envoyer son message à sa mère plus tard. Voilà pourquoi aujourd’hui, elle était à côté de ses pompes. Bevynn n’avait même pas remarqué que le client la matait depuis tout à l’heure. Dommage car elle l’aurait sans doute trouver très à son goût dans d’autres circonstances. « Tenez. Désolée encore et à bientôt dans notre restaurant. » Le regard vide elle ne fit même pas attention à sa présence. Il était resté là et n’avait pas bougé. « Vous allez bien mademoiselle ? Vous semblez … perdue … » Enfin, elle croisa son regard et pu constater la beauté du jeune homme. Baissant la tête rapidement, elle répondit un oui à peine audible. Il voulu en apprendre plus mais ses amis le rappelèrent à l’ordre. Sans attendre, il s’en alla, laissant Bevynn seule derrière son comptoir.


Dernière édition par Bevynn-Sugar Cohen le Sam 17 Déc - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 10:32

Shenae BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  2471982478
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 10:35

Shenae BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  2806429274 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 10:40

    MERCI ! ♥ deux des hommes de ma vie en plus : Ian et Brody *o* je pense que je vais opter pour Shenae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 11:09

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 11:11

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 11:28

    SHENAE, je l'ai toujours adoré cette fille BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  2806429274 Excellent choix BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  212682535 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 11:38

Bienvenue sur PWL BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 11:52

    MERCI BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 13:19

Bevynn-Sugar Cohen a écrit:
    MERCI ! ♥️ deux des hommes de ma vie en plus : Ian et Brody *o* je pense que je vais opter pour Shenae ^^

Brody c'est le meilleur BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  2896134664 On se garde un lien alors ? BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  4153354820

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 13:23

    Oui un lien bien au chaud BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  173490454 BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  854838370
    Spoiler:
    Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 13:36

j'allais dire : on va être copines entre serveuses de fast-food BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  1112522673 Arrow mais tu vois le Snoopy là, c'est mon mari BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  309181304 BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  1867435947 (avec mon dc Arrow)
Bref, bienvenue quand même BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  2806429274
shenae I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 13:38

    mdr bah on peut s'arranger nan ? (a)
    merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  EmptySam 17 Déc - 14:35


    SHENAE BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  2806429274 BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  891098728
    Bienvenue parmi nous BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty
MessageSujet: Re: BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life. BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BEV' ☞ life isn't joke. joke is the life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tell me this is a joke - Adonis
» C'est la life ♫
» JAIZ' ৩ and life comes in the way
» life is unfair.
» Alex & Co « Welcome in my life »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-