Life's too short for so much sorrow
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Life's too short for so much sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Life's too short for so much sorrow  Empty
MessageSujet: Life's too short for so much sorrow Life's too short for so much sorrow  EmptyLun 19 Déc - 4:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je devais bien prendre le temps de respirer. Ce que cette famille pouvait m’énerver. Fallait qu’il débarque à l’improviste chez No & moi. Ne pas retourner leurs appels pendant trois semaines, ça les dérangeait. Pas nous. Une énième crise s’était déroulée et j’étais partie, sous le regard ébahis de ma famille d’accueil. Comment démontrer un peu de sympathie ou d’amour à des gens qui m’avaient envoyé en Angleterre pour m’éloigner de la seule personne (sans compter Noheyla, évidemment) qui comptait à mes yeux ? Ma famille me manquait, terriblement. Mon père, ma mère. Rien de tout ça n’aurait jamais du arriver. Je marchai rapidement dans les sentiers du cimetière, tête baissée. Je ne venais pas souvent voir mes parents, c’était quand même assez rare. Aujourd’hui, j’en avais besoin. Besoin de me confier, de simplement prendre un peu de temps dans ma journée pour leur parler à tous les deux. Je passai une main dans mes cheveux, soupirant en voyant enfin la pierre de mes parents. Lentement, je me posai devant ce qu’il restait d’eux et me mis instinctivement sur les genoux. Je n’étais pas une fille super sensible habituellement, mais le fait d’être présente au cimetière me donnait le goût de pleurer comme une enfant qui n’avait pas eu son dessert lors du dîner. Sans vraiment m’en rendre compte, je posai une main sur la pierre de mes parents. «Vous me manquez tellement…» Je fermai les yeux en soupirant, une larme coulant sur ma joue. Ce n’était pas grand chose, mais ça me faisait tellement du bien. Le vent souffla contre mon visage, l'air naturel me fit du bien pendant quelques instants.La dernière fois que j'étais venue au cimetière, c'était avec Noheyla et notre famille d'accueil, quand on était encore jeune. C'était un mauvais souvenir. Être observé de loin quand on tentait de se confier, c'était très perturbant. «Merde.» Une ligne de sang apparu sur ma main lorsque j'enlevai ma main de sur la pierre tombale. Fallait vraiment pas être douée pour se couper avec de la pierre, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life's too short for so much sorrow  Empty
MessageSujet: Re: Life's too short for so much sorrow Life's too short for so much sorrow  EmptyVen 13 Jan - 18:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le cimetière. Habituellement, les gens y vont pour dire un dernier au revoir à leur proche disparu. La plupart des gens évitent les cimetières, pour la plupart d'entre eux, ce n'est pas très rassurant de se promener dans un endroit qui grouillent de cadavres, et cette peur est compréhensible. Pour Channel, les cimetières ne sont pas synonyme d'angoisse, ni de recueil puisqu'aucun de ses proches n'est enterré là. Non, pour elle le mot "cimetière" signifie la paix, le calme, la solitude. C'est pour ces raisons et bien d'autres encore, qu'elle ne serait pas énumérer, qu'elle se rendit au cimetière ce jour là. Elle était énerver, contre sa mère, contre tous ceux qui lui avaient fait du mal, contre tout le monde en fait. Elle se sentait tellement mieux dans sa bulle, coupée des autres, Channel n'a nullement besoin d'être entourée, enfin c'est ce qu'elle aimerait bien croire. Parfois, c'est vrai, qu'avoir quelqu'un qui la comprend lui ferait du bien, elle ne serait expliqué pourquoi elle a autant peur des autres à défaut d'avoir peur des cimetières.

C'est donc une boule au ventre, les larmes aux yeux, qu'elle arpentait entre les rangées de tombes, sa démarche était toujours aussi gracieuse mais beaucoup plus lente que lorsqu'elle marchait en ville. Il n'y avait jamais trop de monde, en même temps rare étaient les gens aussi cinglés qu'elle qui voulait faire d'un cimetière une sorte de parc où on pouvait se balader en toute tranquillité. Ce qui retint l'attention de Channel ce jour là, ce fut une fille, d'environ son âge, en train de pleurer devant une tombe. Rien d'anormal jusque là, il n'était pas rare que Channel croise des gens comme ça. C'est pourquoi elle ne serait expliqué pourquoi elle resta planté là pendant quelques bonnes minutes, et la fille en question fini par remarquer une présence puisqu'elle se retourna et dévisagea Channel d'un regard qui ne prévoyait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life's too short for so much sorrow  Empty
MessageSujet: Re: Life's too short for so much sorrow Life's too short for so much sorrow  EmptyDim 15 Jan - 16:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J’allais rarement au cimetière. Je détestais cet endroit, c’était pas plus compliqué que ça. Les gens qui y venaient étaient tous tristes, ou tentaient de se faire peur mutuellement. Sérieusement, y’a pas plus gamins comme jeux que ça. Pleurer n’était pas dans mon habitude non plus. Tout se déroulait si mal depuis que j’étais revenue d’Angleterre. Noheyla m’écoutait en parler, mais ça me prenait quelque chose d’autre, quelqu’un d’autre à qui en parler. Avant, ça aurait été Isaac… mais la situation ne s’était pas encore arrangée entre nous. Toujours agenouillée devant la pierre tombale de mes parents, je soupirai, observant la ligne de sang couler le long de mon poignet. Vraiment, wow. Je me tassai légèrement vers la droite, attrapant une feuille. On devait bien se soigner avec les moyens qu’on avait. Je passai la feuille sur ma coupure, essuyant le sang. Au même moment, j’entendis des pas non loin de moi, quelqu’un qui semblait s’approcher même. Je reniflai un peu, perturbée par les larmes que j’avais versé et que je versais encore. Je détestais me faire voir dans cet état. Je tournai légèrement la tête pour voir qui était là, à m’observer ainsi. Une fille de mon âge, naturellement. Je me levai assez rapidement de ma position, essuyant mes jeans au passage avec mes mains. On lui avait jamais appris qu’observer les gens comme ça, c’était mal ? Je croisai les bras sous ma poitrine, la dévisageant. «C’est quoi ton problème ? Pourquoi tu m’observe comme ça ?» Je n’étais pas spécialement furieuse, mais sincèrement, je détestais ça. Me faire observer comme ça, juger, c’était plus que déplaisant. Déjà que je détestais venir ici, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life's too short for so much sorrow  Empty
MessageSujet: Re: Life's too short for so much sorrow Life's too short for so much sorrow  EmptyMar 17 Jan - 17:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Si Channel est une fille craintive et méfiante malgré les apparences, ce qui est certain c'est qu'en aucun cas elle ne se laisse marcher sur les pieds, elle est impulsive et part au quart de tour à chaque occasion. Elle partait souvent de chez elle sur un coup de tête, parce que sa mère lui faisait une remarque quelconque elle s'en allait en claquant la porte et ne revenais que quelques jours plus tard. Channel aimerait croire qu'elle ne fait pas de mal aux personnes qui l'entour, qu'ils se disaient tous que c'est dans son caractère et qu'il fallait l'accepter, mais elle savait bien qu'au fond sa mère n'avait qu'une envie ; la mettre à la porte. Et si la jeune femme aurait pu, elle serait parti depuis bien longtemps. Elle était donc dans le cimetière et senti qu'elle allait partir au quart de tour lorsque la jeune fille qu'elle avait surprise en train de parler avec une tombe la regarda pour lui dire ;

«C’est quoi ton problème ? Pourquoi tu m’observe comme ça ?»

Elle se mordit le poing, ses jambes maigres tremblaient sans qu'elle ne sache pourquoi, elle fit volte face et partit à grande enjambées avant de lâché un « Pouffiasse ! » certes un peu hésitant mais elle l'avait prononcé suffisamment fort pour que la jeune fille l'entende. Elle continua à marcher aussi vite qu'elle le pouvait, elle voulu plusieurs fois se retourné se sentant observer par la fille, mais ne le fit pas. Channel se sentit terriblement ridicule, elle s'arrêta l'espace d'un instant. Le vent venait caresser son visage et souleva ses cheveux. Elle soupira un grand coup, se recoiffa brièvement avec sa main et fit demi tour pour retourner là où elle avait laissé la jeune fille ; devant la tombe. Elle resta muette quelques temps avant de prendre la parole d'une voix tremblante.

« Je ... ça doit pas être facile ce qui t'arrives. »

Elle ne savait pas ce qu'elle racontait, cette fille avait certainement envi de rester seule, et pas de se faire prendre en pitié par une inconnue. Elle se mordit la lèvre inférieur comme si ça allait effacé ses dernières paroles, Channel aurait tellement aimé être aussi forte qu'elle en avait l'air en apparence -même si cette fois là, elle ne passait pas du tout pour une fille forte-, au moins elle se serait senti nettement plus à l'aise dans ce genre de situation, là son coeur battait à toute allure, elle avait envi de pleurer, elle ne supportait pas les faibles, et elle en était une malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Life's too short for so much sorrow  Empty
MessageSujet: Re: Life's too short for so much sorrow Life's too short for so much sorrow  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life's too short for so much sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexis ▬ Hide my head I want to drown my sorrow..
» NOAH ∞ life is a short trip.
» (camila) life is too short to think about tomorrow
» ▄ ESTHER. «Life's too short to wake up with regrets. »
» TAJ ∆ Life is like a penis… …Short… But seems Long when it gets hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-