NOAH ∞ life is a short trip.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

NOAH ∞ life is a short trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 16:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ NOAH FLAHERTY
∞ nom : je viens de te le dire, flaherty (a) ∞ prénom :noah, nono' pour les intimes :p ∞ âge et date de naissance :24 ans, né le deux mai un petit matin de printemps *-* ∞ lieu de naissance et origines : montsimpa ∞ études ou profession : étudiant en médecine ∞ statut civil : fiancé, mariage pour bientôt - mariage forcé - ∞ traits de caractère : généreux, naïf, honnête, droit, serviable, direct, impatient, maladroit, colérique. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires - aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? pas vraiment, non. n'empêche que moi, je trouve ça assez cool quand même et ça me plairait beaucoup d'en voir une devant moi *-* ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? moi, j'aimerai bien en devenir une :p ça serait juste super bien ! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? bien sûr, j'adore montsimpa c'est la ville où je suis né, et où j'espère pouvoir mourir. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ?le mariage - forcé - c'est pour maintenant, ou du moins bientôt et les enfants, c'est un rêve de gosse donc oui, j'espère pour bientôt aussi. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ?c'est naïf, si je dis simplement être heureux ?
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; noah est très sportif, il ne passe pas une journée où il ne fait pas son footing • il aime énormément rire, et faire l'idiot • il écoute à ses parents, envers et contre tout malgré que parfois, il n'aimerait qu'une chose c'est se ' rebeller ' • il fait les cent pas dès que quelques chose l'énerve afin de se calmer • malgré le fait qu'il soit fiancé, il reste tout de même quelqu'un d'assez dragueur • il est charmant, et n'hésite pas à jouer de son charme • il adore se boire une bière le soir, devant un bon match de football ou de basket ball • quand il était plus jeune, il jouait au baseball • il n'a jamais été très sérieux, malgré qu'il est excellent dans ses études • il a réalisé quelques ' photoshoot ' quand il était plus jeune • il a toujours voulu être mannequin, mais ses parents ont toujours refusé • il apprécie beaucoup Berlioz, mais pas de la même manière qu'elle • il se sent quelques part ' emprisonné ' dans une relation qu'il ne voudrait pas partager • il est gentleman, et malgré qu'il peut être dragueur, il ne lui viendrait jamais à l'idée de faire souffrir une femme volontairement • il est très impatient • il a toujours aimé touché à tout • il est passionné de photographie • il est difficile pour lui d'avoir confiance en quelqu'un • malgré tout, lorsqu'il donne une chance à une quelqu'un, se n'est qu'une seule et unique chance • il s’ennuie facilement, il a un besoin constant de bouger • il ne sort jamais sans être coiffé • malgré tout, il aime bien se prélasser dans un bon lit chaud • enfin, noah déteste plus que tout les personnes qui adorent se vanter.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Audrey ∞ âge : 22 ans ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? par un topsite ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les traumatiser, les tuer MOUHAHAHA . ∞ raconte-nous ta vie : pas vraiment intéressante (a). ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun ∞ célébrité : haydensexychristensen.


Dernière édition par Noah Flaherty le Jeu 27 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 16:49

once upon a time
    « Non, non il n’en ai pas question ! » criais-je à l’égard de mes parents avant de claquer la porte de chez moi. Mes parents ainsi que ceux de Berlioz venaient de nous annoncer que nous étions destinés à nous marier. Après une non-réaction de Berlioz ainsi que de ma part, ils étaient rentrés chez eux après avoir décidé d’une date. De là, je m’étais alors mis à crier contre mes géniteurs avant de claquer la porte. Marchant dans la rue sombre et froide, j’arrivais à présent devant la maison de Berlioz. Nous étions amis - principalement grâce à nos parents - depuis des années mais jamais je n’aurai pu penser un jour devoir l’épouser. Grimpant comme à mon habitude par derrière pour atteindre la fenêtre de sa chambre, je frappais quelques coups contre la vitre froide. Les yeux rouges, elle venait m’ouvrir alors que je grimpais rapidement dans sa chambre, l’enlaçant contre moi afin de la réconforter. « Comment on va faire ? » demandait-elle dans un murmure désespéré. « On va trouver une solution » avais-je répondu. Une solution, qu’est-ce que je pouvais être naïf. Je l’avoue, c’est un trait de ma personnalité que je possède depuis mon plus jeune âge à cause de ma mère. Maintenant, je sais qu’une solution n’est plus envisageable. On va se marier, on habite tous les deux ensembles et à l’âge de vingt-quatre ans, je vais me marier avec une jeune femme certes magnifique, mais dont je ne suis pas amoureux.

    Je me souviens encore du jour où j’avais réellement remarqué Berlioz. Nous étions en plein milieu d’une après-midi, à mi- printemps. Quelques fleurs poussaient déjà, les arbustes devenaient de plus en plus verts et les vêtements se faisaient plus dénudés. Mes parents comme à leurs habitudes discutaient avec ceux de la jeune femme alors que celle-ci était jusqu’à présent introuvable. Je jouais à la balle dans l’immense jardin que la famille Dawson possédait et m’amusait comme un jeune garçon de sept ans gentiment. Puis tout à coup, alors que la balle venait de rouler prêt des parents, celle-ci fut arrêté par une jeune blondinette vêtue d’un maillot de football trop grand pour elle, d’un jean rose légèrement déchiré et de ses chaussures de petite fille assorties à son jean. Elle m’avait entendu arriver et avait piqué le maillot de son père ainsi qu’un jean dans sa penderie avant d’enfiler ses baskets pour s’amuser avec moi. Elle avait relevé ses cheveux dans une queue de cheval et contrairement à toutes les autres petites filles que j’avais vu jusqu’à présent, elle ne se préoccupait pas de ses poupées ou de ses vêtements. Elle avait renvoyé le ballon de toutes ses forces – c’est-à-dire pratiquement aucune – et m’avait demandé d’une voix douce si elle pouvait jouer avec moi. Depuis cet après-midi, tout avait changé. J’attendais avec impatience chaque week-end pour revoir Berlioz afin de m’amuser avec elle. Elle était devenue une très bonne amie, et ceux jusqu’à notre sortie de lycée.

    Puis un jour, tout a changé. Je me souviens être rentré après une longue journée de cours et avoir trouvé B. sur le canapé, les yeux remplies de larmes. Je m’étais alors approché d’elle afin de la prendre dans mes bras, la réconfortant. Puis, tout à coup et sans que je ne m’y attende, elle s’était reculé afin de me dire d’une voix désespérée : « Je t'aime Noah ». Sur le coup, je n’avais pas su quoi dire, mais j’avais enfin eu la force de répliquer : « B... Je t'aime aussi, mais pas de cette manière. Tu comprends ? ». J’espérais de toutes mes forces qu’elle allait comprendre mais son regard trahissait fortement sa peine et ses sentiments. Elle m’avait finalement répondu quelques chose comme « Mais pour toi, je peux changer. Donne-moi juste une chance. S'il te plait. » Une chance avait-elle dit ? J’aurai tellement aimé la lui donner. Mais malheureusement, mon cœur m’empêche de tomber amoureux de cette jolie blonde au regard d’ange et malgré tous les efforts possible, malgré tous les moyens qu’elle avait pour me séduire je ne me laissais pas envoûter. Peur de tomber amoureux, ou sentiments uniquement amicaux pour la jeune femme ? A l’heure actuelle, je me retrouve à quelques semaines d’un mariage prochain, seul et perdu contre tous.


Dernière édition par Noah Flaherty le Sam 29 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 16:49

Bienvenue chez les fous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 16:49

bienvenue parmi nous NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274
alex est déjà pris deux fois par contre, tu vas devoir changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 16:57

Bienvenue parmi nous NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274 NOAH ∞ life is a short trip. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 17:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 17:35

Bienvenue sur PWL copain d'prénom NOAH ∞ life is a short trip. 4153354820 waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 18:32

Wilkommen NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274 NOAH ∞ life is a short trip. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 21:46

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 22:03

    dommage pour alex NOAH ∞ life is a short trip. 1642801012 bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274 puis bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyMer 26 Déc - 23:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyJeu 27 Déc - 0:17

Bienvenue parmi nous NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyJeu 27 Déc - 13:13

BIENVENUE I love you NOAH ∞ life is a short trip. 1347536052
je te souhaite bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire d'ailleurs NOAH ∞ life is a short trip. 212682535
& merci encore d'avoir pris mon scéna NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyJeu 27 Déc - 14:10

bienvenue sur le forum NOAH ∞ life is a short trip. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyJeu 27 Déc - 19:11

Merci tous le mooonde NOAH ∞ life is a short trip. 854838370 NOAH ∞ life is a short trip. 212682535
Pas de problèmes pour Alex, je change ça de suite, j'avais pas vu NOAH ∞ life is a short trip. 337664734
Par contre, Paul Wesley est disponible ? - avantquejenerefasseunebetise (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyJeu 27 Déc - 19:14

non désolé il est déjà doublé NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274 n'hésites pas à vérifier dans le bottin, il est là pour ça I love you

si tu as besoin d'aide n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyJeu 27 Déc - 19:32

J'avais pas pensé à le regarder , merci beaucoup :)
Je vais changé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyJeu 27 Déc - 19:41

de rien I love you

mygod Hayden NOAH ∞ life is a short trip. 3183675940 excellent choix NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyVen 28 Déc - 13:07

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptyVen 28 Déc - 13:22

haydeeeen, le bon choix NOAH ∞ life is a short trip. 1642801012
bienvenue NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptySam 29 Déc - 13:29

    Merci beaucoup NOAH ∞ life is a short trip. 556403049 NOAH ∞ life is a short trip. 212682535 NOAH ∞ life is a short trip. 854838370
    Présentation terminée NOAH ∞ life is a short trip. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptySam 29 Déc - 14:55

j'attends l'avis de Berlioz pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptySam 29 Déc - 16:44

j'adore ta fiche, pour moi c'est ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. EmptySam 29 Déc - 16:51


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous NOAH ∞ life is a short trip. 1112522673 si si je t'assure NOAH ∞ life is a short trip. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance NOAH ∞ life is a short trip. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde NOAH ∞ life is a short trip. 337664734 même si on adore vous regarder NOAH ∞ life is a short trip. 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider NOAH ∞ life is a short trip. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi NOAH ∞ life is a short trip. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera NOAH ∞ life is a short trip. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours NOAH ∞ life is a short trip. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi NOAH ∞ life is a short trip. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile NOAH ∞ life is a short trip. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir NOAH ∞ life is a short trip. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? NOAH ∞ life is a short trip. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? NOAH ∞ life is a short trip. 2806429274
AMUSE TOI BIEN NOAH ∞ life is a short trip. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOAH ∞ life is a short trip. Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ life is a short trip. NOAH ∞ life is a short trip. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOAH ∞ life is a short trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life's too short for so much sorrow
» Noah - LiveFast DieYoung
» TAJ ∆ Life is like a penis… …Short… But seems Long when it gets hard
» ▄ ESTHER. «Life's too short to wake up with regrets. »
» noah « little by little »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-