« Drink up, baby. » •• Joshua.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

« Drink up, baby. » •• Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyLun 19 Déc - 20:46

DRINK UP BABY, IT'S GOOD FOR YOU.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Samedi soir. Vacances de noël donc je ne travaillais pas. Amazing. Je me glissais dans une robe bleu marine moulante et décolleté à souhait. Je me glissais dans un collant chair, des talons noirs et j'enfilais une veste noire doublée en fourure tout aussi sombre et bien chaude. J'étais maquillée à la perfection, il ne me manquait plus que mon sac et j'étais opé pour aller au bar. Un sourire carnassier étira mes lèvres et je sortis de chez moi. Je me glissais dans ma voiture et je passais prendre une de mes amies avant d'aller se retrouver avec les autres devant Chez Hogan. On entra dedans après que je me sois fumé une clope et la soirée commença.
Vers une heure et demi du matin, mes copines partirent et je restais seule sur le trottoir pendant un instant. J'étais entrain de réfléchir tranquillement, enfin le plus lucidement possible, en me fumant une clope quand deux pauvres types commençèrent à m'emmerder. Comme d'habitude, je ne répondis pas à leur comérage jusqu'à ce qu'il s'approche un peu trop près de moi. Je n'étais pas le genre de fille qu'il fallait venir ennuyer, oh ça non. Je les fixais d'un regard noir tellement profond qu'ils en vinrent à se foutre de moi. C'était peut-être ce qui était en trop. Et avec l'un qui commença à passer sa main dans mon cou, son haleine beaucoup trop alcoolisée me donnant envie de vomir. J'étais moi-même un peu dans le mal, mais pas encore assez pour ne pas pouvoir me défendre. J'envoyais un bon coup de genou dans les parties intimes de celui qui était proche de moi et son cri fut semblable à celui d'un cochon. Un sourire amusé étira mes lèvres mais je ne compris pas vraiment quand on m'attira soudainement en arrière. Plus je me débattais, plus les bras me serraient. Je me retrouvais dans une vieille rueulle avec deux mecs complètement morts qui n'avaient des intentions catholiques envers moi. Et je pestais, les traitant de tous les noms, leur donnant des coups. J'avais du leur mettre un ou deux coup de boules, leur écraser les pieds quand j'entendis une voix grave et masculine qui s'interposa. Comme si j'avais besoin d'aide, quel toupet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyLun 19 Déc - 21:14

Merde putain, à cause de ce froid je n'arrive pas à démarrer ma voiture. Comment j'fais pour rentrer chez moi ? Faut avouer aussi que ma voiture n'est qu'un tas de ferraille, qui a seulement quatre roues et un moteur. J'abuse certainement à peine, mais c'est presque ça. Je n'ai pas les moyens d'me payer une putain de voiture, pour l'instant du moins. Alors j'me contente de ça. Et ce soir, contre beaucoup d'autres soirs, je sors du restaurant où je travaille à pieds. Heureusement que je n'habite pas très loin, et la marche ne pourra me faire que du bien.

A deux heures du matin, y'a pas grand monde dans les rues de Montsimpa. Enfin, à part aux sorties de boites et bars. C'est là que tu trouves des personnes qui fument, boivent et se lèchent le visage au lieu de s'embrasser. Je ne m'arrête même pas quand j'entends deux filles complètement ivre me proposer un plan à trois. J'avance assez vite, la fatigue se faisait sentir, je n'ai pas le temps pour ça ce soir. Bien qu'un moment j'ai failli faire demi tour pour les rejoindre. J'entends soudainement des cris. Provenant de la ruelle d'en face. Une femme criait, sûrement pas de plaisirs. Alors j'me dépêche d'avancer jusqu'à ce cri, pour savoir ce qu'il se passait, quand j’aperçus trois silhouettes. Deux mecs étaient en face de moi, essayant coûte que coûte de se faire la nana. Si y'a bien une chose que je déteste, c'est bien ça. Ils avaient bu, c'est sûr et pas qu'un peu. La fille ? Elle avait sûrement bu aussi. Bien qu'elle essayait de se débattre, elle ne faisait pas le poids face à ces deux mecs bien baraqués. Vous avez besoin d'aide ? Je pris la parole d'un air confiant et j'comptais bien leur montrer que j'étais pas là pour être de la partie, non merci. J'suis fatigué, j'ai pas que ça à faire, alors qu'on fasse ça vite et bien. Lâchez là bande de connards. Bien entendu, je n'avais pas que de la bouche, j'avance pour attraper le bras de la jeune femme - les deux types l'avaient lâché entre temps - et je la tire vers moi, ce qui ne plaisait pas spécialement aux deux autres. Je vois un grand bout de verre à mes pieds, chose que je prends pour les menacer s'il nous suivait ou s'il n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire. Une fois éloigné de cette ruelle étrange, je lâche enfin le bras de la jeune femme, visage qui m'est inconnu d'ailleurs. Sors pas seule la prochaine fois, t'as rien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyLun 19 Déc - 21:28

Et ce grand connard blond vint s'interposer. Il m'attrapa par le bras et le temps que je réagisse, mon cerveau étant un peu lent, j'étais loin des deux mecs. Le grand me lâcha et je me dégageais violemment, m'écartant de lui. Je le fixais longuement, d'un air dédaigneux. Ma fierté m'empêchait de lui être reconnaissante, j'avais horreur qu'on m'aide. Je partais du principe que je pouvais tout faire toute seule, n'importe où et n'importe quand. Ce n'était pas ces mecs qui allaient m'empêcher de faire que ça. Et en plus il me faisait la moral ! Non mais je rêvais, je planais carrément. Il était complètement malade ce type. Je m'allumais une clope et je m'approchais de lui, plongeais mon regard bleu dans le sien. J'avais bien l'intention de lui passer une soufflante, mais avant je lui recrachais toute ma fumée dans la figure. Et dieu sait à quel point c'est désagréable !

« Excusez-moi, monsieur le superhéros. J'espère que vous n'aurez pas besoin de me sauver la vie une prochaine fois ! »

Ma réplique cinglante faite, je lui jetais un dernier regard avant de faire demi-tour. D'habitude, j'avais une verve un peu plus évoluée mais là j'avais trop bu. Et maintenant je devais retrouver ma voiture, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée car j'étais un peu trop alcoolisée. Je cherchais mes clefs dans mon sac tout en marchant en zigzaguant. J'étais un peu dans le mal, le coup de pression que je venais d'avoir m'avait fait tourner la tête. Je n'avais pas jeté un autre regard au jeune homme, je ne voulais pas qu'il croit que je m'intéressais. Pas du tout. Ok, il m'avait sauvé d'un viol, il avait une belle gueule et était plein de muscle mais il avait abimé ma fierté. J'avais horreur de ça. Et de toute façon, il fallait que je rentre chez moi. J'avais perdu trop de temps comme ça. Et merde, mes clefs ! Je venais de les faire tomber. Je me penchais en avant, cherchant mes clefs par terre. Ce qui était assez compliqué avec mes 12 centimètres de talons, ma micro-robe trop serré et tout ce qui allait avec. Apparemment, ce soir c'était bien ma soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyLun 19 Déc - 21:52


Non mais je rêve, c'est quoi ce genre de filles ? Je l'aide et voilà qu'elle m'en ai pas reconnaissante. Qu'elle aille se faire foutre, que voulez vous que je fasse. Putain, si seulement je ne l'avais pas aidé. Enfin, non ça aurait tourné mal, parce qu'elle n'aurait pas pu se défendre. Evidemment, vu comme les types étaient baraqués, elle n'avais pas assez de force ni de courage j'pense. Elle joue le rôle de la nana qui aurait pu se débrouiller toute seule mais si j'étais pas là elle serait actuellement en train de crier parce qu'on la lui met. Bah quoi, j'suis franc et clair. Elle recrache sa fumée sur ma gueule d'ange et se permet de lancer quelque chose qui ne ressemblait pas à un remerciement. Qu'elle aille au diable. Elle se retourne et tente tant bien que mal de rentrer chez elle, si elle retrouve son chemin, ce qui semblait difficile. J'espère que tu les recroisera en rentrant. Ils avaient l'air de vouloir ton bien. Qu'est ce que j'm'en moque, franchement. Si elle voulait se faire violer, c'est son choix. Je ne serais pas là la deuxieme fois. Elle fait tomber ces clés, de voiture sûrement. Non mais elle est complètement malade, elle compte conduire comme ça ? Elle va faire un accident ou se faire arrêter par les flics, c'est sûr. En plus vu son état, elle retrouvera même pas sa voiture, ni le chemin qui mène à son domicile.

T'as trop bu, ma pauvre. Tu déprimais ? J'avance jusqu'à elle et je prends ses clés qui se trouvaient encore par terre. Je la relève, elle qui était à moitié par terre. Il manquait plus que ça merde. Tout ce que je voulais ce soir, c'était rentrer chez moi sans me prendre la tête et dormir paisiblement dans mon lit jusqu'à ce que le soleil montre le bout de son nez. Non, là j'crois que ça va plutôt être le contraire : Je vais rester éveillé jusqu'à l'aube. Bon, met ta fierté où j'pense et dis moi c'que t'as comme voiture. J'me sens obligé de l'aider, j'aurais pas conscience tranquille si je rentre sans l'accompagner parce que ce sera à moitié de ma faute si il lui arrive queque chose. Bien que son comportement hautain ne me donne pas du tout envie de lui venir en aide. Peu importe, j'fais les choses biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyLun 19 Déc - 22:06

Il avait peut-être raison en fait. Ca me faisait mal au coeur de l'avouer, mais j'étais incapable de rentrer chez moi. Je tenais à peine debout, j'arrivais tout juste à fumer ma clope et je ne parvenais même pas à retrouver mes clefs sur le sol. Il se moqua de moi un instant mais je ne répondis pas. Il n'en valait pas la peine, je n'avais pas à justifier mon état devant qui que ce soit. Même mon 'sauveur'. Il prit mes clefs sous mon nez alors que je les avais trouvées tout juste et me releva. Je me laissais choir dans ses bras musclés : il sentait bon en plus. Je me tirais à ma contemplation et réalisa qu'il était prêt à me ramener. Qu'il était parfait cet homme !

« Enterrement de vie de jeune fille. Une mustang blanche avec des rayures bleus. Mon petit bijoux chéri alors me la casse pas.»

Je cherchais d'un regard tournoyant ma caisse. Et pourtant on en voyait pas souvent mais j'arrivais pas à la retrouver. J'espérais profondément que mon ange gardien allait la retrouver. Pendant ce temps-là, je fumais ma clope tranquillement. Je n'avais pas été très responsable ce soir : je ne devais pas boire et pourtant, un verre s'était enchaîné avec un autre... Et puis la vodka c'était vachement traître ! Je tenais pourtant très bien l'alcool mais là je n'avais pas du tout assumé. Je jetais un regard lourd vers le mec qui me tenait de façon à ce que je ne m'étale pas comme une daube par terre. Il était bien mignon, un peu cash, enfin tout ce qui pourrait me plaire. En dehors du fait que j'étais un peu trop gentille avec lui, je devais l'exaspérer encore un peu, sinon ce ne serait pas une soirée très drôle. J'allais le faire tourner en bourrique, lui qui semblait crever. Ses traits tirés me montraient qu'il n'avait qu'une idée en tête : aller se coucher. Ce qui n'arriverait pas de sitôt, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyLun 19 Déc - 22:48

Voilà, je préfère qu'elle me réponde clairement et qu'on en finisse. Elle semblait perdue dans ses pensées, se demandant si elle avait vraiment besoin de mon aide ou pas. Elle n'a pas besoin de réfléchir de toute façon, ses clés de voiture sont entre mes mains et je ne compte pas les lui rendre. Jusqu'à ce qu'elle me dise où est ce qu'elle habite. Elle me décrit enfin sa voiture et je cherche avec elle, bien que son aide ne m'est d'aucune utilité puisqu'elle ne voit pas claire. Je lui attrape le bras et je passe mon bras autour de sa taille. J'étais assez proche d'elle et j'aurais très bien pu abuser de la situation en lui volant un baiser ou en faisant un geste déplacé. La jeune femme était en plus bien faite, elle avait un beau corps. Je ne me permettrais pas de toucher à une peste comme elle, déjà que son caractère assez fort m'énervait. Tout ce qui m'importait ce soir, c'était de l'emmener chez elle et rentrer chez moi pour dormir. Franchement, j'avais pas que ça à faire alors qu'elle me dise vite où elle habite, je ne ferais pas le tour de Montsimpa des dizaines de fois. On trouve enfin sa voiture. Enfin, JE la trouve et on l'approche. Elle monte devant, côté passager et je m'installe au volant de sa voiture. Belle voiture en passant. Je démarre et j'me retourne vers elle. Bon, dis-moi où t'habites maintenant. On va prendre le chemin le plus court parce que j'ai pas que ça à faire.

Elle me demande de rouler, et de prendre la première à droite. Puis à gauche. Et elle continue comme ça, à me dire quelle route prendre. Moi comme un con, je l'écoute et éxécute. Mais j'ai vraiment l'impression de tourner en rond depuis tout à l'heure. Elle se fout de moi ou quoi ? Elle sait très bien que j'ai pas que ça à faire, que j'ai vraiment pas envie d'être là avec elle à ce moment et que ma seule envie est de retrouver mon lit. Donc qu'elle me dise vite où j'dois me rendre et qu'on en parle plus. On est passé dans cette rue plus de trois fois ! Arrête tes conneries et dis moi ton adresse. Tu t'appelles comment au fait ? Mon intention prémière n'était pas de faire connaissance, juste connaitre son nom pour l'appeler par son nom. Qu'elle me donne vite son adresse avant que je m'énerve. Non, mon Dieu qu'elle ne vomisse pas, ce n'est pas le moment ! J'ai l'impression qu'elle a envie de gerber. Pas dans la voiture, surtout, sinon je la conduis plus à cause de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyLun 19 Déc - 23:14


Mon petit prince charmant avait retrouvé ma voiture et je le regardais avec satisfaction. Soit, j'aurais pu lui donner une autre description de voiture mais je pense qu'il allait vraiment péter un cable rapidement. Mais mon petit plan était déjà bien monté dans ma tête. Du moins, je lui donnais un chemin de merde au pif jusqu'au moment où il s'arrêta et m'engueula. Gnié, il avait compris mon jeu. Il avait l'air vraiment pas content du tout le grand garçon. Je lui affichais un sourire complètement niais avant de capter que je devais avoir une sale gueule vu comment il me regardait. Mais ça allait, je n'allais pas vomir. Du moins pas tout de suite. Je regardais autour de moi avant de prendre un air complètement ahuri.

« Mais on est pas chez moi... Je crois que je ne me souviens plus trop du chemin en fait... »

Je me cachais la tête dans les mains. Mon jeu d'actrice devait être bon, j'avais fait suffisemment de théâtre pour bien m'amuser avec les gens qui m'entouraient. Sauf que lui, en plus d'être peu bâvard, se contentait de râler et de poser des questions. Ce qui m'agaçais car j'avais horreur qu'on me pose des questions. Auxquelles je ne répondais pas, la plupart du temps. Comme maintenant : je m'abstenais de lui donner mon nom, de toute façon il en avait aucune utilité. Et puis il ne le méritait pas du tout. Il fallait qu'il soit gentil et serviable. C'est-à-dire qu'il me balance dans un endroit posé au chaud où je pourrais enfin me faire mon joint. Sauf que j'étais persuadée que le gentil garçon n'allait pas apprécier du tout et qu'il risquait peut-être d'appeler les flics. Au moins j'aurais un endroit sympa où dormir : en cellule de dégrisement, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyLun 19 Déc - 23:44

Non mais sérieusement, elle me prenait pour un con. Ou alors c'était elle la conne de service et ne savait vraiment pas où elle habitait. Elle avait autant bu ? J'comprends pas comment on peut boire autant. Quand on supporte pas l'alcool, faut pas jouer les grandes et se faire dix verres à la suite sans penser aux conséquences. Son air peu crédible m'énervait vraiment, et ça me fait bien rire. Son prénom ? Elle ne voulait pas me le dire. D'accord, comme elle veut, m'en fiche complètement après tout pourquoi je l'aide. Je ne suis pas dans le genre très énervé d'habitude, mais là, c'est la fatigue qui prend le dessus de tout et j'en ai marre de son comporte en plus de cela. Alors je m'arrête dans un parking, j'me gare soigneusement et j'arrête le contact.

C'est bon ma belle, tu peux faire c'que tu veux de ta soirée. Va boire encore un peu pendant que tu y es, rentre pas chez toi et va fréquenter des types comme tout à l'heure. J'veux bien mettre ma fierté de côté pour t'aider malgré ton caractère de merde, mais j'en plus plus. J'lui balance ses clés sur ses genoux et j'ouvre la porte pour descendre. J'habite pas loin d'ici, j'vais marcher à peine et m'allonger dans mon lit pour m'endormir jusqu'au lendemain, 13H minimum. J'étais crevé après une soirée de boulot dans ce genre. D'ailleurs, je crois que j'vais arrêter de travailler dans un restaurant et plutôt opter pour les bars, c'est mieux et j'serais beaucoup plus dans mon élément. Je fais demi tour, constatant qu'il n'y a plus aucune cigarette dans mon paquet et à cette heure je doute de l'ouverture d'un tabac. Je reviens donc vers la jeune femme à moitié consciente.Au fait, pas besoin d'me remercier. Donne moi juste une clope si t'as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyMar 20 Déc - 11:31


En fait, mon compagnon n'avait pas du tout apprécié ma blague. Qui n'en était plus vraiment une désormais... Il s'arrêta, gara la voiture et me balança mes clefs sur les genoux avant de se tirer. Ok, j'avais été beaucoup beaucoup trop loin là. J'avalais ma salive et je sortis de ma voiture. Maintenant, j'avais vraiment envie de vomir. Je n'avais plus le coeur de l'emmerde, de lui répondre ou quoi que ce soit : mon coeur était un peu trop dans mon estomac. Je fermais précipitemment la portière de la voiture et je m'éloignais d'un mètre ou deux avant de vomir, longuement. Et l'autre qui me demandait une clope ! Bah oui, bien sur. Je me redressa et inspirais un grand coup. La tête me tournait mais vomit m'avait fait presque du bien. J'attrapais une bouteille d'eau dans ma voiture - toujours ce qu'il faut dans une voiture hein - et je me rinçais longuement la bouche. Puis je la vérouillais et l'observais un instant avec deme tourner vers le blond qui s'éloignait. Je me dirigeais vers lui à grand pas, essayant de rester en vie. J'avais du mal à tenir debout mais je faisais un effort pour réussir à l'atteindre : je n'avais plus vraiment le choix. Je lui attrapais le bras, l'obligeant à se retourner vers moi. Enfin pas vraiment l'obliger mais du moins qu'il me prête attention. Je cherchais son regard, tremblante : j'avais froid, vomir m'avait affaiblie et puis j'avais vraiment mal aux pieds.

« Ecoute, je suis désolée de m'être moquée de toi. Je n'avais pas à faire ça alors que tu m'as aidé. D'ailleurs, merci pour tout. »

Ma main glissa le long de son bras avant de retomber mollement près de moi. Je me sentais toute flasque, c'était horrible. Mes excuses étaient sincères : il fallait savoir qu'en plus je ne m'excusais jamais. Disons que je ne voulais pas qu'il pense que j'étais une grosse gamine qui ne savait que se moquer des autres. J'avais bien des défauts, mais pas celui-là. Sauf quelques fois quand j'étais bien alcoolisée, comme maintenant à vrai dire... Je me mordillais les lèvres quelques secondes et je lui tendis la cigarette qu'il m'avait demandé. Et je m'en fus, marchant du mieux que je pouvais, c'est-à-dire terriblement lentement. Je m'arrêtais au bout de quelques pas et j'haussais légèrement la voix. Après tout, il m'avait posé une question non ?

« Au fait, je m'appelle Anastasia. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyMar 20 Déc - 13:20

Quand je fais demi tour pour lui demander une clope, j'avais l'intention de repartir avec ma cigarette en main dans l'espoir de ne plus croiser cette fille qui m'est inconnue encore - vu que je ne connais même pas son prénom -et j'espérais qu'une chose, c'était de rentrer chez moi pour me coucher enfin. Elle avait bien gâché ma soirée en tout cas, bravo. Elle était sortie de la voiture et avait comme l'intention de vomir. J'savais bien que ça allait arriver. Elle a du boire je ne sais combien de verre d'alcool, pensant conduire après en plus. Quelle tarée. Je n'ai même pas attendu la réponse pour la clope demandé, je retourne sur mes pas et j'avance histoire de rentrer chez moi le plus rapidement possible pour retrouver mon lit. Sauf qu'elle m'attrape le bras, ayant couru un peu après moi pour me rattraper. J'me retourne pour la regarder dans les yeux. Ils étaient magnifiques en passant. Sauf que tout ce que j’éprouvais actuellement envers elle c'était de la pitié. Pourquoi elle avait autant bu, j'comprends pas. Si c'est dans ses habitudes de sortir de soirée dans cet état, j'aimerais pas être à sa place, ou même sortir en boite avec, j'aimerais pas. Elle s'excuse enfin ? Bizarre. Je n'ai pas besoin de ses excuses sérieusement, qu'elle m'en fasse ou pas, j'm'en fiche complètement. Je passe une main dans mes cheveux, ne sachant même pas quoi lui répondre. Puis, elle me tend la cigarette que j'avais demandé tout à l'heure. J'lui adresse un sourire en guise de remerciement et je l'allume. Enfin, elle répondit qu'elle s'appelait Anastasia. Je n'en attendais pas autant de sa part. Jolie prénom d'ailleurs. Elle retourne près de sa voiture, et voyant sa démarche mal assurée et son état général, je ne pouvais vraiment pas la laisser comme ça. Peu importe qu'elle ne sait pas où elle habite, du moins elle s'en souvient pas ce soir, mais moi j'connais mon adresse - encore heureux - et j'compte bien l'emmener chez moi dans ce cas, au lieu de poireauter ici à attendre qu'elle reconnaisse sa maison parmi les centaines qu'on a vu. Non merci, j'ai pas que ça à faire. Monte dans la voiture, on y va. T'as pas intérêt à gerber là-dedans. J'parle comme si c'était la mienne, mais j'sais que j'fais bien. Demain matin, du moins quand elle sera éveillée dans quelques heures, elle me remerciera pour tout c'que j'ai fait. Je monte aussi dans la voiture, au volant de cette dernière et j'démarre, direction rue des oiseaux. N°07. C'est là que j'habite et je n'sais pas si elle sera d'accord ou pas, mais elle a pas tellement le choix. Elle dormira dans ma chambre tandis que j'me taperais le canapé du salon. Qu'elle ne s'inquiète pas, je n'ai pas de mauvaises intentions envers elle. Et moi c'est Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyMar 20 Déc - 13:33


J'avais la ferme intention de dormir dans ma voiture. Je n'aurais absolument pas assumé le lendemain matin mais bon... Il fallait bien que je dorme quelque part, je n'allais pas obligé mon super héros à me surveiller toute la soirée. C'était le minimum que je pouvais faire pour lui : lui donner une cigarette, mon nom et me taire. Voilà tout. Soudainement, après que je lui ai balancé mon nom et tout ce qui allait avec, il m'annonça qu'il m'emmenait quelque part. Intéressant. Il me déclara également que je n'avais pas intérêt à gerber dans la voiture. Ouais, plutôt mourir que de salir cette putain de caisse : j'avais du bosser trop dur pour me le payer. C'était mon bébé, mon amour, toute ma vie quoi. Je ne voulais pas même la rayer. Je ne fumais même pas dedans pour qu'elle sente toujours le bon cuir. Je me glissais sur le siège passager, encore toute tremblante et je fixais la route, le regard dans le vague. Joshua. C'était ça son petit nom. Il avait démarré et m'emmenait je ne sais où, de toute façon j'étais complètement embrumée. Le bruit du moteur me berçait doucement et je somnolais. J'eus un sursaut quand la voiture s'arrêta : j'avais probablement du m'endormir. Je fixais difficilement une maison avant de chercher le regard du jeune homme.

« Je t'en supplie, dis-moi que tu as du café. »

Je savais qu'il était adorable comme garçon et qu'il devait sûrement avoir du café. J'allais en avoir besoin, avec de l'aspirine car j'avais trop la tête ailleurs. C'était en prévenance du lendemain, je ne voulais pas être trop dans le mal. De toute façon, je pense que j'allais finir par dormi très longtemps. Avec toutes mes conneries, il était quand même tard et mon corps me réclamait de dormir. Je m'extirpais de la voiture, claquais vaguement la portière avant de me stopper, tanguant un peu trop sur mes talons. J'étais vraiment trop dans le mal ce soir, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une taulée pareil. Et je le regrettais terriblement, c'était vraiment horrible comme sensation. Je tentais par ailleurs d'enlever mes talons, même si j'étais sur le bitume : ça m'était impossible de marcher sinon et je ne voulais pas que mon nouvel ami soit carrément obligé de me porter. Ce serait vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyMar 20 Déc - 13:48

Quand j'y pense, j'me suis déjà retrouvé dans une telle situation. Franchement, c'est pas beau à voir. J'crois que le lendemain, j'me suis réveillé sur le banc du parc du coin. Les personnes qui passent te regardent, pensant que t'es SDF, que t'as pas à manger, que t'es pauvre à en mourir. Ca m'avait bien fait rire quand j'ai vu les regards appeurés des enfants. Fallait voir ceux des parents, c'était pire. Finalement j'étais rentré chez moi et j'ai continué ma sieste chez moi, ne me souvenant pas de ce qu'il s'était passé la veille. J'pense qu'Anastasia allait se retrouver dans une situation semblable, voire pire si je n'étais pas intervenu lorsque les deux mecs lui voulaient du mal. J'pense que j'ai bien fait de l'emmener chez moi. D'ailleurs, elle dort en ce moment même, j'la comprends. Elle a vraiment l'air d'une peste, même quand elle dort. On arrive finalement, j'me gare devant chez moi pour ensuite descendre de la voiture et ouvrir la porte d'entrée. J'ai tout c'qu'il te faut j'pense. Tu t'es bien amusé ce soir on dirait. Tu m'avais dit enterrement de vie de jeune fille ? Je ne la voyais plus dans mon champ de vision, j'me demande ce qu'elle faisait. J'ai avancé vers la voiture et c'est là que j'la vois à genoux, déchaussées. Je sourpire, et je la porte, espérant qu'elle ne vomisse pas chez moi. SURTOUT PAS. Je rentre donc chez moi, portant toujours la jeune femme - ayant laissé ses talons à côté de la voiture. Je la monte directement dans ma chambre, et la pose sur mon lit. Merde, ce lit m'attendait depuis quelques heures et j'ai même pas pu le rejoindre, à cause de cette peste qui venait de gâcher ma soirée. Je vais lui chercher une couverture et lui couvre le corps. Elle a certainement froid. Je range un peu la chambre assez bordélique, qui puait la clope soit dit en passant. Et maintenant l'alcool à cause d'elle. Je descends lui faire un café, j'm'en fais un au passage et je monte avec des cachets. Je lui donne tout ça, elle en fait ce qu'elle veut. J'me pose sur le côté du lit également, histoire d'attendre qu'elle s'endorme. Parce que je ne voulais pas qu'elle se lève, fouille, qu'elle aille vomir dans un des quatre coins par exemple. Bien qu'elle n'a plus l'envie ni la force de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyMar 20 Déc - 14:02


« Ouais. Cette garce se marie. »

Ouais. Elle se mariait, ce qui était vraiment horrible pour moi : le mariage me fouttait les jetons. Musclor finit tout de même par me récupérer, alors que j'étais à genou par terre. J'avais réussi à ôter mes talons mais j'avais un peu de mal à me relever, tellement le monde tournait autour de moi. J'avais un peu l'impression d'être dans un manège. Par reflex, mes bras s'enroulèrent autour du cou de mon nouvel "ami" et je me callais ma tête dans le creux de son cou, attendant patiemment d'être arrivée à destination. Il me déposa sur un lit, je suppose le sien. Une couverture me recouvrit soudainement alors que je fixais avec attention le plafond, qui tournait terriblement. Je fermais les yeux jusqu'à ce qu'une odeur merveilleuse de café me tire de mes rêveries. J'ouvrais un oeil puis l'autre et mon regard se posa sur Joshua, qui avait eu la bonté de me ramener un café et des médicaments. Quel merveilleux mec celui-là. Je bus lentement mon café, prenant un médicaments ou deux, je ne sais plus, histoire que ça calme mon tourni, le mal de tête etc. Soudainement, je plongeais mon regard un peu paumé dans celui du jeune homme. Je me levais, aller savoir pourquoi : j'avais souvent des phases d'activité quand j'étais dans le mal. Soit je comatais, ce qui se passait la plupart du temps, soit je bougeais. Et là, je me sentais terriblement sale. Donc il fallait que je me lave. Et au plus vite. Je me débarassais du mieux possible de la couverture dans laquelle je m'étais enroulée et je plongeais mon regard profond dans celui du blond.

« Il faut que je me lave. S'il te plaît. Même moi j'arrive à sentir mon odeur, ça me dégoûtes... »

Je n'attendis pas sa réponse, de toute façon il n'avait pas le choix. Qu'il me monte où était la salle de bain, je n'avais pas besoin d'aide pour me laver. Je me débarassais de ma robe rapidement, enfin pas vraiment, et j'essayais vainement d'enlever mon soutien-gorge. Fuck, c'était vraiment trop compliqué d'être une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyMer 21 Déc - 10:59

Cette garde se marie. Je ne sais pas comment interpréter cette phrase. Elle parlait d'elle à la troisième personne ou d'une de ces amies ? Je n'ai même pas osé le lui demander et j'ai preféré passer à autre chose. Parce que l'insulter de garce n'est sûrement pas la meilleure idée ce soir. Je lui apporte tout ce dont elle a besoin, en particulier la tasse de café qui lui fera forcément du bien. Et d'un coup, elle se lève. Ca me fait rire. Elle est bizarre cette fille. Y'a deux minutes à peine elle était assise par terre, n'arrivant plus à se relever et souhaitant absolument dormir; c'est pourquoi je l'ai porté jusqu'à ma chambre. Et là, elle se lève, faisant quelques pas dans la pièce, le café en main. Je n'ai pas bougé pour ma part, toujours assis sur le lit, buvant mon café à petite gorgée. Ah c'est ça son problème, elle veut se laver. Putain, qu'elle s'endorme le plus rapidement possible pour que je puisse enfin me coucher moi aussi. Mais elle avait l'air bien décidé à se laver, je ne pouvais même pas m'y opposer. Alors je l'accompagne jusqu'à la salle de bain, lui montrant les serviettes, les shampoings à utiliser. J'pense qu'elle peut faire ça toute seule, j'vais pas l'aider à se laver non plus. Quoique je serais bien resté pour contempler sa silhouette parfaite. J'pense que tu sauras te débrouiller toute seule ? Elle m'a juste sourit bêtement, ce qui voulait dire quelque chose du genre ouais j'vais essayer. Je sors donc de cette pièce, en rajoutant Si t'as besoin de moi j'suis dans la chambre. Prends pas tout ton temps. Je vais dans ma chambre et je me jète sur mon lit. Le sommeil était présent et il n'a fallut que quelques secondes pour me retrouver dans les bras de Morphée. J'avoue, j'étais bien crevé et cette garde n'a fait que m'épuiser depuis que je la connais. Pourtant ça à l'air d'une fille sympas, qui sait s'amuser, avec un grain de folie. Mais ce soir, elle en a trop fait. Peu importe, je dors enfin. Moment attendu depuis ma sortie de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. EmptyMer 21 Déc - 11:28


« Merci. »

Il m'avait gentilment emmené jusqu'à la salle de bain. Quelle douce attention. Après ses millions de conseils que je n'entendais même pas, je me déshabillais du mieux que je pouvais. Il était déjà repartit visiblement, mais après tout peu m'importait. Je me lavais, l'eau chaude caressant ma peau et me réveillant un peu. Après tout cela, j'allais beaucoup mieux. J'avais encore un peu la tête dans le vague mais ça m'avait fait un bien fou. Je sortis de la douche et me séchait longuement ainsi que les cheveux. Mes longs cheveux châtains étaient encore trempés mais bon, je n'avais pas le choix. Sauf que je n'avais pas de vêtement à remette. Soit. Je me glissais dans mon boxer et j'allais jusqu'à la chambre en titubant. En plus j'avais froid, j'étais quand même à moitié nue ! Et l'autre s'était endormi. J'eus un sourire triste et je fouillais dans ses placarts histoire de trouver un t-shirt. J'en trouvais un et je l'enfilais : quinze fois trop grand pour moi mais ça m'allait parfaitement. J'eus un sourire faible et je baillais lentement. Je me glissais sur le lit et je me callais contre le grand dadais histoire d'avoir chaud. J'étais trop fatiguée pour soulever les couvertures et sa chaleur naturelle allait bien finir par me réchauffer. Je me pelotonnais contre lui, glissant ma tête au creux de son cou. Je m'endormis en respirant la douce odeur de sa peau, de son parfum. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais d'assez bonne humeur ce soir, suffisemment pour accepter de m'endormir dans les "bras" d'un inconnu, d'aller chez lui et de me laver chez lui. Ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux pour une jeune fille mais bon. Je n'arrivais pas à m'endormir, mon esprit tournoyait trop et la musique de la soirée battait son plein dans mon crâne. Ce n'était pas agréable mais la présence du grand blond me réconfortait alors, même si j'avais du mal à dormir, son corps contre le miens m'apaisais. Je ne m'écartais pas à m'approcher trop de lui, je me doutais très fortement qu'il n'allait pas apprécier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Drink up, baby. » •• Joshua. Empty
MessageSujet: Re: « Drink up, baby. » •• Joshua. « Drink up, baby. » •• Joshua. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Drink up, baby. » •• Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» juliet - ohh baby, my sweet baby.
» ❝ Birdie★ « let's drink some bottles of rosay. »
» JOSHUA I want to play with your life.
» Joshua • Tu me touches, j'te bouffes ϟ
» ELIOTT > Sittting on a chair with a drink in my hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-