BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:26

bah c'est juste plus pratique, les fiches de liens c'est pour ceux qui aiment en faire une ^^ enfin c'est mon point de vue après c'est vous les boss BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304

merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:27

Je fais passer l'idée et on te tient au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:56

En fait tu voudrais que ça soit un champs du profil, c'est ça ? I love you Genre dans les feuilles de personnages, c'est ça ? Parce que j'ai peur que ça fasse un peu long BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:58

oui voilà mais en masquer/afficher par exemple BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:35

hoo vous l'avez fait vous êtes adorable BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1347536052 BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 11:18

Oui je l'ai mis en place mais comme tu l'as suggéré on va peut-être le mettre en afficher/masquer ^^ le temps qu'on trouve le code BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:14

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 2806429274

haa je l'ai le code si vous voulez BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304 je te l'envoie par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:36

    Coucou BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 2806429274 BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1642801012

    Moi je suggère qu'on crée un logo pour l'aspi popularité BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304 BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304
    Nan en vrai je sais pas si c'est parce que vous avez pas le temps ou que vous avez pas d'idée mais ça me stresse grave BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1881463262 Arrow I love you BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 3271916155 demandez à Nika BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1881463262
    Non sans pression je verrai bien un logo avec des étoiles, voire même une étoile du Walk of Fame BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 678593547 BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 337664734 BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304 vous en dites quoi ? BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:40

haaa je plussoie !!!!

(tu dors pas toi d'abord ? BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 13:24

ah ouiii, bonne idée BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1881463262
je note ça en ZA, ça arrive avec la prochaine version, c'est promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 13:28

trop biiien merci BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1881463262 BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:29

Questions posées par Alix dans le parrainage, alors je fais passer BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304

Citation :
Après j'ai plusieurs questions qui concernent le rp... Il y a-t-il un sujet qui regrouperait tous les liens des sujets libres du forum ? Et sinon, serait-il possible de créer une partie genre tombola rp pour faciliter le lancement du rp aux nouveaux ? Certes il y a un sujet pour ceux qui veulent un topic, mais j'ai l'impression que personne ne réponds aux demandes... Après je me trompe sûrement. On pourrait aussi faire la même chose concernant les liens, non ? Après tout, il y a peut-être des personnes qui n'osent pas déranger les autres par mp pour leur demander un lien ou autre...

concernant la tombola rp je lui est dis qu'il y avait les défis ^^ mais pour les sujets libres et les liens je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:38

Alors alors I love you
Qu'es-ce qu'elle entend par "tombola rp" ? Il y a les défis oui, même si au final peu sont réellement créés BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1092907474 Pour les demandes de sujets, j'étais justement en train d'y réfléchir hier, je vais voir en ZA pour qu'on organise un nouveau système I love you Idem, je fais passer pour la demande de répertoire des sujets libres, mais après, il faut bien se dire que c'est pas à nous d'aller fouiller les moindres recoins du forum pour trouver les sujets libres, si les membres ne viennent pas mettre à jour le sujet, le répertoire ne servira à rien BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 3271916155

Après pour les liens, c'est notre système, c'est une des particularités de PWL et nous ne voulons pas en changer I love you On ne veut pas d'une partie "demandes de liens", où les liens ne finissent jamais en RP, et où tout le monde se retrouve avec le même genre de lien, le genre inutile qui ne fait pas avancer le personnage BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 3271916155 Au pire, je ne pense pas qu'un MP puisse "déranger", vous avez déjà été mécontent d'en recevoir un, vous ? BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304 Donc pour les liens, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose contre ça BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1962510172

J'espère avoir répondu à toutes ses questions BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:45

wouaa c'est du rapide ça BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 2806429274

merci à toi je lui fais passer la réponse ^^ et perso je pensais bien comme toi pour les liens, c'est d'ailleurs en gros ce que je lui dis, un mp n'a jamais dérangé personne lol mais comme c'est son tout premier fow rpg, ça peut se comprendre aussi mais bon c'est aussi mon rôle je pense de l'aider de ce côté là donc je vais voir ça avec elle BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 309181304

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:54

Snoopy aurait été là.... Il aurait dit que c'était grâce à la Snoopy-Tornade, mais là, avec Andie, c'est juste du rapide, c'est tout BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 4153354820

Ah oui, je comprends mieux alors I love you Dans ce cas mon Yoyotte, à toi de faire en sorte qu'elle se sente assez à l'aise pour aller harceler tout le beau monde qu'on a sur le fo BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:56

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 1881463262

Yoyotte s'en occupe BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» BOÎTE À IDÉES ⊰ let your mind talk
» LES EVENEMENTS ⊰ let your mind talk
» LES EVENEMENTS ⊰ let your mind talk
» .talk that talk ∆ Faith-Aria
» FLOOD PARRAINAGE ⊰ talk to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-