PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyMer 21 Déc - 22:33


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Inconnu
Maya-Lynn Prescott

nom: Prescott ❆ prénom: Maya-Lynn ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 19 juin 1989 ❆ origines: Allemande / Américaine née à Berlin ❆ études/emploi: Psychologie ❆ désir à long terme: Me sentir enfin bien auprès des gens, oublier les démons de mon passé, vivre mon présent malgré ce qui a pu se passer, sans la moindre conséquence ❆ aspiration: Fromage fondu ❆


attirances: Un homme respectable qui puisse m'aimer tel que je suis et qui sache prendre des gants avec moi, y aller en douceur, me comprendre et me rassurer ❆ tues-l'amour: Les hommes égocentriques, narcissiques, fort "en gueule", les "m'as-tu vu?" ❆ plat préféré: La raclette ❆ musique favorite: l'ancien rock ❆ couleur préférée: Le vert ❆ ton crédo: ne faire confiance qu'à soit même ❆


Maya-Lynn possède deux sœurs, l’une est plus jeune, l’autre plus âgée qu’elle Ҩ Son père est Allemand et sa mère Américaine. Elle a grandit auprès d'eux pendant 7 années en Amérique puis son père, las de son pays d'origine sans est allé, laissant sa grande sœur et elle auprès de leur mère. Ҩ Kristine, sa mère s'est ensuite remariée et elle a eu un troisème enfant, de nouveau une fille avec ce nouveau compagnon. Ҩ Celui-ci s'est avéré être un co***** de la pire espèce. Il abusait sexuellement, et sans aucune gène, de la grande sœur de Maya-Lynn. Sa propre fille était à ses yeux une véritable princesse. Il la chouchoutait et exprimait son dégoût pour les deux plus grandes qu'ils considérait comme des bâtardes in-désirées et indésirables. Ҩ Il n'abusa jamais sexuellement de Maya-Lynn. Il préférait la détruire moralement. Il la sous estimait en permanence, faisait en sorte qu'elle échoue dans tous les domaines puis lui expliquait qu'il était normal qu'elle ne cesse de rater tout ce qu'elle entreprenait. Qu'elle n'était qu'une incapable et que ses résultats le prouvaient. Ҩ Vous connaissez Cendrillon? Et bien, c'est un peu la vie que Maya-Lynn a connue. Elle devait céder à tous les caprice de sa petite sœur et elle était affectée à toutes les tâches ménagères de sa famille. Kristine, femme soumise et dépendante financièrement ne disait jamais rien, n'élevait jamais la voix. Elle se contentait de pleurnicher et de regretter son précédent mari. Ҩ La seule personne sur laquelle Maya-Lynn pouvait se reposer était sa grande soeur. Elle l'aimait plus que tout. Elle se soutenait morlament mais l'état psychique de Pamela se dégrada. Ҩ Lorsque Pamela eut atteint ses 17 ans, cette dernière mit fin à ses jours. Elle s'envoya une sur-dose de médicament antidépresseur et son corps si fragile ne résista pas. C'est la mère de Maya-Lynn qui la retrouva inerte dans son lit. Elle hurla de désespoir puis alerta la police. Enfin. Il fallu que Pamela quitte se monde pour que des poursuite soit envisagées et que son mari finissent derrière les barreaux. Ҩ A partir de ce jour, Maya-Lynn refusa d'ouvrir la bouche, d'émettre le moindre son. A l'âge de 17 ans, elle quitta son foyer pour entrer en internat. Le weekend, elle logeait dans un petit studio, financé par l'état. Il était peu spacieux mais cela lui permettait de survivre. Ҩ Des amis? Elle n'en eut que très peu dans sa vie, voir même pas du tout. Elle était considérée comme la fille bizarre du quartier et des rumeurs ne cessaient de circuler à son sujet. De plus, elle ne parlait pas et elle s'enferma dans sa bulle. Ҩ Maya-Lynn vient de déménager. Elle a 22 ans et elle vient d'arriver. La jolie blonde parvient aujourd'hui à parler, mais cela est très rare. Elle ne le fait qu'en cas de nécessité. Chaque personne qui la croise la trouve étrange. Elle le sait mais s'en fiche. Elle a perdu entière confiance dans la race humaine et elle concentre toute son attention sur ses études et sur l'amour qu'elle porte aux animaux. Ҩ Son rêve dans la vie? Ouvrir un parc animalier et aider les jeunes en détresse à reprendre le goût de la vie et à se réinsérer socialement grâce aux animaux. Mais pour se faire, encore faudrait-il qu'elle même guérisse de ses blessures...


pseudo/prénom: Lucie ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: Je le connaissais de nom, j'ai fouiné pour le retrouver ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien à en redire pour le moment ❆ célébrité: Emilie de Ravin ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Oui, si ça peut faire le bonheur de quelqu'un ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? à l'époque où j'y jouais, j'avoue avoir pris malin plaisir à enfermer mes sims entre 4 murs pour qu'ils meurent de fins... j'avoue je faisais des gosses essentiellement pour ça et par malheur s'ils étaient moches.... Heureusement que je suis pas à juger sur le physique IRL parce que là j'avoue que j'étais sans cœur ;) ❆ raconte-nous ta vie: Et bien... je ne sais pas quoi dire, je suis fan d'animaux, j'ai des goûts retro niveau musique, je déteste m'ennuyer l'espace d'une seule seconde, je bouge tout le temps dans tous les sens... j'aime écrire, lire des romans fantastiques à plusieurs tomes (bah oui sinon je suis trop triste quand ça s'arrête trop tôt!) heu... je suis dans le social en Bac ST2S, je voudrais être assistante sociale... Je crois que je vais m'arrêter là, sinon je vais être tellement casse pied que vous ne me validerez pas hihi ❆ tes autres personnages: c'est mon tout premier compte^^ ❆


Dernière édition par Maya-Lynn Prescott le Mer 21 Déc - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyMer 21 Déc - 22:35

    EMILIIIIIIIIIIIIIIIIIE, mon dieu comme je l'aime PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  1642801012 Bienvenue parmi nous PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  4153354820 Excellent choix, tu l'auras compris PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  2896134664 Bonne chance pour la suite de ta fiche. PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyMer 21 Déc - 22:36

HAANW EMILIE PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  2806429274
Bienvenuuuuuuuuuuuue PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyMer 21 Déc - 22:39

Ho merci de ce bel accueil ! Je rêvais de pouvoir un jour la jouer ♥ Contente qu'elle plaise ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyMer 21 Déc - 23:10

EMIILIIIIIIE PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  2806429274 PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  2806429274 PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  1642801012
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyMer 21 Déc - 23:13

Emilie ♥️♥️♥️♥️

Bienvenue PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyMer 21 Déc - 23:19

EMILIE PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  2806429274 bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyMer 21 Déc - 23:20

Merci à tous! C'est adorable ♥ Je finiole ma fiche et ça ne devrait pas tarder^^

EDIT: fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyJeu 22 Déc - 7:26

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyJeu 22 Déc - 8:39

Emilie ! I love you
bienvenue parmi nous PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyJeu 22 Déc - 9:00

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyJeu 22 Déc - 13:43

Merci à vous tous! Ravie d'être parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyJeu 22 Déc - 16:09

Un peu en retard mais bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  EmptyJeu 22 Déc - 22:47

C'est jamais trop tard et ça fait toujours plaisir ♥ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~ PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you hurt ? PV Maya- Lynn
» Maya-lynn s'ouvre à toi... profite!
» SMS ► Lynn
» LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT
» LYNN ∆ Then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so i stayed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-