LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT Empty
MessageSujet: LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT EmptyVen 28 Oct - 15:25


Chanelle Aislynn Zepplin Leyton-Barkley
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
qui suis -je ?♥

22 ans ♣ Célibataire ♣ Conaissance

Un jour une petite fille au cheveux blond, naquit. Et c'était MOI. Chanelle Aislynn Zeppelin Leyton-Barkley. Un peu compliquer non? Mais on m'appelle Lynn. Plus court et plus rapide. Et vous savez quand je suis née ? Il y a vingt-deux ans. Et oui je sais pas la peine de me rappeler que les rides arrives etc .. Mais grâce au fric de mon père qui, au passage est mort quand j'avais huit ans, je vais pouvoir me faire botoxer. Pas mal l'idée. Eh, mais vous ne savez pas ou je suis née? En Grèce. Et oui rien a voir avec les États-Unis mais bon, ma mère adore se pays et mon père faisait tous se que lui disais ma mère donc au finale je me suis retrouver à un Hôpital à Athènes. Un truc tout pourri. Enfin bon. Ensuite on est retourné à LOS ANGELES. La Californie m'attendait !

Vous savez moi je suis une fêtarde. Une fois j'ai bu trois bouteilles de champagne en trois minutes. Record battu. Mais moi je ne vais pas dans la discothèque toute pleine de débiles mentaux. Non non. Moi je vais à des soirées sur les yachts de mes amis ou sur le mien. Eh oui quand je vous dit que je suis riche il faut m'écouter. Malgré que je vais faire la fête souvent, je n'ai toujours pas trouvé le grand amour. Surement qu'il me trouve trop narcissique ou bien trop mauvaise perdante. Ou bien très susceptible. Je le reconnais se sont mes trois plus gros défauts. Une fois j'avais perdue une partie de bowling contre ma copine. Et bien tellement elle m'avais nargué, elle s'est pris une baffe sur la joue et je vous assure que maintenant je gagne tous le temps face à elle. Je suis également très susceptible. Un jour j'étais aller chez un ami et je lui avis demander comment il me trouvait et bien comme il était très franc et bien il m'as dit qu'il détestait ma robe et bien c'est après ça que nous avons arrêté toute collaboration.

Vous saviez que j'avais une sœur et un frère. Les deux ils sont plus petits que moi. L'une à treize ans et l'autre seize. Je ne les aimes pas du tout. Il sont modestes. Quoi de pire. En plus il disent que je méerite de ne pas avoir de copain. Donc maintenant je ne leur parle plus.

Et bien plus qu'une chose a dire : Mon visage n'as jamais eu recourt a la chirurgie esthétique. Car le naturel c'est la recette du bonheur.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui



Dernière édition par C. Aislynn Leyton-Barkley le Dim 1 Jan - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT Empty
MessageSujet: Re: LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT EmptySam 29 Oct - 13:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT Empty
MessageSujet: Re: LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT EmptyDim 4 Déc - 16:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT Empty
MessageSujet: Re: LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT EmptyDim 1 Jan - 13:59

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT Empty
MessageSujet: Re: LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SMS ► Lynn
» Are you hurt ? PV Maya- Lynn
» PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~
» Maya-lynn s'ouvre à toi... profite!
» LYNN ∆ Then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so i stayed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-