Are you hurt ? PV Maya- Lynn
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Are you hurt ? PV Maya- Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Are you hurt ? PV Maya- Lynn Empty
MessageSujet: Are you hurt ? PV Maya- Lynn Are you hurt ? PV Maya- Lynn EmptyJeu 29 Déc - 1:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Encore un matin de plus où le soleil se levait sur Montsympa. Enfin, ceci n'est qu'une expression car à vrai dire, ce dernier était plutôt d'humeur à se cacher, laissant place à une forte pluie qui aurait rendu malade quiconque mettait le nez dehors. Malheureusement pour moi, ceci n'avait pas tendance à m'arrêter et je comptais bien aller travailler coute que coute. Nous étions samedi, ce qui signifiait que je n'avais pas cours, bien qu'un tas de devoirs à faire et à rendre pour la semaine qui arrivait, m'attendait sur mon bureau. Je débutais mon service au sex-shop à 10 heures, ce qui me laissait exactement... Je regardais mon réveil d'un oeil encore endormi. Celui-ci indiquait 9h30. Un sursaut. Un bon hors du lit à la Lucky Luck. Une douche en moins de trois minutes. Un enfilage de vêtements qui trainent. On file dans la voiture, on met le contact et on arrive aussitôt !

10 minutes de retard, j'ai évité le pire mais néanmoins pas mon patron qui m'attendait alors, les bras croisés, à côté du livret où je suis censé marquer mes horaires d'entrée et de sortie de mon lieu de travail. Il n'avait pas l'air très content, à en voir son visage grimaçant. « Bonjour boss, votre horloge fait encore des sienne en avançant de 10 minutes ? » Et je lui décochais mon plus beau sourire angélique avant de filer derrière le comptoir. Il savait bien que je n'avais rien d'un méchant garçon, ou tout du moins pas depuis mon arrivée à Montsympa, et ne m'en voudrait donc pas bien longtemps. J'avais le don de détendre l'atmosphère avec mes petites phrases de dérision qui lui remettaient souvent le sourire. Il n'était pas bien jeune, la cinquantaine environ, trop vieux selon moi pour tenir un sex shop, mais il m'avait donné ma chance en m'embauchant et rien que pour cela, je lui devais bien plus que le respect. Et puis, il était plutôt sympa comme dirigeant, me laissant souvent seul pour tenir la boutique. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, bosser dans un sex-shop est tout sauf dégradant, même si je suis assez loin d'en être fier. Et au final, on a plutôt pas mal de situations rigolotes à raconter en en sortant !

La journée se passa sans encombre et à 16 heures, j'avais terminé et pouvais rentrer chez moi tranquillement. Personne ne m'attendait de toute façon, ce qui était devenu une petite routine depuis ces quatre derniers mois. J'avais échappé à bon nombre de dealers, de personnes mal intentionnées et d'ennemis en déménageant mais cela avait également impliqué que je quitte mes amis de Dublin pour une ville où je ne connaissais au final personne. Je m'étais fais quelques amis à la faculté bien évidemment mais pas le genre à inviter chez moi pour boire un verre. Il y avait ce garçon également que je considérais un peu comme mon nouveau meilleur ami mais qui sait ce que cela allait donné avec le temps... Je montais dans ma voiture, allumais le contact et partis. Deux kilomètres plus loin, je traversais déjà le centre-ville qui était blindé de monde. Je passais au feu orange et là, c'est la panique. Je tournais le volant brutalement, tout en appuyant à fond sur le frein. Je sortis de ma voiture aussitôt que les roues furent arrêté, me dirigeant vers cette jeune femme que je venais d'embouter, pas trop fort heureusement à ce que j'avais pu sentir du choc, venant de ma voiture. "Est-ce que ça va ? Vous voulez que je vous emmène à l’hôpital ?"
Revenir en haut Aller en bas

Are you hurt ? PV Maya- Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRESCOTT Maya-Lynn ~ en cours ~
» Maya-lynn s'ouvre à toi... profite!
» DEFI ⊰ maya et adriel.
» LYNN - CHERCHELESLOGANDELAMORTQUITUTOUT
» SMS ► Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-