« - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

« - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.  » Empty
MessageSujet: « - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. » « - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.  » EmptyMer 21 Déc - 22:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Cléo & Nolan
« - TU FAIS QUOI POUR NOËL ?
- JE PRENDS DEUX KILOS. »


Nolan, pourquoi lui ? J'aurais voulu dire quelque chose de poétique et de beau, qui donnerais le sourire à n'importe qui, dire que c'est parce que c'est l'homme qui me plaisais le plus, que c'est celui en qui j'ai le plus confiance, qu'il est toujours là pour moi à chaque problème, que même si j'appelle à trois heures du matin il accourt, j'aurais voulu, mais la vraie raison c'est que c'est lui qui était le plus près de chez moi. Bon, évidemment c'était aussi un ami que j'aimais beaucoup, mais en cas de problème j'appellerais Jaime, même s'il est plus loin de chez moi. Enfin bref, tout ça pour venir au fait que depuis maintenant quelques jours, Nolan s’amusait à jouer mon petit copain, et je crois qu'en retour j'aimerais voir un peu de jalousie de la part de Jaime.

Enfin bref, je ne savais pas ce qui m'avait pris ce jour-là, peut-être l'envie de ne pas être seule ? La peur de solitude ? L'approche de Noël ? Je ne sais pas trop, en tout cas, c'est habillé avec manteau et écharpe que je me dirigeais vers chez Nolan, non sans idée en tête.

Je frappais à la porte, attendant que le jeune homme ouvre, sans même remarqué que durant l'attente, je jouais avec mon écharpe, comme une fille peu sur d'elle.

«  Hey ! Je .. j'voulais savoir si ça te dirais de .. faire un tour ? C'est bientôt Noël et les magasins en ville doivent être joliment décoré et .. je voulais pas y aller seule .. »

Peur d'un refus ? Moi ? A peine !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.  » Empty
MessageSujet: Re: « - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. » « - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.  » EmptyJeu 22 Déc - 18:45

Nolan vivait avec trois colocataires depuis maintenant plus d'un mois. A son arrivée il s'agissait de Olive, de Snoopy et d'Athénaïs. Olive était partie, Pepper était elle arrivée. L'ambiance était étrange puisque Snoopy et Pepper étaient mariés, mais plus vraiment ensembles. Tout ceci ne regardait pas l'Irlandais qui regrettait juste que l'ambiance soit si étrange, il faisait pourtant tout pour arranger les choses, et son dîner de noël qui allait arriver sous peu allait très certainement aidait à son entreprise. En face de cet appartement bien vivant, se trouvait une jeune femme du nom de Cléo, une jeune femme que Nolan appréciait tout particulièrement. Au fur et à mesure elle s'était imposée comme une bonne amie, confidente et drôle. C'était le genre de personne qui pouvait redonner le sourire sans faire grand chose, juste en étant naturelle. Alors même qu'il était en train de regarder tranquillement la télévision américaine, sur son canapé, on frappa à la porte. L'Irlandais s'y rendit difficilement, tant il était dans un état de flemme incroyable en cette fin d'après midi. La belle Cléo, justement, se trouvait là et lui demanda de sortir. A vrai dire Nolan fit peu attention au contenu du discours de la jeune femme, il allait de toute manière acquiescer tant il avait du mal à dire non, dans sa vie de tous les jours et surtout avec la gente féminine. Il n'était pas un coureur, encore moins un dragueur, il était juste trop gentil. Il répondit donc avec un grand sourire : « Allons y vite alors, avant que ça ferme. » Il fit un nouveau sourire, puis ils se retrouvèrent quelques minutes plus tard dans une grande rue commerciale, avec des décorations magiques, et des vitrines splendides. « En Irlande, Noël est plus axé sur l'aspect religieux que sur l'aspect joyeux. » Dit il innocemment tout en promenant son regard un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas

« - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A NOËL, ON PREND 10 KILOS !
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» Dakota d'amour ☼ « Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. »
» Tu me prends pour une quiche ? ϟ ft. Norah
» (m) au choix ; à quoi bon faire quoi que ce soit si tout s'effrite et retourne au néant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-