Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 20:32


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Thomas Spencer

nom: Spencer ❆ prénom: Thomas, dit 'Tom' ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 14 février 1989 ❆ origines: Italienne (mère) et américaine (père), né à Milan ❆ études/emploi: Chanteur dans un groupe de Metal ❆ désir à long terme: Officiellement : continuer d'avoir une belle carrière dans la musique. Officieusement : Retrouver Sonic, celui qui lui manque tant. ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: Mec ou fille, peu importe, ça se fait sur le feeling du moment. Mais les histoires de fesses, ce n'est pas vraiment une priorité pour moi. Ce que j'aime le plus, la musique, le dessin et le sport, qui sont mes activités principales. ❆ tues-l'amour: Ce que je déteste, ce sont les gens qui se prennent pour des stars, ou qui se pensent au dessus des autres, avec un égo sur-dimensionné. Sinon je n'aime pas la vanille, autant l'odeur que le goût, ni les oiseaux, c'est insupportable ces bestioles ! ❆ plat préféré: Pâtes bolognaise ❆ musique favorite: Tout ce qui est Punk et Metal, avec comme groupe favori System of a down ❆ couleur préférée: Rouge ❆ ton crédo: « Le bonheur n'est réel que partagé. » ❆



Vous racontez ma vie ? C'est pas trop mon truc, mais je vais faire un effort.
Pour commencer, je suis né à Milan et j'y ai passé pas mal d'années je dois dire. J'ai eu le temps de me faire un tas de bons souvenirs là bas. Cela dit, ce ne sont pas mes parents qui y sont pour beaucoup là dedans ; ils n'ont jamais été vraiment là pour moi. Ayant tous deux des rêves de carrières professionnelles en or faisant un tas d'envieux, la vie de famille passait toujours au second plan. Au troisième même, après leur vie de couple. Du coup, j'ai sans doute passé plus de temps dans les bras d'une nurse que dans ceux de ma mère... A se demander pourquoi ils ont voulu un enfant...
Enfin, il n'y a pas que des inconvénients à cela, l'absence de mes parents m'a sans doute rendu plus autonome et indépendant. Déjà gamin, j'échappais sans cesse à la surveillance de ma nurse pour aller m'amuser dehors, et faire toutes les conneries imaginables. Oui, je suis plutôt casse cou depuis toujours, et ça me reste encore aujourd'hui.
Les années passent et mes goûts s'affirment, tout comme mon caractère. La musique que j'écoute ne plait pas à grand monde, et 'agresse' les oreilles de mon entourage comme certains s'en plaignent, mais j'en ai rien à faire. Et puis, il faut dire que la musique me passionne. J'apprends à jouer de la guitare, et je m'amuse à chanter, d'abord avec Sonic, puis plus officiellement dans un petit groupe de lycéens. D'ailleurs, je vous ai pas parlé de Sonic, il est grand temps de le faire je crois. Ce mec, c'est la personne qui compte le plus dans ma vie sans doute. On s'est rencontrés étant mômes, et on est très vite devenus amis. Le temps nous a fait devenir bien plus que ça même. Inséparables, on se complétait, on se comprenait, on passait tout notre temps ensemble. C'était fusionnel, et tellement fort. Je sais pas si on peut dire qu'on a formé un couple à un moment donné puisqu'on a jamais couché ensemble, on ne s'est même jamais embrassé, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que j'étais amoureux de lui, et ne pas le voir me rendait dingue. D'ailleurs, c'est toujours le cas aujourd'hui... Mais je m'égares ! Continuons mon histoire.
Il a autre chose que j'apprécie énormément, c'est le dessin. C'est une manière de s'exprimer que j'affectionne particulièrement. J'ai même pensé à en faire mon métier, en devenant tatoueur. Pour cela, j'ai pris l'option arts plastiques au lycée, puis j'ai continué dans cette voie durant une année à l'université. Une année que j'ai passé aux States d'ailleurs, ce que je pensais pouvoir n'être que bénéfique pour moi. Là bas, j'ai dû me rendre à l'évidence, la musique ne pouvait pas être un simple passe temps pour moi. Le groupe avec lequel j'ai commencé à jouer à mon entrée à l'université voulait se donner les moyens de réussir, et devenir 'pro', pour cela chacun des membres devait lâcher le reste pour se consacrer qu'à ce projet. J'ai pas pu dire non. Alors, j'ai arrêté mes études, et j'ai chanté. Et en plus, ça a marché ! Le rêve. Au départ, on faisait des concerts dans le coin, et puis dans tout le pays. Un beau jour, on a même eu une offre en or pour se faire connaître à l'étranger ; un producteur australien nous a remarqué, et souhaitait produire notre 2ème album, avec la tournée qui s'en suit. On a pas hésité longtemps avant d'accepter, je vous le dis !
Au niveau de ma carrière, j'ai toujours eu de la chance, je ne peux pas le nier, et j'en suis plus qu'heureux. Mais à coté de ça, c'est le vide. Mon bonheur doit se trouver ailleurs, et j'ai commencé à le chercher dans l'excès, bêtement. L'alcool, la drogue, le sexe, ça me fait passer de bons moments, mais cela ne résout rien, je le sais. Ce qui me manque, c'est quelqu'un, et je sais qui. Sonic. On s'est éloigné avec les années sans même s'en rendre compte, comme une fatalité. On a chacun fait notre vie de notre coté, mais je ne peux m'empêcher de penser à lui de temps en temps. Souvent même. Sans arrêt. Quand j'apprends par les médias sont accidents, je suis terrifié. Plusieurs jours et nuits blanches passent, impossible de le joindre pour avoir de ses nouvelles et entendre sa voix. Après ce silence sans fin, un appel. C'est lui. Il ne dit rien mais je sais qu'il est là, à l'autre bout du fil. Entendre son souffle suffit à me rendre à l'évidence, je dois le retrouver.
Coup du hasard ou destin ? Peu importe, le fait est qu'il nous reste que trois dates avec le groupe, et après c'est bye bye l'Australie et retour au pays. Une occasion que je peux pas laisser passer pour retrouver celui qui compte tant à mes yeux et de qui j'ai trop longtemps été séparé. C'est la clé de mon bonheur, j'en suis persuadé.

Décrire mon tempérament maintenant ? Je sais pas si je suis le mieux placé pour le faire... Je dirais que je suis quelqu'un qui a su rester jeune dans sa tête et toujours prêt à déconner, et du genre à tout prendre à la légère. J'ai aussi sans cesse besoin de bouger, je peux pas vivre sans action ! Que dire de plus ? Je suis plutôt sûr de moi, et je n'hésite pas à dire ce que je pense aux gens, même si mon franc parlé n'est pas toujours bien pris... Après les gens ont tendance à me prendre pour un méchant avec mes tatouages et ma musique de barbare mais c'est pas le cas ! J'aime pas le montrer, mais je dois avouer que dans le fond, je suis plutôt un mec sensible.


pseudo/prénom: Waldis / Marie❆ âge: 19 ans ❆ sexe: Je suis une fille, jcrois. ❆où tu as trouvé le forum: Top site ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Jusqu'à y'a deux minutes j'aurais dit « rien, il semble parfait ce forum », mais finalement j'ai trouvé un truc : c'est pas un ajout mais je centrerais le titre « moyen de communication » qui est le seul aligné à gauche, ça me perturbe du coup ! *sors* ❆ célébrité: Ash Stymest ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? A l'époque où j'y jouais, la 1ere version sur mon windows 98 *reviens de l'ancien temps*, j'avoue que oui, et ça m'amusait beaucoup ! (moi, sadique ? Nooon) ❆ raconte-nous ta vie: Euh... Bonjour le m'appelle Marie et j'ai 19 ans. Comment ça je l'ai déjà dit ? Bon bah... Je suis en études dans l'audiovisuel et j'aime les poneys sinon. ❆ tes autres personnages: Aucun. ❆


Dernière édition par Thomas Spencer le Dim 1 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 20:33

    ASH Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2806429274 Bienvenue parmi nous Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon amusement à nos côtés Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 21:12

ASH Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2806429274
Bienvenue parmi nous et bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 21:21

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 309181304
Est-ce que ta fiche est terminée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 21:24

Merci ! Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 212682535
Oui j'ai oublié de le préciser mais ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 21:30

Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 337664734 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 173490454 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 3428422999 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1642801012 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1642801012 I love you Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1347536052 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 678593547 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1112522673 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2932675289 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 839413096 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 3209671710 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 556403049 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 212682535 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 854838370 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 3183675940 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 4102579639 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1276036350 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 3448522082 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1191551797 :lapin: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2896134664 :cooper: :seth: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 601003181 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2531441726 :huhu: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 3271916155 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 4153354820 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1818019677 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 123803809 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1601004572 love Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 303479109 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2806429274 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 309181304 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1881463262 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 891098728 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1962510172 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 675700275 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 366781642 :hugyou: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1595800624 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1092907474 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 683599537 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 3515612730 Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2309591361 :rafou: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2107066763

en gros voila l'amour et l'euphorie que tu apportes dans mon petit coeur Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2806429274
Sérieusement je n'y croyais plus à l'avoir ce scénario, je commençais même à réfléchir à comment je pourrais faire sans lui... ET LA TE VOILA love
Même si Ash n'est pas mon favori, il gère tout autant dans le rôle de Tom' !!!!

Pour ta fiche, malgré que tu t'attardes pas vraiment sur les évènements et que tu résumes tout ... ba moi ça me va. t'a comprit l'esprit de Tom'. tu fais pas de fautes, y'a juste des fois le présent qu'est bizarrement employé mais franchement j'ai du chercher longtemps pour trouver un truc à dire ( je sors XD )
Et puis ba voila, pour le moment tout me va, t'es super bien et je t'aime


voila Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 21:54

Owiii tous ces smileys pour moi Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 303479109 (d'ailleurs j'adore les smileys de ce forum soit dit en passant Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 123803809 )

J'avoue que j'aime pas faire des longues présentations, j'ai peur d'ennuyer les gens à écrire des pavés Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 309181304
C'est cool si ça te va love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 22:59

BIENVENUE Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 23:11

Bienvenuuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 23:31

Bienvenuuue Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 23:48

Merci Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptyVen 23 Déc - 23:49

Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptySam 24 Déc - 0:20

Welcome aboard !!! :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptySam 24 Déc - 7:15

Bienvenue sur PWL (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptySam 24 Déc - 9:27

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases EmptySam 24 Déc - 10:32

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty
MessageSujet: Re: Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sonic & thomas. something like that...
» Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.]
» Thomas C. de Lagarde - 22/04
» World in Front of Me • Swann&Thomas
» Thomas Jay Pierce - Lost in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-