Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptyDim 25 Déc - 22:03

    Brooke venait de sortir de son magasin favoris. Un simple magasin de bric à brac où l'ont pouvait trouver de tout ; aux articles un peu hot, à des objets plus enfantins. Elle aimait acheté des babioles qu'elle garderait dans un tiroir pendant quelques années. Elle n'était pas tellement du genre à faire du shopping chez des grands couturiers ou même à trouver la dernière paire de chaussures à la mode. Elle se contentait souvent de pas grand chose. Elle venait d'ailleurs d'acheter un petit sac ainsi qu'un porte clé soi-disant porte bonheur. Rien de très féminin ou même très chic. Peu importe, elle n'avait personne à gâter ou même à séduire, alors pourquoi dépenser des fortunes dans des objets inutiles.
    Bref, elle continuait de marcher dans la rue. La neige était au rendez-vous pour Noël, les gens était armés de leurs gants et de leurs écharpes aussi large que laides. Même si le froid régnait, une ambiance assez bonne enfant était présente. Habituellement, il y avait toujours des cris, des bruits de klaxons ou divers choses qui rappelaient à tous que ce monde était sauvage. Cette fois, ce n'était pas le cas. Sans doute parce que la neige empêchait les voitures de rouler et que le froid avait eut un effet repoussoir sur les personnes désagréables qui avait préférés rester chez eux. C'était pas plus mal ; Elle ne se sentait jamais vraiment en sécurité dans les rues de la ville, alors cette ambiance la rassurait quelque peu.

    Alors que le ciel restait toujours aussi blanc, et que Brooke changea de direction pour partir vers la droite, et donc vers le parc, elle fut surpris par une plaque de verglas. Elle sentit vraiment sa jambe partir, et son corps suivre le mouvement. Elle s'étala de tout son long sur le sol dur malgré la neige présente. Elle n'eut pas vraiment mal sur le coup. Le sentiment de honte avait étouffé toutes souffrances apparemment, puisqu'elle était bien blessé. Rien de bien sérieux, même si elle était incapable de déterminé ce qu'elle avait. Sa main avait absorbé tout le choc, et celle ci se trouvait dans un sale état. Elle ne pouvait plus bouger ses doigts, et que dire des éraflures qui donnaient l’impression qu'elle s'était fait attaquer par un chat en furie. Totalement dépité d'être tomber ainsi, sans n'avoir rien vu venir, et de s'être blessé alors qu'elle se sentait si bien, elle s'adossa sur le mur d'un bâtiment tout en tenant sa main à l'aide de son autre main. Elle baissa même la tête, semblant regarder la sol. Elle commençait vraiment à ressentir la douleur dût à sa chute, et ce n'était vraiment pas agréable. Le centre hospitalier était assez loin de l'endroit où elle se trouvait, ce qui la décourageait vraiment de s'y rendre à pied. Et son manque d'argent actuel ne lui accordait pas le droit de prendre un taxi. Elle n'avait pas vraiment d'option, si ce n'est celle d'attendre le prochain bus qui arriverait dans une vingtaine de minute, tandis qu'elle souffrirait. Sans compter sur le siège ayant une odeur d'urine sur lequel elle devra s'asseoir. Cette journée qui avait si bien commencer promettait de devenir tout sauf bonne désormais.
    Elle se mit donc à attendre l'arrivé du prochain bus, se contenant comme elle pouvait pour ne pas pleurer tellement la douleur se faisait intense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptyLun 26 Déc - 22:34

    La fête de noël est appréciée de beaucoup, mais pas de Thomas. Il ne déteste pas ce moment de l'année, mais y est plutôt indifférent. Il faut dire que les gens en profitent bien souvent pour se retrouver en famille autour d'un bon repas, et lui la famille, ce n'est pas trop son truc. ça ne l'a jamais été d'ailleurs. Fils unique, il n'a pas de frères et sœurs de qui il pourrait être proche, et ses parents, ça fait un bail qu'il ne les a pas vu à vrai dire, et cela ne gêne personne. Il n'est pas particulièrement fâché avec ses vieux non, mais même quand il était gamin, ils se voyaient peu et n'étaient pas franchement proches, alors le temps n'a fait que les éloigner davantage.

    Du coup, le jour de noël, Tom se retrouve seul, n'ayant pas encore vraiment eu le temps de faire réellement connaissance de qui que ce soit dans cette ville où il vient de s'installer. Il n'est cependant pas du genre à rester à se morfondre dans sa chambre d'hôtel sans sortir de la journée. Au contraire, il a envie de bouger, de sortir, de visiter ! C'est donc ce qu'il décide de faire aujourd'hui, le froid extérieur ne le démotivant pas une seconde. Il enfile son manteau et une écharpe puis sort sans plus tarder, commençant à marcher dans la rue sans vraiment savoir où ses pas le mèneront.

    Il pose son casque sur ses oreilles et allume son baladeur pour écouter un album de Flyleaf, et marche ainsi un moment à travers les rues au rythme de la musique, observant non sans émerveillement les décorations de noël qui embellissent le centre ville. Alors qu'il tourne pour arriver dans une nouvelle rue, plus étroite et moins fréquentée que l'avenue dans laquelle il se promenait précédemment, une scène attire son regard. Une jeune femme, un peu plus loin, s'est visiblement fait surprendre par le verglas recouvrant par endroit le trottoir puisqu'elle se casse la figure en beauté. Le jeune homme ne peut tout d'abord s'empêcher de sourire, toujours amusé en voyant quelqu'un se casser la figure. Cela dit, dans le cas présent, il perd bien vite ce sourire malicieux puisque la demoiselle semble s'être fait mal, ce qui est évidemment nettement moins drôle. Le brun arrive non loin d'elle, et décide alors de s'assurer que cette inconnue va bien tout de même. Il éteint sa musique et pose son casque autour de son cou avant de s'approcher de la jeune femme et l'aborder naturellement, l'air soucieux.

    ça va ..? Vous êtes blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptyLun 26 Déc - 23:09

    Brooke souffrait doucement dans son coin. Elle n'était pas tellement du genre à pleuré à la moindre blessure, mais celle ci était vraiment coriace. La douleur n'était-elle pas censé passer au bout d'un certain temps ? Bien sûr, sa ne faisait pas 3 heures qu'elle avait chuté, mais le simple fait de voir que le mal intensifiait ne la rassurer pas du tout. Elle n'aimait pas les urgences de plus. Le simple fait de se dire qu'elle devrait y passer la journée, seule collé à des bonhommes alcooliques qui lui parleront pour rien dire lui donnait encore plus mal. Sur, ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle venait de décidé d'aller à l’hôpital. Mais elle avait mal, très mal. D'ailleurs, elle avait tellement mal qu'elle ne vit même pas ce fameux jeune homme arrivé. Celui ci avait un casque sur les oreilles ainsi qu'un look assez défini. Si elle l'avait vu venir, Brooke aurait eut un peu peur. Non pas à cause de ses vêtements, mais surtout de ce qu'il pourrait lui dire. Son manque de confiance en elle ressurgissait toujours dans des moments tels que celui ci. De plus, elle n'était pas d'humeur à se faire lynché publiquement. Ne pas voir arriver ce jeune homme était donc une bonne chose. La mini crise cardiaque qui sortit la jeune femme de ses pensées n'en était pas une par contre. Elle venait d'entendre ce jeune homme lui adressait la parole, en lui demandant simplement si sa allait, si elle était blessé. La première chose à laquelle la blonde pensa était qu'il l'avait surement vu faire un câlin avec le sol. Elle releva alors les yeux sur lui, sentant ses joues devenir quelque peu rouge.

    Vous m'avez surement vu tombé... dit-elle doucement, Tout va bien, j'ai juste un peu mal à la main. Elle a absorbé tout le choc.

    Elle faisait mine de ne pas avoir si mal que çà, même si c'était plutôt le contraire. Il n'avait pas l'air vraiment méchant, et son air soucieux avait un petit coté rassurant quant à ses intentions. Elle lui décrocha un léger sourire, destiné à renforcé son discours un peu mensonger. Ce n'était toutefois pas sur qu'il la crois. S'il avait vraiment vu la chute, il pouvait deviné à quel point la douleur devait être intense. Toujours un peu honteuse de le savoir spectateur de sa chute, elle baissa les yeux et attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptyJeu 29 Déc - 18:37

    Lorsque Thomas aborde cette inconnue pour s'assurer qu'elle va bien, celle ci semble un peu embarrassée qu'il l'est vu tomber, ce qui est compréhensible après tout. Enfin, elle n'a pas de quoi ce sentir gênée finalement puisque le jeune homme ne vient pas se moquer d'elle, ce qui serait stupide ; il aime rire et plaisanter, mais la méchanceté gratuite, ce n'est pas vraiment son truc. Alors, il décide plutôt de s’inquiéter de son état, parce que même s'il ne la connait pas, il se voit mal passer son chemin sans essayer de l'aider.

    Elle a quand même l'air bien amochée... Ce serait sans doute plus prudent d'aller aux urgences vous faire soigner vous croyez pas ?

    Suggère alors le metalleux, après avoir jeté un regard sur la main de la jeune femme, qui n'était pas franchement dans un bel état. Après, Tom est tout à fait conscient qu'il n'est pas médecin et donc pas forcement bien placé pour savoir ce que cette demoiselle devrait faire, mais il ne peut s'empêcher de lui conseiller ce que toute personne sensé aurait dit à sa place. Elle assure sans doute que tout va bien pour ne pas passer pour une chochotte ou une fille plaintive devant un inconnu, mais Thomas se doute bien que dans le fond, sa main doit beaucoup la faire souffrir, vu la chute qu'elle a fait à l'instant. Après, il ne va pas la trainer vers l'hôpital si elle lui affirme qu'elle n'a pas besoin d'y aller non plus. Quand bien même voudrait il le faire, ce serait compliqué dans la mesure où il ne sait pas où se trouve l'hôpital... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptyJeu 29 Déc - 18:56

    Amoché ? Oui et non. En fait, elle n'avait que quelques éraflures sur sa main. Le plus grave étant clairement l'intérieur, au niveau du poignet même. Elle avait dut se casser un os, elle ne voyait que cette solution. C'est d'ailleurs ce qui l'encourager à passer par la case "hopital". Sinon, elle serait rentré et aurait simplement attendu que la douleur passe. Mais là, il n'y avait pas de grande chance malheureusement.
    Le jeune homme émit l'idée d'aller aux urgences, assurant que la blessure avait tout de même l'air assez grave. Se retenant encore de montrer sa souffrance, elle sourit légèrement et dit :


    .. Oui, vous avez surement raison. Sa serait plus prudent en effet, même si ce n'est rien.

    Tandis qu'elle regardait le jeune homme et qu'elle pris la peine de prendre une posture un peu plus sérieuse, sa main frôla très légèrement le mur sur lequel elle s'était adossait jusqu'alors. La douleur fût si intense qu'un petit cri s'échappa de sa bouche, trahissant le fait qu'elle souffrait réellement. Elle se mit à tenir immédiatement sa main blessé à l'aide de son autre main, comme si cela aiderait à faire passer la douleur. Le regard posé sur sa main, elle dit d'une voix quelque peu tremblante :

    En fait, sa fait peut être un petit peu plus mal que ce que j'ai put dire... Avoua-t-elle, tandis que son visage remonta de sorte à ce que son regard croise celui du jeune homme.

    On pouvait presque sentir la douleur sur son visage pourtant angélique. Le bus n'allait plus tarder à arriver, au grand plaisir de la jeune femme qui n'avait pas vu le temps passait en compagnie du garçon dont elle ne connaissait pas encore le prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptySam 31 Déc - 0:23

    Même si la jeune femme assure que sa blessure 'n'est rien', et ne laisse pratiquement rien paraitre de sa douleur, elle n'arrive pas totalement à persuader Tom qu'elle va bien. Il est donc soulagé de l'entendre dire qu'il a raison à propos de l'hôpital, et qu'elle ferait mieux d'y faire un tour ne serait-ce que par mesure de prudence. Il acquiesce d'un léger hochement de tête lorsqu'elle semble se résigner à aller faire soigner cette blessure. Elle bouge ensuite naturellement la main, et le brun ne voit pas qu'elle touche le mur, mais peut très bien entendre la douleur de l'inconnue cette fois. Il lui lance un regard inquiet alors que la demoiselle tient sa main, visiblement très douloureuse au final.

    Je crois que cette fois, la case "hôpital" s'impose..! Vous voulez que je vous y accompagne ? J'ai rien de particulier à faire, alors ça me dérange pas.


    Propose alors le Metalleux, particulièrement serviable quand il veut. Il songe simplement que se rendre aux urgences et attendre seul pendant des heures n'est sans doute pas agréable, et il ne le souhaite à personne. Reste à espérer que sa proposition ne soit pas considérée comme une méthode de drague vaseuse, ce qui n'est vraiment pas le cas. Tom n'est pas franchement un séducteur dans l'âme et il en est bien conscient, alors il évite généralement de draguer les inconnues... x)

    Au fait, je m'appelle Tom.

    Ajoute finalement le jeune homme dans un léger sourire chaleureux, réalisant qu'ils n'avaient pas encore fait les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptySam 31 Déc - 0:57

    Le jeune homme n'avait que fait de montrer de bonnes intentions à l'égard de la jeune femme, ce qui semblait toucher celle ci. En général, les gens qui vous vois tomber ne font que rire et partir ensuite. Ce jeune garçon avait eut l’amabilité de venir et de demander si Brooke n'avait pas eut trop mal, ce qui sembla révéler chez lui une part d'humanité, qui ne collait pas trop à son style un peu trash. Brooke avait sans doutes des idées reçus qui lui brouillait l'esprit, mais elle avait tendance à se dire que les vêtements d'une personne exprimait sa façon d'être. Ainsi, le style assez grunge du jeune homme faisait croire à la blonde que celui ci se foutait d'elle. Mais elle découvrait peu à peu que ses intentions n'était au contraire, que très bonnes. Comme quoi, il ne faut pas juger aux apparences.
    Revenons donc à notre situation. L'homme aux cheveux noirs avait entendus très clairement le cris de souffrance qu'avait fait la jolie blonde, et celui ci ne put qu'exprimer à nouveau le désir de voir celle ci allait à l’hôpital. Il proposa même de l'accompagné, en soulignant le fait qu'il n'avait rien à faire de spécial. La jeune femme sourit alors malgré sa douleur encore présente. Bien qu'il avait souhaiter paraitre aimable et particulièrement serviable, il venait de révéler sa gène à paraitre aussi amical. Comment ? Par cette indication qu'il n'avait rien à faire.


    C'est très gentil, vous n'êtes vraiment pas obligé. Les urgences de l’hôpital sont toujours blindées, et je ne voudrais surtout pas vous faire perdre votre temps, dit-elle alors, sa prendra surement longtemps avant qu'on se décide à s'occuper de moi..

    Ce n'était pas pour refuser son invitation à l'accompagné qu'elle venait de dire çà. Elle se sentait juste gêné qu'une personne n'ayant rien à voir dans sa chute soit aussi serviable à son égard. Était-il comme çà avec toutes les personnes qu'il voyait tomber ? Brooke n'en était pas sure, mais elle ne sentit pas l'obligation de le demander. S'il voulait paraitre amical, alors c'était réussi en tout cas.
    Il se présenta ensuite, indiquant qu'il s'appelait Tom. À ce moment, la blonde maladroite fit un énorme sourire poli et répondit tout bêtement :


    Moi c'est Brooke. Ravi de faire votre connaissance.

    Alors qu'elle finissait sa phrase, le bus arriva. Celui ci se posta juste devant Brooke et Tom, afin que ceux ci puissent monter à bord. Brooke monta donc dans le bus et pris deux tickets, l'un étant destiné au jeune garçon l'accompagnant. Elle choisit une place, et s'y assit en faisant bien attention qu'une place était disponible à coté d'elle, pour Tom. Elle était touché que ce dernier eut choisis de l'accompagné malgré les nombreuses contraintes que cela apportait. Il était vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptyDim 1 Jan - 22:48

    C'est vrai que le look de Thomas a tendance à effrayer les gens, et à laisser penser que c'est un bad boy, ou un marginal qu'il ne faut mieux pas embêter. Et pourtant, Tom n'est pas comme ça. C'est vrai qu'il n'a pas envie de 'rentrer dans le moule', et il assume tout à fait ses piercings, tatouages et le reste, mais il n'a pas le caractère qu'on a tendance à lui attribuer d'office. C'est quelqu'un d'assez adorable en général, et pas du genre à taper sur tout ce qui bouge ou à être agressif pour rien. Heureusement, son style hors norme n'a pas fait fuir cette inconnue en courant, et elle a sans doute pu se rendre compte que les intentions de Tom ne sont pas mauvaises, au contraire.

    Je vais vous accompagner, Confirme-t-il alors que la blonde lui précise qu'il n'est vraiment pas obligé. Il le sait, mais il a envie de le faire, sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute que faire la connaissance de cette jeune femme lui semble plus agréable que de rester à trainer seul dans les rues de cette ville.

    A condition que si vous en avez marre de moi à un moment, vous n'hésitez pas à me le dire. Promis je le prendrais pas mal !

    Ajoute-t-il en souriant. Le brun n'a pas envie d'imposer sa compagnie non plus, et veut être sûr qu'elle n'accepte pas de se faire accompagner par lui juste de peur de lui dire non. Il se présente ensuite, et apprend le nom de cette jeune femme. Brooke.

    De même.

    Répond simplement le brun dans un nouveau sourire amical, alors que le bus arrive. Visiblement, c'est le moyen le plus rapide de se rendre à l'hôpital, puisque Brooke monte dans le véhicule. Thomas la suit, puis s'installe à coté d'elle.

    Merci pour le ticket. Dit-il, puisqu'elle en avait acheté un pour lui sans que Tom ait le temps de calculer quoi que ce soit.

    J'espère que vous savez où on doit s'arrêter, parce qu'il ne faut pas compter sur moi pour ça..!

    Avoue le metalleux, ne connaissant pas encore bien cette ville, loin de là. Reste à espérer que Brooke ne soit pas dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptyDim 1 Jan - 23:11

    Il faut dire que la jeune blonde avait tendance à être plutôt ignorer, et cela ne l'embêtait pas plus que çà d'ailleurs. Elle s'était habitué à avoir ce style assez passe-partout, complètement différent du style excentrique qu'elle pouvait avoir dans le passé. Elle adorait les mini jupes avant, les robes qui laissait entrevoir sa culotte et les maillots où sont ventre pouvait respirer. Mais maintenant... Elle portait des jeans, et des col roulés quand il faisait froid. Elle privilégiait le pratique à l'esthétique, et n'avait même pas honte de le dire maintenant. Elle reniait tout ce qui pouvait lui rappeler son passé, et cela passait aussi par son style vestimentaire. Ce genre de vêtement était d'ailleurs portable à 17-18 ans, mais pas à 24 ans. Pas question de passer pour ce qu'elle n'est pas !
    Ils étaient maintenant dans le bus. Le jeune homme qui s'appelait donc Tom lui avait précisé que si elle commençait à en avoir marre de lui, elle devrait le lui dire. Elle n'avait répondu que par un sourire, sans tellement précisé si elle le ferait ou non. Elle avait tendance à croire qu'il ne l’embêterait pas au point de le chasser.
    Le jeune garçon lui dit alors qu'il espérait qu'elle savait où descendre, car il ne fallait pas compter sur lui pour çà. Sa serait assez drôle si ce n'était pas aussi tragique. En effet, elle n'avait non plus aucune idée de où il fallait descendre. À l'aide de son sourire forcé et légèrement gêné, elle tenta une blague en répondant ;


    Disons qu'on va faire çà au feeling...

    Elle sourit encore puis baissa la tête, encore gêné de ce qu'elle venait de dire. Elle allait l'embarquer dans une situation embarrassante, et elle ne voulait pas de çà.

    Désolé, je vais surement vous embarquer dans une situation à problème, c'est toujours comme çà avec moi... J'ai plutôt tendance à attirer les problèmes.

    Elle ne pouvait être plus sincère. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, comme pour dire qu'elle n'avait rien d'autre à ajouter. Cela renforcé aussi ses excuses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] EmptySam 7 Jan - 21:21

    Après avoir très rapidement fait connaissance, les deux jeunes gens montent dans le bus, qui arrive justement à leur arrêt. Thomas ne connait pas bien la ville puisqu'il n'y habite que depuis quelques jours, et compte donc sur Brooke pour lui servir de guide. Sauf que la jeune femme n'en sait visiblement pas plus que lui sur le trajet qu'ils sont censés prendre au final.

    Tu n'es pas d'ici ?

    Demande alors la brun, pas plus paniqué que ça à l'idée qu'ils soient presque sûrs de se perdre. Il se dit qu'au pire, un hôpital, c'est le genre de lieu que la plupart des habitants connaissent et ils pourront donc toujours demander leur chemin à quelqu'un dans la rue. Il n'est pas du genre à stresser ou flipper pour si peu, et il lui en faut plus que ça pour juger une situation comme étant critique.

    Vous inquiétez pas, je suis sûr que ça va bien se passer !


    Lance-t-il ensuite dans un léger sourire réconfortant et sincère. Peut être qu'au contraire de lui, la jeune femme est pessimiste, ou alors elle est simplement réaliste et du genre à porter la poisse et souvent s'embarquer sans le vouloir dans des situations pas possibles. Quoi qu'il en soit, Tom espère avoir vu juste, et qu'ils vont vite trouver l'hôpital, histoire qu'elle ne reste pas trop longtemps avec son poignet douloureux la pauvre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty
MessageSujet: Re: Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sonic & thomas. something like that...
» 5èmes nominations : Doit il rester ?
» Wadyslaw Apollon Lawsons ; J'avoue, j'aurais préféré m'appeler William Lawsons...
» World in Front of Me • Swann&Thomas
» Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-